Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Troisième jour de... détention? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Troisième jour de... détention? [Libre]   Dim 23 Sep - 22:55

C’était donc dans cette salle de séjour débordante de Falmari que se retrouva Za’then. Pendant trois jours, excepté pour dormir et quelques autres rares activités, le petit se retrouvait ici, dans un coin sombre de la pièce –Il avait peur des lumières qui éclairaient la pièce, car il ne savait pas s’il avait les même effets que le soleil (On oubli pas qu’il vivait dans la nature avant!).- pour lire des livres qu’y se trouvait là… enfin lire… plutôt regarder, car il ne sait pas lire! Za’then prenait donc des livres surtout destinés pour jeune enfant et les emportaient avec lui dans son coin pour passer toute la journée à regarder les images… pas des plus passionnant…

Déjà au départ donc, y’avait une mauvaise réputation. Un mec louche trop habillé qu’on voit que les yeux qui lit des trucs pour bébé et qui ne parle à personne en préférant rester dans un coin presque trop sombre pour lire! (Essoufflant à lire sans espace!) Les Falmaris n’en avaient pas peur, mais ils ne se débattaient pas pour s’asseoir dans le même sofa que lui. Du coup, il en avait un pour lui tout seul et était constamment coucher dessus. Bon, il ne s’en plaignait pas, mais il ne se serait pas non plus plaint de devoir le partager. Fallait aussi dire que sa l’aurait aider à se remettre de ses émotions quand il était arrivé il y a trois jours. (Bon, c'est vrai qu'il aurait pu essayer de parler aux autres Falaris, mais quand tout le monde te regarde presque tout le temps en donnant l'impression de dire : Mais tes bizz toi!...)

En faîte, son village et lui fêtait le banquet du soir quand les humains réattaquèrent une nouvelle fois. Le même scénario se répéta que la dernière fois, excepté que cette fois-ci Za’then fut du lot des capturés… Mais se n’était pas par hasard, c’était à cause de son grand manque de courage devant cette race. Au départ, il avait bien tenté de fuir, mais quand il a vu que deux humains l’avait encerclé, il ne tenta aucune manœuvre de peur d’être carrément tuer sur place! Alors qu’en réalité, il aurait pu facilement fuir.

Sa peur avait fait qu’il était l’unique jeune à avoir été capturé. Plusieurs seniors l’avaient été, mais leurs utilités étaient bien moindre, du coup, le petit savait pas se qu’il allait leur arrivé… La seule chose qu’il se doutait, c’était qu’ils allaient être séparé. Même qu’un humain avait demandé à un autre se qu’ils ferraient des vieux comme un truc d’élevage machin chose voudrait sans doute presque d’aucun d’eux à cause de leurs âges trop avancé.


-On pourrait essayer de les vendre dans l’entreprise de teinture? Y’a un boulot qu’aucune personnes veut faire là-bas.

C’était cela qu’il avait dit si les mémoires du petit étaient bonnes. Peu importe se que c’était ça ne plaisait aucunement au falmari! Immédiatement après, ils entreprirent la route pour se rendre au camp temporaire des humains

Cela pouvait paraître stupide aux yeux de certains, mais Za’Then ressentait sans doute plus de honte que de peine à avoir été capturé. Le fait d’être en état de pouvoir se sauver physiquement l’avait humilié entièrement quand il prit conscience de la chance qu’il n’avait pas prit. Il se sentait aussi faible qu’un vieux de 100 ans! Du même coup, il avait donc fait le voyage à tête basse. Alors que les seniors, certains étant même des amis, tentaient de le rassurer, il était trop humilié, préoccupé et effrayé (Avec toute les histoires qu’il avait entendu et sa plante qui avait été tué par les humains sa s’expliquait!) par se qu’il arrivait pour à peine leurs répondre.

Le moment fanatique arriva après une heure de marche. La nuit était presque complètement présente, mais Za’then n’avait pas retiré ses drôles d’habit. Uniquement son fouloir que les humains lui avaient fait rabaissé au niveau du cou… les seniors avaient convaincu qu’il était mieux de lui laisser ses drôles d’habit. Donc en même temps, les humains en profitèrent pour se marrer un peu de lui… (Oup je m’écarte du sujet!) Donc le groupe arriva à des drôles de machine (Des voitures!) et le jeune fut séparé des vieux à se moment… Enfermer dans une voiture à parcourir une zone qu’il ne voyait pas, sans fenêtre, dans le noir pour finalement se laisser sortir ici même en se lieu horrible où il vit désormais depuis trois horrible jour! Au départ, il mangeait et buvait plus, mais dès le deuxième jour, il recommençait à reprendre lentement les couleurs...

Même s’il a réussit à pouvoir garder ses habits, les gardes vont souvent -Presque 10 fois en trois jours!- le voir en le menaçant de lui enlever. Déjà qu’il a peur des humains, le petit tente de coopérer à moitié paniquée-Se qui donne comme résultat un comportement, involontaire, plus marrant qu'autre chose- jusqu’à temps qu’ils acceptent de le lui laisser. Ils doivent en faîte faire exprès puisque à chaque fois ils rigolent de lui tout le long. Le petit s'en doute bien, mais bon, qu’est-ce qu’il peut faire à part supplier? S'il tente de répliquer (Se qu'il n'oserait pas faire d'ailleurs!), on l'obligerait à se séparer de son foulard et de sa cape ou pire... ses gants! Ahhh! (Non, je ne dramatise pas...) Sa devait aussi être l'une des bonne raisons pour laquelle il était seul aussi! Les autres Falmaris ne veulent sans doute pas trop les gardes dans leurs pattes!

Voilà se qui résume ses trois journées déplaisante dans se lieu, pour arriver à l’action, qu'il fait encore présentement, qui consiste… à survoler des livres (Il essaye de comprendre l’histoire du chaperon rouge uniquement avec les images… Et c’est moins évident qu’on croit quand on ne connait pas l’histoire!)… et à terminer de se remettre du choc qu'il avait fait récemment. (Ça paraît peut-être pas, mais il est fort plus fort qu'il en a l'air le ptit dans sa tête!... Dépendamment de la situation!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Mer 26 Sep - 23:05

Un magnifique ciel bleu, un soleil lumineux, et un purée de froid de canard. Voilà bien 1h que la jeune fille claquait des dents en parcourant les rues de la ville. Pourtant quand elle était partit il faisait encore un peu chaud. Donc tout naturellement elle avait pris des habits léger, autrement dit un t-shirt très grande taille et un short qui s'arrêtait juste au dessus des genoux.
Mais pourquoi était-elle sortie d'abords ? C'était une question qui traversait souvent la tête de Miriel. Fort heureusement elle c'était toujours rappelé pourquoi, en regardant le dos ou la paume de ses mains. On sait jamais, quatre pense bête c'est plus efficace qu'un seul. Surtout qu'avec le stylo y a toujours un risque qu'il s'efface.

Donc voilà, la raison de sa petite sortie en ville était qu’elle devait aller acheter un falmaris. Mais pourquoi aller en acheter un ? Parce qu’il en fallait un pour avoir au moins un vampire. Mais alors pourquoi vouloir un vampire ? Parce que depuis qu’elle n’était plus chez Dimitri, c’était devenu horrible. Enfin pas si horrible que ça, mais disons que depuis son emménagement surprise dans cette maison et bien … La cuisine n’était pas très bonne, sa chambre ressemblait plus a un placard à bazar et puis … Ben le virus du bazar et du non rangement avait très vite envahis le reste de la maison. Bien sûr elle aurait put engager quelqu’un pour venir faire le ménage, mais la jeune fille avait aussi besoin de compagnie. Car une grande maison vide pour elle toute seule c’était assez effrayant. Surtout le soir quand la nuit est tombée, elle avait toujours peur qu’un monstre surgisse de nulle part quand elle changeait de pièce.

Enfin bon, bref. Donc Miriel était sortit acheter un falmaris, mais le problème c’est que chez le fleuriste elle n’avait pas trouvé le bonheur. Pourquoi ? Parce qu’elle espérait trouver un falmaris avec qui elle avait une chance de s’entendre. Et ceux qui se trouvait chez le fleuriste et bien … Disons que sa n’avait pas fait tilt dans la tête de la jeune fille. Du coup elle c’était fait conseiller un autre endroit ou elle pouvait trouver son bonheur. Et c’était à l’élevage, il parait qu’on pouvait aussi en acheter là-bas. Et bien entendu après avoir demandé son chemin elle avait foncé directe là-bas.

Heureusement, la fille aux cheveux rose avait très vite trouvé l’endroit. Une fois passé l’entrée un vendeur c’était empressé de savoir ce qu’elle désirait. Un petit dialogue amicale, mais rapide et le gros homme, parce qu’il était pas maigre. L’emmena dans un endroit ou la plupart des falmaris était réuni. La pièce en question n’était autre que la salle de détente. Après l’y avoir emmener le gentil monsieur lui avait dit qu’il restait près de la porte d’entrée si elle avait besoin de lui.
Mais elle n’avait pas du tout écouté la fin de sa phrase, car elle était déjà en train de regarder ceux qui se trouvaient dans la pièce. Jusqu’à ce que son regard croise le corps d’un falmaris, recouvert d’habit pas très approprié pour l’intérieur. Intrigué, Miriel se dirigea vers lui pour constater qu’il portait aussi des gants. Et bien entendu c’est d’une voix tout naturellement sérieux et étonné qu’elle lui posa la question suivante.


"Tu te prépare à affronter une tempête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Jeu 27 Sep - 1:18

C’était quoi cet animal? Za’then avait son nom sur le bout de la langue… Il avait une queue, une gueule remplit de grandes dents, des grands yeux, deux oreilles pointues… Ah! Oui, un loup! Pourtant un loup sa peut pas se mettre debout non? Alors pourquoi il était debout sur l’image et en plus à parler à la petite fille rouge? Sa parle un loup? Le plus bizarre c’était qu’il la mangeait 8 images plus tard… Pourquoi il ne l’avait pas mangé plus tôt? Pourquoi il avait mangé une vieille dame avant? Car il voulait garder la fille pour le désert? Car il voulait dormir, mais y’avait une madame dedans le lit? Pourquoi y’a un chasseur qui va ouvrir le corps du loup pour sortir les deux humaines?! Tellement de question… Pf! Les images des humains sont pas très claire… si seulement il comprenait les textes!
*Qu’est-ce qu’ils ne peuvent pas faire les humains… Je vais jamais saisir leurs dessins!*

Le falmari avait à quelques reprises rencontrer un loup dans sa vie et puis il n’avait pas trop tenté de socialisé avec... mais maintenant il se questionnait pour savoir s’il aurait pu lui parler…

"Tu te prépare à affronter une tempête ?"

Le petit ne lui fournit pas la réponse qu’elle aurait pu s’attendre. En faîte, aussitôt que son cerveau capta la voix, il sursauta, replia un peu ses jambes vers le haut de son corps, lâcha le livre et alla agripper d’une main une partie du foulard à son cou et de l’autre… garda la main sur le livre! C'était un automatisme. Au nombre de garde qui venait lui parler pour ses vêtements, il avait maintenant le réflèxe de protéger certaines partie des vêtements.

Se fut qu’après avoir réagit qu’il prit conscience des mots de la jeune fille. Une voix plus douce que celle des gardes et moins agressante. Mais il garda malgré tout la lueur de panique qu’il avait eu dans les yeux, tout comme sa respiration qui continuait à être à un rythme accéléré et sa position de ''protection de vêtement'' (Il y tien à ses vêtements!).


-Par… pardon?

Il fixa l’humaine qu’un instant avant de détourner aussitôt le regard. Alors qu’il venait d’effleurer un ton joyeux, à cause qu'il cru qu'un Falmari venait enfin lui dire un mot, il l’abandonna aussitôt pour retourner à celui de la peur, venant de comprendre que c’était une humaine… la panique n'allait pas partir de sitôt! Il tenta de se calmer et de répondre à la question… qu’il n’avait pas saisit! Donc du même coup, il avait peur de se faire affliger une punition très déplaissante se sa réponse ne serait pas satisfaissante ou déplaisante. Même à travers son foulard, sa voix était très net et le bruit de sa respiration aussi.

-Euh non jeje ne me prépare pas pour une tempête.

Et puis il alluma enfin… Lui causant en même temps chez lui un peu de gêne.

-Ah euh… bien... non, je me… protège de la lumière. Pour… quoi?
(Il hésita grandement à poser la question.)

Il tenta de contrôler sa voix pour qu’elle soit le plus neutre possible et ne rien laisser paraître, mais c’était plutôt raté et l'angoise ainsi que le stresse pouvaient bien se sentir pour ceux qui y porterait attention et ses yeux le trahissait aussi avec cette façon d'éviter le regard de l'humaine ainsi que leurs apparences plutôt effrayé! Car faut pas oublier que, même si au premier coup d’œil, la jeune fille semblait bien plus sympathique que les gardes, elle fessait partie des méchants des histoires qu'on racontait à son village…

*Non mais qu'est-ce qu'ils sont tous à remarquer mes vêtements...?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Jeu 27 Sep - 20:25

Miriel était en face d'un falmaris des plus particulier. Déjà une parce qu'elle avait posé une simple petite question, qui aurait put déclancher une conversation. Mais à la place d'une réponse parlée, elle se retrouva avec un falmaris tout recroquevillé sur lui même comme si il cherchait à protéger quelque chose. Ce quelque chose ne serait pas ses vêtements par hasard ? Peut être que oui, mais miss cheveux roses n'avait pas l'intention de lui poser la question. Elle se concentrait plutôt sur ce qu'il était en train de marmonner avec sa voix emprunt d'émotion négatif. Et évidemment cela conduisait au deuxièmement, pourquoi avait-il l’air si effrayé ? Elle n’avait pourtant rien dit de méchant. Peut être qu’elle l’avait accidentellement surpris et que sa allait passer très vite. Oui c’était sûrement sa, en tout cas pour le cerveaux de la jeune fille, qui ne se doutait pas un seul instant que c’était parce qu’il était effrayé par les humains.

Pourtant une inquiétude entra dans le cœur de la jeune fille, être effrayé à ce point juste parce qu’elle l’avait fait sursauté quand même … Cependant elle préférait ne pas lui demander la raison de son comportement effrayé, peut être qu’il avait ses propres raisons. Surtout qu’il pouvait ne pas y répondre.

Elle le regarda quelques secondes avant de se décider à s’asseoir en tailleur au pied du falmaris. Ce qui l’obligé à lever la tête pour pouvoir regarder ce qui restait de son visage, ce qui n’était pas grand-chose. Mais sa ne dérangeait pas la jeune fille d’être assise par terre, elle avait tellement l’habitude de faire sa que c’était tout naturel maintenant.


"Ben disons que c’est pas habituel de voir quelqu’un habillé de pieds en cap pour rester à l’intérieur. Surtout quand il fait bon."

En même temps c’est sûr que comparer à dehors, il ne pouvait que faire bon pour la jeune fille. Bien qu’elle était au chaud on pouvait voir qu’elle n’avait pas encore commencé à se réchauffer.

"Tu étais en train de lire quoi ?"


Voilà comment faire pour que Miriel oublie quelque chose. Présentez lui un truc qui lui semble intéressant pour qu’elle oublie le reste. Et dans ce cas présent, elle avait complètement oublié qu’elle était venue chercher un falmaris. Pourtant c’est pas les penses bêtes qui manque sur ses mains. Encore faut-il qu’elle les regarde ce qui ne semblait pas près d’arriver pour un petit moment puisque son attention était tout entière consacré au falmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Ven 28 Sep - 0:58

C’était rassurant pour l’instant.

La plupart du temps, la première phrase, lancée par les humains, était d’enlever ses stupides vêtements. Dans les meilleurs cas avant cette inconnue, c’était la deuxième! Mais la jeune fille avait lancé quatre phrases sans même faire lui lancer cet ordre… Cela était pourtant logique qu’elle n’avait pas les mêmes intentions que les autres, mais une première impression est dur à cassé… surtout quand elle est forgé depuis des années!

Mais revenons au départ, quand la jeune fille s’Assit en tailleur! Ça l’étonna un peu! Si la jeune fille avait voulu s’asseoir, il aurait cru qu’elle aurait réclamé la place… Rohlala, je vous préviens le petit aura déjà plein de préjugé formé sur les humains d’avance!


"Ben disons que c’est pas habituel de voir quelqu’un habillé de pieds en cap pour rester à l’intérieur. Surtout quand il fait bon."

*Ah... C'est juste à cause de ça?*

Dans son esprit, on venait le menacer de lui retirer ses vêtements surtout dans le but de se moquer de lui sans raison apparente. Il n'avait pas cru que c'était parce qu'il était unique à porter ses vêtements... Après tout, partout ici les gens avaient des habits différents… Et son habit n'était pas plus unique que ceux des autres falmari dans son esprit... Il avait peut-être quelques doutes, faut l'avouer, mais il n'avait pas encore réaliser que certains vêtements se portaient moins dans certaines situations... Et puis à son village, tout le monde était habitué et ne lui faisait plus remarquer après 1 mois de tentative pour le faire revenir comme avant. Par contre la jeune fille avait bien raison, c’était plutôt approprier à l’hiver ou le mauvais temps. Mais, pour lui, c'était justement plus approprié l'été et quand il faissait beau...

-Effectivement… mais… c’est justement la raison de ma tenu.

Rien d’agressant dans sa voix, même un peu trop de soumission, de peur et de politesse. Il avait un peu trop peur de dire quelque chose qui aurait pu provoquer l’humaine… ne pouvant pas savoir la réaction que cela pourrait provoquer. De toute manière, il n'avait pas non plus l'intention de la provoquer mais parfois il lui arrivait de dire certaines choses qui était mal prise...

La femme semblait par contre trouver qu’il ne fessait pas assez chaud puisqu’au dirait qu’elle grignotait. Cela il le comprit très bien, mais il ne lui aurait pas venu de se comporter comme avec une autre falmari et de peut-être lui proposer sa cape pour la réchauffer… seul chose dont il se serait débarrassé parmi ses vêtements lorsqu’il aurait eut soleil -en occurence ici, les lumières de la pièce-… De toute façon, il commença à croire que la jeune fille allait justement lui réclamer une part des habits, puisqu’encore, c’était l’impression renforcé qu’il avait des humains. Sinon pourquoi serait-elle venue? Donc proposer de partager, sa ne servait pas à grand-chose puisque les humains, s’il voulait un truc, allait pas prendre la peine d’attendre qu’on leur lui offre! Il le prendrait toute suite!


"Tu étais en train de lire quoi ?"

Oup il c’était complètement trompé! La femme ne lui demanderait pas ça si elle c’était intéressé à lui prendre ses vêtements! Il en resta même surprit un petit moment. Elle était venue que pour... parler?

*Bonne question…*

La question était flatteuse quand on y pense… enfin, pour le petit, c’était flatteur, et il tenta de pas la décevoir en donnant une réponse satisfaisante (Même s’il ne comprenait pas l’histoire!). Il lui tendit le livre pour jeune enfant en lui répondant du même ton que la précédente fois. La question aurait pu parraître complètement stupide, mais le jeune n'avait jamais entendu des histoires fantastiques. Pour lui, cela était forcément un univers complètement nouveau!:

-Je lisais…, plutôt regardais, une histoire sur une fille rouge et un loup… Un loup qui mange des… des gens et qui parle... Je crois. Mais je crois qu'ils font erreur car j'ai jamais vu un loup parler... Ça parle?

Bon, bien heureusement, il commençait à moins paniquer et être effrayé… Enfin, les sentiments allaient rester là longtemps, mais c’était moins visibles maintenant… Sa commençait à être remplacer par la curiosité et l'envie de socialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Ven 28 Sep - 19:40

À cause des vêtements que le falmaris portait, la jeune fille n'arrivait pas à savoir qu'elles étaient ses sentiments sur le visage. La seule chose qui lui permettait de voir son état d'esprit était seulement la lueur de ses yeux et le son de sa voix. Chose qui ne l'aidait pas du tout quand les sentiments n'étaient pas assez forts. Enfin bon, elle avait quand même réussi à comprendre qu'il avait était effrayé, même si elle ne comprenait pas du tout la raison.
Enfin bon, une fois installée par terre il répondit à sa question. La raison de sa tenue ?! Il fallut quelques secondes à la jeune fille avant de raccorder cette phrase avec une autre un prononcé un petit peu plus tôt. C'était donc à cause du soleil ... Mais pourquoi le soleil sa le gênait ? Peut être parce qu'il a la peau fragile. Ou alors c'était peut être pour une raison que Miriel ignorait totalement. En tout cas l'idée de lui poser la question ne traversa pas un seul instant sa cervelle.

Mais toujours le son de sa voix qui gênait un peu Miriel. Elle n’arrivait pas à savoir ce qui pouvait effrayer le falmaris, pourtant elle continuait à se creuser la tête pour savoir ce qui n’allait pas. Pourtant elle ne voulait pas lui poser la question de peur qu’il devienne muet. Ce qui serait relativement bête alors qu’ils étaient en train de parler. D’ailleurs avec le peu d’échange qu’ils avaient fait, Miriel oubliait qu’elle avait encore un petit peu froid à cause de son voyage à l’extérieur. Et techniquement oubliait aussi qu’il lui faudrait remarcher un certain nombre de temps au grand frais pour rentrer chez elle. Mais ce n’était pas encore l’ordre du moment puisqu’il était à question à présent du livre que lisait le falmaris. Ou plutôt qu’il regardait comme il l’avait dit lui-même.


"Une fille rouge ?!"

Elle prit doucement le livre qu’il lui tendait pour pouvoir mieux regarder la couverture. Son visage s’éclaira légèrement quand elle lut le titre qui était écrit dessus. Le petit chaperon rouge était quelque chose qu’elle avait dû lire il y a des années en arrière. Pourtant sa ne l’empêchait pas de se rappeler à peu près l’histoire. Mais vraiment à peu près.

"Non, les loups ne parlent pas. C’est juste que l’auteur qui a écrit ce livre devait avoir eut une soudaine envie de faire parler cet animal."

Notant en passant qu’elle n’avait pas fait attention au fait qu’il ne semblait pas savoir lire. En fait pour être précis, le message n’était pas encore arrivé à son cerveau, donc du coup pour le moment elle était juste focalisé sur l’histoire de la petite fille qui rend visite à mère grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 16:17

(-Désoler pour l'attente, mais hier j'avais eut la maladie des lignes vide xD)

*Il a eut une soudaine envie de le faire parler…*

Il répéta dans les mots semblables se qu’avait dit la fille en regardant le livre qu’elle venait de prendre de ses mains. C’était spécial comme idée. Il fixa un peu le livre rendu dans les mains de l’humaine pour s’absenter un instant Ça expliquait donc pourquoi dans une autre histoire le loup soufflait si fort sur des maisons… Mais ça restait un tentinait bizarre.

Mais alors que la jeune fille commençait à porter beaucoup d’attention au livre, lui de son côté n’avait presque plus cette histoire dans son esprit. Bien quoique d’un côté… Il y pensait encore, mais c’était plutôt pour des questions sur l’histoire qu’il voudrait y poser. Pourquoi sa fait-si à se moment de l'histoire, pourquoi sa fait-sa quand le loup part et etc, etc! Si elle savait lire, elle pourrait peut-être répondre aux autres questions qui le tracassent! Toutefois, il s’y retient… de justesse. Peut-être que l’humaine n’aurait pas aimé ça… Même si elle semblait gentille, les humains ce n’était pas trop patient de nature non? Enfin, d'après les histoires qu'on lui a raconté... oui.

Au fait… Pourquoi elle est là? (Comment il est venu à cette question ?… bonne question!) Elle travaille aussi comme gardienne? Si oui, elle pourrait peut-être dire aux autres gardiens de le laisser tranquille! Oh comme sa serait fantastique! Sa serait comme gagner 1000$ (ou euros) pour un humain! Qui s’en plaindrait?! Bref, s’il ne voulait pas se risquer pour les 1000 questions des livres, il allait se risque pour une question au sujet de la jeune demoiselle. Voilà donc que tout à coup il quitta enfin ses penser et revint à regarder, pas directement, la demoiselle (Dison qu’il fixait les cheveux plutôt que son visage.).

Après avoir donc passer quelques secondes pour penser aux 1000 questions et en venir à cette unique question, il demanda… :


-Hum… est-ce que… vous êtes aussi une gardienne de cet endroit?

Bizarrement, alors que la question était super super bien préparer dans la tête, quand elle était former, sa semblait mal passer… Le ton était un peu moins sûr, hésitant et puis bref alors que ça semblait plutôt être un appel à l’espoir pour sortir de l’ère sombre des vilains gardiens, ça ressemblait plutôt à avoir peur de poser cette même question ou peut-être de découvrir que c’était une gardienne!

Tien… Il venait de remarquer que les cheveux de la demoiselle était rose! Ça lui fit un gros effet de surprise et il eut l’air de dévisager les cheveux de la jeune fille. Il voulait pas faire de la peine à ses cheveux en les regardant ainsi, mais il n’en fut pas très conscient… Car au contraire, il aimait beaucoup la couleur! C’était spécial…


-J’aime beaucoup vaut cheveux…

Il ne savait pas par contre si sa pourrait être un compliment que la jeune demoiselle n’aimerait pas... –D’Ailleurs, il se questionna sur son nom, mais il ne s’oserait jamais à lui demander!- Mais il n’en avait jamais vu de cette couleur et il aimait se drôle de ton… même s’il savait que ça lui ferait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 16:51

[Mdr t’as pas eut de chance ^ ^]

Concentré sur le livre la jeune fille tentait de se rappeler la totalité de l’histoire. Ce qui n’était pas une chose facile car elle l’avait lu il y a longtemps en arrière. Mais elle s’obstinait, de ce fait elle oublia légèrement ou elle était exactement, si elle ne l’avait pas déjà oublié en s’asseyant devant le falmaris. Elle commença à ouvrir le livre à feuilletait rapidement toute les pages présente. Un vision rapide des dessins présent dessus lui parmi de se rappeler entièrement de l’histoire. Elle prit quand même la peine de s’arrêter sur le passage ou le petit chaperon rouge demande à sa mère grand pourquoi elle avait de grands yeux, et de grande dent … Sa la faisait sourire, car elle trouvait cela marrant que la petite ne reconnaisse pas le loup dans le déguisement. Enfin c’était l’histoire qui voulait ça, mais si Miriel avait été à la place de l’écrivain, elle aurait mis que le chaperon rouge reconnaîtrait le loup dans son déguisement.

Tout à ses pensés, la jeune fille avait oublié la présence du falmaris. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle sursauta légèrement quand elle l’entendit lui poser une question. Elle leva rapidement la tête d’un air étonné avant de finalement répondre.


"Heu … Non, non. J’étais juste venu pour … Heu … Pourquoi déjà ?"


Les deux derniers mots avaient été prononcé un peu plus bas, car elle se le poser plus à elle-même qu’à son interlocuteur. Elle savait qu’elle était venu pour faire quelque chose de précis, mais sa ne voulait pas sortir. À croire que le mot avait décidé de se cacher quelque part. Bon au moins elle savait que c’était un rapport avec cet endroit, donc avec les falmaris mais quoi déjà ? Mais sa réflexion fut coupée court quand il ne le complimenta sur les cheveux.

"Hein ?! Oh ! Mes cheveux … Ouais, enfin quelqu’un qui les aimes !"


Elle avait brusquement levé les bras en signe de victoire, car c’était très rare. Pour ne pas dire jamais, que quelqu’un dise quelque chose de gentil au sujet de ses cheveux. Et maintenant que le falmaris avait dit quelque chose de positif, elle était très contente.

"Je crois que c’est la première fois que quelqu’un aime mes cheveux, d’habitude ils disent qu’ils sont pas jolies à cause de leurs couleurs …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 18:12

Un aurait pu croire à un mime pendant un bref instant. Quand la jeune fille sursauta, il sursauta presque au même moment et de la même façon! Il ne croyait réellement pas qu’elle serait aussi concentrée sur le livre… en si peu de temps!

Son espoir de voir les gardes ne plus l’agacer s’effondra un peu… en faite beaucoup énormément. Mais c’était une bonne chose d’un côté, car ça le fit perdre un peu de crainte. Si se n’était pas une gardienne, il avait encore moi de chance qu’elle réagisse mal… enfin, il l’espérait. D’ailleurs, il aurait pu plus facilement s’en douter car après tout, elle portait des vêtements vraiment différent d’eux!


*Elle sait même pu pourquoi elle est venue?! Elle a peut-être quelques problèmes de mémoire?*

Bon, par contre, fallait avouer qu’il s’attendait pas trop à… cette réaction de la part de la jeune fille pour sa seconde question. Car si le premier coup, sa l’avait fait légèrement sursauter, la seconde le fit cette fois-ci sursauté 5 fois plus. En faîte, il cru pendant un moment qu’elle n’avait pas du tout aimé ça et qu’elle allait lui sauter dessus! (Bon, elle est plus petite que lui, mais bon! Pour lui, un humain de 4 ans pourrait tuer n’importe quel Falmaris s’il le voulait!)

Za’then porta sa main sur son cœur après avoir eut se brin de panique. Il allait un peu trop vite à son goût…


*Calme toi… Calme toi… Fausse alerte…*

Il se sentit un peu bête du même coup. Après tout, c’est vrai que quand on mélange une agression avec de la joie…

Par contre, les commentaires de la fille, le surprit pas mal! Des gens qui n’aiment pas les cheveux à cause de sa couleur? Pourquoi donc? C’était pas de sa faute si elle était née avec des cheveux de cette apparence… Sa devait être dur sa vie si personne n’aimait ses cheveux… C’est vrai que c’est pas fréquent une personne qui nait avec cette couleur, mais elle les avait pas choisit. (Bref, pour lui, les cheveux de la jeune fille était de naissance!)

Retirant sa main de son cœur qui avait servit à prendre son pouls, il répondit :


-Ah bon? Pourtant je trouve que c’est une jolie couleur. Ils sont peut-être jaloux de pas avoir eut des cheveux comme ça? Et en plus, ils vont bien avec les vêtements!

Voilà, il prenait un air un petit peu plus détendu. Après avoir passé les premières minutes effrayées, il relâcha enfin de sa seconde main son foulard…

Par contre, il ne resta pas sur le sujet, car il avait bien vu que la jeune fille cherchait à se rappeler pourquoi elle était venue ici. Ayant eut une impression plus rassurante d’elle, il ose se proposer pour l’aider à trouver se qu’elle était venue faire ici.


-Est-ce que tu sais où nous sommes?

Petit pause.

-Car comme ça, si tu veux, je pourrais essayer de t’aider à savoir se que tu étais venu faire?

Et ouais… Za’then avant proposer à la jeune fille de l’aider à chercher un Falmari sans le savoir! Mais en même temps, ça lui permettrait de voir où il était! Car effectivement, même s’il avait passé trois jours ici, il n’avait pas encore réussit à découvrir pourquoi et où il était! (Bien que en faîte, il n’avait pas eu le courage de le demander à personne… les Falmaris le dévisageait trop et les gardes c’taient des michants donc il ne serait surtout pas pour aller leurs demander!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 18:41

Le jeune falmaris n’eut aucune réaction quand elle avait prononcé à voix haute le fait qu’elle avait oublié pourquoi elle était venue ici. Tout comme la jeune n’avait eut aucune réaction quand il avait sursauté en même temps qu’elle. Faut dire aussi qu’elle n’avait pas vu sa réaction, car sinon elle se serait gentiment moqué de lui, ce qui n’était pas le cas pour le moment. Mais la seconde fois qu’il se mit à sursauter elle ne loupa pas la scène. Ce qui l’a fit légèrement éclaté de rire, d’une manière gentille bien entendu avant de continuer sur sa lancé au sujet de la couleur de ses cheveux.
Puis elle se mit à regarder les vêtements qu’elle portait. Elle n’avait pourtant pas fait attention à ce qu’elle mettait quand elle c’était habillé ce matin. En fait elle avait prit les premiers trucs qui lui tombait sous la main, comme sa arrive très souvent chez elle. Mais peut être que le hasard a voulut qu’elle prenne des couleurs qui vont bien avec ces cheveux, comme le disait si bien le falmaris.

"Merci !"

Puis le falmaris relança le sujet de ce qu’elle était venue faire. Effectivement, c’est sûr que sa l’aiderait beaucoup de se rappeler. Car elle se voyait mal partir pour revenir le lendemain parce qu’elle s’en était souvenu trop tard.

"Oui sa je l’ai pas oublié, nous sommes à l’élevage de falmaris. Mais je me demande c’est quoi la différence entre chez le fleuriste et l’élevage de falmaris. Ils en vendent tout les deux …"

Vende, ce mot paraissait très familier aux oreilles de Miriel. Bien que la familiarité ne soit pas assez flagrante pour qu’elle se rappel que c’était qu’elle voulait en acheter un. En fait, elle n’aimait pas trop ce mot, car les falmaris étaient quand même des êtres vivant avant tout. Surtout encore plus maintenant alors qu’elle était amie avec l’un d’entre eux. Oui ami, car dans la tête de la jeune fille, le falmaris avec qui elle était en train de parler était devenu son ami. Même si elle ne savait absolument rien de lui, prénom compris.

"Au moins je sais que ça a un rapport à cet endroit parce que sinon je ne serait pas venu …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 23:30

Le fait qu’elle rit décupla sans doute sa gêne… heureusement, les vêtements couvraient ses joues donc du coup, on ne pouvait pas vouloir le voir rougir (Un des points pratiques d’être vêtu!)! Sa devait bien attirer l’attention au alentour, car le climat dans la pièce était plutôt assez triste (Donc entendre rire c’est une réaction presque immédiate dans la pièce de tournure de tête.) mais le Falmaris commençait à y être habitué comme plusieurs le dévisageait pour ses habits. Et il tentait de faire comme s’il ne remarquait rien!

-À l’élevage des Falmaris?

Sa lui disait juste qu’il était vraiment où les hommes qui l’avaient capturé avaient dit qu’il allait l’emmener. Et il n’avait pas l’impression qu’il y était vraiment! On lui avait rien apprit jusqu’à maintenant… Néanmoins, il fut surtout attiré par la seconde et troisième phrase de la fille!

*Ils vendent la même chose que chez les fleuristes et l’élevage de falmaris? C’est quoi un fleuriste? Sa doit être un endroit avec des fleurs…*

Tien, sa commençait à s’approcher de la bonne définition! Mais Za’then sauta trop sur celle-là..

*…Il vendrait nos plantes? Non sa serait stupide… il en a plein dans la nature et puis moi j’ai pas la mienne donc pourquoi on m’aurait capturer?*

Za'then s’approchait…

*Cultiver des plantes peut-être? Peut-être mais je vois pas le lien avec se drôle de nom d’élevage…*

Bon, en faîte il ne trouva pas. La jeune fille avait déclenché par contre une autre panique au fond du jeune homme. Qu’allait-il lui arriver si on découvrait que sa plante était morte? On allait peut-être mal réagir? Mais encore, c’est quoi qu’on vend ici?

Le petit prit une allure moins à laisse et sembla avoir une naissance de panique. Il tourna le regard vers un garde qui se tenait près d’une porte puis ensuite vers un autre un peu plus loin. Comme s’il s’attendait que se soit là qu’on décide de lui montrer se qu’il allait lui faire faire… mais heureusement rien n’arriva.

Se moment de panique non voulu passa presque aussitôt. Il ne comprit même pas pourquoi il se prenait la tête… De toute manière, quand on l’avait capturé, on avait bien vu qu’il n’avait aucune plante avec lui… Voilà donc qu’après quelques secondes de mini-agitation, il se calma… Sa devait être l'environnement que le fessait comporter ainsi!

Donc il cessa plutôt de se prendre la tête et revint plutôt à l’humaine. S’il voulait savoir se qu’on vendait à cet endroit, il avait qu’à lui demander. En plus, sa pourrait peut-être l’aider à savoir se qu’elle voulait faire ici.


-L’élevage et le fleuriste vendent quoi en commun? Puisque vous y êtes allé avant?

Voilà, pourquoi paniquer et s’imaginer plein de truc stupide et sans logique quand on peut demander…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 29 Sep - 23:54

La jeune fille n’avait pas du tout remarqué la gêne qu’avait eut le falmaris quand elle c’était mis à rire. En même temps avec les vêtements qui cachait tout … Pourtant sa ferait beaucoup plaisir à Miriel de voir autre chose que des yeux. Ce serait plus agréable, mais elle n’allait sûrement pas le lui demander. Après tout si il les gardait c’était bien pour une raison précise. Au fait, est-ce qu’il avait chaud la dessous ? Parce que quand même c’était trop habillé pour l’intérieur, il ne faudrait pas l’oublier.
Ensuite elle avait renseigné le falmaris sur l’endroit ou ils étaient, même si c’était fait de manière intentionnel parce qu’elle pensait qu’il savait ou il se trouvait. Miriel était loin d’imaginer qu’il était dans cet endroit depuis peu de temps.

Tout à sa recherche de savoir ce qu’elle faisait ici, elle ne remarqua le très bref moment de panique de son interlocuteur. Et elle était aussi très loin d’imaginer qu’il ignorait ce que les fleuristes et l’élevage faisaient en commun. Pourtant elle aurait dû s’en rendre compte au moment même ou il lui posait la question. Après tout normalement tout les falmaris savaient ce qui leurs arrivaient. Enfin dans la tête de Miriel c’était comme ça dû coup quand elle répondit à sa question elle utilisa un ton qui montrait bien que c’était l’évidence même.


"Ben, ils ve … Vendrent des falmaris."


Elle culbuta légèrement sur le mot vendre, tout en faisant légèrement la grimace, car elle n’aimait pas ce terme. Après tout sa se faisait pas d’utiliser ce mot pour des êtres vivants. En même temps pour les animaux aussi ont faisaient pareil, mais sa la dérangeait moins. Enfin, les animaux ne se comparent pas avec des falmaris, ils ne sont pas dans le même sac. Mais comme pour Miriel les falmaris étaient égaux aux humains …

"Heu …"


D’un coup la jeune fille ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose. Mais en faite elle venait de se rappeler pourquoi elle était venue ici.

*Bon sang, je suis vraiment bête parfois.*

"Je me rappel maintenant …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Dim 30 Sep - 8:15

Oula… c’est qu’elle était direct avec son ami elle!

Za’then ne s’attendait réellement pas à cela. La réponse était si…

En plus avec le ton qu’avait emprunté la jeune fille… À croire que c’était… normal et logique?! Elle avait bien trébuché sur le mot vendre et sembla même ne pas aimer le mot, mais pour lui, qui venait de l’apprendre, sa ne compensa pas tout à fait!

Donc la réponse le bloque net. Il ouvrit les yeux grands grands grands et puis resta là immobile. C’était comparable à un film qu’on met sur pause alors que le héro fait un mouvement de karaté qui va tout décider sur l’avenir du film. Sa fait bizarre et le héros en plus a souvent une drôle de tête! Dans se cas-ci, c’était plutôt une tête d’une personne effrayé, et au moins, il savait bien exprimer ce sentiment avec les yeux. Après quelques secondes, il dégloutina difficilement et prit parole, d'une voix presque tremblante et presque en murmurant:


-Vendre… Vendre des… Falmaris… ?

Le ton de sa phrase était sur un ton d’interrogation, mais c’était plutôt une affirmation car il avait parfaitement comprit.

Comment peut-on vendre des Falmaris? Qui peut vendre Za’Then aussi ?! Il n’avait jamais appartenu à personne et c’était un être vivant! Comment peut-on décider qu’une race peut être vendue? On pourrait leurs demander avant! Si elle s’oppose? Bien évidemment que sa race s’y opposait! On les obligeait donc? Ils étaient réduits à des animaux de compagnie? Des êtres qui ne peuvent même pas offrir leur opinion? Il avait été capturé pour ça?! Pourquoi n’avait-il pas comprit d’avance! Avec toutes les histoires de son village, il aurait bien pu se douter qu’on l’avait emporté ici pour le vendre! En plus, il avait déjà eut quelques humains qui étaient passé pour ensuite repartir avec un Falmari et qu’on les revoyait plus jamais! La solution du puzzle lui avait presque été montrée des dizaines de fois!

La jeune teinte aux cheveux roses sembla se souvenir pourquoi elle était venue! C’était pour en acheter un? Est-ce que c’était lui? Elle c’était peut-être moquée de lui et qu’en faîte, elle savait depuis le début qu’elle voulait un Falmari?! Pourtant elle semble bien plus gentille que les gardes, non? Oui c’est vrai, donc elle devait avoir vraiment oublié… En tout cas, pour lui, sa sauta aux yeux que c’était sans aucun doute pour acheter un Falmari qu’elle était venue ici… Et si ce n’était pas pour ça, il n’aurait pu du tout envie de l’aider!


-JE… JE… JE... vais être vendu à des humains…? Comme esclaves?

Et pourtant, pour l’humaine, cela ressemblait presque au quotidien! À croire que tous les humains s'y mettaient... se qui était le cas! Dire que pour lui sa le rendait presque muet...

-Tu es venue pour en acheter... un?


Le petit dans sa panique avait inconsciemment augmenté sa position de défense. Du coup, il prenait presque plus aucune place sur le sofa presque replier entièrement sur lui-même (Et avec sa main qui est revenu saissir son foulard... C'était peut-être devenu sa doudou xD?) à regarder la jeune fille… cette fois-ci dans les yeux! À croire que la panique être à vaincre la timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Dim 30 Sep - 14:53

La jeune fille n’avait pas du tout semblait faire attention à la réaction qu’elle venait de provoquer. Elle qui croyait qu’il était au courant … C’est seulement quand elle affirma qu’elle c’était souvenu de ce qu’elle était venu faire ici qu’elle remarqua sa réaction, et fit attention à ce qu’il disait. Tout aussi figé que son interlocuteur, elle le regarda d’un air qui commençait à laisser voir son inquiétude. Elle venait de comprendre qu’en fait il n’était pas du tout au courant de ce qui arrivait aux falmaris quand ils étaient dans cet endroit. En même temps à part en vendre la jeune fille ignorait aussi ce que l’élevage de falmaris faisait en plus. Mais ça ne concernait pas vraiment le cas présent. C’était de savoir ce qu’elle allait bien pouvoir répondre pour essayer de rassurer un peu le falmaris, tout en répondant à sa question. Ce qui n’allait pas être un chose facile car elle savait que les autres c’était pour les avoirs comme esclaves. Mais pour Miriel ce n’était pas pour avoir un esclave, mais juste pour avoir des personnes avec qui parler dans sa maison vide. Et puis aussi parce qu’elle voulait les connaître.

"Non pas comme esclave !"


Elle c’était mis à genoux pour pouvoir se tenir plus haute que précédemment. Et aussi être un peu mieux en face du falmaris. Comme pour lui montrait que ce qu’elle disait était vrai. En même temps elle pourrait difficilement mentir car comme les petits enfants, elle disait toujours la vérité. Sauf quand c’était pour éviter de se faire gronder bien entendu.

"Moi je veux pas. Je veux juste avoir un ami."

Ou qu’elle est la manière la plus délicate pour essayer de dire à quelqu’un, qu’elle le considère déjà comme son ami. Maladroite comme elle a était, il serait plutôt difficile de la croire. Car c’est vrai son intention première était d’acheter un falmaris, mais pour être ami avec lui. Mais la situation présente ne devait sans doute pas rassurer l’interlocuteur de la jeune fille. Déjà, la question serait plutôt de savoir si il était en état de la croire ou non. Pourtant avec son visage qui reflétait une grande inquiète, on ne pouvait que la croire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Lun 1 Oct - 20:32

Elle ne remarqua même pas sa réaction au départ, et visiblement, quand elle finit par le remarquer, elle semblait aussi s’en inquiéter… du moins, ça semblait sincère! Mais sa réponse pour se défendre était assez spéciale… Enfin, la manière qu’elle la sortie en tout cas étonna beaucoup Za’Then qui commençait à avoir de la difficulté à réfléchir de manière cohérente. C’était qu’il avait trop de truc qui lui traversait l’esprit maintenant! En plus que la jeune fille (dont d’ailleurs faudrait bien qu’il sache le nom un jour!) c’était mis au même niveau que lui pour lui parler plus directement, sa lui donna une impression de supériorité… qu’il répondit en s’enfonçant un ptit peu plus la tête (Bref, il voulait pas riposter!).

*Elle veut acheter… un ami?!*

Dans l’esprit du Falmari, ça sonnait bizarrement, dire qu’on veut avoir un ami, c’est quelques chose, mais dire qu’on veut en acheter un, c’est une autre chose! Et puis ça sonnait étrange dans son esprit. En faîte, c’était très difficilement croyable, même si la fille semblait sincère au premier regard, le petit restait pessimiste… Après tout, c’est vrai qu’on ne va pas faire confiance facilement à quelqu’un qui te révèle que t’es rien d’autre qu’un truc qu’on achète. Par contre, il avait pas découvert la vraie de vrais utilité des falmaris dans la société humaine… la il aurait un choc!

-Un ami?

Dans l’esprit de Za’Then, ça ne sonna pas vraiment comme une révélation d’amitié… Sa sonnait pour plusieurs trucs en faîte! Mais il se demandait plutôt si c’était une vilaine tactique cacher par de supposer bonne intention et qu’après, qu’on lui fasse passer la serpière pendant des heures et des heures et ensuite l’obliger à aller au soleil sans ses vêtements très important à ses grands yeux terrorisé!... Donc dans se cas si, c'était qu'elle avait l'intention de l'acheter peut-être ?! Sinon pourquoi s'interresserait-elle encore de lui?

-Pourquoi… vous voulez acheter un ami?

Et il conclut en avalant difficilement sa salive et détournant à nouveau le regard de la jeune fille pour fixer autres choses… Il porta donc son regard sur les genoux de la jeune fille pour ne pas avoir à la fixer. Si sa l’aurait été un mauvais maître, c’est sûr qu’elle aurait été servit côté supériorité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Lun 1 Oct - 21:37

Miriel regardait avec beaucoup d’attention le falmaris. Elle s’inquiétait de son comportement plus que de ce qu’il pouvait dire. Bien qu’elle l’écouta bien entendu. Mais le comportement de son interlocuteur était vraiment étrange. Bon … Peut être pas si étrange que ça puisqu’il venait d’apprendre qu’il était destiné à la vente. C’est sûr que si Miriel apprenait qu’elle était destinée à la vente, elle aurait une réaction de peur. Mais même en tentant de se mettre à la place de l’autre, elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait vraiment. À part de la peur bien entendu car ce sentiment était largement assez visible, mais peut être qu’il y avait autre chose car elle ne pouvait pas savoir ce qui lui était arrivé.
Quoi qu’il en soit, pour le moment la jeune fille se creusait la tête pour essayer de savoir comment le rassurer. Mais difficile de réfléchir correctement quand on faisait plus attention à regarder si le falmaris allait changer de réaction. Mais voilà, son observation prit fin plutôt rapidement quand il lui demanda pourquoi elle voulait acheter un ami.

Au début elle ne sembla pas comprendre la question. Car il y a acheter un ami, et acheter l’amitié. En même temps la question était assez clair, mais le cerveau de la jeune fille semblait vouloir aller chercher dans le compliquer. Elle réussi pourtant à élaborer une réponse clair pour le falmaris. Cependant quand elle ouvrit la bouche pour parler c’est tout à fait autre chose qu’il en sortit.


"Je veux pas acheter un ami, je veux juste me faire un ami. C’état pour ça que je suis venu ici, me trouver un ami et le ramener chez moi pour qu’on puisse s’amuser ensemble. Et puis comme t’es mon ami je pensais que … Heu ..."

Elle ouvrit très grand les yeux avant de retomber en arrière et de s’asseoir, sans douceur, sur son derrière. Ce qui la remettait encore une fois à un niveau inférieur au falmaris et l’obligeait à nouveau à lever la tête.

"C’est vrai que … Dans cette situation là ..."

Elle venait de se rendre compte qu’effectivement venir ici pour trouver un ami, impliquait à en acheter un. C’était long à monter au cerveau, mais maintenant que sa y était il n’allait pas partir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Mar 2 Oct - 21:22

(Salut, désoler du retard et puis de la qualité du post... À chaque fois que j'ai voulu poster, je pouvais pas à cause de contre-temps et maintenant j'ai eu un peu le temps, mais que 15 minutes! Donc sorry ^^'' bouh ... Oh fait, très drôle ton dernier post wink )

Heureusement pour elle, la petite réussit à dire une chose rassurante même si ce n’était peut-être même pas se qu’elle voulait dire! Il commençait à croire qu’elle n’en savait pas autant que cela l’utilisation d’un Falmari… C’est vrai que lui ne le savait pas plus, mais pour la fille sa semblait quand même assez évident. Elle était nouvelle dans le monde des humains? Elle avait qu’elle âge? Pas très âgé sans doute puisqu’elle…

*Euh… Elle me désigne comme ami?*

Et oui, il venait d’allumer sur se point! La il ne savait pas comment réagir car d’un côté, les amis n’étaient pas se qu’il avait eut d’abondant dans sa vie passé… en faîte, il avait juste eut sa plante…

Ah sa plante avait été tué par des humains ne l’oublions pas… se petit fait allait pas pencher en faveur de l’humaine…

Quoique…

Il commença à repenser à ses dernières journées au sein de la société humaine! Si jusqu’à maintenant, tout le monde avait été cruel avec lui, sauf la jeune demoiselle et que celle-ci voulait l’acheter… C’était quand même loin d’être positif faut l’admettre car qu’on le veut ou non, être vendu… c’est être vendu! Mais si elle s’intéressait à l’acheter avec aucune réelle mauvaise attention –Du moins, c’était se qu’elle faisait croire. Mais sa semblait plutôt sincère aux yeux du falmari.-, il ne devrait pas sauter dessus?

Car notons qu’il l’avait pas remarqué, mais des falmaris avaient entendu quelques mots de la conversation et semblaient regarder d’un bon œil celle qui pourrait être leurs nouvelles maîtresse si Za’Then ratait cette chance!

Bref, le déroulement de ses pensées est un peu bizarre, mais se faire appelé comme étant son ami lui à permit de faire le grand chemin, qui, au final, lui disait : ‘’Prend cette chance!’’

Se fut là qu’il sortit de ses penser et remarqua que la fille c’était laisser retomber en arrière et lui donnant un peu raison!

Il passa un moment à regarder la jeune fille qui était de nouveau inférieur à lui et ne su pas quoi répondre… Sauf un truc qui, si elle disait oui, allait sans doute confirmer tout son cheminement bizarre de sa penser. Avant de la reposer, il replaça son fouloir un peu déplacé par la panique, qui était descendu pour presque montrer son nez et ses lèvres.


-Tu me considères comme ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Mar 2 Oct - 22:14

[Bah c’est pas très grave pour le poste ^ ^ et merci]

Miriel attendait patiemment, c’est même un miracle qu’elle joue les patientes, la réaction du falmaris. Elle espérait sincèrement qu’il prendrait d’un bon œil qu’elle le considère déjà comme un ami. Car il est vrai que il est arrivé plusieurs que des personnes le prenne mal, ou se moque ouvertement d’elle en pensant que c’était une blague. Du coup elle était légèrement inquiète, et elle se mettait à croiser intérieurement les doigts. Tout à son inquiétude de savoir sa réaction, elle n’avait pas dû tout remarquer que son visage avait très légèrement était dévoilé. C’est seulement quand il remis l’écharpe en plus qu’elle se rendit compte que son visage avait été un peu moins couvert. Et encore, l’information lui disant qu’elle avait vu un peu plus que les yeux n’avait pas encore atteint son cerveau. Ce qui était sûrement un très bonne chose soit dit en passant.
Enfin bref, la question du falmaris laissa la jeune fille légèrement étonnée. D’habitude on ne lui redemandait pas ce qu’elle pensé. C’était les autres qui disaient leurs font de penser à chaque fois qu’elle sortait qu’elle le considérait comme un ami. Il faut quand même noter qu’il y a eut au moins une exception à la règle. Mais comme il n’était pas ici …


"Bien sûr que je te considère comme mon ami."

Les yeux froncés, un visage déterminé et un ton de voix qui laissait montrer que la chose étaient très évidents. En même temps elle avait très vite repris espoir, car après tout il n’existait pas une seule exception. Et que peut être que le falmaris aussi la considérait comme une amie. Bon bien entendu c’était beaucoup demandé, mais la jeune fille fonctionnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Dim 7 Oct - 21:11

(Désoler pour le surplus d'attente ^^''! Et merci d'ailleurs pour cette patience! Mais me revoilà!)

Bon cela équivalait à un oui! Le falmari se permit de sourire (Sourire non causé par le fait d’avoir une amie, mais plutôt par la chance qui s’offrait à lui)… évidemment, personne allait le remarquer sauf peut-être si on aurait porté une grande attention à l’expression de ses yeux, mais sinon, on pourrait facilement penser qu'il avait aucune réaction à la confirmation de sa ''nouvelle amie''.

Par contre, même si la jeune fille était bien gentille contrairement au garde, ce n’était pas tout à fait réciproque. En faîte il avait toujours un ptit peu peur de l’humaine et sa resterait longtemps… Za’Then s’imaginait aussi difficilement une amitié entre deux races dont l’une d’elle réduisant l’autre à l’esclavage. Mais il devrait un peu jouer le jeu non? Même si se n’était pas vraiment dans son style, elle le laisserait forcément à un maître impitoyable s’il répliquait que ce n’était pas réciproque. De toute manière, il est trop gentil pour faire sa.

Prenant son courage à deux mains, il se plaça sur ses jambes et s’assit réellement sur le sofa pour délaisser sa position de défense. Il fit difficilement le geste, car les muscles après trois jours sans réel mouvement sont assez… bloqués. Mais il y arriva malgré tout avec l’incroyable goût de s’étirer. Chose qu’il retient car il avait l’impression que sa n’aurait pas eut vraiment sa place avec la conversation :


-C’est gentil… Moi… aussi je pourrais bien te considérer comme ami.

Sa voix était toujours en manque de confiance et puis visiblement, se n’était pas dans le chemin de la guérison sa. D’ailleurs sa cassait un peu la réponse qui pourrait questionner sur sa sincérité… Faut bien admettre que la phrase ne confirmait rien, car il n’avait pas tout à fait envie de mentir à la jeune fille, mais il voulait maximiser les chances qu’elle pense que le sentiment pouvait bien être réciproque.

Même si sa l’aurait bien pu clore sa réponse, dans sa tête, il posa une question qui ne lui plaisait vraiment pas à dire, mais qu’il se sentait obliger de dire pour pouvoir savoir si oui ou non il allait avoir la chance de tomber sur quelqu’un de bien :


-Donc… Tu vas m’acheter?

Il fit presque qu’une grimace en disant cette phrase. C’était pratique le foulard pour se coté, car ainsi, personne pourrait se moquer des drôles de tête qu’il pouvait faire à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Lun 8 Oct - 19:53

C'est seulement au moment ou le falmaris se positionna correctement sur le fauteuil, qu'elle remarqua enfin que sa position n'avait pas du tout changé depuis son arriver dans la pièce. Comment avait-il fait pour rester comme ça aussi longtemps ? Au fait, sa faisait combien de temps qu'elle était en train de parler avec lui ? Et puis pourquoi c'est seulement maintenant qu'elle avait vu qu'il n'était pas assis d'une manière normale depuis un bon moment ? Et puis pourquoi poser ses questions alors qu'il y avait autre chose à faire. Comme se présenter par exemple, non ?

"Au fait, moi je m'appel Miriel, et toi ?"

Comment ça elle a ignoré la dernière question du falmaris ? Mais non, mais non, elle va y répondre. Il faut juste le temps de se rappeler ce qu'elle est censée faire ensuite. C'est à dire trouver le vendeur qui avait disparut pour lui dire qu'elle avait trouvé un ami ... Enfin non, un falmaris qui lui plaisait. Pour le vendeur ce serait plus approprié de dire ça, même si la jeune fille n'aimait pas du tout. Tien au fait, elle allait lui donner quoi à manger ce soir ? Histoire de l’accueillir un peu correctement on va dire.

"Dit, dit, dit, dit, tu veux que je te prépare quoi à manger ce soir ?"

Plus vite elle le saura mieux sa vaudra, car elle n’avait pas grand-chose dans ses placards. Elle a encore oublié de faire les cours. Et il faudrait bien qu’elle lui prépare, enfin qu’elle tente de lui préparer, quelque chose de bon à manger et si possible ce qu’il aime serait bien. Au moins sa lui permettrait peut être de bien se sentir à l’aise dès le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Mer 10 Oct - 6:57

Za’Then s’attendait bien a une réponse qui aurait pu être plus… en réponse à sa question. Peut-être qu’elle hésitait encore?! Dans se cas, est-ce qu’elle voulait savoir son nom pour décider si elle l’achetait ou non? Donc pourquoi elle lui disait le tien? Rohlala compliqué ses humains! Il avala sa salive et puis répondit à la question :

-C’est Za’Then…

Il s’attendait donc maintenant à une réponse en lien avec sa question à lui, mais visiblement, elle ne l’avait peut-être pas entendu! Mais bon, ce n’est pas bien grave puisque cette autre question répondait à sa question. Quoique la question l’étonne pas mal et la dévisagea un peu. Maintenant c’est l’esclave qui se fait faire à manger! Le famaris aurait plutôt cru l’inverse.


*Elle veut me préparer un truc?!*

Gagné!

Il sourit un peu, alors que au alentour, quelques Falmaris devait le dévisageait déçu… Bien fait pour eux!


-Bien…

Il aimait bien les fraises. Mais dans son coin de forêt ce n’était pas très fréquent. Mais en faîte, dans son coin il n’avait pas trop de variété aussi… Et puis son peuple était pas trop porté sur la viande en plus… Donc on y va pour les fraises?

-…J’aime bien les fraises. Ça serait possible?

Wow… un bol plein de fraise… ça serait le luxe! Et puis maintenant c’est sûr qu’elle n’aurait pas de difficulté à lui préparer un tel repas… enfin, si elle n’y arriverait pas, c’était évident que pour la suite, le Falmaris allait s’occuper de la cuisine!

Il se permit enfin de s’étirer… C’est fou se que sa fait du bien! Il tendit les bras un bon moment vers le haut en lâchant un bâillement avant de reprendre sa position. Ensuite, il se pencha vers le sol pour ramasser un des trois autres livres qu’il avait emportés de la bibliothèque avec dans l’idée de le finir plus tard. Après tout, il voulait savoir c’était quoi ses trois truc rose (des cochons) et qu’est-ce qui allait leur arriver!... Et oui, il allait donc voler, mais il avait pas idée que se qu’il allait faire allait être voler puisque justement, Za’Then ne savait pas qu’on pouvait pas rapporter le livre.

Faudrait peut-être remercier la fille aussi de l’acheter… non?


-…C’est gentil de m’acheter…

Et oui, il dit bel et bien ceci le livre dans les mains prêt à partir. Même s'il n'aimait pas le contexte d'être achter -Vraiment pas-, sa restait qu'il avait sans doute beaucoup de chance d'être tombé sur elle alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Mer 10 Oct - 17:13

Voilà, les présentations étaient faites, enfin. En même temps, elle aurait très bien était capable de lui parler des dizaines de jours sans connaître son nom. Elle le faisait bien avant qu’elle déménage ici. Par contre dans cette nouvelle ville c’était différent, et puis il fallait déjà qu’elle rencontre des personnes aussi. Ce qui n’était pas vraiment le cas pour le moment. Enfin bref, il avait répondu quoi ? À oui des fraises. Et bien bonne nouvelle, il faudra qu’elle en aille en acheter quand ils sortiront d’ici. Mais il était quelle heure ? La jeune fille sortit sa montre de sa sacoche. Qui était caché par son ample t-shirt. Bon sa va, elle avait largement le temps, si elle ne se perdait pas encore du temps à tenter de retrouver son chemin.

"Largement possible. Mais vaux mieux y aller maintenant car je le temps que je retrouve mon chemin …"

La jeune fille remarqua que Za-then. Elle avait bigrement envie de l’appeler Zaza, mais bon passons. Etait près à partir. Ou du moins il semblait attendre qu’elle lui dise que c’était bon. Ou alors autre chose peut être, qui pouvait le savoir ?

"Hein ?! Heu … Oui …"

Elle qui n’aimais pas le mot acheter pour un être vivant, c’était l’être vivant en question qui l’utilisait. Enfin bon … La jeune fille se leva et tapa ses pieds au sol pour pouvoir faire partir les fourmis qui étaient venu.

"Bon on trouve monsieur gros vendeur et on y va."

Miriel partit vers la porte de la salle et attendit à l’entrée que le falmaris la suive. Ce serait bête de le perdre avant même de l’avoir acheté …
Le vendeur n’avait pas quitté son poste de beaucoup, car la jeune fille avait mis moins de temps que prévu. Quelques secondes en gros. Elle courus vers lui, et lui parla rapidement. 5 min plus tard Za-then était officiellement devenu l’esclave de Miriel. Mais Miriel le considérait comme un ami, et acheté ou non sa faisait toute la différence pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Lun 15 Oct - 19:10

(Navré pour l'attente... et dire que j'avais dit que j'aurais le temps pendant ma semaine de vacances... me suis planter sur cette prévision ^^'')

C’était bizarre, la fille sorti un drôle de truc, d’un autre drôle de truc qui ressemblait à une sorte de petit sac, pour regarder le regarder. Pourquoi elle regardait se drôle de truc?! Sa avait rapport avec le temps? Car sa semblait le cas avec se qu’il dit.

Aussi se qu’elle dit expliquait qu’il aurait les sois-disante fraises! Youpi! Des fraises! Il s’imaginait déjà en train de profiter de se trésor héhé.

La fille parla d’un monsieur gros vendeur. Se qui le fit afficher un sourire moqueur. Si elle parlait de la personne à laquelle il pensait, c’était presque s’il n’arrivait pas à traverser les portes! Il tenta de répondre sans se mettre à rire avec cette vision en tête. Se qui aurait pu donner l’impression qu’il était long à la détente…


-D’accord… je te suis…

Tien, il venait tout juste de remarquer qu’il tutoyait la jeune fille. Ça lui fit étrange car il avait toujours vouvoyé les vilains pas beaux michants gardiens. Sa devait confirmer inconsciemment qu’elle avait de bonne intention peut-être? Mais il ne devrait pas la vouvoyer quand elle serait son maître? Enfin bon, de toute manière il était trop tard pour changer d’avis sur la décision d’être acheté par elle!...

Il se leva, s’étira à nouveau et un peu mieux cette fois-ci et alla rejoindre la fille qui l’attendait à la sorti du salon. Se qu’il n’aimait pas particulièrement étant obligé de passé devant un garde… D’ailleurs se garde lui fit un vilain sourire guère rassurant. Le petit en eut un frisson… C’est qu’ils font peur ses trucs là!

Une fois qu’il eut rejoins la jeune fille, il la suivit en silence sans pousser la moindre parole. Il comprenait rien à ses trucs d’achats, du numéro du falmaris et etc. Il ne tenta pas de comprendre, même s’il savait que c’était par rapport à lui!

Il se demanda s’il devait percevoir un sentiment où quelques choses d’autres, mais en faîte la seule chose qu’il percevait comme changer était ses gargouillements d’estomac qui commençait à se faire entendre. Se qui le gêna pas mal…

*Bon… Mon ventre cri au fraise…*

Une fois qu’ils se dirigèrent vers la sortie, il ne pu s’empêcher de parler de ses fraises chéries qu’il attendait tellement. Est-ce qu’elle allait toujours lui donner des fraises? :


-Tu… vous allez toujours m’offrir des fraises?


Il savait pu s’il devait continuer à la tutoyer ou changer pour le vouvoiement maintenant… Car ce n’était pas son maître tantôt, mais maintenant, c’est son maître. Donc déjà au départ maître-esclave ça porte plus sur le vous non?


-Est-ce que je dois vous vouvoyer ou te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Lun 15 Oct - 19:57

Il faut avouer que la jeune fille avait eut légèrement dû mal avec la procédure pour avoir un falmaris, mais bon au moins le vendeur n'avait pas essayer de lui tourner la tête avec tout plein de truc trop compliqué. Mais surtout il n'avait pas essayé de lui proposer un falmaris plus cher. Même si il paressait réticent de ne pas pouvoir lui vendre quelque chose qui lui aurait rapporté un petit peu plus. Enfin bon passons.

"Ben bien sûr que je vais les acheter les fraises. En plus t'as réussi à me donner envi d'en manger."

Par contre c'était juste la sensation d'en manger une qu'elle avait dans sa bouche. Contrairement à Zaza qui avait un estomac qui les appelaient. Un estomac que Miriel avait cru entendre, mais elle ne dit rien. Après tout le sien aussi savait faire de jolie concert quand il voulait ... Quand à l'autre question ...

"Tutoyai, j'ai jamais aimé que quelqu'un utilise vous. Moi même j'ai du mal à l'employer quand il le fa ... Brrr, fait froid."

Ils venaient tout juste de sortir de l'élevage de falmaris. Miriel avait totalement oublié que malgré le joli temps qu'il faisait il ne faisait pas du tout chaud, surtout qu'avec les vêtements léger qu'elle avait mis ...

"Bon alors le magasin c'est ... C'est ... C'est ... Par là."

Du doigt elle avait montré la direction, qui devrait être la bonne. Mais avec son sens de l’orientation ...

[Ce n’est pas très grave ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   Sam 20 Oct - 18:58

Super! Les fraises étaient toujours d’actualité. Et il avait vraiment hâte d’en manger maintenant. Même si cette hâte paraissait très peu…

Il hocha la tête quand la jeune fille lui dit de la tutoyer comme signe de compréhension et puis finit la route pour sortir à l’extérieur de la bâtisse.


-Aille…


C’était d’une charmante voix à moitié surpris et sensiblement neutre! Il ne s’attendait pas à une telle luminosité. Même si aujourd’hui n’était pas l’une des journées les plus ensoleillés, c’était beaucoup plus éclairé qu’à l’intérieur et ses yeux avait prit l’habitude du faible éclairage au point qu’il pensait que l’intérieur était aussi éclairer que l’extérieur. Ses yeux plissa fortement à se moment si et il s’assura même qu’il serait assez couvert en conséquence puisqu’il replaça légèrement le foulard pour le monter un peu plus près des yeux.

-Fait froid?


C’est bizarre, il n’avait rien remarqué pourtant par rapport à la température… Elle avait peut-être voulu parler du soleil qui éclairait trop, mais elle se serait trompée dans les mots!... Euh non, quand même pas.

Il tourna un peu le regard pour jeter un coup d’œil sur la fille qui effectivement, semblait geler. Pauvre petite…


*Elle doit geler à rien!... À moins que?*

Son cerveau se mit à travailler alors qu’elle était occupée à pointer la direction à prendre pour… les fraises!... et puis effectivement, il comprit que comparativement à la fille, c’était un peu normal qu’il n’est pas froid.

Et puis finalement, il aurait pu avoir l’immense comportement de gentlemen et lui donner un truc mais…

Mais non, il n’est pas aussi cruel! S’il aurait fait soleil de manière maximal, il aurait sans doute jamais donné à Miriel un de ses morceaux de vêtements, mais là, il pouvait bien se passer de sa cape… Oui, c’est peu, mais il n’aurait jamais rien donné de plus!

Il porta sa main gauche décroché la ceinture qui lui appartenait et sa cape tomba presque tout seul dans ses mains.

Il commençait à être temps qu’il lui la offre… à moins qu’il attende d’être arriver au fraises? Mais non voyons!


-Est-ce que… tu voudrais ça pour te réchauffer?


Il lui tendit poliment la cape vers elle.


-Car j’Ai déjà suffisamment chaud sans…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troisième jour de... détention? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jour de... détention? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: