Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Miriel Sandalphon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
avatar

Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: ~Miriel Sandalphon~   Mar 25 Sep - 23:41

Nom : Sandalphon
Prénom : Miriel
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Nationalité : Française

Sexualité : Hétéro
Métier : Elle n’a pas vraiment l’âge pour travailler encore.
Habitation : [/b]Une maison dans la vieille ville

Description physique : Que dire sur le physique de cette jeune du haut de ses 1m 60 ? Et bien pas grand-chose, pourtant on va trouver. Visage au trait fin, peau pâle, nez droit, lèvre fine et rosé, des yeux bleu clair, des paupières maquiller de rose foncé … Voilà à quoi ressemble le visage de cette gamine au corps presque mûre. Un joli petit visage encadré par des cheveux coupé au carré, avec une petite frange teintée de couleur rose. Sa couleur préféré.
Un corps fin et délicat, si on ne fait pas attention aux rondeurs que dame nature a eut l’amabilité de lui donner.
Il ne reste plus que les vêtements. La jeune fille aime porter des trucs assez … Varié ? Des vêtements à la toute dernière mode, à l’ensemble le plus mignon à un choix criard de couleur … Elle est capable de tout porter, même des trucs version XXL, du moment que ce sont des vêtements pour elle tout ira très bien. Donc il ne faudra pas s’étonner si elle passe du coq à l’âne d’un jour sur l’autre.

Description psychologique : Miriel est une jeune fille avec un comportement encore infantile. Il ne serait pas étonnant de la voir marcher en sautillant comme une vrai gamine, ou a chanter à tu tête en se prenant pour une star. Bon comme elle chante merveilleusement bien ce n’est pas un problème. Mais ses manières à toujours s’attacher facilement aux autres, à leurs sauter au cou pour faire un câlin en guise de bonjours, ou a crier son prénom en pleine rue … Sa a plutôt tendance à agacer voir à énerver la plupart des personnes qui la regardes faire, ou qui subisse ce petit traitement de rien du tout.
Pourtant malgré tout c’est quelqu’un de responsable, si si je vous jure, de responsable. Il lui arrive d’avoir un trait de génie et de se comportement comme une personne de 17 ans. Mais généralement c’est seulement pour s’abonner à un autre jeu qui consiste à répondre autant de fois que possible à quelqu’un. Il suffit de lui envoyer une remarque désagréable ou autre pour que son comportement change du tout au tout et qu’on découvre une fille à la langue acérée. Bon par chance ce n’est pas que dans ces moments là qu’elle est sérieuse, après tout si on lui demande de faire quelque chose, elle le fera correctement. Même aller faire les courses toute seule, mais faudra quelques heures avant qu’elle revienne le temps qu’elle retrouve son chemin. Car son sens de l’orientation avoisinante plutôt les zéro, quand elle n’a pas oublié de les faire ...

Histoire : Miriel est née dans un petit établissement spécialisé aux naissances. Les parents étaient très heureux de voir leur première enfant pousser des cris aigus après avoir fait sa première respiration.
C’est à l’âge de trois que son talent pour le dessin c’est montré. Bien entendu ce n’était pas facile de comprendre les formes que la petite fille faisait. En fait le premier que les parents, et leurs entourages, purent identifier était un dessin représentant une poule-micro-onde. Ce dernier était accompagné d’un commentaire de la jeune fille, que les parents n’avaient pas compris au début.
Quand elle eut cinq ans une heureuse nouvelle pointa le bout de son nez. Un petit frère était apparut dans la vie de Miriel, d’ailleurs c’est la grande sœur qui avait insisté pour qu’on l’appelle Joris. Comme la panthère câline de son rêve.
Et oui à cette époque là Miriel passait son temps à tout comparer avec les rêves qu’elle faisait. Elle passait ses journées à raconter les personnes ou les animaux qu’elle avait rencontrés en restant sous ses couvertures.

Mais ce comportement de bavardage incessant s’arrêta net le jour de l’accident. La famille rentrait de vacance en Haute-Savoie quand la percussion entre deux voitures avait eut lieu. La mère et le petit frère de la jeune fille n’avaient pas du tout survécut. Très vite Miriel était devenu une jeune fille assez renfermée sur elle-même. Pourtant ce comportement ne dura qu’un petit laps de temps. Juste le temps pour qu’à l’école elle rencontre une amie formidable qui avait était capable de lui faire rouvrir la bouche. Mais après ça elle n’était plus la même, et dans son journal intime ont pouvait y lire une phrase écrite en rouge « Les amies de mes rêves ont disparut, je crois qu’ils sont mort dans l’accident eux aussi. Ils vont me manquer … »
C’était la dernière phrase que la jeune fille avait écrit dans ce petit livret aujourd’hui disparut quelque part dans un bordel monstre de jouer, de vêtement et de plein d’autre chose encore.

Entre le père et la fille les relations n’étaient pas très seine, il y avait toujours quelque chose à reprocher à Miriel et son père le lui faisait bien savoir d’une manière assez violente. Il ne c’était pas entièrement plongé dans l’alcool, enfin en quelque sorte, mais il trouvait toujours le moyen d’être saoul une fois par semaine et de battre sa fille. Miriel supportait ce traitement sans rien dire car elle ne savait pas dû tout ce qu’elle aurait dû faire.
C’est la roue du destin qui avait décidé pour elle, d’une manière pas très réjouissante il faut l’avouer.

Miriel devait avoir 15 ans quand elle retrouva son père mort, en train de baigner dans une grande marre de sang. Un spectacle qui avait provoquer sa fugue. Elle avait longtemps erré dans les rues avant de se faire recueillir par un jeune homme. Ce jeune homme Dimitri, s’occupa d’elle jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle était rechercher par la police … L’affaire de la mort de son père avait vite était fermé, mais celle du problème de famille d’accueil était ouverte. Miriel avait joué des pieds et des mains pour avoir l’autorisation de rester auprès de Dimitri, bien que ce dernier n’était pas vraiment d’accord d’avoir une gamine chez lui. Pourtant ils avaient passé 2 années entière ensemble à se supporter, enfin … Correction, Dimitri avait réussi à la supporter deux années entières sans avoir un envi de meurtre.
Mais au bout du compte Miriel partit en Irlande sans prévenir Dimitri. Juste un très léger oubli de sa part. Sa raison de son déménagement là-bas était qu’on lui avait révélé que sa mère avait une maison à cet endroit, et qu’elle avait eut soudainement envie d’aller y habiter.

Rang : Petite écervelé


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: ~Miriel Sandalphon~   Mar 25 Sep - 23:58

Bienvenue (toujours quand il s'agit d'un nouveau maître lol)

fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Miriel Sandalphon~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Flèches Morguls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: