Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Présentation de Zenaïde Quincey ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaïde Quincey
Petite poupée à l'aura de démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Maître/Esclave de : à la recherche d'esclaves (= '.' =)
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: ¤ Présentation de Zenaïde Quincey ¤   Mer 3 Oct - 21:47

Nom : Quincey
Prénom : Zenaïde
Sexe : Euhhh Féminin il me semble O_o, attendez j'ai un doute.... Oui je suis bien une femme =D
Age : 17 ans
Nationalité : Irlandaise !

Sexualité : euh.... Ne sais pas encore...
Métier : Pour l'instant sans métier, mais est prédestinée à reprendre l'entreprise de son père...
Habitation : Elle vit dans une maison avec son père dans la vieille ville...

Description physique : Zenaïde est une jolie jeune femme, elle à un corps fin et des formes avantageuse pour ne pas dire très bien dessinées, son visage le plus souvent inexpressif est composé deux deux grands yeux d'une couleur particulière mêlant le gris et le marron...Sa peau est blanche comme une poupée de porcelaine. Elle à de long cheveux blanc gris qui tombent en cascades sur ses épaules fines... Passons à sa manière de se vêtir, elle porte en générale une robe, de couleur noire, ou autre mais le plus souvent foncé. Elle détache ses cheveux et déteste se les attacher ... Que dire de plus mis à part qu'elle est cro jolie ! ^-^

Description psychologique
: Bon ... ca va pas être simple ^^". Zenaïde est Schizophrène donc, elle a un coté gentil, bonne enfant, qui aime et souhaite protéger tout êtres de cette planète, elle est la plus part du temps sous cet aspect la, mais lorsqu'elle ressent un sentiment trop fort ou que quelque chose la perturbe son tempérament peut changer du tout au tout... Dans ce cas là elle devient méchante, cruelle et perd sa bonté et sa gentillesse. Elle prend alors plaisir à voir souffrir les vampires... Pour expliquer plus clairement, elle entend le plus souvent dans sa tête son coté noir, et la menace de ressortit aux moments ou elle montre signe de faiblesse. C'est alors son coté pure qui parle dans son esprit...

Histoire : Zenaïde est née un soir d'hiver, il faisait froid dehors, et le vent soufflait aux fenestres de la grande demeure des Quincey. Cette famille était composé d'un homme: mr Charles Quincey, de son épouse, Carola Quincey, qui allait bientôt accoucher de son première enfant: Zenaïde, il y avait également dans cette grande maison de nombreux vampires, qui servaient de domestiques ou comme on le dit plus couramment " d'esclaves ". C'est alors que la petite fille vit le jour entourée de ses parents ébahis... Le temps passa et la mère atteinte d'une maladie inconnue et ravageuse pour l'époque, décéda à lors des 5 ans de sa fille. Un Froid immuable se jeta alors sur toute la maison... Le père complètement détruit par la mort de sa femme, se voyait peu à peu se faire emporter par la folie et pendant ce temps là, la petite Zénaide se contentait de grandir, élevée par une des vampire: Camille. Cette jeune vampire était celle qui s'occupait de Zenaïde depuis sa naissance, car il faut dire que la famille Quincey, n'avait pas le temps de prendre soin de leur petite fille car à coté, ils possédait une petite entreprise qui consistait à traquer puis capturer, les vampires pour les revendre... C'est donc ainsi que l'enfant grandissait, chérie par la vampire, qu'elle considérait comme une grande soeur... Mais la considération quelle avait pour elle n'était pas la même que celle de son père, qui ne voyait qu'une chose, la créature néfaste qu'était le vampire qui se lier d'amitier avec son unique petite fille. Zenaïde, elle du haut de ses 10 ans ne comprenait pas, elle ne voyait son père qu'une fois par semaine et celui-ci lui interdisait en sa présence de s'approcher de Camille...

" Mais père pourquoi? Camille n'a rien fait de mal, elle prend soin de moi je t'assure ! "

Disait l'enfant en courant après son père.

" N'insiste pas, Zenaïde, j'ai mes raisons, les vampires son là pour nous servir, pas pour se lier d'amitier avec ! C'est contraire à la nature."

Hurlait le père, sans adresser le moindre regard à sa fille

" Pourquoi dis tu cela ? Camille ne m'a jamais fait de mal et elle m'en fera jamais ! "

Implorait la petite

" TU NE SAIS RIEN ! Apprends le passé des hommes et tu comprendras qu'il ne sont pas fait pour s'entendre avec nous! "

La petite fille ferma les yeux un instant

" Papa..., jasperai que tu comprendrais.. Mais malheureusement non, cette vampire n'est pas comme les autres que tu méprises... et que tu traites comme des bêtes.."

A cet instant le père se retourna brusquement vers son enfant et il la saisit avec toute la force qu'il avait, il l'attrapa par les bras et serra, son regard était sombre et il reflétait une haine incompréhensible... Le petite fille surprise par le comportement de son père, sentait peu à peu ses mains se resseraient sur ses petits bras, d'enfant... Elle se mit alors a crier et à le supplier de la laçher, les hurlements et les pleures envahir le château. C'est alors que Camille, qui s'occupait du lit de l'enfant s'arrêta soudainement et se mit à courir vers les cris strident qui résonnaient contre les murs froid de la propriété. Elle arriva alors devant le père et sa fille donc les os craquaient sous la force de ce premier... Tétanisée, ne sachant que faire, elle regardait petit à petit les larmes de la petite couler sur ses joues, elle perdaient petit à petit connaissance.
Camille, courut alors vers le père et sortit ses crocs, elle savait ce qu'elle faisait, elle savait que maintenant, elle ne vivrai plus au service de cet homme et que bientôt soit la mort l'emporterait soit elle devrait quitter cette maison ainsi que le jeune Zenaïde... Mais la vie de sa maitresse était en danger... Les crocs de la vampire pénétrèrent dans le cou de l'homme qui laçha peu à peu sa fille qui fini par tomber sur le sol froid... Après quelques secondes, elle retira ses crocs et le déposa doucement à terre... L'homme n'était pas mort... Mais simplement évanouie... Camille emporta donc Zenäide toujours endormit dans sa chambre et appela le médecin de la maison pour qu'il constate les dégâts causés par le père. Ses deux bras étaient brisés... La vampire resta à son chevet jusqu'à ce que la petite se réveille... Mais pourquoi elle aurai du fuir, maintenant qu'elle avait attaqué un humain, seule l'exécution l'attendait, mais comme une bête attendant la mort, elle préféra rester aux coté de la seule personne qu'elle aimait et qui lui témoignait de l'affection...Quelques heures après Zenaïde ouvrit les yeux, Camille l'enlaça délicatement, et se mit à pleurer.

" Camille? Pourquoi pleures tu? Ou est papa...?"

La vampire déposa dans la main de l'enfant un mouchoir tacheté de sang, le sang de son père qu'elle avait essuyer sur ce mouchoir. A ce moment l'enfant comprit que Camille l'avait mordu et les risques qu'encourait la vampire à présent.

" Non... Ce n'est pas vrai... Camille? Dis moi que c'est pas vrai...? Tu ne la pas mordus...? Ils vont t'arrêter et te tuer, ne reste pas ici, tu es libres, je te rend ta liberté, à présent tu peux tuer des humains, boire leur sang, pas besoin de te contenter de Falmaris, vas t'en ! "

Camille eut un sourire triste, puis tendrement elle déposa un tendre bisous sur les main de sa maitresse.

" Zenaïde, vous êtes la personne que j'aime le plus dans ce monde... Je ne vous causerai plus jamais de soucis, ne vous inquiétez plus pour moi... Pensez juste à une chose... Je vous aime... "

Après ses paroles elle quitta la pièce en un coup de vent, l'enfant ne bougeait pas son visage était de marbre, elle était blanche comme une poupée de porcelaine. La vampire quitta le château et un coup de feu retentit dans tout les jardins et toute la demeure... Zenaïde se leva soudainement et hurla en soulevant ses bras cassés... Elle regarda par la fenêtre de sa chambre pour voir si son cauchemar c'était vraiment réalisé... En effet, le corps blanc de la vampire était allongé par terre et son sang coulait de son être pour ternir ses vêtements...

" NOOOOOONNNNNNN !!!!! "

L'enfant hurla comme jamais... sa voix était différente... La tristesse et la haine perçaient les murs du château et s'élevaient au ciel pour faire connaitre à tous sa douleur... Son père se réveilla en sursaut et reprennent ses esprit il arriva dans la chambre de sa fille... Il prit conscience de la scène et un petit sourire apparut au coin de sa bouche et il chuchota ses mêmes mots aux oreilles de son enfant.

" Ton amie à eut ce qu'elle méritait, maintenant tu comprends, leur vie est déjà dessiner, vivre et mourir pour nous... A présent accepte ton destin..."

Après ce cour passage l'enfant ne fut plus la même, le premier changement fut, sa peau, en effet elle était aussi pâle que celle d'un vampire quand à sa belle chevelure blonde, elle prit une couleur blanche; voir grise... Ce traumatisme allait la poursuivre et transformer sa personnalité, la transformer ? Non... la dédoubler... Une demoiselle aimant les vampires, les protégeant et une femme cruelle qui les hait pour leurs instincts de monstre... C'est ainsi que commence la vie de cette jeune femme nommée Zenaïde

Rang : Petite poupée à l'aura de démon

Comment avez-vous connu le forum ? : par une amie ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: ¤ Présentation de Zenaïde Quincey ¤   Mer 3 Oct - 22:04

Bienvenue, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Présentation de Zenaïde Quincey ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: