Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Androw ( Ô Kiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Androw
Apparences trompeuses/ toxiques ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Maître/Esclave de : Melinda Solem
Végétal / Pouvoir : Muguet
Métier : Potiche!
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Matthew Androw ( Ô Kiel)   Jeu 11 Oct - 23:24

~Des envies de douceurs alliés aux envies de meurtres~
¤Matthew Androw -> une plante toxique


Nom : Androw

Prénom : Matthew

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans depuis quelques mois. Combien de saisons vivra-t-il encore ?

Végétal assigné à la naissance : le muguet

Sexualité : Ho ... la question qui pose une colle à l'auteur. C'est mal, vous devriez avoir honte de vous! Et toc... cependant il est vrai que je n'en ai pas la moindre idée, on verra bien au cours du temps! Je le déclare donc, sans préférence! Aucune, s'nul mais bon...

Lieu de naissance : Matthew naquit dans un petit village de semblables, isolé dans l'un de ces nombreux bosquet mystiques découvert il y' a déjà dix-septs ans de cela.

Comportement avec son maître : "Dépéndant" de ses maniéres de gentleman anglais, Matth ne se risquerait pas à défier l'obéisance de son maître, il se révéle donc plutôt doux et pour le moins docile. Cependant, pour le peu qu'il sache sur son histoire, cela à réussit à lui donner un petit quelque chose se formant sous la forme d'une légére haine vis-à-vis de la méchanceté humaine. Si la personne est à son goût trop patéthique, il n'hésiteras pas à changer de comportement tout en gardant ses bonnes maniéres et à partir chercher un autre acquéreur.

En revanche si son maître est d'une certaine bonté d'âme, ce qui se trouve souvent rare, il n'hésiteras pas à rester comme un bon et loyal petit chien-chien qui peut néamoins, sortir ses crocs à tout moment. Gare aux malins.

Description physique : Lorsque l'on à le bonheur pour certains, le malheur pour d'autres de croisé Matthew quelque part, la premiére chose qui marque les esprits d'emblée, et surtout son visage.
Car il a bien là, un visage pour le moins des plus étranges. Un visage aux traits fins, lui ayant longuement, et involontairement servit à faire succomber les autres falmaris de son village. Des cheveux toujours blanc, tel est la couleur du Muguet, comme le reste de son apparence si rapport ou sans doute quelques détails pour ne pas trop éxagérer. Ainsi, les deux yeux (bah voui, s'pas un monstre u_u) qui ornent son visage sont d'un vert tantôt foncé, tantôt clair mais d'une couleur pareille aux feuilles ou encore même, aux tiges de la fleur dont il fut et dont il est encore, le protecteur. Il est ainsi aussi, imprégné de la bonne senteur de cette fleur aux quelques magnifiques attraits.
Si l'on descend sur le reste de son corps et bien, ce n'est que régal pour les yeux de toute sortes (haltes aux cannibales xD). Non, Matthew est comme la plupart des falmaris, mais avec un petit plus dans le charme de son regard, changeant lui aussi. Tout une gamme de regard (héhé jard.... vous offre le mieux) : compréhensif, doux, indifférent, rarement triste, songeurt ou celui qui montre une idée haut perchée dans un esprit machiavélique ??
Du reste encore une fois, il n'est pas si grand que ça, environs 1m70, sa carrure assez svelte mais ne le privant pas d'une quelconque force pour autant, il n'est pas une petite chose fragile sans défense bien qu'il aime le faire croire.
Ses tenues habituelles sont très anglaise (xD) en effet, son enfance se répércute assez sur son style vestimentaire assez commun du moins.
Quelque chose d'oublié ?

Description psychologique :
Pour ce qui est de sa psychologie, elle est assez complexe car il reste assez difficile de percer, ou de cerner sa mentalité. Matthew aime à se forger une image auprés des autres, différente de la sienne que seul un groupe restreint de personnes comme sa défunte famille connaissaient.
Il égarera donc parfois les autres sur de fausses pistes, ce qu'il fait encore parfois avec ses maîtres.
Bien qu'il aime s'isoler dans sa bulle (non s'pas un autiste!) il n'en reste pas moins assez bavard sur des sujets qui peuvent lui plaire même si la personne en façe de lui, ne lui plait pas vraiment. Adepte du franc parlé, il ne le fait pas toujours et préfére même parfois enjôliver la réalité plutôt que de devoir faire du mal autour de lui. Ce qui montre son naturel optimiste et gentil, il peut aussi se révéler complétement défaitiste, et méchant, parfois neutre si il en à envie.
Cette personnalité à multiples faces lui apportes parfois la foudre de ses pairs ou leur sympathie cela dépendra simplement.
Pour finir, il n'hésites pas à prendre des risques pour ce qu'il juge utile ou juste mais laissera tomber quelque chose de complétement stupides. Sa passion dévorante des livres en tout genre ainsi que celle des bonnes manniéres, lui permettent de pénétrer rapidement dans des milieux changeants.

Histoire :
Un petit village calme, paisible, dans lequel la vie est chaque jour un peu plus belle, un peu plus douce, un peu plu vive, un peu plus dure, un peu plus monotone... On voudrait qu'une histoire débute comme ça pour n'importe qui. Et bien non, pour certaines personnes, elles ne débutent pas comme l'on veut.
Et bien, pour lui elle débutera presque autrement.

Aprés la domination des vampires par les humains, ces derniers eurent l'idée saugrenue de venir piller les villages des falmaris. Pauvre d'eux qui n'avait certes rien demander de tel mais cela n'importait peu aux humais, détruisant et les réduisant en esclavages eux aussi.
Un parmis tant d'autres villages isolés dans les bosquets pourtant censés être sacrés, n'avait pas encore subit d'attaque et il pensait pouvoir y échapper. Craignant, cependant un peu plus chaque jour, cette menace déplorable se trouvant être la présence des humains. Comment ces sauvages osaient-ils saccager de leurs vils esprits dégarnis de toute raison, des endroits aussi pûr que les habitas des falmaris? Oui, comment? Une simple question s'élucidant pour le moins très rapidement : le commerce du sang. Commerce, impossible ici d'utiliser un autre mot.

Et bien c'est ici, dans ce village d'Irelande, encore méconnus de ces humains souillés que commenca cette histoire. Tout s'y déroulait parfaitement bien, une famille heureuse (composée d'un père, d'une mère et d'une fille), dans un cadre de vie n'apportant rien d'autre que la joie, que naquit à son tour un nouveau falmaris placé alors presque directement sous une pureté très douce, celle du muguet.
Seulement le muguet, censé être un porte-bonheur, n'en donna pas vraiment l'ombre cette fois ci et ne se défendit pas non plus de part ses atouts toxiques (bah voui, le muguet c'est très toxique... renseignez-vous!)
Mais bon, l'enfant engendré fut affublé d'un nom qui part le traumatisme violent de la guerre (folle course aux flamaris) qui éclata, disparut sans laisser de trace à part celles indélébiles et douleures, bien encrées dans la mémoire d'un jeune garçon n'étant autre que ce nouveau né pour le moment.

Dans la non méfiance totale, cet enfant passa alors les douzes premiéres années de sa vie dans le calme plat, vivant la même routine tout les jours, essayant de respecter la fleur qu'on lui avait assigné. Ses cheveux blanc commencérent à pousser par la suite, ses yeux devinrent plus intenses, tout cela lorsqu'il eut la possibillité d'acquérir la forme du muguet vers ses quinze printemps. Mais cette année fut troublée et intensément dure aussi.
Car l'ombre des hommes et de leurs avides désirs de pouvoirs planaient toujours sur le bonheur parfait, bien que primaire de la tribue de ce jeune enfant. Et lorsque cette ombre frappa de toute sa masse sur ce petit village qui n'avait strictement rien demandé, tout cela fut extrêmement terrible et choqua la plupart des personnes de ce village.

Les familles furent détruites, ceux qui survécurent furent sans autre forme de procés, expédiées dans des endroits spéciaux reservés à les élèvers (tel des animaux) tandis que ceux déclarés comme inutlie furent irémédiablement assassinés dans leurs lits. Quand à ce jeune homme, lui, comme quelques autres, eut la chance, si l'on puit dire, de s'échapper et d'échapper à la viligance de ces traqueurs acharnés. Vigilance à laquelle il n'échappa pas si longuement car lorsqu'il eut le malheur de s'approcher d'une des villes humaines, il se fit renversé par un engin bizzare qu'il n'avait jamais croisé auparavant et perdit connaissance.
À son laborieux réveil, il se retrouvait dans une sorte de maisons plus ou moins louche. Des portraits de personnes s'y trouvaient partout, tous différents, tous moches et sans aucuns interêts pour lui.
C'est alors qu'une voix, diminué par l'âge mais audible cependant, s'adressa à lui, non loin de son oreille.

Cette voix, en deux ans, il apprit à l'aimer, car elle était emplie d'une gentillesse qui parraissait sans limite. La gentillese d'une dame âgée, désirante d'aider les autres. Et c'était un de ces "autres".

Grâce à la bonté bienveillante de cette dame, il apprit les bonnes manniéres rapidement, ses sens se développérent aux contraire de certains autres. Son apparence devint encore plus charmeuse et son plaisir envers la lecture, commenca. Il pouvait passer des heures à lire et la dame lui apportait tout ce qu'il désirait. En échange il égayé sa vie, juste par sa présence, ce qu'il ne comprit jamais trop. Les humains sont si complexes.
La dame n'eut jamais tenter de le toucher ou autre, elle se contentait de le chérir comme un fils qu'elle n'aurait jamais eut ou perdut. Mais la mort vint la frôler à plusieurs reprises et décida un soir d'automne de l'âchever. C'est alors que débutérent une nouvelle fois, les époques de terreur ou qui sait... pour ce jeune homme sans prénom qui de sa tribu d'origine avait coupé le nom et au lieu de .... Androw Ô Kiel, repartait désormais sous le nom de Matthew Androw, fin gentleman amoureux de la lecture.


Rang : Apparences trompeuses/toxiques?

O_o s'nul ce que j'écris ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Matthew Androw ( Ô Kiel)   Ven 12 Oct - 11:48

"irémédiablement assassinés" ... ca peut être rémédiable ?? lol

Fiche validée, c'est très bien.

Je crois qu'on manque un peu de maîtres pour le moment, mais tu peux toujours poster à l'élevage avec un autre falmari sans maître par exemple.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Androw ( Ô Kiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO? Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: