Muileata : Diamond Mine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Valentine-Violetta

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Valentine-Violetta   Mar 16 Oct - 23:11

Nom : Violetta
Prénom : Valentine
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Faculté de voir la nuit

Sexualité : Hétérosexuelle
Age au quel votre personnage est devenu esclave : 2ans
Comportement avec son maître : Avec son maître son comportement peut être très changeant en fonction de lui, s'il est gentil et prend soin d'elle elle fera de même. Mais Valentine à une nature Vampire/Succube ce qui est dans sa nature d'être séductrice, elle pourrait pourquoi pas..en faire profiter son maître ?

Description physique : Valentine est de petite taille, elle mesure dans les 1m67, elle possède des formes très bien proportionnées à sa grandeur. Son visage est très fin, de fines lèvres, un petit nez, des yeux aussi violets que ses cheveux. Sa chevelure et d'une couleure assez rare, violette avec des reflets foncés. Valentine à un style vestimentaire plutôt décontracté, dénudant certaines parties de son corps et souvent vêtue d'un corset en fine dentelle et un pantalon noir, simple. De multiples tatooages déssinent son corps en de multiples parties, ainsi que un sur la joue, assez discret en somme. Pour finir Valentine à une allure plutôt simple, sans extravagance, pas du genre à être fier mais plutôt acharnée à défendre sa petite taille, la seule chose qui la trahit dans son allure, sa posture est peut-être sa manière féline de se déplacer, en croyant presque que celle-ci ne touche pas le sol..

Description psychologique : Valentine est de nature très agitée, elle ne sait pas tenir deux minutes en place, le seul moyen de la faire taire et de l'attacher et lui mettre un bandeau sur la bouche. Le sérieux et pour elle une chose impossible, ainsi que de rester calme. Néanmoins Valentine est très sociale, gentille et attentionnée quand celle-ci le veut mais elle peut-être aussi insupportable qu'un enfant. Celle-ci à encore un petit air innocent et enfantin à qui on a du mal de punir et tenir pour responsable d'une quelquonque bétise, Valentine en profite beaucoup quand elle est l'auteur d'une bétise ou un meurtre. Qui oserait faire accuser une innocente? Sans compter tout cela, cette jeune fille ne manque jamais de respect à son maître et restera à ses ordre, et lui vouera tout son être

Histoire : Valentine Violetta est de nationnalité Irlandaise, elle a toujours vécue ici, connaissant depuis sa plus jeune enfance, l'esclavage et l'exploitation, quand elle vivait encore avec ses parents ceux-ci lui racontaient souvent se qu'était la vie avant, les fins plaisirs dont ils pouvaient profiter quand les humains pullulaient encore sur Terre. L'idée d'être un jour esclave ne plût jamais à celle-ci, elle n'était pas née avec une cuillère en or dans la bouche mais ne voulait surtout pas se laisser faire par une race qui était autre fois, inférieur à la sienne et dont leur seule utilité était de la nourir.Elle changea un grand nombre de fois de maître pour de multiples causes, disparition (?), meurtre sans indice et encore de beaucoup de cause qui font qu'elle eut différent maître tout au long de sa vie. Le travail à la mine n'est pas son fort, elle détournait souvent son chemin pour faire autre chose, tuer quelques humains pour ne pas perdre la main, de plus cela restait un plaisir pour elle, sans pour autant en consommer, sans que celle-ci ne soit jamais suspectée de quoi que ce soit, à croire qu'elle est chanceuse, où tout simplement maline.
Son dernier maître lui a malheureusement été tué lors d'un débordement civil, Valentine l'aimait pourtant bien, étant devenue son amante elle avait vécue vingt année humaines avec lui, pour une fois, elle avait fait preuve d'intention pour lui et ne le malmenait pas car celui-ci en faisait de même, elle avait une place exemplaire au sein du château de celui-ci, un appartement de luxe à proximité de son maître que demander de plus. Mais Hélas celui mourut et Valentine se demanda encore avec qui elle allait finir !

Rang : Esclave de luxe

Comment avez-vous connu le forum ?
Par d'autres forums

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique

Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta   Mer 17 Oct - 17:45

Bon, maintenant que le forum remarche et que j'arrive à poster une réponse... j'ai plusieurs choses à dire:

- Ta description physique me semble trop courte, c'est 5 lignes pleines il me semble (je sais que mon écran est large, mais je pense que là, meme sur le petit écran de Lulu ca ne fait pas 5 lignes)

- C'est qui "Ilenai" ? Je suppose que tu as repris la description d'un autre de tes persos... Je m'en moque, tu as le droit... Mais fait tout de même en sorte de ne pas laisser "de traces" ^^

- Pourquoi y a-t-il un tiret entre ton nom et ton prénom ? Si ça n'avait été que sur ton pseudo, j'aurais déjà trouvé ça étrange, mais là, tu la nommes carément comme ça dans l'histoire... C'est bizarre...

- Le rang n'est pas ton statu mais bien une phrase ou un mot quelconque qui apparaitra sous ton nom. Veux-tu seulement "esclave" ou "esclave de luxe" ou la totalité de ce que tu as écrit (avec le "XD" et les parenthèses) ou tout autre chose ?

- Enfin, tu dis qu'elle tue des humains... Est-ce pour le plaisir ? Je te rappelle que le sang Humain n'est pas nourrissant pour les Vampires. En consommer trop peut les tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta   Mer 17 Oct - 21:21

Ohhh chipottage =xxx j'ai aps eu beaucoup de temps pour le faire donc oui j'avoue j'ai fais beaucoup d'erreur

_ La description physique est remplie jusqu'aux 5 lignes

_ Ilenia est en effet un de mes anciens perso et j'ai trop l'habitude de l'écrire =x désolé

_ Pour le tiret..je ne sais pas =)

_ le rang: "de luxe" je l'ai mis entre parenthèse car je ne savais pas si c'était possible de le mettre car dans l'histoire le vampire est plus vu comme un esclave et pas une place sociale assez élevée pour spécifié le mot "luxe" donc voila

_ Et finallement le fait qu'elle tue les humains et justifier =)

Voilà cheffff !
Compte Fondateur

Masculin Nombre de messages : 776

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta   Mer 17 Oct - 21:53

Oui mais y'a monsieur le gros n'admin qui arrive, et lui il rale encore plus que les autres(aïe aïe Aîe, sauve toi pendant qu'il est encore temps !)

Ton personnage bien qu'étant un vampire ne peut pas avoir au delas de... Et bien disons ll'espérence de vie moyenne en Irlande pour une femme c'est à dire de 80.52 ans. (Ou disons tout simplement une centaine d'année, mais je doute que tu ais envie de jouer une vieille femme qui peut à peine bouger...). Il n'est stipulé nul part que les vampires ont droit à la vie éternelle sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta   Mer 17 Oct - 22:02

arfff fallait le préciser T_T l'autre chef encore plus exigeant que l'autre =xxx bon d'accord je re-re-corrige encore tout ça j'espère que cette fois c'est bon x_x
Compte Fondateur

Masculin Nombre de messages : 776

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta   Mer 17 Oct - 22:16

C'est bon validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Valentine-Violetta