Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une esclave libre sans maître..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une esclave libre sans maître..   Mer 17 Oct - 22:46

Valentine avait encore désertée son maître, personne de l'avait retenue et une mystérieuse disparition flottait encore dans l'air, sans le moindre suspect en tête d'affiche, celle-ci était très capricieuse, ce n'était pas les humains qui la choissisait mais plutôt le contraire Valentine se gardait bien de le montrer et de le dire mais cette idée la faisait sourire.

Elle se fondit dans la foule, une foule d'humain l'entourait, gardant son capuchon elle se fondait au flot d'hommes et de femmes qui parcourraient le marché. Elle regardait les stands sans grande émotions, des vampires attachés de toutes parts, fouetter sans grande justification et des cages toutes alignées sur des stands, montrant un grand choix au public. Valentine s'arrêta à quelques stands, regardant la scène qui s'offrait à elle, les esclaves la sentait parmi la foule, elle le savait, se qui fait donc qu'elle s'arrêtait que trop peu près des esclaves car ceux-ci la livrerait comme vampire en fuite et Valentine n'était pas prête à retourner avec quelques maitres que ce soit, autoritaires, mechants et surtout..humains. Elle c'était donc arrêtée à un stand, observant la scène qui s'offrait à elle, un humain négociait le prix d'un autre vampire, un des vampires la repéra sans attendre, dissimulant son regard Ilenia leva légèrement la tête et jeta un coup d'oeil au vampire, elle lui làcha un sourire, celui-ci se mit à hurler qu'il y avait une vampire dans la foule, Valentine rit et se remis à marcher, pas repérée elle continua sa promenade.

* Eh bien Eh bien il n'y a pas beaucoup d'humain ici *

Valentine continua sa promenade, ses yeux se promenaient à travers la foule, détailla chaque humain, certains étaient accompagnés de vampires, pas de chance pour eux.

Celle-ci profitait de sa liberté pour profiter des rares plaisirs que la vie lui avait offert, elle décida enfin d'enlever sa capuche, quelques regards se posèrent sur sa chevelure puis sur ses yeux, Valentine, d'un air enfantin leur tira la langue, offensés ils détournèrent le regard.

* Grr ces humains alors *

La jeune fille finit par s'adosser à un mur, sans aucune peur d'être reconnue et regarda passer et évoluer la foule devant ses yeux, toutes sortes d'humains, des vieux des jeunes des grands des petits, ses yeux traquaient la foule à la recherche d'un homme, séduisant dans ses principaux critères, c'était tout se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave libre sans maître..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Un corps sans sang, un assassinat sans A.D.N. [Libre]
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Le début d'une haine sans fin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: