Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:16

Et voilà. Après s'être tout juste perdu quatre fois, la jeune fille avait trouvé le chemin des fraises et ensuite trouvé le chemin de la maison. La cape de Za'then était toujours sur elle, par contre sa faisait un bon moment qu'elle lui avait lâché la main. Maintenant elle était en train de chercher les clefs de la porte d'entrée dans sa sacoche. Faut dire qu'il y avait tellement de chose dedans que ce n'était pas facile de le trouver, et de le sortir.

La façade de la maison était toute simple. Un porche était situé juste devant la grosse porte de bois. De chaque côté de la porte on pouvait voir la présence de deux fenêtres. À gauche c'était des petites fenêtres qui laissaient voir une petite partie de la cuisine. À droite se trouvaient des fenêtres plus grandes qui laissait voir deux chambres différentes de même taille. Pour le moment il n’y avait aucun rideau, car la jeune fille n’avait pas encore jugé nécessaire d’en acheter. Mais peut être qu’elle le ferait si elle n’oubli pas d’aller faire un tour au bon magasin.


"Ah, voilà !"

Après avoir ouvert la porte d’entrée la jeune fille s’enleva pour laisser entrer Za’then en premier. La porte d’entrée menait directement à un couloir. Tout de suite à gauche on pouvait voir l’entrée de la cuisine, un peu plus loin du même côté se trouvait une porte qui menait à la salle à manger et la salle de séjour. 2 pièces en une, c’est bien non ? Le couloir se finissait par une grande porte fenêtre qui laissait voir un petit peu de verdure. Sur le côté droit il y avait un couloir. Qui menait aux entrées des deux chambres qu’on pouvait voir devant la maison. Mais en face des portes des chambres il y avait deux autres portes. L’une menait à une troisième chambre beaucoup plus grande que les deux autres. Et l’autre porte à la salle d’eau.

"J’espère que tu seras bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:20

Wow…

Visiblement, Za’Then ne s’attendait pas à un tel voyage en ville. Cela non à cause des immenses problèmes d’orientation de sa nouvelle maîtresse, mais plutôt à cause de toutes ses nouveautés… Qu’est-ce qu’il frôlait la crise cardiaque! Des lumières, objets, truc, patente et chose qui roule, etc… Qu’est-ce que c’était effrayant! Son cœur n’avait pas l’intention de ralentir…

Au départ, il détestait le fait d’avoir été prit par la main par l’humain. En faîte, il devint totalement raide et terrorisé par se premier contact! Sauf qu’il ne fut pas prêt de vouloir la lâché de lui-même quand ils arrivèrent en ville. Les yeux fixant tout se qui l’effrayaient!... donc effectivement, tout! Surtout les voitures… et si une d’entre eux l’attaquait? Surtout qu’ils devaient passer à travers eux de temps en temps.

Enfin bref, quand Miriel relâcha d’elle-même la main de Za’Then, celui-ci ne s’éloigna pas d’une semelle d’elle.

Une fois la course terminée et arrivé à sa nouvelle demeure, l’esclave redevint un peu plus calme… surtout comme il savait qu’il serait enfin en sécurité à l’intérieur! (Il l’espérait plutôt) Et donc il suivit la fille qui maintenant, ne trouvait pas ses clés!


*Elle va prendre des heures ou quoi…*

Bon, c’était sur la hâte de quitter se monde trop bizarre pour lui. La pression montait…

Lorsque celle-ci eut enfin trouvé sa clé, il sauta presque de joie (Intérieurement!)! Il avait hâte de retrouver un décor semblable à celui où il avait vécu ses trois derniers jours. Évidemment, il voudrait pas avec les gardes et les autres falmaris, mais simplement le décors et les objets comme il c’était habitué à leurs présences. Mais il se contrôla et se contenta d’entre quand elle lui offrit la possibilité… en oubliant de la remercier mais bon!

Mais une fois à l’intérieur, les résultats fut décevant… Tout y était différent à l’élevage de falmaris. C’était plus joli, mais néanmoins, ça l’angoissait plus à devoir découvrir un autre monde. C’était quoi tous ses trucs? Rah! Il voulait savoir en ayant en même temps peur de se que cela servait! Heureusement qu’il avait ses livres qui pourrait le faire évader de se mystérieux monde vers un… encore peut-être pire (Ouhhhhh trois ptits cochons, quoi de plus terrifiant?)

Il commençait à regarder partout ou le menait le couloir. Bref c’était… spécial. Mais finalement, se fut sa maîtresse qui le sorti d’une panique mélangé de curiosité qui commençait à naître en lui. Si elle ne lui aurait pas parler, il aurait sans doute fait une crisses cardiaque en touchant à un truc comme le mixeur…

Enfin bref, il se retourna vers sa maîtresse et puis ne sut quoi répondre.


-Peu… peut-être


Il se retourna autour de lui.


-J’espère aussi m’y plaire.


Derrière se commentaire se cachait une voix angoisser clairement visible… mais bon, y’était presque comme ça 90% du temps!

Tiens… une bonne douche sa lui ferait du bien… il en a pas pris depuis son arriver lui!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

Miriel n'avait pas du tout remarqué le comportement effrayé ? Curieux ? Du falmaris. Faut dire aussi que dans la tête de la jeune fille, il avait déjà vu des voitures et tout. Mais seulement dans la tête de la jeune fille. Car après tout ce qu'elle pensait, n'était pas forcément vrai. De toute façon Miriel était un peu trop préoccupé à retrouver son chemin qu'à remarque l'attitude de Za'then.

Mais finalement elle l'avait fais. Elle avait enfin réussi à retrouver le chemin de sa maison, et plus rapidement qu'elle l'aurait cru. Sauf peut être si sa avait était du point de vu de Zaza. Pendant qu'elle fermait la porte, elle avait laissé Zaza visiter ce qu’il voulait. Bien entendu elle ignorait totalement qu’il n’avait pas l’habitude d’être dans une maison d’humain. Elle posa les fraises sur le comptoir pour les préparer plus tard. Elle regarda ensuite Zaza en même temps qu’il répondait. Et c’est là qu’elle s’inquiéta, seulement grâce au son de sa voix. Elle le regarda d’un air étonné. Avant de passer à autre chose, c'est-à-dire enlever la cape que lui avait gentiment prêté.


"Tu viens, je vais te monter t’as chambre."


Elle plia la cape de manière à ce qu’il ne traîne pas par terre et alla en direction des chambres. La jeune fille poussa la première porte d’une des deux petites chambres. La pièce était plutôt vide, il y avait juste un lit, une table de nuit et un bureau.

"Ma chambre est juste à côté."


D’un geste de la main elle montra la deuxième porte qui était voisine. Et qui menait aussi à une petite chambre de la même taille que celle de Zaza. Mais la différence était que la chambre de Miriel était vraiment ... Très mal rangée pour être poli.


Pour le moment y a pas grand-chose mais si tu veux le décorer, n’hésite surtout pas à demander."

Et si il demandait Miriel serait prête à le faire pour lui, car elle trouvait vraiment cette pièce tout tristounet.


[Dsl si j'appel ton perso Zaza, mais c'était plus fort que moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

[lol! Pas grave pour Zaza xD Sent toi a l’aise avec se surnom lol!!]

Il avait de nouveau rapporté, de manière plutôt involontaire, son attention sur les pièces. Tous ses objets lui attiraient vraiment sa curiosité… et crainte.

"Tu viens, je vais te monter t’as chambre."

Il continuait son attention sur les quelques objets des couloirs quand on lui parla. Il n’écouta peut-être pas vraiment puisque sa réaction fut presque inexistante. Il se contenta d’oser la tête. Sinon, en temps normal, il aurait sans doute répondu d’une voix toujours un peu angoissé comme le veut sa tradition!

*À quoi se sert se trucs avec des trous?*

Oui, une prise de courant réclame beaucoup d’attention à Za’Then. Surtout qu’il aimerait bien savoir pourquoi y’a des trous dans se trucs accroché sur le mur. Il leva la tête pour regarder Mimi (À mon tour de te donner des surnoms!) et s’aperçu qu’elle avait disparu.

-Hein?!

Il échappa cette parole et tourna la tête pour ensuite voir qu’elle ne c’était déplacé que de quelques mètres. Il la rejoignit et regarda à travers le cadre de porte. C’était plutôt vide… et sa le rassurait! L’ambiance était plus celle de l’élevage! Il n’aurait pas vraiment à s’habituer à une nouvelle ambiance et à observer des objets qu’il n’avait jamais vu!

-Merci beaucoup…

C’était pour la chambre car il avait bien saisit que c’était la sienne. En plus il n'aurait personne dans la même chambre que lui! La classe

"Ma chambre est juste à côté."

Il tourna la tête vers le côté qu’elle pointa et vis un porte. Il ne fut pas attirer par l’idée d’aller voir la chambre de sa maîtresse. Il pensait qu’elle n’aurait pas réellement de différence avec la sienne étant donné que la sienne était assez semblable pour l’ambiance à celle de l’élevage. En gros, il n’avait pas dans son esprit le style de l’unique.

Il ne fit que regarder la porte de la chambre de Mimi en acquiesçant avec un petit : ‘’D’accord’’. Elle reprit ensuite en parlant de sa chambre qu’il pourrait décoré… Décoré? Sa se décore? Comment?


-Euh… Oui, merci. Mais c’est parfait ainsi. Sa ressemble à l’endroit où je dormais depuis quelques jours…

Il remarqua la petit fenêtre qui se trouvait dans sa chambre! Ohhhh il fut immédiatement captivé par elle. Une fenêtre dans sa chambre! La classe! Il s’approcha et regarda à travers. Ensuite, il posa un doigt dessus, ensuite, la main entière et fit pression dessus. C’était drôle! Comment peut-on voir à travers sans pouvoir la traversé! Il adorait ça!

-C’est quoi?


Bah ouais! Il en avait vu quelque une, mais il savait pas se que c’était et il rêvait d’en toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:44

Miriel n'avait pas du tout remarqué que Zaza ne l'avait pas suivit quand elle le lui avait demandé. Et elle ne le remarquera sûrement jamais car quand elle tourna la tête pour lui parler, c'était pour pouvoir lui parler de la décoration de la chambre. Mais ce dernier ne semblait pas en vouloir parce que sa lui rappeler l'endroit ou il avait dormit quelque jour. C'était cette raison là, plus qu'autre chose qui avait empêché Miriel d'insister. Elle qui aimait bien décorer une pièce. Il suffisait de voir sa chambre, même le bazar complet était une forme de décoration, bien qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde ...

La jeune fille suivit le falmaris dans sa nouvelle chambre, mais contrairement à lui, elle ne se dirigea pas vers la fenêtre. Elle c’était contenté d’aller vers le lit pour pouvoir poser sa cape dessus. Et dans sa tête elle se disait que même si il ne voulait pas de décoration, elle allait quand même lui fournir une commode ou une penderie pour qu’il puisse ranger ses vêtements. Même si pour le moment il n’en avait pas beaucoup.


"Quoi ça ?"

Comme elle était en train de poser la cape elle n’avait pas regardée ce que faisait Zaza. Et en levant la tête elle n’avait pas eut beaucoup de réponse. En fait elle ne comprenait pas qu’il voulait parler de la fenêtre. Ou plus exactement de la vitre qui la composait. Au début elle avait cru que c’était un truc dehors, mais à ce moment là il le lui aurait demandé plus tôt, non ? Mais en même temps c’est la vitre qu’il semblait regardé, ce qui étonnait un peu Miriel. Si elle ne se trompait pas.

"C’est une vitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

(C'est légèrement court lol! Mais n'étant pas top en rp, je savais pas quoi ajouter! Désoler! Je me ratrapperait la prochaine fois, promis ;)!)

-Une vitre? On peut passer à travers?

Rohlala, j’ai honte pour lui! Sans même malheureusement attendre la réponse de sa maîtresse (Il aurait du pour une fois...! Mais il était vriament impressionner par ça et comme pour une fois il pouvait en avoir une pour lui!), il commença à mettre de plus en plus de pression dessus pour voir s’il allait finir par le traverser… Aller un peu plus, encore, ah! Il eut l'impression que sa commençait à se déplacer! Mais finalement, sa se finit plutôt un craquement qui le fit sursauter et retirer rapidement sa main! Il serra aussi sa main avec son autre main dans laquelle il avait ressentit une petite pression… Oh et une légère marque de craquement était apparu là où il avait fait pression. Au début, il ne remarqua pas et massa sa main, mais après un léger instant, il releva les yeux vers la vitre et l’aperçu…

La il paniqua…


*Oh non qu’est-ce que j’ai fait! Qu’est-ce que j’ai fait!*

Il eut tout à coup l’impression d’avoir terriblement chaud et son cœur doubla vite de vitesse. Et pour comme essayer de calmer sa panique, il alla jouer après son bout de foulard en essayant de contrôler sa respiration… Et il exprimait une des expression qu’on pouvait facilement voir à travers ses yeux effrayé…

Il paniquait clair là… Pour un craquement de 5 cm… Il commença à s’imaginer que sa maîtresse se jette dessus avec un marteau! Après tout, il ne s’avait pas si c’était très précieux.


-je je je… je… je voulais pas!

Il s’éloigna aussi de la fenêtre au cas qu’il empire le craquement.

-Je suis désoler de ne voulais pas briser votre vitre!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

[Je le trouve pas si court que ça moi]

Pendant quelques secondes elle fut étonnée de sa question avant de se moquer gentiment de lui, et d'une manière assez discrète. C'est sans doute pourquoi il n'avait pas fait attention, pourtant lui aurait évité de casser la vitre. Mais le rire de Miriel s'arrêta net quand elle entendu un léger craquement. Faut dire aussi que c'était la première fois qu'elle entendait une vitre se fissurer, alors forcément elle c'était demandé d'où sa venait. Elle allait le demander à voix haute quand elle entendit Zaza marmonner une excuse. Mais il était désolé de quoi ? Prenant la direction que son regard semblait avoir, Miriel ne vit pas tout de suite que c'était la vitre le problème. Un petit froncement de sourcil, et un plissement des yeux lui permit de voir quel était le problème.

"Aaah ! D'accords. Ah ..."


Au début c'était pour montré quel avait compris d'où venait le bruit, en second pour se rendre compte qu'il faudra la changer. Et pas de troisième car son attention était sur la vitre et non sur Zaza. Pourtant elle fini par tourner la tête vers lui et remarquer qu'il était ... Heu ... Paniqué ? Comme à son habitude Miriel oublia totalement la vitre pour se focaliser sur son ami. Elle s'approcha de lui pour lui prendre la main et s'exclamer d'une voix douce.

"Ce n'est pas grave Za'then, une vitre sa se change. Alors ne t'inquiète pas s'il te plait."


Miriel était à la fois inquiète pour Zaza, mais en même temps elle voulait le rassurer. Ce qui fait que son visage exprimer un drôle de mélange entre inquiétude et gentillesse. Pour essayer de lui montrer qu'il n’avait pas à réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:31

(Navré pour le retard ^^ Hier je n'avais pas d'idée ^^'' Je devais manquer de sommeil XD)

Soit se qu’il avait fait était presque insignifiant, soit sa maîtresse était vraiment très gentille.

Il avait tourné tournée sa tête vers Miriel afin de pouvoir analyser sa futur réaction. Et entre temps, on peut se douter que son cœur avait prit une allure catastrophiquement accéléré… ou sa vitesse normal depuis qu’il est devenu esclave!

Il ferma les yeux par réflexe lorsqu’elle lui dit les premiers mots. Mais il les ouvrit presque immédiatement après quand son cerveau saisit que le ton de la voix de Mimi n’était pas menaçant et au contraire même rassurant. Za’Then ne put cependant s’empêcher de garder une position peu rassuré et s’enfonça gentiment la tête dans son cou… On n’est jamais trop prudent!

Mais après elle s’approcha de lui et puis lui prit la main. Il eut presque la même réaction qu’au centre d’élevage. En faîte, cela le rassura d’une certaine manière, mais l’angoissa d’une autre! C’était dur à expliquer en faîte… il avait peut-être passé à de la gêne? Ce fut confirmer par son teint qui devint plus rouge! Donc même avec son foulard qui lui couvrait la moitié de son visage, on voyait malgré tout son teint rougit (Pouahah! Bon d’accord je me tais ^^’’) Enfin bref, il haussa gentiment la tête en réponse du commentaire de la jeune femme. Il prit une grande respiration pour reprendre le contrôle de son pouls et puis répondit à la jeune fille :


-…Mer… merci Miriel.

Il esquiva un sourire, mais il pensa ensuite qu’elle ne pouvait pas le voir à cause du foulard… qu’est-ce qu’il était perdu! Si seulement y’avait pas ses lampes… Il jeta un coup d’œil à la lumière électrique qui se trouvait dans la pièce avant de reporter l’attention sur la jeune fille… SOYEZ DAMNÉ BANDE DE VILAINE LUMIÈRE ÉLECTRIQUE!... enfin, si seulement il avait comprit que sa ne brûlait pas sa peau!

Bref, il reporta son attention sur la jeune fille et lui dit gentiment après pour essayer d’éclipser de sujet (Au cas où elle revienne en prenant la colère! (Je sais, que de méfiance… Tu parles d’un ami!)):


-Est-ce que je pourrais ravoir… ma cape?

Il n'avait pas remarqué qu'elle avait déposé sa cape sur son nouveau lit...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:51

Après lui avoir pris une main et avoir tenté de le rassurer. La jeune fille regardait le visage de Zaza avec cet air inquiet. Elle l'observa jusqu'à ce qu'il semble se calmer et qu'il finisse par marmonner un remerciement. À laquelle la jeune fille répondit par un grand sourire rassurant. Notons au passage qu'elle n'avait pas du tout fait attention par la teinte rouge qu’avait pris le visage de Zaza. Pourtant parfois Miriel devait faire attention à ce genre de petit détail, enfin ...
La cervelle de la jeune fille était partit dans la direction du ruban adhésif. Où du moins de l'endroit où elle avait bien pu le mettre. Mais le problème c'est que Zaza la tira de ses réflexions en lui demandant sa cape.


"Je l'ai posé sur le lit."


Elle lâcha la main du falmari pour se retourner et prendre la cape qu'elle avait délicatement posée sur le lit. Elle se retourna ensuite vers Zaza pour la lui montrer, et la lui tendre.

"Mais tu vas pas la remettre ? Tu vas avoir chaud dedans ..."

Enfin la jeune fille n’allait pas le lui interdire non plus. Après tout il faisait ce qu’il voulait, même si elle voulait juste le prévenir pour lui éviter de devoir l’enlever plus tard. En parlant de chaleur, elle devrait peut être penser à mettre des draps sur le lit. Parce que dormir à même sur le matelas … Mais ou avait-elle posé les draps propre ? Encore une question dont il fallait trouver la réponse. Et puis une couverture aussi, les nuits pas spécialement froide mais quand même au cas ou.

[Ce n'est pas grave ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

Za’Then sourit en voyant sa cape sur le lit… un sourire qui signifiait plusieurs trucs à la fois… C’était presque dommage qu’on ne puisse pas le voir à cause de son foulard!

Miriel lui avait lâché sa main pour aller chercher la cape du jeune Falmari. Et bien! Un falmari qui se fait chercher des trucs par une humaine! Le rôle n’était pas inverser un instant? Enfin… se n’était pas le moment de rester sur se sujet. Il n’allait pas s’en plaindre comme cela lui permit de l’aider à reprendre un contrôle de son rythme cardiaque. Les contacts physiques… c’était vraiment pas son truc! Surtout pour les humains.

Lorsque Mimi revint avec la cape, Za’Then tendit son bras à son tour afin de reprendre cette dernière. Ça le rassura un peu de l’avoir dans ses mains. Le simple fait de pouvoir se couvrir le rassurait comme il commençait à ressentir quelques légères démangeaisons au niveau du corps. Sa allait lui permettre de les calmer. Il s’apprêta à le remettre.

D’ailleurs, il commença à le déplier quand sa maîtresse lui demanda s’il allait vraiment remettre sa cape. Le falmari se bloqua dans son mouvement quand vint cette question et porta son regard vers la demoiselle en se demandant se qu’il devrait faire. Allait-elle le gronder? Sa voix ne semblait pas celle d’une future colère pourtant…

Donc il se retrouva bloqué dans son mouvement pour installer sa tenue en regardant Miriel.


-Bien… j’avais dans l’intention de la mettre… Je… peux?

Il préférait ne pas prendre de risque et resta donc posé dans cette position-ci sans déplacer un pouce… Sa lui donnait un petit air de statue avec cette immobilité et aussi… de stupidité avec cette position! En plus fixer ainsi sa maîtresse! Normalement, il n’aurait pas osé autant la regarder en face, pour plutôt dévisager un peu le visage. C’était peut-être le sujet de ses vêtements qui lui donna cet immense courage? N’aller par croire qu’il irait jusqu’à s’opposer à sa maîtresse! Non mais sa va pas?!

Bref, il se tut en pensant à un argument qui pourrait l’aider. Il allait avoir chaud dedans? Bon, simulons le froid dans se cas! Il n’avait en réalité ni froid, ni chaud, à croire qu’il s’adaptait très bien à la température! Après tout, la dernière fois qu’il avait eut l’impression d’avoir chaud, sa datait d’il y a au moins 1 ans…

-Bien en faîte… j’ai un peu froid…

Et il attendit donc sagement l’autorisation de Miriel!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Elle regardait le falmari un peu de manière étonnée. Parce que remettre la cape alors qu'il ne faisait pas froid. En tout cas pour Miriel sa allait. La maison était bien chauffé, et Zaza n'avait pas semblait avoir froid. Pourtant c'est la justification qu'utilisa Zaza pour expliquer pourquoi il la mettait. En plus étonné la jeune fille le regarda quelques secondes avant de finalement répondre de manière précipitée.

"Ah d'accords. Mes là alors si t'as froid. Je vais chercher des draps pour le lit."

Tout en parlant la jeune fille sortit de la chambre de Zaza pour aller dans la sienne qui était juste à côté. Dans cette pièce il y avait un lit, pas fait, une table de nuit un bureau et une grande armoire. Jusque là tout était bon. Mais il fallait rajouter des feuilles, des vêtements, des crayons et stylo en tout genre. Plus quelques paquet de bonbon éparpillé un peu partout. À oui, et aussi des peluches en forme d'animaux. Le tout formait un bazar ... Assez étonnant pour quelqu'un qui est habitué au rangement. Cependant sans faire attention ou elle mettait les pieds, la jeune fille ouvrit son armoire pour y prendre les draps et tout le tralala pour le lit de Zaza. Elle revint très vite dans la chambre de son falmari avec les bras chargé de tissu.

"Voilà, je vais installer ton lit."

Tout en parlant elle laissa tomber tout le tas par terre. Se dirigea vers le lit de Za'then pour y jeter l'oreiller par terre, on peut facilement constater qu’elle aime bien jeter les objets par terre. Et elle commençât à mettre un drap bleu ciel sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

(J,ai honte... tellement honte de l'attente que je te fais faire! >< Désoler... mais j'ai été très occupé cette semaine... j'avais la tête un tit peu ailleurs et en plus avec les compos! Mais me voila prêt à revenir!)

Le mensonge sembla marcher! Bien qu’elle semblait un peu septique… Enfin, autant que cela fonctionnait et qu’il pouvait garder son manteau!

Il abandonna sa position un peu bizarre et poursuivit de mettre sa cape avec un sourire triomphant. Pendant se temps, celle-ci alla chercher les draps dans sa chambre à elle. Le petit, s’approcha du cadre de sa porte pour la regarder aller chercher de drap quand il finit de mettre sa cape. Il voulait savoir où elle irait les chercher pour au cas où qu’il devrait changer les draps comme dans l’élevage des falmaris.


*C’est quoi se désordre?*

En voyant la chambre de sa maîtresse par l’entre-porte, se ne fut pas difficile à savoir que c’était du ‘’désordre’’! Sauf qu’il était loin de croire qu’elle dormait là! En faîte, il y avait pas encore remarquer n’y pensé… faut admettre qu’avec cet état! Bon, faut avouer que c’était pas mal rangé au point de croire que c’était méconnaissable, mais Za’Then était certains qu’elle dormirait dans une chambre au luxe immense! Il supposa donc que c’était une chambre devenu un débarra…

Lorsque Zaza la vie réapparaitre pour revenir dans sa chambre, il se dépêcha de se déplacer pour lui laisser le chemin libre.


-D’accord…

Il la regarda faire sa technique de montage de lit un peu… spécial!

S’il aurait fait sa au truc d’élevage, il se serait fait taper… C’était trop désordonnant!

Notons encore qu’il a une étrange situation de maître qui fait le lit d’un esclave… Wow! Sa allait tout mélanger Za’Then dans sa façon de penser des humains… Quoique d’un côté sa allait beaucoup le convaincre de la gentillesse de la jeune demoiselle.

Il porta un regard sur le drap… bleu… Sa fit une drôle d’impression au petit. Il était plutôt d’une teinte un tentinait rouge… il sa voyait mal dormi dans du bleu! Surtout que rouge c’était synonyme de feu et bleu d’eau! Elle voulait l’éteindre? Rohlala! Il se tappa la tête intérieurement en réponse de cette stupide pensé! Allons plutôt aider Mimi dans le lit plutôt que de rester la stupidement.

Il s’approcha donc un peu et demanda poliment à la jeune fille :


-Est-ce que je peux t’aider…?

Même s’il avait poser la question, il s’approcha de l’autre côté du lit et commença à placer le drap de son côté... Et il n’a pas pu s’empêcher cette remarque stupide! :

-Ça va faire bizarre du bleu avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Se débattant avec les morceaux de tissus, la jeune fille arrivait plus ou moins à faire le lit. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire tous les jours, c'était très facile de le remarquer. Pour la jeune fille c'était mis à al tâche sans qu'on le lui dise.

"Bien sûr !"

Sans relever la tête, la jeune fille avait accepté qu'il l'aide à faire le lit. Après tout c'était quand même dans ce dernier qu'il allait dormir. Elle n'avait pas entendu la remarque du falmaris. Mais de toute façon, même si elle l'avait entendu elle n'aurait pas dû tout réagis. Et ce serait contenté de finir le lit plutôt que de changer de couleur de drap. Et puis la prochaine fois, il se débrouillera pour le faire, donc il pourra choisir les couleurs qu'il veut, si il le désire.
Une fois le lit terminé, la jeune fille s'assit sur ce dernier pour réfléchir. En se demandant si elle n'avait pas oublié quelque chose. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Et plutôt que de ce creuser la tête trop longtemps, elle préféra plutôt lui poser la question.


"Tu n'as besoin de rien d'autre ?"


Elle attendit ça réponse, tout en se demandant ce qu'elle allait faire à manger ce soir en plus des fraises. Car pour Miriel, juste des fraises pour dîner, ce n'était pas suffisant.

[Cette fosi c'est à moi d'être en retard ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeLun 24 Déc - 5:48

Za’Then avait sans doute bien fait d’aider sa maîtresse! Elle semblait en mince difficulté… Sauf qu’à bien y réfléchir, il l’aidait en pensant qu’il pourrait la copier, ainsi, il apprendrait en même temps! Mais maintenant, il se débattait aussi à son tour!
*Que ses complexes les lits humains…*

Il regarda sa jeune maîtresse s’asseoir… et dans un geste de folie, frôla de faire de même! Mais le petit s’immobilisa dans son geste et pensa qu’il valait mieux laisser la place à Miriel puisqu’après tout, c’était la maîtresse des lieux… et aussi au cas où qu’elle ne veuille pas le voir là! Il était toujours aussi méfiant le pauvre…

Bref, il resta debout, à regarder Miriel assisse. Celle-ci, après un instant lui pausa une question!


*Hum… Bien…*

Il pensa après quelques secondes aux fraises. Ah oui! Les fraises! Son corps se détendit presque à cette idée de pouvoir en déguster… Miam! Il en rêvait depuis si longtemps!

Za’then s’approcha du mur de la chambre et s’accota contre celui-ci pour pouvoir un peu reposer ses jambes.


-Bien… Peut-être simplement… d’un repas?

Donc la jeune fille n’avait effectivement rien oublié!

[J’ai honte.. navré, le cégep me prend beaucoup de temps! Mais je suis content que tu es eu la patience d’attendre ^^ Merci beaucoup!... Et désoler pour la courteté de se post ^^’’ Mais faut que je rentre à nouveau de le personnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:39

Miriel avait remarqué que le falmaris ne c'était pas assis sur le lit à côté d'elle. Pourtant il aurait pu, c'était son lit maintenant. À moins qu'il ne veuille pas le défaire par inadvertance après les difficultés que tout deux avaient eut pour le faire. Mais cette constation s'envola très vite de sa tête pour réfléchir à ce qu'elle pourrait préparer en plus des fraises. Mais déjà, qu'est-ce qu'elle avait dans les placards ? Est-ce qu'un falmaris aimait bien manger ? Est-ce que ça mangeait de la viande ? Des légumes ? Ou bien autre chose. C'était un détail qu'elle aurait peut être dû prendre en compte quand elle avait acheté des fraises. Bon, au moins si il mange des fraises c'est qu'il mange des fruits, et peut être aussi des légumes donc.

"Hm ... Tu veux quoi d'autres à part des fraises ? Parce que ça me semble peut pour un repas quand même. Et puis t'aimes les manger comment les fraises ?"

À moins qu’il les aimait juste comme ça sans rien d'autre dessus. Même si Miriel les préférait couper et baigner dans leurs propres jus et un peu de citron et du sucre avec. Miam ... Des pâtes à la sauce tomate sa irait. Enfin si Zaza n'avait pas d'idée. Et puis au moins les pâtes c'est bon, et facile à faire. Même si la jeune fille se retrouvait souvent avec des pâtes pas salées à la fin. Alors qu'elle a pour habitude d'en mettre trois tonnes dans l'eau. Elle continuait encore à réfléchir tout en attendant la réponse de Zaza.

[Voilà, mon inspiration est revenue par la force de la laisse. Espérons qu'elle ne se sauve pas encore une fois. En tout cas désolé pour le temps de réponse ^ ^" (espérons que ça ne finisse pas en concours de celui qui mettra le plus de temps à répondre XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

[Lol! Y’a aucun problème ^^! (MDr pour le concours xD! J’imagine que sa sera long avant de voir le résultat lol xD) ]

Sa cher maîtresse sembla ne pas remarquer qu’il lui avait répondu… elle était peut-être très concentré dans son esprit! À quoi réfléchissait-elle dans se cas? Enfin bref, Za’Then trouvait qu’il valait mieux ne pas la sortir de son esprit et de ne pas répéter sa réponse… en espérant qu’elle l’avait entendu… Car son ventre lui, avait entendu cette réponse et il répondit avec un petit gargouillement que Zaza voulu du mieux qu’il pu… cacher… en toussotant! Mais l’abruti avait toussoté dans son fouloir et il détestait toussoter dans son foulard! Enfin bref, espérons qu’elle n’est rien entendu et se sera temps mieux!

Puis elle lui demanda se qu’il voulait d’autre avec les fraises? Hum… bah… comment dire… Y’avait autre chose? Et comment Za’Then aime manger les fraises? Y’a plus d’une manière de les manger? Hé bah… complexe! Lui il les mangeait généralement avec les mains… mais bon, si y’a d’autre manière!


-Bien… je ne sais pas…

Oh mon dieu! Il venait de penser au fait qu’il devrait retourner en ville pour manger l’autre truc! Horreur! Dans se cas, les fraises suffiront AMPLEMENT! Évidemment, le petit n'avait pas penser que les autres choses pourraient déjà être à disposition... donc hors du besoin d'être acheté! Mais c'est qu'il le savait pas! Après tout, on lui avait pas vraiment apprit tout ça.

-Hum… des fraises suffiront… Merci beaucoup… Et puis… je les mange généralement avec les mains.

Bon, il faut admettre que chez lui, ce n’était pas aussi varié que chez les humains. Donc la question que l’humaine lui posa sembla plus être par rapport à la manière dont il allait mener la nourriture à sa bouche plutôt que dans le sens qu’elle l’entendait.

Zaza, après avoir gentiment offert ça réponse, sourit un peu bêtement à cause de la gêne… Mais le foulard allait encore bloquer la manifestation de ses comportements! Bref, il gardait donc le même stupide et étrange regard neutre et peu plaisant…
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

[Si on arrive à voir le résultat un jour XD]

Toujours dans ses réflexions, tout ce que la jeune fille avait entendu était les réponses de Zaza. D'après les réponses, la jeune fille put en déduire qu'il manger autant qu'un moineau. Soit pas grand chose. Et qu'il aimait bien manger les fraises comme ça. Ce levant d'un bond du lit, Miriel commença à se diriger vers la cuisine. Tout en parlant à voix haute.

"Ben moi, je vais prendre des pâtes à la sauce tomate en plus."


Une fois dans la cuisine, elle attrapa une casserole qu'elle rempli d'eau avant de le mettre sur le feu pour la faire chauffer. Sans oublier de mettre du sel dans l'eau bien entendu. Ensuite elle attrapa les fraises qu'elle posa dans une passoire. Après cela fait, elle les passa sous l'eau. Pensant que les rincer de cette manière suffirait largement avant de les manger. Après les avoirs bien égoutté, elle les mit dans un petit saladier qu'elle alla poser dans la salle à manger. Ou plus exactement sur la table ronde, sur laquelle ils allaient manger.

"Dit, tu voudras du sucre avec les fraises ou pas ?"

Tout en posant la question et sans se préoccuper de la réponse, la jeune fille était déjà de retour dans la cuisine pour prendre le pot de sucre. Et de retourner dans la salle à manger pour le poser près du saladier rempli de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

(Mdr xD! Bien au moins pour le moment on risque pas d'avoir se concour héhé ^^)

Avait t’elle entendu? Malgré le fait que la réponse était positive, Za’Then pensa pour sa par que ce n’était pas le cas et resta dans le questionnement en la regardant répondre. Peut-être avait-elle décidé que le silence, puisqu’il pensait qu’elle n’avait pas aussi entendu, du petit signifiait un non!

Il osa la tête en signe de réponse au commentaire de la jeune maîtresse… qui était déjà partie illico dans la cuisine… Il s’apprêta à suivre la maîtresse mais s’arrêta au passage pour apercevoir d’un œil plus intéressé les pièces au alentour… Il commença à jeter un coup d’œil au salon, avec les fenêtres… rah les fenêtres… c’était des trucs qu’il détestait! On pouvait foncer dessus sans même savoir qu’il en avait une! Du moins, il le supposait comme il n’avait eut qu’une seule expérience avec les fenêtres.

Puis il reprit la route pour rejoindre Mimi et puis après s’être trompé de pièce une fois (C’esr rare qu’on prépare à manger dans un bain!) le petit tomba dans la cuisine et puis regarda Mimi qui était en pleine action pour préparer les deux repas… Et Za’Then l’aurait bien aidé, mais il comprenait, vraiment, mais vraiment rien à se qu’elle fessait! Sa semblait complexe à faire les repas chez les humains… Dire que chez eux sa se résumait pas mal à cueillir le fruit ou légume et le manger… Bon, sa semblait un peu primitif, mais son peuple était primitif à bien y penser!


Donc voilà, il regarda en se questionnant à mainte reprises sur se qu’elle fessait sans jamais poser la moindre question. Puis ensuite il la suivit lorsqu’elle transféra dans la salle à manger! Là il savait à quoi sa servait la salle à manger puisqu’il en avait une dans l’élevage de Falmaris! Le petit resta cependant bêtement debout plutôt que de prendre une place.

-Du sucre? Qu’est-ce que c’est?

Oui… Za’Then savait pas se que c’était du sucre… Et la petite partie sans attendre la réponse… Et elle revint avec un truc qui était une sorte de pot. Il servait à quoi? Za’Then ne saisit pas que c’était du sucre et il relança donc sa question qui le tétillait! :

-Merci pour se repas mais... Qu’est-ce que c’est que du sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Miriel c'était un peu trop préoccupé de la préparation de la table que de la question de Zaza. C'est pourquoi elle ne l'entendit seulement quand il la posa une seconde fois. Là, elle leva directement la tête vers le falmaris, en affichant un visage très étonné. Il ne connaissait pas le sucre ?! C'était incroyable, quoi que en même temps elle ne sache pas du tout comment c'était chez les falmaris. Mais comme pour Miriel, tous le mondes connaissaient tous, ou presque ... Bref, il fallait régler cette petite lacune très vite. Et quoi de mieux que de lui faire goûter.

"Atta, je vais te faire goûter."

Elle ouvrit le pot qui contenait le sucre. Une jolie poudre blanche, même si ce n’était pas vraiment e la poudre. Mais ça y ressemblait, pour Miriel du moins. Mais plutôt que de le lui faire goûter comme ça sans rien, elle attrapa une fraise et le trempa légèrement dedans. Ensuite elle s'approcha de Zaza en lui tendant la fraise enrobée de sucre.

"Tien goûte."

Un petit sourire sur les lèvres, la jeune fille attendit patiemment que Zaza goûte. En étant persuadé qu'il allait aimer. Après tout qui n'aimait pas le sucre ? Même quelqu'un qui ne connaissait pas son existence au par avant allait forcément aimer le goût. Surtout marier avec une bonne fraise. Quoi que ce dernier pouvait se manger tout seul si il avait beaucoup de goût. Ce qui n'était pas du tout le cas de toute les fraises, car certaines avait le goût d'eau, même si elles étaient belles de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Personnellement, Za’Then regretta d’avoir posé la question! Au départ, elle sembla mal réagir et il cru sentir la menace commencer à se lever à travers le regard de la jeune fille qui était en réalité de la surprise… Au dirait qu’il avait de la difficulté à percevoir les émotions se Za’Then!

Lorsque cette brève inquiétude de panique fut passée, le jeune falmaris regarda Mimi qui voulait lui faire couter. Ah tien! C’était le truc qu’elle avait emporté plus tôt… Ah tien! C’était blanc… NAN! Elle trempe la fraise dedans! Beurk! Za’Then regarda ça d’un très mauvais œil! L’idée de trempé du sucre dans ça… (Était-ce du sucre et légal? XD) …Enfin! Pour Za’Then, ça semblait être comme… comme un truc qu’il ne fallait pas faire. Mais il laissa la jeune femme s’approcher et lui tendre la fraise sans la repousser. Mais il ne la prit pas toute suite! De toute manière, il n’avait pas envie et ensuite, il devait descendre son foulard pour libérer sa bouche!

Une fois cela fait, il prit la fraise d’un air hésitant… tout en tentant de garder une apparence neutre, car maintenant, elle pourrait facilement voir sa réaction cette fois-ci comme son visage était entièrement dévoilé. Et puis… 1… 2… 3… allez, mange!

Et puis il prit une bouché… et… bien… ce n’était pas si pénible! C’était même très bon! En fait, pourquoi prendre des fraises s’il y avait du sucre! (XD) Maintenant, il avait plus le goût de sucre que de fraise. Il sourit à sa maîtresse après avoir avalé la fraise.


-C’est hum… excellent!

Cette fois-ci il répondit au petit sourire de sa maîtresse avec lui aussi un sourire. Pour une fois qu’il pourrait voir qu’il sourit! Espérons qu’elle le remarque car c’était rare qu’il se dévoilait! Et il mangeait très rapidement. Sur se sourire, il alla prendre place près des endroits ou était déposer la nourriture pour manger… en attendant que la maîtresse vienne s’asseoir pour commencer!

-Merci beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Durant un temps Miriel se demanda si il n'allait pas refuser de prendre la fraise. Car peut être qu'il s'attendait à ce qu'elle lui décrive le goût. Chose à ne jamais espérer de la part de Miriel, d'ailleurs n'espérait pas qu'elle fasse une description car elle est très mauvaise pour cela. Quand c'est compréhensible. Enfin bref.
Zaza avait enfin enlever la partit de l'écharpe qui cachait le bas de son visage. Et tout en le regardant la jeune fille se demandait pourquoi est-ce qu'il le gardait tout le temps. En oubliant que l'explication était à cause du soleil.

En tout cas la jeune fille attendit patiemment qu'il goûte. Et comme elle si attendait, le jeune falmaris appréciait le goût. Elle répondit à son sourire et le regarda s'asseoir avant de repartir vers la cuisine. Heureusement que les pâtes étaient un truc qui se faisait rapidement. Oubliant la sauce tomate qu'elle avait prévu de mettre avec, elle versa les pâtes dans l'eau. Après cela elle mis le minuteur et retourna à la salle à manger pour rester près de Zaza. Surtout qu'elle avait une question à poser.


"Dit, les falmaris mange quoi généralement ? Vous préparez quel sorte de plat ?"

Et oui, il était peut être temps que la jeune fille prenne la peine de se renseigner. Car sa risquait de ne pas trop le faire si jamais elle lui faisait un truc que les falmaris ne mange jamais. Est-ce qu'ils mangeaient de la viande ? Ou est-ce qu'ils étaient végétariens, et à ce moment là, est-ce que les oeufs ils les prenaient quand même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMar 8 Jan - 4:36

Le falmari pu sagement profiter de l’absence de sa maîtresse pour… abuser du sucre. Bien qu’au départ, il voulait attendre qu’elle soit assisse, le fait qu’elle parte vers la cuisine lui rentra dans la tête comme un prétexte de pouvoir goûter à une ou deux autre fraises avec du sucre! Mais ce n’était pas vraiment de la fraise qu’il voulait profiter, car plutôt que d’ajouter un peu de sucre à la fraise, il semblait rajouter une fraise au sucre… Et puis il ne tarda pas à faire une grimace en mangeant trop de sucre d’un coup! Mais il recommençait comme il aimait le goût… Enfin bref, si la jeune fille tardait à revenir, elle allait trouver que le sucre avait incroyablement diminué! Heureusement, elle revint lorsqu’il était simplement à la cinquième fraise. Il était en train de la croquer lorsque la jeune fille rentra! La conséquence fut un gros blocage, car le petit eux peur que la jeune femme le prenne mal, mais elle sembla ne pas le remarquer! Après tout, malgré le fait qu’il soit ici que depuis quelques heures, il avait commencé à s’habituer au fait que sa maîtresse ne semblait pas des plus attentives!

Enfin bref, il la regarda sans toujours exécuter le même moment, et cela jusqu’à se qu’elle lui pose la question. À se moment là, le petit débloqua et mordit lentement dans la fraise en portant la main qui gardait l’autre bout de celle-ci sous la table… pour ne pas qu’elle le remarque! Alors qu’il avala en retenant ça drôle de grimace, il supplia à lui-même qu’elle n’ait pas remarqué et que si malheureusement elle avait remarqué, que cela ne lui dérange pas! Donc après avoir finit de manger sa moitié de fraise, Za’Then prit un air légèrement concentrer pour répondre comme il se devait à la question. Même si c’était relativement simple à répondre comme cela se limitait à cueillir et manger.


-Bien… cela dépend de se qu’on trouve dans la forêt…

Effectivement, son village mangeait la plupart du temps se qu’il ramassait le même jour dans la nature. Donc en gros cela se limitait au fruit cueillit.

-Généralement, nous mange divers fruits dont nous avons la chance de trouver. Mais cela doit varier selon les villages puisqu’ils sont chacun très différent des autres.

Il ne savait pas s’il avait correctement répondu à la question, car pour lui elle semblait un peu complexe (Même si en réalité ce ne l’était pas!). Et puis il mangeait aussi de la viande, mais il omit de le dire car c’était très très rare par contre! Surtout puisque les falmaris de son village était très peu porter à être des chasseurs. En réalité il n’en avait aucun…

-Mais le sucre est très bon.

Oui, il devait le préciser… c’était plus fort que lui! L’idée d’omettre se détail l’aurait très angoissé dans une peur de ne pas en avoir dans les repas futurs!

-Et vous, qu’est-ce que vous mangez?

Et oui! Il retournait la question! C'était plutôt étonnant pour le falmaris car normalement, il aurait eut peur de faire une bêtise, mais il avait un peu envie de savoir s'il y avait d'autre truc aussi bon que le sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:34

En revenant de la cuisine, la jeune fille cru voir qu'il y avait quelque chose dans la bouche de Zaza. Mais elle ne s'en préoccupa pas d'avantage, car cela ne lui faisait rien si il mangeait avant elle ou non. Après tout, quand elle ne vivait pas seul, elle n'attendait jamais personne pour se servir à manger. D'ailleurs c'était toujours la première à quitter la table. Donc si le falmaris faisait pareil, elle ne s'en vexerait pas du tout.
Bref, elle apprit que Zaza avait un régime alimentaire basé sur les fruits. Pour Miriel ce n'était pas beaucoup, car elle ne s'imaginait pas trouver énormément de fruit dans une forêt. Mais en même temps, elle n'habite pas dedans. Donc effectivement les falmaris doivent être plus doué.

Et elle remarqua que Zaza semblait particulièrement apprécier le sucre. En même temps c'est la première fois qu'il en goûtait. Peut être qu'il aimera d'autre chose. Mais en attendant elle pourrait toujours lui donner des bonbons, quand elle en aura acheté ...


"Nous, et ben ... On a beaucoup d'aliments différents. On mange aussi des fruits, mais c'est très rare. Des légumes, de la viande. Généralement ce sont des plats cuisinés qu'on mange. Comme les pâtes que je suis en train de faire chauffer. Tu voudra y goûter aussi ?"

Tant qu'à faire, peut être qu'il aimera manger les pâtes, et ainsi prendre autre chose que des fraises. En passant elle remarqua que le sucre possédait un trou un peu plus gros que précédemment. Apparemment il c'était servit pendant qu'elle avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Za'then Malthia
Le calypso mystérieux
Za'then Malthia


Masculin Nombre de messages : 459
Maître/Esclave de : Miriel Sandalphon (Alias Mimi ^^)
Végétal / Pouvoir : Une Calypso (Mais plante brulé)
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:39

(Désoler pour l'attente... Hier soir (et aujourd,hui aussi! Une chance que je n'avais pas encore commencer à le faire lol...) une coupure de courant c'est produit quand j'écrivais ton post et sa m'a un peu ... enfin... &/?/"&. Enfin bref xD. Désoler pour se jour de retard ^^''.)

Avait-elle remarqué quelques choses finalement? Peut-être… Elle sembla avoir jeté un petit coup d’œil au sucre, mais aucune réelle réaction ne s’en était portée. Za’then pouvait donc retrouver une conscience tranquille! Il put donc pleinement se concentrer sur la réponse de sa chère maîtresse, sans être perturbé par une pensée bien trop pessimiste.

Le petit, pendant qu'elle répondit, trouvant visiblement sa position sur la chaise plutôt inconfortable, monta ses pieds sur la chaise pour avoir se qui ressemblait... un position de singe! C'était plutôt comique à voir, mais il détestait un peu toujours rester dans la même position sur une chaise car sa lui fessait des picottements dans les jambes et tout... donc il gardait que très rarement une position pendant plus de cinq minutes. Zaza fit cela évidemment, de manière à se qu'elle ne remarque pas, si elle ne l'avait toujours pas découverte, la fraise dans sa main qui semblait être si importante pour lui!

D’après se qu’il sembla entendre, l’alimentation de Miriel semblait être complètement l’opposé du falmaris qu’est Za’Then! Alors que sa nourriture, lorsqu’il était libre, constituait plus de 95% de fruit trouvé en forêt, pour la jeune fille ça semblait n’être que 5% de fruit(Et le 95% d'autres, d'aliments que ne connaissait sans doute pas Za'Then!)! Des valeurs quelques peu contradictoire… Mais il faut avouer que si les falmaris étaient plus spécialisés en chasse et, du moins dans son village à lui, moins sentimentaux envers les animaux, peut-être ce pourcentage viendrait à changer… On serait quand même étonné de la variété qu’ils pouvaient avoir cependant dans leurs assiettes!


Mimi cependant, avec la fin de sa phrase sembla attirer l’attention de Za’Then car il ouvrit un peu plus les yeux lorsqu’elle lui proposa de goûter les pâtes. Si ça n’avait pas été du sucre que Malthia a eu la chance de goûter plus tôt, nul doute qu’il aurait refusé, mais maintenant, l’envie de goûter à d’autres aliments humains était plutôt bien tentant! Ceux-ci semblaient avoir même des choses possédant un goût meilleur que chez les fruits des falmaris, car uniquement avec le sucre, il ne voyait rien dans sa culture qui équivaut pour le goût… Ce qui l’excitait encore plus à y goûter! Mais il arriva bien à cacher cet enthousiasme puisqu’il se contenta de hocher la tête en disant simplement :

-D’accord.

Mais malgré ce semblant de manque d’enthousiasme, il l’était beaucoup à cette nouvelle découverte…

Tien d’ailleurs c’est quoi des pâtes? De la viande? Comme la jeune fille avait cité les légumes et la viande, le petit supposa que c’était la seconde catégorie. Après tout, il n’avait jamais entendu auparavant le mot ‘’pâte’’. Donc tout naturellement, il voulait savoir de quel animal ça provenait des pâtes…


-Euh… Pardon, mais c’est de quel animal les pâtes?

Oui, il faut l’admettre c’est stupide comme question… Mais sans doute (Du moins, je l’espère!) n’importe quels falmaris auraient posé cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Sandalphon
Petite écervelée
Miriel Sandalphon


Nombre de messages : 45
Maître/Esclave de : Za'then Malthia
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Elle avait répondu du mieux qu'elle pouvait à la question du jeune falmaris. En même temps elle n'avait pas cité tous les types d'aliment que les humains pouvaient manger. Mais de toute façon il découvrirait bien de nouvelle chose au fil des jours qui passeront. Et pour cela, il faut que la jeune fille fasse un effort et prenne la peine de faire des plats différents. Sans pour autant que ces dernier devienne trop difficile à faire.
Enfin en tout cas pour le moment c'était les pâtes le sujet du jours.

Et c'est alors que Zaza lui posa une question des plus inhabituel. 'Pardon, mais c’est de quel animal les pâtes?' Ecarquillant les yeux à l'extrême, il fallut quelques secondes à la jeune fille pour éclater de rire. Le temps que la question loufoque intègre son cerveau. Heureusement que Miriel était assise sur sa chaise, car sinon elle aurait été bonne pour finir par terre. D'ailleurs ... Si la table n'était pas tout près, elle serait quand même tombée par terre. Fort heureusement elle pouvait se retenir sur le meuble et continuer à rire sans risque. Sauf peut être pour attraper le hoké, mais c'est le genre de chose qui est passager donc ce n'est pas très grave.
Finalement, quand le fous rire de la jeune fille ce fut calmer, elle réussi à articuler une réponse à falmaris.


"Ce n'est pas de la viande ... C'est des ... Heu ... Mince c'est composé de quoi déjà ?!"

Elle avait oublié. Et elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, car une sonnerie se fit entendre du côté de la cuisine. Signe qui avertissait que les pâtes étaient cuites. Elle partit rapidement à la cuisine, sépara l'eau des pâtes et mi du beurre dans ces dernier avant d'apporter la casserole, tout ce qu'elle avait oublié de mettre pour la table. C'est à dire assiette, couvert, carafe d'eau, verre. En faisant plusieurs passages évidemment.
Ensuite, elle pris une fourchette, sur lequel elle mit des pâtes avant de la tendre à Zaza pour qu'il puisse y goûter.


[dsl du retard =___=]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-of-akuma.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison   Enfin à la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser