Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minka Kaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Minka Kaïne   Lun 22 Oct - 2:26

Nom : Minka

Prénom : Kaïne (se prononce Ka-ïne)

Sexe : Masculin

Age : 16 ans

Végétal assigné à la naissance : belle de nuit

Sexualité : Bisexuel

Lieu de naissance : un village libre en forêt

Comportement avec son maitre :
impassible parce qu'il n'aime pas montré ses émotions aux humains et discret du fait qu'il préfère qu'on ignore sa présence

Description physique :
Kaïne a des cheveux plutôt blond vraiment doux. son visage est fin et gracieux avec des yeux vert comme une émeraude qui contraste avec un regard triste et froid. Sa bouche est fine comme son visage et sa peau douce et pale. Son corps mince se complète très bien avec son visage, On peut remarquer une marque en forme de flamme sur son bras qu'il a depuis sa naissance. On pourrait penser qu'il n'est pas très résistant mais grâce à son pouvoir et ses entrainements il est plus endurant. Il aime bien s'habiller avec des vêtements proche du corps, plus pratique pour se camouflé lorsqu'il y a des humains. Il n'est pas très expressif dans ses émotions mais il ne faut pas oublier qu'elles sont la, et malgré la passivité de son peuple il reste assez agressif en vers les humains.

Description psychologique :
Kaïne est quelqu'un de singulier et indépendant, même solitaire, ce qui est étrange c'est qu'il n'aime pas être seul. En fait, il ne veut être qu'avec une personne qu'il aime bien, il faut bien faire attention avec lui, par ce qu'il est très rancunier surtout avec les humains. Il n'est pas agressif en temps normal, mais il peut facilement faire mal a quelqu'un, il est peut-être un peu susceptible et renfermer, mais sous ce masque il y a son amitié et son amour inconsidéré. Le plus dur c'est d'y parvenir indemne et ce n'est pas chose facile. Il peut parfois s'attacher facilement a quelqu'un et c'est souvent a cause de ça qu'il préfère rester seul. Il faut faire attention aussi a son amour étouffant, quand il aime quelqu'un il s'y accrochera tant qu'il le pourra. Voila je pense qu'on a fait le tour de son caractère étrange et opposé.

Histoire :
La nuit était silencieuse, la lumière de la pleine lune éclairai magnifiquement le village de falmaris en plein milieu de la foret d'Europe, une foret inviolé par l'homme. La vie était paisible et les histoires d'Irlande n'était pas parvenue jusqu'aux oreilles des falmaris d'ici.

Cette nuit, le village était en effervescence. Un bébé allait bientôt naitre, car malheureusement pour les falmaris d'ici le taux de natalité est en dessous de 1%. Personne ne savait pourquoi c'était si difficile pour eux de se reproduire, le doyen du village pensait au fait qu'ils restaient terrer dans la forêt, n'osant en sortir pour découvrir un monde inconnue. La foret leur offrant une protection sur, (ou presque) et ne voyait pas l'utilité de quitter la foret, les falmaris d'Europe ne plantait pas de végétale pour se transformer, ayant perdu ce rite sacré. Mais la futur maman avait plantée une plante qu'elle avait trouver aux abords interdits de la forêt. C'est depuis ce moment qu'elle était enceinte. A ce moment qu'un cri de bébé se fit entendre, tout le monde criait de joie et aparament le bébé se portait bien, mais la mère mourra peu de temps après, l'accouchement avait drainer toutes ses force. Elle confia sa dernière volonté à son mari. Tout le monde s'occupait principalement de ce nouveau venus dans le monde de la forêt. Il vécu normalement dans ce village paisible jusqu'à ses 5 ans ou son père décida de parler de sa mère et de ce qu'elle lui avait confié, il lui interdit d'aller au abords de la forêt ou sa mère avait été (elle n'avait pas parler de la plante). Mais lorsque la nuit partait se cacher derrière les arbres et le soleil libérant les aurores boréales du matin, Kaïne c'était le nom que son père lui avait donné, parti dans la forêt cherchant ou sa mère était aller avant lui et quand il arriva au bord d'une falaise, il vit tout au bout, une fleur rose foncée, il s'en approcha et la détailla avec une grande précision. Il admirait cette fleur et le vent faisait un doux bruit dans le contre bas, Kaïne cru entendre une voie féminine mais c'était très faible, il n'arrivait à distingue que 3 mots.

"Belle de... Nuit ..."

Depuis ce jour il appela la fleur de façon identique, il revenait régulièrement voir sa fleur. Son père le découvrit et partit dans les bois, mais comme Kaïne connaissait le chemin il pu récupéré la fleur avant son père. Il s'enfuit de la forêt une fois dehors il vit un chemin de terre devant lui, il fit demi tour avec sa fleur dans les bras et retourna au village, tout le monde l'avait chercher dans la forêt il fut puni et enfermer dans une cage en bois, mais il avait toujours la belle de nuit, il décida de sortir de la cage pour lui trouver un endroit sur. Ce fut dans le creux d'un chaine qu'il la planta, il y avait assez de terre pour la nourrir et l'eau de pluie passait facilement dans le creux, le soleil étant mauvais pour la fleur c'était le meilleur endroit qu'il trouva et il retourna dans sa cage comme si rien de c'était passer.

Plus tard à ses 10 ans une personne étrange arriva dans le village, tout le monde était effrayer comment une personne autre qu'eux pouvait se retrouver dans la forêt? Il disait qu'il était un humain il leurs appris a lire, à parler plusieurs langue et qu'il y en avait beaucoup en dehors de la forêt, tout le monde fut secouer par la nouvelle, mais il n'était toujours pas en confiance quelques jours plus tard, l'humain repartit de la forêt en disant qu'il amènerai des amis à lui. La curiosités les amenas à lui faire confiance c'était une grave erreur, lorsque les humains revenais plus nombreux ils commençaient à capturer les falmaris et à bruler la forêt. Kaïne qui n'avait pas encore été capturer pas les humains couru dans la foret, mais ces dernier l'avait aperçut au loin, un groupes de trois partit à sa poursuite. Ce qu'ils ne savait pas, c'est que la forêt cachait un certain pouvoir pour protéger les falmaris, elle changeait les chemins et déplaçait les arbres, Kaïne arriva devant la belle de nuit. Il ne voulait pas la déterrer une fois de plus, il s'assit au sol et ferma les yeux, il entendait les bruits de pas des humains, ils passèrent sans le remarqué. Dans l'arbre il n'y avait que deux belle de nuit, peu de temps après il y avait un jeune garçon falmaris.

Presque tout le village avait été capturer, il n'y avait que trois falmaris survivant. Deux Hommes et une femme, Kaïne les rejoints et ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt, mais Kaïne ne pouvait laisser son père aux mains des humains et il sortit de la foret en s'arrêtant devant se chemin de terre qu'il avait déjà croiser, il voyait les traces que les humains avait laisser au sol. Il les suivit avec précaution car si il se faisait repéré il serai capturé lui aussi. Manque de chance un humain qui était rester en retrait au cas ou justement certain falmaris voudrait libérer les autres. Il l'attrapa et le mit en cage avec les autres, son père n'y était plus. Kaïne fit un long voyage, il traversa même la mer, il ignorait ce que c'était, il se sentait mal sur l'eau et faillit vomir comme beaucoup de falmaris enfermés. Une fois le pied à terre il fut emmener vers une ville ou les humains avait besoin d'eux. Kaïne commençait à avoir peur et à regretter d'être retourner chercher son père qui n'était pas là, mais par un coup de chance, une tempête fit renverser la cage qui les transportais. Une foret non loin ou la plupart d'entre eux s'enfuit, même si certain furent capturer une seconde fois. Dans la forêt ils arrivèrent rapidement à un village falmaris qui étaient, visiblement, différents d'eux. Ils apprirent rapidement la vit ici, ce qui se passait quand on était capturer et l'utilité des plantes pour un falmaris, ça fait 6 ans qu'il vivait dans la peur des humains qui pourrait trouver ce village, à 16 ans il entrepris d'allé libéré les autres falmaris dans la ville.

Rang : Falmaris de la nuit

Comment avez-vous connu le forum ? grâce à Matthew Androw


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Minka Kaïne   Lun 22 Oct - 18:46

Bien que je ne sais pas vraiment si une "belle de nuit" existe je peux dire que cette fiche est validable lol, ce n'est pas bien grave de toutes façons.

Rajoute juste une ligne à la description physique s'il te plait (mon écrant est large, alors c'est possible que je me trompe et que tu ais le bon nombre de ligne, mais dans le doute, je demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Re: Minka Kaïne   Lun 22 Oct - 19:41

voila c'est corrigé mais les fleurs belle de nuit existe vraiment j'en ai chez moi sinon dans les images google on peut en voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Minka Kaïne   Lun 22 Oct - 19:53

C'est moi qui suis inculte, mais ce n'est pas une nouvelle lol.

J'avais oublié de préciser que tu devais signer le règlement avant d'être validé (j'ai la tête comme une passoire, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minka Kaïne
Falmaris de la nuit
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 26
Maître/Esclave de : personne
Végétal / Pouvoir : Belle de nuit
Métier : aucun
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Réactif
Position du personnage: indécente XD

MessageSujet: Re: Minka Kaïne   Mar 23 Oct - 0:05

voila tout devrais être en règle maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Minka Kaïne   Mar 23 Oct - 19:53

Dans ce cas validé, bienvenue, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minka Kaïne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minka Kaïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly
» (F/PRIS) MINKA KELLY
» (f) minka kelly -> meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: