Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vladimir Ne'Drinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Né'Drinka
Noble mégalomane asservi


Masculin Nombre de messages : 5
Maître/Esclave de : Melinda Sollem
Végétal / Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Vladimir Ne'Drinka   Lun 22 Oct - 19:46

Nom : Ne’Drinka

Prénom : Vladimir

Sexe : Masculin

Age : 18ans

Nationalité : Irlandais

Pouvoir : télékinésie

Sexualité : heterosexuel

Age au quel votre personnage est devenu esclave : 15ans

Comportement avec son maître : Vladimir est , comme tous les autres vampires , obligés de servir les humains mais il n’y metra jamais de la bonne volonté . En temps normal , il ne supporte pas les ordres et le fait d’être un esclave n’a pas arrangé son caracteres . Il faudra par la suite se montrer agressif et autoritaire envers lui pour obtenir quelque chose de correct . Vladimir profite des sentiments des humains qui s’attachent trop vite à leur entourage pour n’en faire qu’à sa tête ou tenter de les manipulés .

Description physique : Vladimir possède une carrure plutôt solide mais c’est par sa souplesse et sa discretion qu’il exprime le plus de perfection . Il a le visage fin et les cheveux blanc argentées , mais sa beauté n’est pas plus impressionante que la normale . Vladimir a apprit à ne laisser passer que peu d’émotions à travers son visage , car celles ci ne pourraient que le trahirent par la suite , dévoilant sa haine pour les hommes et ses faux sentiments .
Pour l’habillage , quand il est obligé d’accompagné son/sa maitre/maitresse Vladimir porte un court menteau noir orné de plusieurs fermetures dorées qui recouvre un leger uniforme de la même couleur cachant plusieurs petites protections dans certains des endroits vitales . Sinon , il ne se prive pas de porter des affaires de luxes si l’importance de la famille lui donne le choix . Il aime porter quelques bijoux comme les colliers ou les bagues qui permettent d’influencer les gens et se fondre plus facilement dans la foule d’humain . Vladimir porte toujours un petit carnet et surtout un sac reservé à porter des éclats de verre trouvés dans la rue lors des balades nocturnes, une collection ? Personne ne sait , il a l’air d’y tenir .

Description psychologique : Vladimir deteste les humains . Il reve souvent de la gloire des vampires qui date de si longtemps . Il ne l’a jamais connu mais reve de la reformer , il complote tout seul et passe ses nuits à penser à des idées , des plans ...
Il sait qu’il ne peut rien faire pour le moment , et surement pas tout seul mais il aime à penser que bientôt , trés bientôt , les vampires pourront reprendre leurs droits sur les humains tout en s’aidant des Falmaris . Mais dans la vie courante , Vladimir est rancunier et plutôt caracteriel . Chaques ordres , insultes , blagues contrariantes , mots ou rires mal placés est notés dans son carnet pour ne pas oublier qu’il faudra se venger . Manipulateur , Vladimir est pres à adopter toutes formes de plans pour pravenir à ces fins , et la plupart de ses idées ne seront pretent à être exploité par celui ci que quand il aura trouvé un foyer ou il pourra gagné la confiance des hommes pour avoir un certain impact sur eux , le jour ou il devra se révélé .

Histoire : Vladimir a vécu la plus part de son enfance dans la rue , en fugue permanente , il a savait qu’il était un vampire et que si les humains le trouvaient , il n’aurait guere d’autre choix que d’être réduit à l’esclavage . Mais remontons un peu plus loin , Vladimir a était élevé dans un orphelinat , soit disant trouvé à l’age de 5ans dans la rue , grelotant de froid et apparament sans abris et sans famille . Il a eu une éducation severe et des conditions sociales misérables , surtout à partir du moment ou ces signes de vampires se sont mis à se dévoiler . Ne pouvant sortir dehors la journée , Vladimir en parla d’abord au directeur de l’établissement qui , aprés avoir jugé l’enfant fou le força à sortir comme tout le monde la journée et sous surveillance . Les effets ont été désastreux , des vomissements , de la fievre ainsi que des brulures au niveau des yeux se produisient , le directeur , ne sachant plus quoi faire de l’enfant , l’envoya à l’hopital sous anonymat . Aprés plusieurs journées passé à l’hopital , Vladimir était gueri , aux plus grands étonnements des medecins , qui n’avait rien trouvés pour le soigner .
Ensuite , deux jours aprés la guérison de vladmir , un homme entra dans sa chambre . Il ne dévoila pas son nom mais d’aprés se qu’il disait , Vladimir allait devoir être transporté dans un « centre d’éducation spécialisé » il évoqua aussi la notion de « vampire » . Vladimir repensa immediatement à l’orphelinat et au mauvais traitement qu’il avait reçu là bas . Pendant que l’homme était en entretiens avec le directeur de l’hopital , Vladimir térifié , s’enfuya de l’hopital en courant . C’est depuis ce jour qu’il fut en fuite , se fondant grace au habille et à l’hatitude dans le quotidien des hommes , ce jour il avait 12ans .
Vladimir profita de sa liberté pour s’instruire , et collecté de nombreuses informations sur les vampires et leurs passés . C’est en lisant un passage sur les vampires qu’il devint si fier de sa race mais à la fois malheureux de leurs préstiges perdus ...
C’est depuis cette lecture que Vladimir reve énormément et ressent le puissant désir de rétablir la gloire des vampires . Pendant 2ans , Vladimir se perfectionna dans certains domaines notamment la medecine , il pretend avoir des idées de projets ou il aura besoin de certaines connaissances . Il a également était obligé de se perfectionner dans le vol - qu’il méprise énormement - pour se nourrir et financer ces achats quelconques .
Helas pour lui , Il n’eu pas le temps de finir ces projets , Il fut retrouvé par les hommes qui lui voulaient du mal . Il n’avait plus aucune chance de s’enfuir et se fit transporté dans des mines sinistres , déstiné à être un esclave . Ceci n’a fait que attisé la haine contre les hommes que Vladimir porte en lui depuis si longtemps et chaque jour qui passe rajoute de nombreuse rancune à son carnet de nôte ...

Rang : Noble mégalomane asservi

Comment avez-vous connu le forum ? Melinda Sollem m’a corrompu :p


Pour les fautes à corriger faudra attendre un peu ... ( j'ai pas de correcteur d'orthographe :x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Vladimir Ne'Drinka   Lun 22 Oct - 19:55

Avant d'être validé, merci de signer les règles.

Ensuite, mais ça c'est facultatif, l'avatar est un peu petit... A toi de voir si tu veux le changer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Né'Drinka
Noble mégalomane asservi


Masculin Nombre de messages : 5
Maître/Esclave de : Melinda Sollem
Végétal / Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Re: Vladimir Ne'Drinka   Lun 22 Oct - 20:00

C'est signé , et oui pour l'avatar je vais bientôt le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Vladimir Ne'Drinka   Lun 22 Oct - 20:00

Validé alors, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir Ne'Drinka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Ne'Drinka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: