Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enchaîné pour la première fois [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

Le voyage qui l’avait mené chez le vendeur de vampire n'avait pas du tout était agréable. Ceux qui emmené la "marchandise" n’hésitaient pas à donner des coups à Darrius, parce qu'il était trop arrogant selon eux. Cependant ce n'était pas des grands coups qu'ils donnaient, après tout il était destiné à la vente. Et mettre une marchandise endommagée en rayon ne se faisait pas. Même si c'était un vampire.

Une fois arrivé dans cet établissement, le vendeur l'avait rapidement examiné lui et son frère jumeau avant de les faire descendre en bas. C'est à ce moment là qu'il se retrouva séparé de son frère.
Le jeune vampire tenta de lutter, refusant d'être "mis en rayon" comme un vulgaire objet. Mais les gros bras, expert dans leurs métiers. Avaient réussi à maîtriser le vampire. Et c'est avec une habileté déconcertante qu'ils attachèrent Darrius à des chaînes. Maintenant on pouvait voir des anneaux de métal autour de ses poignets et de son cou. Les chaînes qui reliés les bracelets des poignets au mur, étaient plus longues que celle situé à son cou.

Trois/ quatre fois ... C'était le nombre de tentative qu'avait utilisé Darrius pour s'en prendre au vendeur ou à l'un de ses gros bras. Mais la chaîne à son cou était très efficace. Au point que durant ses essais il manquait de s'étouffer tout seul. Cependant n'étant pas maso, il avait fini par arrêter. Il n'avait pas vraiment baissé les bras, mais sa servait à rien de lutter pour des résultats de valeurs équivalent au néant.
Il avait quand même fallut deux jours au vampire pour se calmer. Et bien que maintenant il n'appréciait toujours pas d'être dans cette situation. Il avait repris son état d'esprit habituel, et à chaque nouveau visiteur, il les regardait d'un air froid et dédaigneux. Ce qui ne semblait pas plaire à beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hennessy
Héritière (in)fortunée
Jade Hennessy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:44

Quelques soucis étaient survenus au manoir Hennessy. On ne sait quelle en était l'origine mais une bien étrange épidémie s'était répandue chez quelques esclaves. La maladie avait d'abord frappé le falmari, mais avant que les symptomes ne soient détéctés, les vampires l'avaient déjà mordu. Les moins solides succombèrent à l'étrange maladie, tandis que les plus robustes furent placés en quarantaine et soignés. Le falmari, fragile, rendit également l'âme. Ces pertes posaient problème à Jade qui surveillait deux exploitations. D'une part certains esclaves travaillant à la mine et d'autre part ceux employés au restaurant.
Pour régler en partie le problème, ceux du restaurant avaient été envoyés en renfort à la mine, et des humains intérimaires embauchés aux fourneaux, à la plonge et au service du Hennessy. Cela signifiait salaires à payer, probabilité de blessures et de trop grande fatigue pour les esclaves non habitués à la mine. En bref, grosse perte de rentabilité. Il fallait donc parer en faisant de nouveaux investissements qui à la longue permettraient d'économiser.

Investissements traduits par l'achat de nouveaux esclaves. Hélas Jade était tombée dans une mauvaise periode, le choix était restreint. De plus, il était hors de question de payer le prix fort pour de la simple main d'oeuvre. Elle avait d'abord acheté des esclaves moins chers donc peu robustes qui suffiraient pour s'occuper du restaurant. Lui fallait à présent des vampires en mesure d'aller à la mine.
Le vendeur l'avait donc conduite vers les cages enfermant les potentiels mineurs. Jade était accompagnée de son majordome mais ce dernier se montrait silencieux, en retrait. Elle passa ainsi devant plusieurs cellules, trouvant parfois le prix trop cher, d'autre fois l'état des esclaves laissant à désirer. Jusqu'à ce qu'enfin le marchand lui présente un vampire récemment arrivé, semblant bien conservé et son prix abordable. Il cachait forcément quelque chose pour être aussi peu cher et la jeune bougeoise, dans l'ombre de son large chapeau, remarqua vite le regard dédaigneux lancé par l'esclave. Contrairement à son défunt père, elle était encore trop naïve pour comprendre que l'agressivité était quelquefois la seule solution avec certains vampires, ainsi se montra-t-elle plutôt diplomate
.

« Voyons, ne fait pas cette tête-là. Dis moi plutôt quelle est ton experience à la mine? »

Un mince sourire conciliant se dessina sur ses lèvres. Au moins elle allait directement au but, le timbre de sa voix calme et doux. Attendant sa réponse, elle observa plus en détails le corps du vampire, cherchant à y déceler des blessures ou des defauts. Ses yeux s'attardèrent un peu plus sur le cou et les poignets enchainés de l'esclave, avant que son regard ne se reporte vers le visage du suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

Il n’y avait pas beaucoup de monde qui venait aujourd’hui, enfin aujourd’hui … Il n’y avait l’heure nulle part et ne pouvant pas voir le ciel changer, il lui était un petit peu difficile de savoir si c’était le jour ou la nuit. Surtout qu’à cause des visiteurs qui semblaient presque venir 24h/24 il ne savait plus trop.
Enfin ce n’était pas vraiment ça le problème, de toute façon il verrait bien quand il sortirait enfin de cet endroit.
C’est alors que des bruits de pas discret se faisait entendre. Signalent ainsi qu’un nouvel acheteur était arrivé. Darrius pouvait entendre les pas se rapprocher lentement. Jusqu’à ce qu’une femme au large chapeau s’arrêta devant lui. Fidèle à lui-même, il lui avait lançait un regard dédaigneux. Mais contrairement aux autres qui l’avaient mal pris, elle c’était contenté de lui poser une question d’une voix douce et de sourire.

C’était d’ailleurs une question stupide … Les vampires c’est fait pour aller dans les mines, donc son expérience est le même que n’importe quel vampire d’à peut près son âge. Est-ce qu’elle était nouvelle sur ce genre de marché ? Darrius leva légèrement les yeux au ciel, comme si il faisait semblant d’être dépassé par la stupidité de cette personne. Devait-il vraiment prendre la peine de lui répondre ? Non, si elle voulait savoir elle n’avait qu’à demander au vendeur. Il devrait savoir quoi dire pour la forcer à l’acheter. De toute façon Darrius s’en foutait. Quoi que … Sortir de ses chaînes ne lui ferait pas de mal, parce que rester tout le temps accrocher au mur sa fatigue un peu quand même. Finalement il décida de lui laisser une réponse, après c’était à elle de savoir comment l’utiliser.


"La même que pas mal de vampire."


Il avait parlé sur un ton ironique et provocateur. Au moins on ne pouvait pas l’accuser de répondre, c’est juste que ça réponse n’est pas le genre de chose que les personnes désirent entendre. Ce qui n’est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hennessy
Héritière (in)fortunée
Jade Hennessy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 4:22

Ce vampire semblait bien arrogant. Non seulement il avait regardé Jade d'un air peu accueillant, mais maintenant qu'elle avait posé une question, il levait les yeux au ciel. En principe les êtres inferieurs se devaient de regarder le dames dans les yeux pour leur répondre et directement après rabaisser la tête. Mais ça... Le majordome posa une main timide sur l'épaule de la bourgeoise pour savoir si elle désirait qu'il prenne le relai. Un simple geste de la main suffit à dire que ce n'était pas necessaire. Elle était certes jeune et inexpérimentée dans ce genre d'affaires, mais elle n'était pas stupide.
Le vendeur avait bien entendu lancé de son côté un regard furieux aux vampire et s'apprétait à répondre par lui même mais Jade fit un nouveau signe. C'est au vampire qu'elle demandait, pas à celui qui le vendait. Elle désirait en quelques sortes connaître sa marchandise. Les suceurs de sang avaient beau être esclavagés, elle avait conscience de leur âme, pensant qu'ils étaient aussi intelligents que la moyenne humaine. Existait-il une raison pour qu'il en soit autrement? Elle avait étudié l'histoire et savait que si les vampires autrefois maîtres étaient devenus esclaves c'est parce qu'ils avaient trop pêché. A s'adonner à la luxure et à la gourmandise ils s'étaient affaiblis, mais les humains étaient quelque part identiques.

Jade s'approcha finalement de la cage, tout en écoutant le vampire, conservant son air serein. Elle esperait qu'il soit simplement éffarouché par le fait d'être maintenu dans une cage. Il n'aurait plus raison d'être aussi arrogant une fois chez les Hennessy, la bourgeoise ayant décidé que les esclaves seraient traîtés avec un certain respect, pensant qu'ainsi ils se montreraient plus coopératifs et donc une bonne main d'oeuvre.
Le suceur de sang avait donc dit posseder la même experience minière que la plupart des vampires. Si l'on s'en referait à son physique, cela voulait dire qu'il était en effet destiné à travailler à la mine. Le vendeur lui avait assuré la bonne santé de l'être, n'osant pas vraiment aborder les raisons de son prix. Jade voulait en savoir plus, disant à l'homme qu'elle était presque prete à acheter uniquement parce qu'elle avait besoin d'esclaves au plus vite. Le marchand lui explica donc que le vampire n'était pas vraiment poli.

Elle venait finalement de tirer les vers du nez au vendeur. Pas très poli... Il est clair que les airs arrogants de cet esclave ne passaient pas innaperçus. Mais peu importait, lorsqu'il serait dans la mine, elle n'aurait pas à subir ce manque de sympathie. Alors qu'importe. Jade se rapprocha de nouveau, maintenant à moins d'un mètre des barreaux. Elle observa le vampire quelques secondes, un mince sourire au coin des lèvre. L'arrogance de cet être ne la dérangeait pas une seconde, elle n'hésitait pas à le montrer.


"Parfait, nous manquons justement de mineurs. Saches que chez moi les esclaves sont bien traités, si c'est cela dont tu as peur c'est inutile. Alors calme toi plutôt et dis moi quel est ton nom."

Son sourire s'élargit peu à peu. Elle esperait réellement le convaincre qu'il n'y avait aucune raison de se montrer aussi grognon avec elle. Mais en même temps, elle avait un besoin urgent de nouveau esclaves, celui-là correspondait au critères physiques et financiers qu'elle s'était fixé. Cependant, un léger doute subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

Après lui avoir répondu, il remarqua que cette réponse convenait à cette jeune femme. Finalement elle n'était peut être pas si inculte que ça, si cette simple réponse vaseuse lui donnait un minimum d'information intéressante sur les compétence de Darius. Par la suite le vampire arrêta de s'intéresser à la jeune femme et au vendeur. Du moins en apparence, car il les écoutaient attentivement. Bien que son regard soit à présent dirigé vers la personne qui semblait accompagner la jeune femme. Ainsi elle n'était pas venue seul, mais qui était cet homme pour elle ? Le vampire ne se posa pas la question très longtemps. D'abords parce qu'il le saurait bien assez tôt, ensuite parce qu'après que le vendeur avait avoué que Darius n'était pas poli, la conversation avait semblé s'être arrêté.

Tien, un maître, enfin ... une maîtresse qui ne se formalisait pas par le comportement arrogant de Darius. Cependant ce n'était pas parce qu'elle ne semblait pas être incommodé par cela qu'il aller tout de suite arrêter. C'était dans son caractère, et il n'allait pas changer pour les yeux de cette femme. Le regardant droit dans les yeux, Darius fixa son regard durant quelques secondes avec un sourire en coin.
Elle voulait qu'il se calme, mais il était parfaitement calme. Comparé à son arriver on ne pouvait pas du tout dire le contraire. Mais elle n'était pas présente à ce moment là. Et puis ... Ce n'était pas de la maltraitance dont il avait peur. C'était disons quelque chose que le vampire considérait comme secondaire.
C'est donc toujours avec un sourire en coin, ironique qu'il répondit à cette femme.


"Darius."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaîné pour la première fois [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Enchaîné pour la première fois [réservé]   Enchaîné pour la première fois [réservé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîné pour la première fois [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois....
» J'ai un colis pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser