Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calme et Serein (Pv Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

Seul, dans son coin, il contemple les barreaux de la cage. La journée a été pénible et il espère de sortir de cette misère. Il veut revoir son frère, si celui-ci est toujours là. Une petite gang d’humain l’avait emmené dans cet endroit pour se faire vendre à leur profit. Il se demande bien si quelqu’un voudrait de lui. Il prend cela positif. Il comprend les gens qui ne veulent pas un vampire qui semble être un faiblard dans son coin ou bien bizarre avec ses allures. Même s’il est robuste et calme, certain humain passe devant lui en l’ignorant. Il garde toujours son sourire serein et naturel. Comme une image dans l’ombre qui ne dit aucun mot.

À la mine? Ah et bien, il devait remplir un grand contenant de 3 tonnes de terre et chercher le plus de minerai possible. Il fallait être en bonne posture pour faire cela en petit groupe. Les autres compagnons se demandaient toujours pourquoi Darren garde un sourire joyeux et étrange sur son visage qui émane la sérénité. Il est toujours calme et coopère sans dire un mot. Pour passer la douleur des travaux forcer, il pense à son frère et lui dans leur enfance. Son frère…qu’il aime tant…qu’il aime revoir et le prendre dans ses bras. Il devait lui avoué ce qu’il ressens pour lui…pour au moins enlever un poids sur les épaules. Il a gardé le secret pendant toute sa vie et maintenant il ne veut plus craindre de rien.

Darren contemple les chaînes bien calmement. L’autre compagnon, qui se tient nerveusement à côté de lui, semblait paniquer pour rien. Un mince mur de barreaux les sépare. Il n’eu qu’un sourire en riant de lui.


- Arrête de sourire toi!, dit le compagnon avec colère. Tu m’énerves!

Darren l’ignore complètement et continue de regarder les barreaux. Il espère bien d’avoir un humain comme maître, un humain qui vaut la peine d’être servit. Même si le titre d’esclave ne lui enchante pas, cela est la vie qui a choisi ce chemin pour lui. Il se dit bien que si la chance lui sourit, il pourrait avoir une vie plus facile que d’être dans des cages sale et laide ou bien dans des camps de concentration bizarre. Il se contente de rester sage et souriant pour que la vie lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

Sortant de son appartement, peut-être pas aussi luxueux et gigantesque qu'un manoir ou simplement une maison, mais pour Julia, c'était chez elle, c'était son propre palais. Elle n'en demandait pas plus, si elle s'y sentait bien. Mais, elle était occupée que par son boulot de directrice et faire le ménage et compagnie, cuisiner et tout... ce n'était pas pour elle, la paresse la prenait toujours et elle se contentait de plats faciles à réchauffer - non pas qu'elle ne savait pas cuisiner, elle était juste fagnante sur ça, c'est tout. BIen qu'elle était du genre solitaire déjà par son comportement difficile à vivre, la jeune femme souhaitait avoir un " esclave". Elle n'aimait pas du tout ce terme, elle préférait le doux langage de "domestique" au pire. Elle s'était procurée au préalable du sang de Falmaris, elle ne manquait pas d'argent avec l'héritage que leur avait laissé à sa mère et elle, son défunt père. DU coup, JUlia avait pu se procurer du sang par l'intermédiaire des habitués qui venaient dans sa boite de nuit - très utiles les gens parfois.

ET, maintenant, Julia marchait sous la pluie, marchait sous des nuages qui pleuraient pour tout, pour rien, un parapluie protégeant ses cheveux d'un roux semblant plus sombre à cause du temps, à cause du manque de lumière aussi. La jeune femme portait une jupe mi longue et bordeaux, sous une veste plus longue et noire qui laissait couler les quelques gouttes s'y déposant, s'y écrasant. Finalement, elle arriva au "caveau des vampires", elle était prête à acheter un des leurs, mais... pour ce qui était de ses préférences... elle n'en discutait pas avec le vendeur qui les lui demandait. Ce n'était pas ses affaires. Ainsi, elle longeait le couloir des cellules, il y avait des mines affreuses, tantôt désespérés, tantôt colériques, tantôt... plus que morts. Malgré tout, son regard ne changea pas, il était toujours insensible à tout ça, elle n'était pas venue pour s'appitoyer sur leurs sorts. C'était cruelle, alors oui elle pouvait l'être. Finalement, elle s'arrêta devant l'une d'entre elles et fixa le vampire qui s'y trouvait enchainé par de lourdes et solides chaines en métal.

Elle avait entendue en se rapprochant son voisin de cellule, elle portait à ce momet là une cigarette à sa bouche pour en humer l'odeur. Ses yeux d'un rouge vif et chaleureux sachant qu'elle ne l'était pas se posèrent sur l'homme hurlant en question. Elle lui répondit d'une voix tranchante et détachée comme si elle lui décochait une flèche.

-Ne le regarde pas dans ce cas!

Par la suite, elle porta son attention sur le jeune homme enchainé, sans sourire, sans preuve de sympathie et remarqua son sourire... pourquoi sourire dans cette situation?

*Stupide...*

-Toi. Tu ne devrais pas sourire, beaucoup le prendrait comme un affront. EN plus, personne ne te le rend, c'est complétement inutile, futile.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:40

-Ne le regarde pas dans ce cas!

Darren lève son regard vers la voix féminine et très robuste.

-Toi. Tu ne devrais pas sourire, beaucoup le prendrait comme un affront. EN plus, personne ne te le rend, c'est complètement inutile, futile.


Il remarque que cette voix vient d’une femme assez froide et belle. Elle a des cheveux d’un rouge foncé pas très long qui n’arrivent qu’aux épaules. Elle a des yeux d’un rouge sang qu’il aime bien. Le visage de la femme n’a point d’un ange, mais de caractère. Elle semble être le type de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour un vaut rien. Voilà une humaine intéressante. Darren à envie de la connaître un peu plus pour en tirer quelque chose d’unique.


-Je me fiche des autres et je me fiche que les autres ne me le rends pas, lui répondit Darren toujours avec un air calme et doux. Pour certain c’est inutile, pour d’autre c’est rien qu’une facette qu’un montre pour ne pas perdre la boule ou bien... caché ce que l’on veut pas voir.

Il lève ses bras enchaînés vers la femme qui ne semble n'avoir aucune émotion.


-Dans l’univers où je vie, je ne veut point être moi-même. Les autres vampires qui n’ont pas de beauté sont ceux qui ne démontrent pas de l’authenticité. Nous avons trop changé de puis tant d’année ….

Darren regarde ses bras blessé. Il les frotte avec le bout de ses doigts.

-Un sourire montre que c’est ma nature et non la nature d’un autre. Je suis moi et pour moi, un sourire montre que je suis en contrôle de moi-même. Pas comme certain qui sont nerveux ou bien en colère. Il faut prendre la vie au sérieux et penser intelligemment.

Il croise ses bras et accote sa tête sur son épaule.

- Je ne veux point être comme les autres qui m’entoure. Tout le monde cherche à être unique dans un sens…

Il relève son regard bleu gris terne vers la jeune femme.


- Alors, mon sourire est moi…donc j’ai le droit de sourire. Je ne sourie que pour moi...

Un petit rire joyeux s’empare de lui. Il sourie avec une joie triste tout en pensant à son frère. Ce qui vient de dire vient de son cœur en partit. C’est vrai qu’il essais d’être unique, mais pour quelques raisons précises. Il veut être différent de son frère, lui qui ne sourie que rarement, parce qu’il se dit que les contraire s’attire. Lui et son frère ensemble, c’est son rêve le plus cher.

- Veuillez bien m’excusez pour la tournure de mes paroles, lui dit Darren en regardant ses mains bouger bizarrement avec un sourire tendre. Je ne suis pas habituer qu’une femme comme vous me parle sur un ton bien à elle. Unique dans son genre…une femme qui ne montre aucune faiblesse. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les talons…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Une facette pour ne pas sombrer... cette phrase sonnait en boucle dans l'esprit de la jeune femme, comme si elle avait déjà eu affaire à ce genre de... facette. Sa mère utilisait ce moyen là pour tromper son entourage. Au début, plus jeune, Julia croyait qu'elle souriait stupidement, qu'elle semblait tout prendre bien, ce qui montrait son inconscience. Ce n'était que plus tard qu'elle s'en était rendu compte: elle ne voulait pas sombrer devant sa fille, ne voulait donc pas attiser la colère de son père face à de ce qu'il aurait interprété comme de la faiblesse maternelle. Sa mère souhaitait juste continuer d'espérer que tout irait mieux et, finalement, son voeu s'était réalisé. JUlia repensait à tout ça, elle pouvait comprendre le fait que l'on veuille se cacher derrière un masque... se protéger soî même pour protéger son entourage. Cependant, elle n'était pas sa mère et quand quelque chose ne lui plaisait pas de son côté, elle n'hésitait certainement pas à le dire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, que voulez-vous? On ne change pas la grande imperfection.

PLus elle regardait ce vampire, son image se réflétait dans le faible éclat de ses yeux bleu gris, si clairs et ce sourire qui lui donnaient l'allure d'un ange, plus elle l'écoutait patiemment -elle s'était étonné qu'il aimait discuter à ce point, ou plutôt parler seul-, et plus Julia pensait que ce vampire tenait à son sourire...

*Comme si ce sourire le rattachait à quelque chose... vouloir être unique...*

La jeune femme humait de temps à autre la fumée grisatre qui se dégageait de sa cigarette, qu'elle gardait comme un prolongement de sa main entre deux doigts. Elle portait sans cesser, même si ça pouvait gêner d'être fixé ainsi, son regard si froid de couleur brûlante sur l'"esclave". Quand il se mit à parler d'elle, apparemment, Julia n'avait pas de sourire mais elle émit un très bref rire... ainsi, elle ne montrait aucune faiblesse. Tant mieux! C'était ce qu'elle voulait!

-Première chose: ne t'excuse pas pour avoir parlé et exprimé ton opinion. Deuxième chose: tu parles trop. Troisième chose...

Elle se tourna vivement vers le vendeur et lui parla d'une voix assurée et aussi tranchante que la lame d'une épée.

-Ouvrez cette foutue cage et enlever lui ses chaines!! J'entre!

-Par... pardon? C'est pas possible, vous...

-Refermez la cage ensuite si vous avez tant peur qu'il vous échappe. Si jamais je meurs, je vous assure que personne ne vous fera de procés. Maintenant que tout est réglé, à la place de bégayer, soyez utile et bougez vous! Je n'aime pas que l'on me fasse attendre!!

Pas d'objection, plus intimidé par une demande si soudaine et certainement unique, il ouvrit la cage puis ôta le poids des chaines au vampire avant de partir et Julia n'eut pas de peine à entrer dedans avant qu'elle ne soit refermée. Elle laissa tomber sa cigarette qui mourut sous ses talons et s'approcha de lui, prenant un de ses bras... de force sans même lui demander s'il avait mal ou non et l'examina.

-TRoisième chose: faudra faire quelque chose pour tes bras, j'ai pas envie que tu sois inutile en plus de devoir supporter ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 6:26

Darren, après qu’il eu parler et jeter ses paroles, contempla cette femme qui ne semblait réagir aucunement. Il la regarde tout simplement, toujours avec un air ineffaçablement souriant. Les bruit des pas d’autre humains se firent moins nombreux et les chuchotement des vampires si firent plus grand. Sauf que la voix de la femme qui se tient devant lui était bien plus forte que les autres. Bien plus imposante…

-Première chose: ne t'excuse pas pour avoir parlé et exprimé ton opinion. Deuxième chose: tu parles trop. Troisième chose...

Soudainement, il eu un rire intérieur. Il baissa la tête et fit un mini rire muet. Lui parler trop? Bah, cela fait longtemps qu’il n’a pas entrepris une phrase complète. D’habitude, il ne parle avec qu’un seul mot ou bien avec un hochement de tête avec les humains. Les vampires eux? Bah, il se contente de dire un truque et continuer à travailler. Il a bien changé depuis les années. Il devint de plus en plus fermer sur lui-même.

-Ouvrez cette foutue cage et enlever lui ses chaînes!! J'entre!


Le vampire relève la tête vivement vers la femme avec un air questionnant.


-Par... pardon? C'est pas possible, vous...

-Refermez la cage ensuite si vous avez tant peur qu'il vous échappe. Si jamais je meurs, je vous assure que personne ne vous fera de procès. Maintenant que tout est réglé, à la place de bégayer, soyez utile et bougez vous! Je n'aime pas que l'on me fasse attendre!!

Le regard se Darren se dirige vers le vendeur qui viens pour ouvrir la cage. Les derniers mots de cette femme firent rire Darren encore plus. Il l’adorait de plus en plus. Cette femme était bien spéciale et très décidé. Pourquoi, si elle meurs? Il ne lui fera aucun mal. Pourquoi faire mal à une autre créature sans aucune raison valable? Elle ne lui a rien fait de grave ou de mal.

Sans plus attendre, le vendeur ouvrit la cage rapidement et cette femme au regard de feu entra. Il fermis la cage aussitôt et elle le regarde avec un air aussi froid et pas d’émotion. Darren porte son regard vers les chaînes qui sont bien enlevé en même temps qu’elle laissa tomber la cigarette pour ensuite l’écraser avec toute sa splendeur de femme glaciale. Elle lui prit les bras sèchement avec une force très faite pour les hommes.



-Troisième chose: faudra faire quelque chose pour tes bras, j'ai pas envie que tu sois inutile en plus de devoir supporter ton sourire.

Un petit rire s’échappe du vampire. Il hoche, ensuite, la tête tout en regardant droit dans les yeux de la femme. Il veut lui montrer qu’il n’est pas une faiblard comme les autres, même si parfois ses airs le trahis.


- Inquiétez vous pas, je vais m’en charger, lui répondit-il tout simplement. Je ne serais point une machine à parole. Je sais quand même me taire.

Il se frotte les mains et les bras tout en portant une attention sur les marques des travaux forcés.

- Mais j’ai une question…vous êtes sur de votre choix?

Un petit rire réapparu dans son visage. Il avait un regard serein et de remerciement. Il doit admettre, mais il serait assez content d’être avec cette femme, même si elle n’est pas parfaite. Il se dit bien ‘’ C’est mieux que rien et puis personne est parfait’’. Il pourrait la respecter grandement et l’aider comme elle le fait en ce moment. Peut-être que cette personne à un cœur tendre derrière un mur d’acier.


Il essais, tant bien que mal, de se relever. Même si son accoutrement un peu déchirer et pauvre lui rend un petit vie dure, il en est habitué. Il regarde, ensuite la jeune femme en baissant la tête en signe de remerciement.

- Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Après être entré dans la cage sans une once de peur ou d'inconscience, elle savait qu'il ne lui sera fait aucun mal, mais tout le monde ne pensait pas comme ça. Le vendeur comme tant d'autres. Julia ne montra ni inquiètude, ni frayeur, ni faiblesse dans son regard de feu parce qu'elle ne l'était pas. Elle imaginait ce que ça pouvait être de devoir vivre enfermé et enchainé, il lui avait semblé qu'elle avait vécu la même chose intérieurement dans son enfance, les chaines provenant de son père. Maintenant que la liberté lui souriait, elle en profitait en suivant son instinct, ses actions et réactions dictées par sa conscience. Elle était directe, froide, des mots cruels sortant le plus souvent de sa bouche que de tendres paroles mais elle ne regrettait rien... pour le moment, en tout cas. Le fait que le vampire soutienne son regard l'impressionnait intérieurement car beaucoup en avait soit peur, soit le craignait. Pour une humaine, même si ce n'était que des lentilles, c'était des yeux loin d'être banales. ET il n'avait pas perdu ce visage radieux de par son sourire et ses rires, même si, point de vue propreté, la mine ne devait pas faire de cadeau.

*Interressant...*

Julia n'allait pas en faire part, c'était juste ce qu'elle pensait, mais cet homme avait une force intérieure, peut-être invisible si l'on ne faisait attention qu'à son physique, il semblait un peu fragile. Elle ne s'arrêtait jamais au point de vue extérieur, de toute manière. Devant ses paroles et son rire, elle ressortit de la cage, au préalable réouverte par le vendeur devant le sévère regard qu'elle lui avait porté la seconde précédente.

- Je l'espère.

La jeune femme se dépoussièra tranquillement, de dos au vampire, jusqu'à ce qu'elle entende sa question. Si elle était certaine de son choix? C'était une question qui n'avait plus lieu d'être. Elle ferma un instant les yeux tout en remettant ses cheveux en place d'une main lègère.

-Je ne serais pas entrer sinon. Mais, fais en sorte que je ne regrette pas mon choix.

Julia regardait l'homme se relever difficilement, vêtu tel un pauvre et sortant de sa cellule... ancien foyer. Elle soupira légérement avant de prendre la parole devant son remerciement, une voix las et un genre "je' m'en foutisme", habituel et rempli d'aisance.

-Une fois chez moi, tu te débarasseras de ces chiffons. Je ne veux pas d'un vampire qui ne prend pas soin de lui même. Quant à tes blessures, même chose.

Elle se retourna vers le vendeur, lui demandant le "prix" et paya sans rien dire. Après tout, rien n'est gratuit sur ce monde, encore moins les esclaves. Finalement, elle reporta son attention sur sa "nouvelle possession" et plongea son regard brûlant dans le sien.

-Je suis Julia O'Connor et tu m'appartiens que ça te plaise ou non. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:19

- Une fois chez moi, tu te débarasseras de ces chiffons. Je ne veux pas d'un vampire qui ne prend pas soin de lui même. Quant à tes blessures, même chose.

Un autre hochement de la tête du vampire suivi. Cette femme était vraiment décider de le prendre. Même si ça voix n’était guère normal, elle faisait très bien avec son caractère. Cela étonne parfois Darren. Pour ses blessures et ses vêtements il s’arrangera comme qu’il a toujours fait. Peut-être que cette femme pourrait lui donner quelques vêtements aussi. Il est un esclave alors il n’a pas vraiment d’argent pour s’en payer. Mais bon, il faut pas trop en demander non plus. Il vient juste de la connaître.


La femme paya le prix de sa tête et se retourne vers lui. Elle plongea son regard dans le sien avec une allure impériale.


- Je suis Julia O'Connor et tu m'appartiens que ça te plaise ou non. Quel est ton nom?

- Darren Eressa…

Le vampire lui continue de sourire en baissant la tête. Il sait bien qu’être avec un humain …il aime pas trop cela. Mais bon, cette femme était bien plus différente. Même si d’habitude, devant un autre maître, il reste calme et tiens ses distances. Il ne pense pas vraiment le faire avec elle. Oui, il va tenir un certain pas…sauf que cette femme l’intrigue. Il se rappelle bien la fois de ses 12 ans. Il se voit, petit Darren qui essais de couper le collet qui était attacher au coup parce qu’il détestait d’être soumit à un maître paranoïaque. Peu après, il a demandé à un autre vampire pour qu’il le coupe avec un outil spécial, mais bon…une marque s’était dessinée. Petit Darren s’en foutait…et essayait de toujours s’enfuir…

Soudainement, Darren pense à son frère. Cela lui brise un peu le cœur de ne pas l’avoir avec lui. Il avait vécu une grande partit de sa vie avec cet être cher et ils se sont échanger plein de choses ensemble. Tristesse, joie, amusement…sourire…Des truques que des frères et sœurs s’échangent normalement, mais Darren c’était différent. Depuis qu’il 8 ans, il est tombé amoureux de son frère. Il le tient toujours sans son cœur. Cette personne à su le protéger souvent et surtout le défendre dans des situations difficiles. Pour le remercier, il le protégeait à son tour ou bien il lui faisait des petits cadeaux. Soudainement, des souvenirs se déroule dans la tête du vampire, mais il essais de les effacer pour ne pas avoir une tristesse avec colère…Parce que des humains insignifiant les ont séparé.

Il relève sa tête et continue. Il dissimule tout ses pensés pour ne pas succomber. Peut-être que cette nouvelle maîtresse n’est pas comme ceux qui ont les ont vendu à des empotés.


- Enchanté de vous...avoir comme maîtresse…

Darren avait hâte de sortir d’ici. Tous ses humains le rendaient un peu distant. Il déteste leur présence, surtout quand il est fatigué. Son ventre gargouilla un peu, mais ce n’est le gros problème. Il doit avant tout se soigner et s’habiller propre pour sa nouvelle maîtresse. Ensuite, il pourra manger. Il n’a pas pu se nourrir à cause de ses anciens maîtres aussi avare.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21

Julia savait qu'il ne devait pas avoir une importante garde robe, aussi elle avait de toute manière des affaires d'hommes du passé dans son appartement, ils allaient mieux servir su Darren que dans son armoire. Finalement, c'était une bonne chose qu'elle les garde. Et puis, pour ces blessures, elle avait une trousse pour les soins. Bah... pour la première fois, elle pouvait prendre un peu soin de son vampire en l'habituant à sa nouvelle vie. Du moins, elle essayera. C'était déjà beaucoup. Elle entendit alors son identité et, voyant sa tête abaissée, elle soupira tout en posant légérement sa main sous le menton de Darren, relevant sa tête.

-Darren, alors. Ne baisse pas la tête devant moi ou une autre personne. Je prends ça pour une faiblesse de ta part. Quand tu parles, fais tout pour regarder dans les yeux. Ca montre que tu as de la force et du courage.

Finalement, quoi qu'elle dise, elle ressemblait vraiment à son père. En y songeant, il était puissant -surtout point de vue argent mais bon-, et le montrait dans les réceptions organisées. Julia détestait ces genres de soirées mondaines et faisait tout pour ne pas y aller. Etre vêtue comme une sorte de poupée, sourire hypocritement devant les invités de son père et faire comme si tout allait bien. A chaque fois, quand elle était dans l'obligation d'y assister, elle désobéissait à ces ordres. Bon, après, c'était toujours la punition sévère qui l'attendait et, heureusement que sa mère était là pour l'en empêcher en trouvant de bonnes excuses. Mais quand même... et voilà qu'elle parlait un peu comme lui? Non. Il y avait bien des choses et des paroles qu'elle approuvait venant de lui mais elle n'avait pas suivi le même chemin. Si son père avait eu Darren, par exemple, il n'hésiterait pas à mal le traiter et s'amuser avec dans le sens de le ridiculiser. C'était le passe temps favori d'un riche homme. Julia n'était pas violente et n'avait aucune raison de l'être envers Darren. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle l'avait acheté.

Elle était fille unique, aussi elle était toujours dans la plus belle solitude. Il y avait les domestiques de la maison qui prenaient soin d'elle à la place de ses parents mais ce n'était pas pareil que d'avoir un frère ou une soeur. Quoi qu'après tout, comment pouvait-elle le savoir, hein? Avant, elle se sentait seule et la tristesse venait la hanter de temps à autre. Maintenant, elle s'y était habituée comme si la solitude était devenue sa seule compagne. Si des hommes venaient chez elle pour lui tenir compagnie, ils n'étaient pas pour une vie entière mais pour une nuit seulement et c'était des adieux qui ne cessaient pas d'affluer à chaque fois. Mais, il y en avait eu peu aussi de par son caractère si difficile et sa manière d'être. Que voulez-vous? On ne pouvait pas plaire à tout le monde. En observant le sourire de Darren, elle se demandait vraiment s'il était effrayé ou non par la vie qui l'attendait. Après tout, à voir comment elle lui parlait, il pouvait se dire qu'elle était carrément un tyran et qu'elle allait faire de lui un beau martyre. C'était faux, bien évidemment.

La jeune femme le regardait du coin des yeux, il semblait étrangement ailleurs, peut-être perdu dans ses pensées. Elle resta muette de son côté et longeant le caveau pour en sortir tout en remettant son porte monnaie dans son sac à main. La voix de Darren et ses paroles semblaient la laisser de marbre extérieurement mais elle était ravie d'avoir choisi quelqu'un d'une grande politesse. Par contre, son sourire l'énervait de temps à autre mais bon... comme lui allait devoir se faire à cette nouvelle vie, elle aussi allait devoir faire avec. Alors, elle lui répondit calmement.

-Ne sois pas enchanté de m'avoir tout de suite. Je suis difficile à vivre comme femme. Mais bon... après tout, tu n'as pas ton mot à dire sur ça.

Finalement, ils sortirent du caveau et la nuit n'avait pas de lune, ni d'étoile. Décidément, c'était comme un vide éternel, un néant dans ce coin malfamé. Elle laissa échapper un soupir avant de sortir un cigarette de son paquet et l'alluma entre ses doigts. Elle sortit une petite fiole où il y avait un peu d'un liquide visqueux, rouge. Quoi d'autre que du sang de falmaris. Ce n'était pas grand chose vu la quantité mais suffisant pour qu'il ne lui fasse pas un évanouissement improvisé. IL fallait prendre ses précautions, on savait jamais. Elle lui tendit tout en croisant son regard.

-Tiens. Je ne voudrais pas te porter si jamais tu me fais le sale coup de tomber dans les pommes. Ma voiture est un peu plus loin alors il faudra marcher. Ne traine pas trop.

Elle commenca à marcher et se rendit compte qu'il continuait encore à pleuvoir. Elle lanca des injures étouffés avant d'ouvrir son parapluie et de le tenir d'une main tandis qu'elle gardait sa cigarette, amie de détente, à ses lèvres. Elle sortit alors sous la pluie incessante et se retourna vers Darren, toujours avec le regard froid.

-Ne t'éloigne pas si tu veux être au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 4:08


-Darren, alors. Ne baisse pas la tête devant moi ou une autre personne. Je prends ça pour une faiblesse de ta part. Quand tu parles, fais tout pour regarder dans les yeux. Ça montre que tu as de la force et du courage.


Cela le surpris quand elle pris son menton et puis ses paroles l’affecte un peu. Mais bon, le pauvre vampire l’avait fait en signe de respect. Il n’a pas l’habitude de le faire sauf juste pour elle. Une exception ? Il n’en sait rien. Il veut la surprendre pour s’amuser avec elle. Pas dans le sens méchant, mais plutôt la surprendre dans le sens qu’elle n’a rien vu de lui. Elle lui a parlé de faiblesse. Ceci l’affecte énormément, mais il s’en fou. Avec ses allures et certains de ses gestes normaux, tout le monde pense qu’il n’est qu’un faucheton. Sauf que sa grandeur et son sourire montre un grand homme au cœur tendre. Sa voix, son regard doux et son silence fait sembler à un homme avec aucune méchanceté…le contraire peut être toujours aussi vraie. Ce qui est drôle, c’est qu’il est vraiment plus grand que cette femme au regard de feu. Il semble être un grand enfant à comparer d’elle. Un mètre 80 à comparer de cette petite femme est bien drôle.

Darren ne fit rien qu’un hochement de tête en montrant qu’il a compris ses paroles. Alors il devrait être mieux lui-même, mais en même temps il ne devrait pas trop. Il a une habitude de tenir le regard et après en rire pour rien. Avec elle, peut-être pas. Il va se faire un autre masque. Avait-elle une raison de lui dire cela? Étrange cette humaine…d’habitude…ses êtres adore qu’un autre se met à leur pied ou bien baisse le regard en signe de soumission. Bizarre…elle non…d’après ce qu’elle montre.

Étrangement, il pense à plus tard. Sa vie qu’il va mener ou bien ce qu’il va entreprendre avec Julia. Mais enfin bon, il le découvrira avec le temps comme une aventure d’un héro dans les bandes dessinés pour les jeunes enfants. Un jeune prince qui va à la rencontre d’une belle et douce princesse pour la sauver des griffes de son sort. Sauf que, l’histoire de Darren est bien particulière. Une reine est venue sauver le fou du roi dans une cage pour lui donner une certaine liberté. Le fou, éblouit par sa beauté et son caractère…accepte avec un grand sourire volontiers d’être à ses côtés. Il le servira avec un masque, il le servira en la protégeant, il le servira en oubliant son passé…


-Ne sois pas enchanté de m'avoir tout de suite. Je suis difficile à vivre comme femme. Mais bon... après tout, tu n'as pas ton mot à dire sur ça.

Il tient son regard sans dire un mot. Difficile d’être avec elle? Bah, pas plus que le travail forcé et des humains assoiffé de rage et de désir de tenir de vampire en esclave pour en rire. On va voir si elle dit vraie aussi. Darren est près à tout recevoir.

Ils sortirent du caveau et Darren vit le ciel. Un sourire triste à moitié dessiné de fit sur ses lèvres. Cette certaine liberté fait un petit vide qui enlève un poids sur ses épaules. Il fermis ses yeux doucement et fit un calme dans son cœur. Il repense à son frère et aimerais tellement le revoir, de le sentir ou bien de le toucher juste pour calmer ses envies de le désirer. La pluie qui se déverse doucement sur son visage, le berce dans ses pensés dans le plus profond de son cœur.

-Tiens. Je ne voudrais pas te porter si jamais tu me fais le sale coup de tomber dans les pommes. Ma voiture est un peu plus loin alors il faudra marcher. Ne traîne pas trop.

Il se retourne tranquillement vers Julia et vit qu’elle tient une fiole rouge. Il fit un simple hochement encore une fois et pris la fiole. C’était du sang de falmaris. Darren en est un peu surpris bien sûr…dire qu’il a faim sur le coup. Il continue de regarder la fiole qui est entre ses doigts avec un regard touché. Elle a penser à le nourrir et cela l’affecte. Il eut un petit rire silencieux en souriant.

-Ne t'éloigne pas si tu veux être au sec.

Il voit qu’elle s’était un peu éloigner de lui avec un parapluie en main. Il fit encore un hochement de tête et bu le contenue de la fiole d’un coup sec. C’était vraiment délicieux et cela fait longtemps qu’il n’en a pas bu de ce genre. Un vrai délice…

Il fit une marche vite vers Julia l’a suivi. Il la rejoignit tout en gardant un air neutre dans son visage. Un sourire qui ne semble être jamais atteint.


- Vous devriez peut-être me garder près de vous, sinon les autres humains vont vous regarder avec un regard un peu ...désagréable. Mais je pense que vous vous en foutez…haha!

Le vampire leva ses bras devant lui et ouvrir ses paumes. Il regarde le ciel noir avec des nuages aussi noir. Il se promet d’une chose…de ne pas la décevoir. Même s’il n’aime pas vraiment les humains, elle semblait être quelque chose. Il fera son possible.

- Les nuages déversent leurs larmes de plus en plus, nous devrions nous dépêcher avec que vous attraperez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:40

Sous la pluie qui semblait frapper ceux qui se trouvaient en dessous, une pluie incessante qui voulait nettoyer les coeurs mais elle avait plus de chance de les faire pleurer qu'autre chose, la jeune femme tenait son parapluie adroitement et fermement d'une main tandis que l'autre était réservée à l'un de ses facheux défauts, sans doute. La fumée l'entourant quasiment comme un voile gris qui lui servait de masque, cette chaleur au bout de ses doigts n'arrivait pas à réchauffer son coeur si froid. Quelle ironie! Une jeune femme au coeur de glace qui aimait faire fondre de son regard de braise.

Julia fit claquer sans gêne les talons de ses bottes sur le sol, parfois passant sur des flaques d'eau répandues tout le long du chemin vers sa voiture à un coin de rue. Elle avait pensé qu'il n'était pas très prudent de la garer plus près. Sait-on jamais. Malgré son air à la fois "je m'en foutisme", indiffèrent, elle pouvait très vite s'énerver si on venait trop la chercher. D'ailleurs, Darren en faisait allusion juste en y songeant. Il la suivait, toujours avec le sourire. Elle expira la fumée qu'elle avait auparavant inspiré, regardant le bout de la ruelle d'un air à la fois neutre et stricte. ON dirait qu'il commencait à la connaitre un peu même si ça devait faire quoi? Même pas une heure. La jeune femme continua de marcher sous ce ciel si noir que l'on pouvait imaginer qu'il pleurait de l'encre, ne faisant pas attention aux gens qui passaient près d'elle, il y en avait peu... qui voudrait sortir sous un temps pareil?

-Tu penses bien. Je t'ai dit de ne pas t'éloigner seulement pour que tu restes sous le parapluie. Je ne veux pas une goutte sur le sol de mon appartement. S'ils désirent tant me regarder, qu'ils le fassent! Mais, qu'ils ne viennent pas se plaindre après que je morde.

Elle ôta la cendre en secouant légérement sa cigarette posée entre ses doigts et défia de ses yeux rouge vif davantage mis en valeur par l'éclairage de la rue quiconque la regarderait mal, elle ou sa "propriété". EN entendant Darren, la jeune femme détourna les yeux vers lui tout en s'arrêtant devant lui.

-Celui qui est moins couvert de nous deux, c'est quand même toi. A moins que les vampires ne puissent pas être malades... serait-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

Le vampire continue de marcher derrière sa nouvelle maîtresse tout en regardant le ciel noir qui pleurait son désespoir avec ses paumes ouvertes. Ce ciel ressemblait étrangement au vide qui a dans son cœur. Peut-être qu’il est trop sentimental envers son frère ou juste de nature? Il n’en sait rien pour le moment. Une nouvelle vie commencera, un nouveau Darren sera.

-Tu penses bien. Je t'ai dit de ne pas t'éloigner seulement pour que tu restes sous le parapluie. Je ne veux pas une goutte sur le sol de mon appartement. S'ils désirent tant me regarder, qu'ils le fassent! Mais, qu'ils ne viennent pas se plaindre après que je morde.

Darren n’en dit pas un mot et hoche la tête. Il laisse sa maîtresse continue à parler en signe de respect. Soudainement, elle arrête devant lui avec son regard perçant. Il vit la fumer de cigarette qui flotte autour d’elle comme une petite prison de poison qui veut prendre son envole.

-Celui qui est moins couvert de nous deux, c'est quand même toi. A moins que les vampires ne puissent pas être malades... serait-ce le cas?

Il fermis les paumes de ses mains et s’approche un peu plus de sa maîtresse.

-Cela fait longtemps que je travail sous des conditions comme cela. Donc je suis un peu immunisé. Le vent n’est pas froid et la température est chaude et humide. Et puis, les vampires ne sont que des êtres morts pour les humains. Est-ce la mort peut avoir un rhume? Peut-être pas … je n’en sais rien. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai tombé malade ou peut-être que je n’ai jamais eu une grippe.

Il se mit en dessous de son parapluie et se pencha vers Julia avec un sourire triste. Son regard eu une lueur tendre et il plonge ses yeux bleu gris dans celui de la jeune femme.

- Est-ce que vous vous inquiétiez sur vôtre nouvelle possession par hasard ? Si je puis me permettre de le dire devant vous comme cela … haha!

Darren se fou si elle le frappe ou bien elle lui fait mal. Peut-être qu’elle n’aime pas un approche très près, mais le vampire court le risque. Il avait envie de le faire, alors il la fait. Il fait presque toute sa tête lui dit ou bien quand il veut s’amuser.

Il sentit la fumer toucher son visage. Une senteur forte certes, mais un poison mortel pour les humains. Darren en avait entendu parler que cela est vraiment dangereux pour les poumons et que les humains fument pour se détendre. Le vampire en déduit qu’elle est peut-être une personne stressée. Alors, il va essayer de prendre soin de sa maîtresse et essayer qu’elle arrête de fumer. Pas maintenant bien sûr. Plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:59

"Le vent n'est pas froid"... oui, elle se rendait compte que c'était vrai. Elle ne ressentait aucune fraîcheur extérieure. Si Darren s'en était habitué de par ses conditions, peut-être que Julia ne ressentait rien de par son mental d'acier et son coeur de glace. Toujours est-il, la jeune femme était aussi bien couverte, c'était la meilleure raison: grande et chaude veste, gants fins portant sa cigarette fumante et une écharpe entourant son cou. Elle resta attentive à ses paroles, après tout, elle lui avait posé la question d'elle même. Mais cette réponse... pourquoi, intérieurement, ne l'aimait-elle pas? Elle ne laissa rien paraitre par habitude, restant aussi impassible que normal.

Julia n'était que rarement tombé malade, elle aussi. Elle n'avait pas la santé fragile et, même si cela devait arriver, certainement qu'elle ne se laisserait pas consummer et se battrait, elle n'avait jamais dit son dernier mot. Darren finit par enfin s'abriter sous son parapluie, risquant de se montrer tendre avec elle, elle ne détourna pas son regard qu'elle devait reconnaitre, était profond, d'un éclat étrange comme s'il était doux mais légérement triste, mélancolique peut-être pensait-elle. Ses yeux avaient une belle couleur. Elle expira la fumée grise devant lui, plongea son regard de braise dans le sien comme pour lire en lui. Finalement, elle laissa sa cigarette entre ses lèvres et, sa main devenue libre, donna une tape derrière la nuque du vampire, reprenant d'une voix légérement énervée sans être méchante, malgré tout.

-Imbécile.

*N'importe quoi...*

-Je m'inquiète pour moi. Si tu devais être malade, j'aimerais ne pas l'attraper! En plus, avoir des microbes dans mon appart' ne me tente pas. C'est déjà beaucoup de penser pour soi, alors les autres... non merci, je suis déjà débordé!

Elle reprit sa marche, ses talons claquant le sol humide. Après quelques secondes, elle reprit la parole plus calmement.

-Des êtres morts... tu parles! De nos jours, la définition de "mort" ou de "vivant" n'est plus la même mais personne ne l'a compris ou ne désire le comprendre. Je vais te donner mon avis et tâches de t'en souvenir. Un être est mort s'il l'est en lui. ce n'est pas basé sur un coeur qui bat ou non, ni sur des propriétés physiques. Pour moi, un vampire comme un humain peut être aussi vivant que mort... tout dépend de soi.

Elle finit cette opinion et son regard se posa finalement devant sa voiture noire au coin de la rue, comme convenu. Elle referma son parapluie et se débarrassa de sa cigarette qui alla mourir sur le trottoir, inondée par l'averse. Cherchant dans son sac, elle finit par dénicher sa clef et déverrouilla les portières.

-Montes, Darren!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:16

Voyant Julia à le regarder avec un air froid, Darren ne bougea pas. Il continuait à la regarder avec son inatteignable sourire. Peut-être, pense-t-il, qu’il lui à toucher, mais non. La femme réplique avec une tape en arrière de la tête. Le vampire en fut surpris et ne puis s’empêcher de souffler un petit ‘’ Aïe’’.

-Imbécile.

Il frotte sa nuque avec un air gêner et honteux. Il eu un petit rire intérieur imprégné de honte. Cette femme était bien spéciale. Il n’ose même pas de répliquer, tout ce qu’il fait c’est d’être là, entrain de soupirer de gêner. Après quelques secondes, il relève ses yeux avec air perdu.


-Je m'inquiète pour moi. Si tu devais être malade, j'aimerais ne pas l'attraper! En plus, avoir des microbes dans mon appart' ne me tente pas. C'est déjà beaucoup de penser pour soi, alors les autres…non merci, je suis déjà débordé!

Hé bien, égoïste et très centré sur elle même cette Julia. Peut-être qu’il dit cela simplement pour ne pas paraître une femme faible devant un vampire imbécile. Darren ne sait pas réellement si un vampire peut attraper une grippe. Il n’en a jamais vu et même pas attraper. Juste une soif douloureuse et de la torture. Sauf que cela ne compte pas pour être des maladies.


-Des êtres morts... tu parles! De nos jours, la définition de "mort" ou de "vivant" n'est plus la même mais personne ne l'a compris ou ne désire le comprendre. Je vais te donner mon avis et tâches de t'en souvenir. Un être est mort s'il l'est en lui. Ce n'est pas basé sur un coeur qui bat ou non, ni sur des propriétés physiques. Pour moi, un vampire comme un humain peut être aussi vivant que mort... tout dépend de soi.


Darren fut surpris. Quand Julia se retourne, son sourire joyeux perdu un peu de vie et il devint neutre. Il baisse sa tête, un peu anéanti. Ce qu’elle vient de dire le touche. Elle a raison sur ce point. Si nous, les vampires, sommes des êtres morts...alors nous ne pourrions même pas être ici, entrain de vivre. La vie est que tu est là, tu vie un de tes vies et la mort, elle…fait que tu ne vie plus, mais que tu commence un autre chemin pour une nouvelle vie. Darren croit en la réincarnation grâce à un vieux vampire qui lui parait d’histoire assez étrange. Il ne sait pas pourquoi, mais il croit en ce qui est étrange.

-Montes, Darren!

Il revint à ses sens et son sourire revint normal. Il s’approche d’elle et embarque dans la voiture doucement. Le pauvre est grand, alors il essais de bien se placer. Rendu assis, bien droit, il commence à contempler la voiture. C’est sombre et très ordonné. Cela lui fait penser un peu à Julia. Elle a l’air d’une femme qui sait ce qui veut, ordonné dans sa tête et qu’elle ne se laisse même pas intimidé par un vampire au sourire avec un air d’imbécillité. Darren en fut étonné.

Quand la femme embarque, le vampire eu une question assez étrange. Il ne sait pas pourquoi il la pose, mais cela lui tante.


- Est-ce que…ça va?

Le visage exprimait un vide quelqu’onc. Il sent comme une sensation étrange et indéterminée. Il pense à son frère et cela le met tout bas. Et puis, re-avoir une maison lui manque aussi. Il ne puis s’empêche de soupirer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

A l'abri dans sa voiture aussi sombre que son coeur, ne fumant pas dans celle ci par respect... envers elle même en fait, la jeune femme accrocha sa ceinture sans dire mot. Cette voiture... elle fut la première chose que Julia avait acheté en venant ici. Elle était venue il y avait un bout de temps maintenant d'Amérique, passant par la France parce qu'elle voulait connaitre la famille de sa mère, donc la sienne. Pourtant, malgré tout ça, elle était seule et elle s'y faisait plus que bien. Pourquoi alors vouloir d'un vampire chez soi? Simplement pour le ménage et tout ça? Peut-être... peut-être pas. Julia n'était pas d'humeur constante même si elle paraissait toujours froid, un vrai glaçon, insensible etc. Elle s'énervait quand on la taquinait, quand on la cherchait un peu trop ou quand on touchait trop à ses propriétés. Oui, possessive la demoiselle! Alors, c'était pour cette raison qu'elle avait choisie Darren. Un regard et une parole venant de lui... il était diffèrent de ces autres personnes qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter, des autres hommes en réalité qui ne faisaient que passer une nuit chez elle. Il était assez calme et souriant, il voulait vivre tout le contraire d'elle, puisqu'elle ne le montrait pas trop. Elle n'avait aucun objectif dans la vie, du moins elle n'y avait jamais pensé maintenant qu'elle avait sa propre vie, son propre appartement, son club. Darren était vraiment quelqu'un, alors que d'autres ne l'associaient qu'à un "eslave", un être sans importance. Elle était tout simplement diffèrente, ne suivant pas le chemin de tous, elle tracait le sien et peu lui importait le regard des autres.

Julia tourna sa tête vers lui, sa question l'étonna légérement. Elle réfléchit un moment. Pourquoi lui demander ça? Elle n'avait pas cessé de l'observer pendant tout le trajet vers la voiture, alors... elle enclencha sa voiture et regarda son rétroviseur. Quelque chose lui venait en tête depuis tout à l'heure déjà. Il était temps de savoir. Elle ouvrit la bouche et répondait tout aussi calmement qu'à l'accoutumé.

-Tu devrais peut-être te poser la question à toi même, Darren, non? Ce n'est pas moi qui suis pensif depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

Après sa question, le vampire entendait un vide étrange. Peut-être qu’elle ne voulait pas y répondre à cause qu’elle le trouvait trop imbécile pour des questions de ce genre. Darren se demande bien beaucoup de chose. Il se sent trop pensif, mais il ne s’en rend pas conte qu’il est perdu dans sa mémoire. Il voit l’image de sa nouvelle vie, lui avec un tablier rose, robe rose de vieille poupée très court avec des lulus dans les cheveux…entrain de prépare à manger. Julia rie démoniaquement qui fume 3 cigarettes en même temps et qui est habillé en dessous rouge et noir en dentelles. L’appartement en maison de poupée étrangement ornée de têtes de vampires avec beaucoup de maquillage sur le visage. Tout à coup, Darius entre en super héros par une fenêtre. Il est habillé d’un top noir, collant noir, cape et culotte rouge fluo. Darren qui hurle comme une femme’’ Mon dieu! Darius!? Mon amour?’’, mais la méchante Julia, avec ses pouvoirs de fumer, elle crache un brouillard acide sur Darius. Darren qui hurle comme une femme en arrière et s’élance sur son frère. Le super héro, fort et puissant comme qu’il est, souffla la fumer sur la femme au cheveux de feu et pris son frère dans ses bras en partant par la fenêtre. Darren, rouge et gêner, dit avec une voix sensuelle’’ Ô mon héro!’’. Rendu sur le toit d’un immeuble, le héro en collant dépose son frère et un rire triomphant s’empare de lui. Ensuite, Darren, sans hésiter, prend son frère qui est surpris et leurs visages s’approche…s’approche….et…

-Tu devrais peut-être te poser la question à toi même, Darren, non? Ce n'est pas moi qui suis pensif depuis tout à l'heure.

Le vampire sursaute.

- Je…hhmmm….

Il se replace bien confortablement et passe ses mains sur son visage. Ses yeux lui piquaient un peu. Peut-être que c’est de la fatigue. Déjà qu’il s’est perdu dans sa tête et avait imaginer un scène de bande dessiner. Depuis qu’il a entendu la voix puissante de Julia, son imagination avait arrêté sèchement. Il a un peu mal à la tête.

- Je suis juste…fatigué et…épuiser à cause du travail que j’ai fait aujourd’hui. J’en suis désolé.

Sa voix sonne un peu basse et très incertain. Il se retourne vers la vitre à sa droite avec un sourire neutre et yeux triste. Il devait lui mentir pour ne pas lui dire qu’il s’ennui énormément de son frère. Peut-être qu’elle va le trouver encore imbécile, mais en même temps il s’en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48

Julia surveillait les alentours en jetant un coup d'oeil à son rétroviseur et conduisait à la fois prudemment et y mettant toute sa confiance en elle. Elle avait toujours une certaine assurance dans le moindre de ses mouvements, parce que l'on pouvait regretter ce que l'on n'avait pas tenté de faire. Un peu pour ça qu'il était rare qu'elle ait des regrets. Oui, c'était une de ses magnifiques philosophies de la vie! La jeune femme remarqua les rues, ruelles désertes au passage, il faisait nuit... tout à fait normal dans la Vieille Ville. Elle regarda en coin le vampire de ses yeux brûlants, sans sourire. Elle n'était pas en colère mais elle s'était apercue que sa voix l'avait en quelque sorte... "réveillé". Mais de quoi?

*A quoi il pense celui là?*

Elle laissa échapper un soupir devant sa réponse et son comportement. Intérieurement, elle maudissait les traitements que les autres au caveau ou à la mine faisaient subir aux vampires. Elle n'était pas pratiquante... les mots faisaient plus mal que les actes parfois mais, surtout, Julia avait un certain sens de la vie. Darren devait penser qu'elle n'était pas diffèrente des autres... il devait mettre tous les humains dans le même panier, ce serait assez compréhensif. Et jusque là, elle n'avait pas dissuadé cette idée. La jeune femme ne cessa pas de regarder en coin le vampire à moitié tourné et prit la parole. Sa voix était douce, calme... elle n'haussa nullement le temps, n'en voyant pas l'intérêt, et ne parlait pas brusquement non plus. Bien sûr, elle resta froide de caractère mais... c'était Julia.

-Nous sommes encore assez loin de l'appartement... tu peux dormir, je te réveillerais une fois arrivés. Et puis... surtout, ne sois pas désolé.

*Si ça ne tenait qu'à moi... j'ôterais toutes ces chaines...*

-Repose toi... c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Eressa
Démon à la face d'ange
Darren Eressa


Masculin Nombre de messages : 93
Maître/Esclave de : Julia O'connor ^____^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: contre l’esclavage(libre)

Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 4:02

Darren pense qu’elle se doute de quelque chose. Même si elle est froide, elle est quand même compréhensible d’après ce qu’il a vu. Peut-être qu’elle se dit qu’il ment et veut cacher ses vraies raisons du pourquoi ? Peut-être…mais là…le vampire sent une fatigue étrange qui s’émane en lui. Des clous lui tombe sur la tête et ses yeux commencent à lui brûler.

-Nous sommes encore assez loin de l'appartement... tu peux dormir, je te réveillerais une fois arrivés. Et puis... surtout, ne sois pas désolé.

Son ton est encore une fois froid, mais le rassure étrangement. Il s’accote sur le bord de la fenêtre, yeux fermer et les bras contre lui, croisés. Il a quand même un peu froid avec ce qu’il porte. Un simple chandail à manches longues noirs un peu court pour lui, des pantalons noirs un peu déchirer et vieux avec des bas troués, même pas de soulier. Un tenu qui a duré pendant deux ans sur lui ou presque. Il a quand même grandi et les humains ne voulaient point lui donner d’autres vêtements à cause qu’il est trop grand. Cela n’est pas de sa faute s’il a une grande musculature et un corps de géant. Ceux qui ‘’ s’occupe’’ de lui le trouvait utile à cause de sa grande force et sa taille, mais lui offrait jamais des cadeaux pour le remerciement. Mais bon…

-Repose toi... c'est un ordre.


Le vampire hoche sa tête avec un dernier sourire, un peu mollement.

- D’accord…et merci

Son visage perdit à moitié son sourire et il sent ses muscles se détendre.


- Vous savez, dit-il tout bas. Pour une humaine, vous êtes bien étrange, mais je vous respect. En fait, j’ai mentit…la chose qui me tracas est que…je ne comprend pas ce que mon cœur veut…aimer…aime son propre sang …sa moitié d’âme…son ju…meau…

Il s’endormi aussitôt comme une grand bébé. Il ne puis s’empêcher de perdre complètement son sourire et avoir une expression du visage en tristesse. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il s’est endormit devant Julia, tandis qu’il voulait lui dire encre quelque truque. Sauf que, il ne devrait pas en dire trop…pour garder au moins un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et Serein (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Calme et Serein (Pv Julia)   Calme et Serein (Pv Julia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et Serein (Pv Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Julia^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser