Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cairàn Leithscéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cairàn Leithscéal
Fleur des neiges éternelles
Cairàn Leithscéal


Masculin Nombre de messages : 50
Végétal / Pouvoir : Perce-neige
Métier : Guérisseur-Horticulteur
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Cairàn  Leithscéal Empty
MessageSujet: Cairàn Leithscéal   Cairàn  Leithscéal I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

Nom : Leithscéal

Prénom : Cairàn « Petit sombre »

Sexe : masculin

Age : 17 ans

Végétal assigné à la naissance : Fleur du froid, la perce-neige


Sexualité : Doute encore, mais les femmes ne m'interressent pas. donc je crois que je suis homo.

Lieu de naissance : Je suis d’un village pas encore conquit par les humains.

Comportement avec son maître : Pas encore de maître. Mais je suis séditieux, rebelle.

Description physique :

Je suis de taille moyenne 1M75 j’ai un poids de 65kg. Je suis chétif pour mon père. J’ai la peau blanche comme la neige, je suis de la famille des perce-neiges. j’ai les cheveux blancs, signe distinctif, toujours attachés d'un catogan de la même couleur. Ils sont très longs et d’une grande finesse, comme le reste de ma personne. d'apparence fragile je ne le suis que dans ma façon de me mouvoir. Mais j’ai une certaine musculature, larges d’épaules. Mes yeux sont d’un bleu transparent, les seuls dans ma famille, car eux sont verts. Je n’ai jamais compris cela. Ma démarche est svelte, à croire que mes pas glissent sur le sol. Par contre j'aime bondir de rochers en rochers.
je suis vêtu d'une longue tunique bleu très clair, elle recouvre un peu mon pantalon blanc. je me chausse de bottines assorties à mes vêtements.

Description psychologique :

Je suis quelqu’un de poli, serviable, et obéissant. j’ai été à bonne école. Mais je ne plis pas forcément. . Bien au contraire. Une seule personne a le pouvoir sur moi, et je lui dois tout …. Ma grand-mère. Pourtant je dois encore faire mes preuves. Je suis froid, distant, mais je n’ai pas encore appris à aimer, je ne suis jamais tombé amoureux. Je n'aime pas les cris, les disputes, pour moi l'amour doit avoir la place dans ce monde sans pitié. Je parle très peu, je suis très calme. J’aime la solitude, quand il m'arrive de perdre mon sang froid, ce qui est plutôt rare, je cours me réfugier près de la nature. je suis quelqu'un de passionné, ce que j'entreprends je le fais bien. j'y mets tout mon coeur. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le garçon le plus doux qu'il existe mais enfin de compte un feu, pas encore bien sorti, nait en moi. je ne sais pas encore très bien de quoi il sagit, mon tempérament commence surement à changer avec l'age.

Histoire :

Je suis né le 26 décembre, lors d’une tempête de neige dans le comté de Carrauntuohill c’est le sommet central de la chaîne des Macgillicuddy's Reeks. Je naquis avec une différence, la couleur de mes yeux. Mon père ne l’accepta pas. Pour mon bien ma mère m’envoya vivre chez ma grand-mère dans la montagne. Mon géniteur, qui ne supportait pas ma présence auprès de lui, ne fit aucune difficulté à me voir partir au loin. De cela je lui en serais éternellement reconnaissant.
Ma vie fut paisible auprès d’elle. Elle m’aima sans compter, je le lui rendais bien. elle m’apprit beaucoup de chose, comme guérir par les plantes, et les cultiver aussi. Elle fit aussi mon éducation, ma grand-mère enseigna la lecture et l’écriture. J’aime beaucoup les livres. Puis vint le jour de mes 15 ans, c’est encore cette femme merveilleuse qui me donna le signale de ma transformation, une belle perce-neige, blanche et délicate.

Malgré que je sois la honte de ma famille, je suis quelqu’un de très prisé dans mon village, surtout auprès de la gente féminine. Mais je ne sais pourquoi elles m’indiffèrent. Je n’ai encore jamais eu de relation avec une personne. Je descends de ma montagne pour aller au village pour rendre visite à ma mère et frères et sœurs. Je fais en sorte de ne jamais tomber sur mon père.
J’aime la nature et pour être en totale harmonie avec elle, il m’arrive de faire de grande ballade dans ma chère montagne et de ne revenir que plusieurs jours après. Cela n’inquiète personne outre mesure, c’est une habitude que j’ai pris tout petit déjà. Nous avons aussi une bonne entente cordiale avec les différentes peuplades de Falmaris, d’ailleurs nous nous rencontrons très souvent. C’est à une de ces occasions que j’appris l’existence des humains. D’abord pris de curiosité par ces êtres, elle se changea en un profond dégout quand je pris connaissance de leur commerce … C'est-à-dire NOUS !
Malheureusement pour moi, je ne devais pas tarder à tomber sur eux en revenant d’une promenade matinale. A la sortie de la forêt je fus encerclé par une bande de ces humains. Etant pacifiste je ne fis aucun geste pour me défendre. Et quand bien même, je n’aurais jamais eu le dessus de toute façon. Ils m’attachèrent en ce moquant de moi, ils me touchèrent pour évaluer la marchandise. Nous marchâmes plusieurs jours durant, j’étais mort de fatigue, j’avais faim et soif.

Je fus emprisonné, attendant mon avenir incertain. Je ne reverrais jamais ma chère montagne.

Rang : fleur des neiges éternelles


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
Feamainn Cineàltas


Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Cairàn  Leithscéal Empty
MessageSujet: Re: Cairàn Leithscéal   Cairàn  Leithscéal I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

N'oublie pas de prévenir quand tu auras fait les modifications, mamour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feamainn Cineàltas
Plante Aquatique
Feamainn Cineàltas


Masculin Nombre de messages : 64
Maître/Esclave de : Ludwig Helies
Végétal / Pouvoir : Algue Marine
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Cairàn  Leithscéal Empty
MessageSujet: Re: Cairàn Leithscéal   Cairàn  Leithscéal I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

Je te valide mamour ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairàn  Leithscéal Empty
MessageSujet: Re: Cairàn Leithscéal   Cairàn  Leithscéal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairàn Leithscéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser