Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coli surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:34

Pour Zyphir, les derniers jours n’avaient pas été particulièrement faciles! Premièrement, il avait encore mal au dos à cause du coup et il avait encore des blessures dut à se chute qui l’a conduit brutalement dans l’eau. Il faut avouer qu’elle n’aurait pas été si terrible que cela, mais le hic, c’est qu’elle s’était terminée sur deux roches camouflées par le teint de l’eau… Deuxièmement, il était désorienté et troisièmement, il paniquait un peu à l’idée de savoir ce qu’il allait lui arriver…

Lorsque Zyphir reprit conscience, quelques heures plus tard, il put clairement remarquer qu’il était couvert de bandage au cou et au bas du torse et qu’on lui avait changé ses vêtements! N’ignorons pas comme il était en colère fasse à son agresseur qu’il ne tarda pas à voir! Déjà qu’il voulait savoir se qu’était la pièce où il était…

Cependant, cela en fut tout autre. Il tenta une unique fois de lui parler, et la peur qu’il en ressentit par la suite… Faisons court, et disons qu’il ne parla que lorsque son agresseur lui parlait. Se qui était plutôt rare, puisqu’il lui parlait uniquement par rapport à ses blessures, pour que le falmaris manger, et d’autre fois, de son neveu machin truc, qui aurait bientôt un cadeau et qu’il devait attendre que Zyphir soit guérit pour lui offrir! Truc qui mélangeait plus le petit que n’importe quoi, puisqu’il ne voyait pas pourquoi il avait à attendre après le falmaris. Après tout, le petit n’était pas pour lui porter le cadeau!

La seule chose que Zyphir apprit un peu sur son kidnappeur, c’était qu’il était… yumain… ou un truc dans le genre. Zyphir avait encore quelques difficultés à dire ce nom. À la différence des falmaris, ceux-ci n’avaient pas de plante et ne pouvaient pas se métamorphoser en celle-ci! Quelle tristesse! Pour le jeune, cela devait rendre fou quelqu’un de vivre sans plante… Et ce fut en partie ce qui expliqua sa peur…

Ainsi, trois jours plus tard, donc aujourd’hui, l’homme revint mais cette fois-ci pas dans le but de blablater, mais de sortir Zyphir de sa prison! Cet homme lui dit que comme le jeune avait suffisamment guéri, il n’était plus utile de le retenir emprisonné. Qu’est-ce que le petit allait se réjouir! Enfin retourné à la nature. Il demanda au falmaris de le suivre, puis ensuite, il s’approcha avec un tissu qu’il voulut lui mettre sur les yeux… C’était bizarre, mais Zyphir ne fut pas méfiant face à cela puisque l’yumain (Encore mal prononcé?) lui dit que c’était pour ne pas qu’il sache où il l’avait hébergé… En fait, les humains étaient sympas… même si c’était l’un d’eux qui l’avait blessé. Mais après avoir bien été couvert des yeux…

Noir…

Et lorsqu’il se réveilla de nouveau, il avait toujours les yeux bandés, avec les mains attachées cette fois… et puis dans une boîte dotée de roue… que quelqu’un glissait (Car c’est que Zyphir il est lourd lourd lourd!) jusqu’à une porte à laquelle il sonna… L’arrêt brutal de la boite lui permit de se cogner la tête et donc de se réveiller! Quelle chance! Surtout pour les vieux de son village qui voulaient le voir partir!


(VOilà, je te laisse pas mal le choix sur qui qui vient porté le colis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

Kai arrive cher lui. Il y vit une silhouette sombre sur les marches blanches dans l’entrer. Il soupire. Il ne voit qu’un homme habiller en prêtre catholique avec un drôle de collier. Il s’approche de lui tout avec un air froid. L’homme se lève et salua Kai avec une voix tout joyeuse.

- Kailloux! Comment ça va mon frère? J’ai sonné, mais tu n’y étais. Alors je me suis permis d’entrer et tu n’y étais encore.


Kai fronce le sourcil et devina tout de suite sa la voix Keirin, son quatrième cousin du côté de son père. Il n’a rien contre lui et il l’aime bien. Sauf qu’il déteste les surnoms qui lui donnent à l’improviste. Il a partagé quand même une partie de sa vie avec cet homme bien étrange et très maladif.

- Keirin…pourquoi tu cache ton visage ?

Il s’approche de lui doucement en lui serrant la main comme tout les Veinslayn.

- Oh et bien, dit Keirin en enlevant son capuchon. J’ai froid au visage et puis je n’aime pas le soleil. Tu sais que je ne tolère pas beaucoup cette chaleur à cause de ma maladie de peau. Je n’ai pas assez de mélanine. Cela fait bien 4 ans que j’ai cette maladie.

Kai vit la blancheur de la peau de Keirin. Il en soupire. Il sait bien que cette maladie est bien courante dans la famille. Sauf qu’il ne comprend pas pourquoi il ne la pas. Il a juste la maladie du cœur, mais cela est très rare dans la famille. Peut-être à cause qu’il est un bébé prématuré. Trop de faiblesse cher un homme, selon son oncle.

- Allez! Je dois y aller et je vais revenir plus tard, dit Le cousin en lançant ses clefs à Kai. Tu as une surprise pour toi dans ta maison.

Kai les attrape et fronce le sourcil.

- Un cadeau?

Le cousin s’éloigne en riant et en remettant son capuchon.

- C’est ton ‘’ cadeau d’anniversaire’’ que je t’offre avec mon père. Alors, Enjoy! Hahaha!

Il partit et Kai se retourne vers sa porte. Il se demande bien du contenu du cadeau. Sauf qu’il ne comprend pas. Pourquoi un cadeau d’anniversaire tandis que c’est au mois d’août…nous sommes en mars.

Il entre chez lui et vit une grosse boîte. Il refronce son sourcil et ferme la porte.

- Mais qu’est-ce que…?

Le docteur dépose ses clefs et enlève son manteau pour le mettre sur une chaise non loin de lui. Il se dirige vers la boîte et remarque quelques trous ouverts sur les côtés. Il en déduit qu’il y a quelque chose dedans d’étrange. Il l’ouvrit doucement et enleva le couvercle. À son plus grand étonnement, il y vit un jeune homme…attaché aux yeux bandés. Il ne puis s’empêché de soupirer un long soupire.

- Un falmaris….

Une colère s’empare de lui. Il pris le jeune homme dans ses bras. Pourquoi son oncle et son cousin lui enverraient un Falmaris dans une boîte comme cela? Ils pourraient bien l’avertir avant ou bien en parler avant. En remarquant ses quelques blessures, sa colère s’agrandit. Il se dirige dans une chambre d’inviter et le dépose.


- Ça va? dit Kai froidement en enlevant ses emprises qui attache le jeune. J’espère que ce taré ta pas fait mal …
Revenir en haut Aller en bas
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:23

*Aille… Stupide dos…*

Pour Zyphir, pas de doute, s’il devrait rester encore dix autres minutes dans cette position, il allait craquer! Peut-être cela n’aurait pas été si insupportable s’il n’avait pas eu à subir le coup dans son dos de son kidnappeur… Mais il devait faire avec! En plus qu’il n’aimait pas particulièrement l’endroit où il était… Enfin, déjà faudrait-il qu’il le sache! Mais étonnamment, à l’inverse de sans doute plusieurs personnes, le petit ne paniquait pas autant qu’on pouvait le croire. Il avait beau avoir les yeux bandés, l’impossibilité de bouger sans se cogner la tête, il gardait assez bien son calme… C’était évident qu’il avait terriblement peur, mais de toute manière, il n’avait pas la place pour piquer une crise d’hystérie! Il avait cependant tenter de parler, mais quelqu’un lui avait dit de se taire et qu’on le libèrerait dans peu de temps s’il n’était pas bruyant… Donc après tout, c’était suffisant pour le maintenir suffisamment au calme.

Alors qu’il commençait à se mordre la langue pour concentrer sa douleur à un autre endroit, se qui n’était pas particulièrement efficace, il entendit un bruit qui semblait à celui d’une porte qu’on ouvrit puis qu’on referme. Il s’arrêta net en portant tout son attention à cette nouvelle présence. Il espérait que ce soit l’homme qui revienne enfin le sortir de là!

Tout suite après que la porte soit refermée, le petit cru entendre une voix, mais elle ne fut pas assez forte pour qu’il arrive à en distinguer les paroles. De toute manière, il ne tarderait pas à en connaître l’origine puisque tout à coup, une lumière semblait réussir à traverser le bandage qui recouvrait ses yeux. Ce qui était en réalité le couvercle qu’on venait de retirer.


-Un falmaris…

Le petit leva brutalement la tête à ses paroles. Il comprit simplement avec ses deux mots que l’homme n’était pas au courant de la présence de se supposé falmaris en se lieux. Zyphir ne répliqua pas au parole de l’homme et attendit plutôt se qu’il allait faire…

Et il sentit l’homme passer ses bras sur le falmaris pour le soulever! La gêne qu’il ressentit à se moment… Plus un sursaut qu’il ne put réellement retenir! Malgré le fait qu’il trouva la situation très déplaisante, le petit ne tenta rien à cause que cela soulagea énormément son dos! Le soupir qu’il fit lorsqu’il le sorti de cette boîte! C’était un pur soulagement… En plus d’être transporté confortablement… quelle chance!

Le petit se laissa par la suite guider dans ses lieux sans savoir où l’homme le menait. Mais cela ne dura qu’une dizaine de seconde, puisque par la suite il sentit être déposé sur un lit dans laquelle il était assit sur le rebord.


-Ça va?

Le ton de voix sembla avoir un petit quelques choses qui déplu au Falmaris. Il semblait… froid. Se qui le mit plutôt mal-à-l’aise et le tendit un peu sur le coup. Mais la phrase qu’il dit ensuite eut de quoi lui faire sentir un peu mieux! Le fait qu’on s’inquiète sur se que Zyphir aurait pu subir… c’était très gentil! Et puisqu’il avait l’impression que c’était sincère…

L’homme commença à s’occuper des mains liés de Zyphir en disant ses paroles… Le hic, c’est que le jeune avait toujours les yeux bandés, se qui était plutôt déplaisant comme il ne pouvait pas voir à qui il répondait! Mais ça n’allait quand même pas l’empêcher d’y répondre, évidemment…


-Oui… Merci beaucoup.

Il réfléchit un instant sur se qu’il allait dire… Le soi-disant taré lui avait fait très mal… mais il l’avait soigné aussi! Donc il hésita un peu dans sa réponse, même si celle-ci semblait évidente! Finalement, après avoir passer quelques secondes dans le silence à réfléchir, il décida de dire la vérité… de manière un peu… banalisé.

-Un peu… Mais on m’a soigné.

On aurait changé le un peu pour énormément, et là cela aurait été la vérité! De toute manière, avec les bandages dont il était couvert, se serait dur à avaler pour certain! En plus, le ton qu'usait le petit donnait l'impression qu'il n'était même pas sûr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:38

Le jeune semble être quelqu’un de très fragile. Avec sa petite taille, ses cheveux d’un blond très clair sans beaucoup d’éclat et son corps très fin…Kai en déduit qu’il est un être doux et délicat. Pourquoi son oncle et Keirin lui ont envoyé un Falmari. Il ne puis s‘empêcher de soupirer intérieurement. Mais quelque chose lui frôle l’esprit. En regardant bien attentivement...il remarque que ce jeune homme paraissait comme une poupée de grandeur nature. Kai eu un sourire en coin. Peut-être qu’il va bien s’amuser après tout. Sauf pas pour l’instant. Il doit bien paraître devant ce jeune falmari. Comme ça, il pourra dupé sa gentillesse pour lui faire ce qu’il veut.

-Oui… Merci beaucoup. Un peu… Mais on m’a soigné.

Le docteur fronce le sourcil. La voix du jeune avait un air d’incertaineté. En connaissant Keirin, même si ce falmari a été mal traité…il l’aurait ensuite soigné. Question de bonne foie envers les autres et surtout son Kai bien aimé. Son cousin, aussi étrange qu’il soit, est un homme assez fou dans quelque sens. Une chance qu’il n’a pas violer et même abuser de ce falmari. Et oui, Keirin a un problème psychologique dans le sens de manque d’affection et il le refoule en sexe. Il n’a presque jamais toute sa tête. Heureusement qu’il n’a rien fait au jeune. Personne dans le clan ne le sait à part le docteur. Surtout sur cette nuit où que Keirin lui à sauter dessus. Une chance que Kai était bien plus grand et bâti, sinon il aurait abusé par son propre sang.


Kai re-soupire. Il continue de contempler le jeune homme avec une froideur sensible.

- Tu peux tout me dire, ne t’inquiète pas. Je ne suis pas comme se cinglé qui aime fourré des trous. S’il ta fait quelque chose ou n’importe quoi. Dit le moi. Je ne veut pas que tu sois traumatisé ou autres qui se rapport. Alors bon… Je vais t’examiner plus tard.

Il enleva le bandeau sur les yeux du jeune homme et touche ses cheveux avec une tendresse étrange. Comme ils étaient doux, comme une poupée… Kai avait vraiment envie de l’habiller avec des vêtements mignons étrangement. Il pourrait aller acheter une garde robe spéciale juste ce petit. Comme des vêtements de toutes sortes et surtout de blanc et de noir.

En voyant ses yeux bleus, le docteur en était surpris. Avec son teint blême et son visage dessiner qui va bien avec ses yeux….il croirait rêver. On dirait un ange dans un corps de falmari. Peut-être qu’il hallucine trop pour le moment, il n’a pas beaucoup dormir hier soir.


Il enleva sa main de ses cheveux et se mit à genoux.


- Quel est ton nom ? Si tu veux bien me le dire. Sinon je te donne un surnom…que cela te plaise ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:06

Le petit était toujours recouvert par son bandage qui lui obstruait en grande partie la vue. C’était ce qui pouvait en partie expliquer son manque de confiance dans ses paroles. Cela lui empêchait de se détendre en quelque sorte! Heureusement, les paroles que lui lançait l’homme qui terminait de le détacher avaient au moins de quoi compenser! Du moins, avec se qu’il dit présentement sur le fait que Zyphir ne devait pas s’empêcher de tout dire se que l'autre humain lui avait fait subir. Pourtant, l’autre lui avait dit de ne par parler de cela, mais bon… le falmaris sentait qu’il n’allait pas se faire doubler pour le non-respect de cela et après tout, actuellement, il était dans une situation ou cet l’homme dominait plutôt! Donc Zyphir n’était quand même pas pour faire la tête dure à l’homme…

Il ne répondit pas immédiatement, il laissa l’homme lui retirer son bandeau. Zyphir s’apprêtait pourtant à le faire, mais bon! Il préféra donc attendre qu’il lui ait retiré son bandeau pour ne pas le déranger.


-D’accord dans ce cas… Mais je lui avais promis de rien dire.

Il s’apprêta à reprendre la parole, mais il fut interrompu par la main qui se mit à toucher ses cheveux! Il rougit un peu à ce moment à laquelle il ne s’attendait pas! Mais il lui parcourait confortablement les cheveux et ça donnait une petite impression de massage… Zyphir profita de ce moment en fermant les yeux et puis en profita pour reprendre la parole... C’était un peu bizarre par contre! Il disait un truc qui le contrariait beaucoup, mais il avait un sourire au visage à cause du ‘’massage’’ qu’il recevait!

-Il m’a frappé dans le dos lorsque j’étais dans ma forêt… Puis j’ai perdu conscience par la suite pendant une journée environ donc je ne sais pas ce qui a pu se produire. Quand je me suis réveillé, j’étais blessé au torse et au cou… Mais je n’ai pas pu savoir réellement pourquoi. Et il m’a frappé une fois lorsque j’ai été un peu trop… bavard. Sinon, il s’est occupé de moi pour blesser les blessures que j’avais…

Par la suite, le petit jeta un œil à la pièce. Elle était… bien mieux que le lieu dans lequel il avait vécu ses derniers jours. Cependant, il n’avait pas ses endroits trop… civilisés? Du moins, pour le petit, un village de falmaris au milieu des arbres, c’était très civilisé, alors que là, il voyait plutôt un lieu de barbare comme on ne voyait d’arbre nulle part. Cependant, le lieu était… très beau! Il fallait bien l’avouer. On s’y sentait plutôt bien à l’aise, même si ça ne valait pas son chez lui… D’ailleurs, il devait y retourner quand?

Mais le petit n’eut pas le temps d’y penser très longtemps. Il leva un peu la tête vers l’homme qu’il vit pour la première fois. Et il fut frappé par ses cheveux blancs… Il n’avait pas l’air vieux pourtant!

L’homme abandonna les cheveux du petit, à sa légère déception, puis se mit à genou. Le petit put ainsi mieux voir à quoi il ressemblait! Car comme le jeune était assis au bord du lit, il devait pas mal se tordre le coup pour tout le voir! Mais l’homme lui posa une question assez drôle!


-Je me prénomme Zyphir Céraïste.

Il se demandait par contre pourquoi il aurait voulu lui donner un prénom! Un peu comme ses amis d’enfance? Puis le petit lui renvoya la question, avec une autre…

-Et vous, je peux savoir votre nom?

Au départ, cela aurait dû être la seule question, mais ensuite il reprit avec l’âge…

-Et aussi votre âge?

Zyphir avait instinctivement parlé en vouvoyant! Cela par à cause qu’il semblait être plutôt hum… chef de la situation, mais simplement, car il avait l’air plus vieux! Car le jeune voyait plutôt en l’homme une personne bien plus gentille… que son cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:57

Kai se demande en lui-même du pourquoi il est doux étrangement. D’habitude, il aurait ignoré le jeune et ne l’aurait même pas écouter ou bien poser des questions. Il aurait frapper, par colère, sur un mur de la maison et jurer pendant des heures. Maintenant, il est devant ce jeune homme…à son écoute avec un air pas lui-même.

-D’accord dans ce cas… Mais je lui avais promis de rien dire.

Le docteur fronce le sourcil et eu un air de je m’en foutisme. Il se fou pas mal de son cousin et de toute façon, s’il fait encore quelque chose à ce falmaris...il est mort.

-Il m’a frappé dans le dos lorsque j’étais dans ma forêt… Puis j’ai perdu conscience par la suite pendant une journée environ donc je ne sais pas ce qui a pu se produire. Quand je me suis réveillé, j’étais blessé au torse et au cou… Mais je n’ai pas pu savoir réellement pourquoi. Et il m’a frappé une fois lorsque j’ai été un peu trop… bavard. Sinon, il s’est occupé de moi pour blesser les blessures que j’avais…

Un long soupire s’empare du docteur. Blessé à la tête, au torse et au cou…ce n’est pas très passable. Il doit absolument l’examiner. Il pense bien que son cousin lui ai fait quelques truques…

-Je me prénomme Zyphir Céraïste. Et vous, je peux savoir votre nom? Et aussi votre âge?

Kai fut surpris sur le coup. Son âge? Peut-être à cause de ses cheveux blancs grisâtres. Il se lève et se dirige vers son garde robe. Il ouvrit sa porte miroitée.

- Je me nomme Kai-Sven Diestrich, dit-il un peu grognon. Je suis un docteur qui va t’examiner. J’ai bien peur que mon STUPIDE cousin t’a fait quelque chose.

Il se penche et pris une boîte blanchâtre avec une valise noir brunâtre.

- Mon âge…j’ai 29 ans…mneh…je ne suis pas un vieux croûton…

Le docteur revint au jeune Zyphir et pris place à côté de lui en indien. Il lâche encore un autre soupire en déposant la valise avec la boîte à côté de lui.


- Malheureusement tu devras te déshabiller pour que je te vérifie.

Il avait un sourire en coin un peu étrange. Bien sûr, un côté de lui-même préparait quelque chose, mais l’autre ne voulait point. Il pris la valise et l’ouvrit en sortant une chemise blanchâtre, des bas noirs, un caleçon propre blanc, un pantalon noir de coton et une ceinture avec des anneaux accompagné de chaînes. Ceci est bien entendu ses vieux vêtements qu’il n’a mit que deux fois dans sa vie. Il les a gardé à cause qu’il déteste jeter ce genre de vêtement. En plus, il en a garder plein…donc il peut bien les offrir à sa nouvelle possession. Comme une sorte de poupée…une joie s’empare invisiblement de lui.

Il dépose sa valise, donne les vêtements au jeun et pris la petite boîte blanchâtre. Il l’ouvrit par la suite et pris une petite fiole étrange qui contient une pommade spéciale. Ensuite, il pris un rouleau de bandage très grand de couleur blanc.



- Tu porteras mes anciens vêtements et il te sera à la bonne taille. Aller, déshabille-toi, dit-il un peu sèchement. Je vais vérifier tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:19

(Désolé pour la longueur xD)

Zyphir aurait bien dit les enchantés traditionnels s’il n’avait pas découvert que son agresseur était le cousin de l’homme! Il eut les yeux tout grands à cette réponse, surtout en remarquant le stupide très poussé de Kai-Sven. Ça provoqua une mauvaise intuition chez le falmaris… du moins, disons qu’il appliquait le tel père, tel fils, mais pour deux cousins (Les deux pères des cousins ont le même père donc disons… Tel père, tel fils du père du fils. Donc… Je vous laisse vous démêler!)! Enfin, la méfiance pourrait être de garde, car le cousin avait été un peu plus doux vers la fin, puis ensuite il lui a donné un autre coup sur la tête!... Oup, Zyphir avait omis de le citer plus tôt… Temps pis! Alors, il se pouvait bien que le médecin soit plutôt doux, et lui donne un coup derrière la tête! Roh, ça serait vilain ça…

Enfin bref, le petit avait hoché la tête lorsque Kai-Sven dit qu’il était le docteur qui allait l’examiner. Ça sonna donc dans sa petite caboche qu’il était venu ici, car son cousin voulait l’examiner avant de le libérer! Donc cet homme était en réalité au courant pour Zyphir? Car au départ, le ton qu’il avait pris avait donné l’impression inverse au falmaris. Peut-être avait-il oublié et qu’il venait de s’en rappeler. Mais c’était un peu bête par contre, c’était évident pour Zyphir que son ‘’Stupide’’ cousin lui a fait quelque chose, car le jeune était blessé!... Vous avez tout compris, il ne saisissait pas le sens exact de Kai. Après tout, il n’était pas au courant pour les problèmes du cousin et ni pour cette eux… truc entre hommes! Quel naïf se Zyphy…


-Bien… oui, il m’a fait des choses.

Non, le petit ne confirmait pas pour un truc louche quelconque, mais pour disons… les blessures! Par contre, le ton de voix trahissait facilement l’erreur de sujet! Excepté si l’on croyait que le falmaris était très ouvert à ce… genre de chose! Il semblait plutôt rassuré. En fait, sa voix était bien plus calme et sereine comme il croyait plus comprendre la situation et aussi ne plus courir de risque avec le soi-disant cousin!

Le petit se contenta de rougir un peu lorsque l’homme dit son âge… oup… Le falmaris lui donnait justement cet âge, en retirant les cheveux. De peur d’avoir vexé l’homme, il ne tarda pas à faire des petites excuses pendant qu’il revenait avec la boîte et la valise. Il cita aussi les cheveux, car il se douta que c’était la raison de ce commentaire quelque peu… hum… enfin!


-D’accord. Désolé… Je ne voulais pas vous offenser. Vos cheveux sont réellement très beaux.

Puis l’homme s’installa en indien alors que le petit ne bougea pas d’un poil! Excepté de la tête pour suivre le propriétaire des lieux. Il écouta la demande de l’homme qu’il fut loin de trouver inquiétant. Après tout, c’était un docteur! Et c’était son métier. Jusqu’à l’instant, il représentait plutôt bien les docteurs de son village qui lui aurait demandé la même chose. Le petit se contenta de lancer un ‘’D’accord’’ à Kai, mais il fut plutôt questionné par les objets qu’il sortait.

*Des vêtements?*

Oui, il ne saisit pas au particulièrement au départ. Surtout qu’il sortait carrément des vêtements pour un voyage… Mais bon, le petit n’était pas pour regarder l’homme défaire sa boîte! Donc pendant qu’il continuait de sortir les vêtements, Zyphir se leva et retira délicatement (Pour éviter de se faire mal au dos) son haut. Et puis il fit volte-face devant le lit, pour être face à l’homme en attendant ses explications, en gardant dans les mains son haut un peu tapissé de sang en attendant. (Car dans sa tête, le haut est suffisant comme il n’est blessé que là!) Sans doute allait-il lui demander de s’étendre? Prendre sa respiration? Bof! On verrait bien!

- Tu porteras mes anciens vêtements et il te sera à la bonne taille. Aller, déshabille-toi, je vais vérifier tes blessures.

AH! C’était donc pour ça. Le petit émit un petit ‘’ahhhhh’’ lorsque l’homme lui lança ceci. Mais il n’en aurait pas besoin, de toute manière, ce n’était pas ça qu’il portait chez lui, donc inutile pour l’homme de perdre ses vêtements, car le falmaris en recevrait d’autre chez lui.

-Merci, mais ça va aller, j’ai plein d’habits chez moi, donc inutile de m’en donner. D’ailleurs, est-ce que je devrais passer pas votre cousin pour retourner chez moi? Où vous allez m’y ramener? Dans se cas, se serait possible de ne pas m’assommer?

Oui, le petit, au 1/3 dénudé, lançant montrer ainsi la partie supérieur de son corps, qui était plus fin que musclé, ne ce doutait point que c’était lui le cadeau que venait de recevoir Kai. Le docteur d'ailleurs, pourrait remarquer les quelques bandages maladroits qu’on lui avait mit dont une bonne partie était recouvert d’un peu de sang.

*Oh fait! Il l’avait eu le cadeau?Sans doute que non.*

Du moins, Zyphir préférait attendre avant de lui demander, au cas où qu’il ne l’est pas reçu. Sa valait mieux après tout… car il aurait sans doute un choc quand la curiosité serait devenu plus forte que la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:58

-Merci, mais ça va aller, j’ai plein d’habits chez moi, donc inutile de m’en donner. D’ailleurs, est-ce que je devrais passer pas votre cousin pour retourner chez moi? Où vous allez m’y ramener? Dans se cas, se serait possible de ne pas m’assommer?

Le jeune Zyphir parait très innocent et naïf dans ses paroles. Kai ne comprend pas vraiment et…surtout un être comme lui ? Il vient de se connaître à peine et le jeune ne fit qu’être stupide à ce point. Il ne sait pas qu’il était le cadeau d’un être venant d’une famille de cinglé malade dans la tête. L’être en question peut lui faire ce qu’il veut parce qu’il est son nouveau maître, donc il n’a pas le choix d’accepter son destin. Kai en sourie intérieurement, mais un autre côté le contredit en disant que ce n’est pas bien de faire cela. Que cela est immonde et infâme. Étrangement, le docteur pousse cette petite voix et écoute l’autre qui lui dit de sauter sur l’occasion ‘’d’apprivoisé’’ la bête. Comme le petit ange qui essais de dire non et le diable oui. La plupart du temps…le diable l’emporte. Pourquoi? Parce que la nature humaine recherche souvent des défis et le danger.

Un long soupire s’empare de Kai et il remets les objets dans la boite blanche. Il se tourne vers le côté et dépose les vêtements par terre. Ensuite, il pris les deux valises et les mis par terre.


- Tu sais, ici…on a des règles, dit-il sèchement en passant sa main dans ses cheveux pour remonter ses mèches qui cache son visage. Et puis…

Le regard se porte vers le corps à découvert de Zyphir. Il vit la belle courbure et ses fines traits avec ses bandages imprégnés de partit sanglante. Sa petite voix démoniaque lui envoyer des messages en disant ‘’ Vas-y Kai…fait lui comprendre qui est le chef! Vas-y Kai…sont corps est ttoouuuttt à toi et il ne peut jaaaaamais partit chez lui! Aller…désiiiiiire le…vas-yyyyyy!!!!’’. Il essais de résister tant bien que mal de ne pas lui écouter, mais son autre ami qui est plus bas à très envie de sa chaire….amie plus bas? Bah, ce que l’homme est fier d’avoir. Hé oui…l’entre jambe.


- Jamais…jamais tu vas…partir d’ici…c’est ta nouvelle maison, mon chez moi. Alors on ne discute pas et on se tait. Sinon…

Il pris le jeune homme et le plaque sur le lit. En empoignant ses poignets, le docteur se mit en califourchon sur lui, sourire en coin. La tentation fut trop forte. Son démon l’a emporté.

- Tu subiras les désires que j’ai en tête. Premièrement…on accepte ce que je te donne et on ne discute pas

Il approche ses lèvres du son cou, tout fière et froid. La peau de ce jeune était présente, nue et blême. Le docteur ne puis la contempler sans la frôler avec sa bouche, très doucement avec passion. Lui qui adore la peau douce et pâle…comme une poupée en vraie.

- Si tu fuit, alors tu te feras tuer ou même kidnapper pour ensuite te faire vendre à un élevage esclavage de falmaris…où tes confrères sont abusés…violer et même battue. Alors qu’avec moi tu as de la chance...tu seras gâter comme une poupée.

Il dépose un léger baiser sur le cou pour ensuite rire avec une voix grave, basse et mesquine. Sa tête efface son ange qui essais de l’arrêter avec le démon qui en rie en arrière avec joie et fierté.

- On va faire un petit jeu ensemble...qu’en dit-tu?

Des images lui tourmente la tête. Il avait vraiment envie d’avoir Zyphir comme esclave sexuelle, esclave de désir et esclave de jeu érotique…soudainement. Un cadeau, il ne faut jamais gaspiller cela et puis…il va rapporter beaucoup de plaisir. Son innocence, son corps et ses yeux ne puis que charmer Kai dans toute sa splendeur. Il va être facile à manipuler et…surtout…à jouer avec. Il sait que cela n’est qu’égoïsme, mais il s’en fou. Il veut défouler sa colère dans quelque chose de pas dangereux. Il le défoule dans le plaisir.


(désolé pour le poste...en ce moment je suis comment dans un gros mal de tête atroce et désolé qu'il ne sois pas long >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:40

Zyphir allait en perdre un bout, c’était évident!

Dès le départ, il sentit qu’un truc n’allait pas. L’homme semblait réfléchir… Le falmaris avait-il dit quelque chose de mal? En tout cas, Zyphy se le demanda … peut-être que l’homme avait mal prit le mot ‘’assommé’’… Puis après un moment, Kai s’activa.


*Il a changé d’avis?*

-Merci quand même.

Oui, il remerciait pour les vêtements. Car pendant que Kai les déposa, Zyphir cru qu’il laissait tomber l’idée de le lui offrir. Mais après, il déposa aussi… les valises? Pourquoi? Il laissait aussi tomber pour vérifier ses blessures? Rohlala, trop de complexité pour le petit qui tentait de saisir! Mais bon, il aurait bientôt la réponse…


- Tu sais, ici…on a des règles. Et puis…

Le petit eut une très très mauvaise intuition. La preuve, son petit sourire, qu’il avait acquit quelques instants plus tôt, disparu presque aussitôt pour prendre une allure inquiète.

La manière dont il lui parla, avec cette voix tellement… sec. Zyphy eut l’impression que l’humeur de Kai venait entièrement de changer. Et en plus de la manière dont il le regardait… Zyphir n’aurait pas su dire pourquoi, mais il se sentit mal-à-l’aise à se moment… Enfin, cela à beau avoir duré que quelques secondes, le petit eut l’impression d’être dévisagé sans en connaître la raison au moins une minute… Si c’était être dévisagé! En tout cas, le falmaris sentait que se que l’homme faisait et pensait ne lui plairait pas… Allait-il réagir comme son cousin quand Zyphir avait parlé trop? Heureusement, non, quoique, la phrase qui suivit lui fit carrément… cette impression! Même que c’était plus qu’un coup qu’il venait de recevoir! C’était un éclair!


-Par… Pardon…

Ses yeux devinrent vides à cet instant. Comme s’il saisissait enfin se qui lui était arrivé! Quelle naïveté qu’il avait fait preuve! Il était presque paniqué… Non il l’était! Il voulait retourner dans la boîte tout à coup! Mais le pauvre était paralysé… Même que il se laissa carrément faire lorsque l’homme le tira sur le lit. Il avalait encore le choc… En fait, il n’était même pas conscient qu’il ait été déplacé. Il réfléchissait à tout se que l’autre homme avait dit, à se qui c’était produit… Les évènements défilaient de nouveaux dans sa tête 10000 fois plus rapidement. Zyphir quitta cette absence lorsqu’il sentit cette pression sur ses poignets. Il se maudit l’instant d’après de ne pas avoir tenter quoique se soit! Cependant, la colère qu’il ressentait de ne pas avoir prit cette chance était parfaitement recouverte par la peur d’être battu par cet homme…

- Tu subiras les désires que j’ai en tête. Premièrement…on accepte ce que je te donne et on ne discute pas

Le petit eut un air terrorisé à cet instant. Plus par ce que fit le docteur qui les paroles qu’il lança. Sentir les lèvres de cet homme le frôler… Il ferma les yeux pour tenter d’ignorer se qu’il fit et tenta de s’enfoncer la tête dans le matelas pour s’éloigner de lui (lol)! Il commença à douter se qu’était les désirs et cela l’effraya particulièrement! Mais il refusait d’y croire… Il serra les dents en essayant de se contrôler… Normalement, il contrôlait bien sa panique, mais là… il sentait carrément la respiration chaude de Kai sur son cou! Dur de ne pas perdre le contrôle.

- Si tu fuit, alors tu te feras tuer ou même kidnapper pour ensuite te faire vendre à un élevage esclavage de falmaris…où tes confrères sont abusés…violer et même battue. Alors qu’avec moi tu as de la chance...tu seras gâter comme une poupée.

Le falmaris commençait vraiment à paniquer… On lui disait de ne pas fuir alors qu’il n’avait même pas eut le temps d’y penser! Mais est-ce qu’il devait le croire d’abord… Sa ne lui traversa même pas l’esprit! Le baiser que Kai lui fit l’a un peu… distrait! Il fut répugné même! En 1 minute, il était passé de la compassion à la haine pour cet homme! Et son rire… sa ne fit que accélérer le rythme cardiaque de Zyphir, qui commençait à avoir chaud… Maintenant, l’esclave était entre deux gouffres : Soit il craquait et tombait dans la peine, soit il craquait et tombait dans la rage!

- On va faire un petit jeu ensemble...qu’en dit-tu?

Il ne prit pas la peine de réfléchir… il sentait les larmes monter, sa voix était presque tremblante… Il avait un pied sur le gouffre de la peine!

- Non… S’il vous plait… Je... j'ai pas envie de jouer...

Il tenta aussi de retirer ses poignets de l’emprise, mais la force de l’homme était bien plus forte que celle de Zyphir et à moins d’une aide… sauf qu’il n’y avait personne. Zyphir rouvrit les yeux mais n’osa pas fixer l’homme! Il tourna donc la tête pour fixer le mur de la chambre qui n’était pas particulièrement attrayante…

Mais la il retira un peu son pied du gouffre… Et puis le déplaça vivement vers celui de la colère. Sous la panique, on contrôle… moins les émotions! Ainsi sans prévenir, après avoir réfléchit quelques secondes avec son esprit complètement effrayé.

-Lachez-moi!!!!

Il se débattit vivement tout à coup en… donnant un coup de genou dans l’abdomen de son nouveau maître… Mais il y est aller là... plutôt... fort... Et en se débattant ainsi, il allait sans doute rouvrir c'est blessure! La chance ^.^!

Oui, les relations entre ce maître et son esclaves étaient très amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

En remarquant la rougeur de Zyphir, Kai serre sa prise des poignets. Il trouve cela amusant de voir une pauvre créature dans cette position. Surtout que ce falmaris est mignon…alors cela le rend plus beau et magnifique. Les yeux bleus apeurés de ce jeune rendaient le docteur plus excité et la détresse de cet être le rendait fou de joie. Cela fait bien la première fois qu’il le fait…sauter sur un être plus faible que lui. Déjà que son cousin lui a fait la même chose, mais…lui c’est un détail.

- Non… S’il vous plait… Je... j'ai pas envie de jouer...


Maintenant, il sait bien comment c’est jouissif de voir un être dans cet état de détresse. Le petit ce débat pour sa survie et le docteur est le prédateur pour enlever l’innocence de sa proie. Être la signification du dominateur dans une situation comme celle là est quelque sorte une qualité qui monte son ego aussi grand que le ciel. De plus en plus que le jeune de débat, de plus en plus l’excitation et la fierté monte. Il ne sait pas pourquoi cela engendre ce genre d’émotion, mais...cela le rend fou de joie. Peut-être est-ce une déviance psychologique ou un manque d’attention assez grave comme son cousin? Il s’en fou…à vrai dire...il ne pense pas à cela.

-Lachez-moi!!!!

Soudainement le jeune le frappe dans son ventre un peu fort. Kai fit une grimace et souffla un grand grognement. Il fut surpris sur le coup…et sa colère fut présente en même temps d’être humilié. Même s’il tient encore ses poignets…il devrait le faire calmer. Peut-être devrait-il prendre des calmants, pensa le docteur. La prochaine fois oui…mais en même temps…c’est un peu injuste à son ego. Ce jeune sera trop vulnérable et une proie trop facile. C’est comme s’il serait un charognard sur une carcasse non vivant. Ce n’est pas une preuve qui montre la dominance….

Kai se mordit la lèvre et sa voix se fit plus agressant.


-Tu te calmes! Sinon…

Il pris le cou d’une main et pris la jambe de Zyphir avec force. Il colle rapidement son corps assez lourd sur le pauvre falmaris pour ne pas qu’il se débat encore plus avec un visage mesquin imprégné de colère. Son visage est très près de celui du jeune homme. Excitation et amusement prend la place. Pas question de ce laisser aller…et de ne jamais s’enfuir devant sa proie.


- Je serais très méchant, dit-il tout bas en donnant des petits baisés sur le menton et la gorge de Zyphir. Je vais laisser passé le coup que tu ma donner…mais….

La main de Kai qui ne tient pas le cou du jeune homme entra dans le pantalon du pauvre falmaris. Il pris le membre et le lève un peu. Un rire corrompu s’empare de lui avec un sourire aussi pervers. Il sens que son petit ami en bas...voudrais bien s’amuser…et le démon avec son rire aussi égorger et puissant…le poussait bien à faire des choses aussi malsaines. Il joue avec le membre de sa chère et tendre proie doucement. Ses lèvres se dirigent vers les bandages ensanglanté pour ensuite les enlèves doucement.


- Je vais bien me défouler en jouant avec ton corps pour mon propre plaisir…qu'en dit-tu?..Zyphir….

(J'ai fait ça un peu simple pour que Zyphir joue un peu lol XD sinon c'est bizarre <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zyphir Céraiste
* coli surprise *
Zyphir Céraiste


Nombre de messages : 81
Maître/Esclave de : Esclave de Kai-Sven
Végétal / Pouvoir : Céraiste à larges feuilles
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:24

(Je suis désolé... c'est vraiment mauvais... Mais bon, c'est à cause de tu sais quoi xD Sa m'a vraiment donné la vie dur pour finir ce post lol ^^'' Désoler encore! Oh! et désoler, j'avance pas vraiment le rp xD Mais bon, je pense que sa se comprend dans la position de Zyphir lol ^^'')

Zyphir avait espéré un meilleur résultat… en réalité, il ne savait sans doute même pas se qu’il espérait, car les quelques secondes dans lesquelles il avait passé pour préparer ce plan n’avaient pas pu prévenir une conclusion réaliste… Le petit en conséquence de son acte, sentit Kai devenir plus agressif… Par contre, il ne cessa pas de se débattre, du moins pour quelques secondes encore.


-Tu te calmes! Sinon…

Il petit sentit ses poignets être relâché pour immédiatement sentir les mains de son nouveau maître s’appuyer son cou pour l’un et sa jambe de l’autre. Immobilisant ainsi la soi-disant jambe qui lui avait donné le coup et faisant serrer les dents du petit par la douleur qu’il provoqua. Le petit, ne put s’empêcher instinctivement d’apporter ses mains vers le poignet qui lui saisit le cou. Il y appuya un instant une pression, mais après, relâcha doucement, jusqu’à ce qu’il ne fasse que garder ses mains sur le poignet de l’homme.

Kai, entre-temps, prit une position plus embarrassante pour le falmaris. L’aplatissant en quelque sorte. Ce qui immobilisa totalement Zyphir qui était… carrément la proie de Kai… Cette pensée qui parcourut l’esprit du jeune adulte l’humilia comme cela signifiait qu’il ne pouvait rien faire devant cet homme qui risquait d’être réellement… son possesseur? Il n’allait tout de même pas être condamné à être l’objet de quelqu’un? Le petit ne souhaitait pas vraiment cette sorte de peine et il voulait encore moins y penser… C’était presque s’il ne commençait pas à avoir peur de ne plus jamais revoir le soleil!

Enfin, Zyphir avait toujours la tête sur le côté, fixant encore le même mur et n’osant pas regarder son nouveau maître, dont d’ailleurs il sentait la respiration dans son cou … Alors que, pour le falmaris, respirer devenait quelque peu compliqué… une main bloquait son cou, diminuant un peu le passage de l’air, puis ensuite, le corps de Kai empêchait un peu pas mal la cage thoracique du petit à se lever correctement! Donc plus les secondes passaient, plus le jeune semblait respirer avec un peu plus de difficulté.


-…je serais très méchant. Je vais laisser passer le coup que tu m’as donné… mais…

Son maître lui murmura ses paroles tout en profitant sa proximité pour donner des petits baisers au cou de Zyphir comme-ci cela n’était qu’un simple jeu! Le petit fut parcouru d’un frisson à cet instant puis ferma les yeux comme s’il voulait tenter de fuir cette pièce…ou carrément se réveiller!

Il sentit ensuite la main de Kai, qui avait immobilisé sa jambe, retirer son emprise… Au début, cela permit de détendre un peu le falmaris qui commençait à avoir mal à cet endroit. Déjà qu’il avait mal au dos et au torse, à cause du poids de Kai… Mais il se tendit presque aussitôt lorsqu’il sentit la main de l’homme s’introduire dans… son pantalon! et ravala difficilement sa salive lorsqu’il sentit l’humain lui saisir son membre. Si Kai trouvait très humiliant se que Zyphir avait fait, on pouvait imaginer pour le falmaris dans cette situation! Il se sentait… dénudé… Ce qui était à moitié le cas (lol).

La situation ne semblant pas être assez rabaissant pour le falmaris, son nouveau maître du aussi être prit d’un rire qui sembla aux oreilles de Zyphir être celui d’une personne sans la moindre conscience… D’ailleurs, ça ne faisait que plus perdre espoir au petit!


-Je vais bien me défouler en jouant avec ton corps pour mon propre plaisir… qu’en dis-tu… Zyphir?

Zyphir serra à nouveau le poignet de l’homme lorsque celui-ci commença à ‘’jouer’’ avec son propre membre. Le falmaris ne remarqua même pas sa réaction qui fut plutôt inconsciente. En fait, il serra sa prise, car il réagit quelque peu… à son jeu. Même si le petit ne voulait pas… Surtout qu’il n’avait jamais pensé que cela se ferait.

-S’il vous plait… par pitié... Je suis désolé. Je ne recommencerais plus. Laché moi.

Il essayait de se racheter avec de piètre excuse en espérant que l’homme s’arrête dans une illumination de bonté… même si d’un côté, le petit n’y croyait même pas! Oh moins, le falmaris avait abandonné l’idée de se débattre… de toute manière, comme Zyphir ne respirait pas à très grande capacité, le jeune s’épuiserait rapidement à essayer de nouveau de débattre. Et ensuite le maître était très en avantage avec la main dans le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coli surprise Empty
MessageSujet: Re: Coli surprise   Coli surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coli surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser