Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mick Reed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Reed
Jeune chef cuistot arrogant
Mick Reed


Masculin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Cain, Mü et Tanwen ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Mick Reed Empty
MessageSujet: Mick Reed   Mick Reed I_icon_minitimeLun 21 Avr - 7:40

(PS: Mon histoire n'est pas complété, mais je post pour montrer au moins que je fais ma présentation! Celle-ci devrait être terminé sous peu ^^...)

Nom : Reed
Prénom : Mick
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Nationalité : Originaire du Canada.

Sexualité : Forte tendance homosexuelle… mais déteste l'idée de le montrer et que n'importe qui puisse le savoir!
Métier : Cuisinier dans un restaurant chic.
Habitation : Un appartement du quartier moderne.

Description physique :


C'est sur un teint légèrement bronzé et au style du petit rebelle de l'adolescence que se présente notre cher Mick. À l’apparence méfiante, le jeune homme a toujours une allure qui attire la mauvaise impression de la part de bien des gens. Il faut admettre que son apparence très noire, en précisant que c’est probablement l’unique couleur qu’il porte, fait croire qu’il va vous sauter dessus… Les seules variantes sont pour les types de vêtements. Très souvent, il portera une chemise noire avec quelques motifs au dessus ou sinon un t-shirt, presque toujours accompagné d’un pantalon avec une ceinture. Mais cela ne se limite pas à sa tenue. Son regard, souvent agaçant et une allure quelques peut provocante.

Notre jeune rebelle, pour pousser son style un peu spécial, a constamment des gants noirs dans les mains, qui son troué au niveau des doigts, qu’il ne retire qu’en cuisine-time. Une boucle d’oreille à l’oreille droite qui s’accorde bien à ses yeux pêche. Et une teinture blanche aux cheveux qui contrastent parfaitement avec le reste de son style.

Sinon, Reed a une allure assez élancée, de taille probablement un peu plus grande que la moyenne, avec 1m80. Un peu musclé grâce à quelques divers entraînements qui, il faut l’admettre, l’avantagent plutôt bien physiquement. Finalement, il a un tatouage sur en forme de Lune, qui n’a réellement aucune raison d’être.


Description psychologique :

La psychologie de Mick se résume assez bien au nombrilisme. Il pense beaucoup à lui et met beaucoup d’importance à sa propre personne. Si quelque chose ne va pas, ça ne doit pas aller pour personne…

Dans un point de vu plus développé, Mick Reed déteste beaucoup qu’on veuille avoir le contrôle dessus et qu’on souhaite lui donner des ordres. De plus, la simple idée de ne pas avoir le contrôle sur certaines choses l’agace beaucoup, cela allant jusqu’au silence. C’est d’ailleurs ce qui explique d’une grande manie qu’il a : le suçon. Dès que le silence pèse, et que cela l’agace, il ne peut s’empêche de croquer son suçon pour produire un bruit. Une sorte d’obsession et à la fois plaisir!

Lors d’une conversation avec d’autres personnes, le jeune homme ne va pas hésiter à faire des gestes discrets visant à agacer la personne, comme des roulements d’yeux, si la conversation lui est d’un total désintérêt.

Cependant, puisqu’il y a une explication à tous, ce comportement est dû beaucoup plus à son homosexualité semi-refoulée et les nombreux problèmes qu’il eut avec ses parents, car au final, c’est sans doute pas une personne si mal que cela. (Du moins, y’aurait à espérer!) D’ailleurs, ce comportement plus calme ressort à un unique moment, quand il cuisine!

Finalement, au contraire des apparences, Mick est d’un genre très pudique. Il déteste l’idée de s’étendre à moitié nu sur une plage et à l’idée que tout le monde puisse le voir. Il sera donc très rare qu’il retire certaines

Histoire :

(Désoler, l’histoire est très bizarre, mais j’avais l’intention d’en faire une belle version super détaillé, mais elle était trop (mais vraiment trop!) longue… Donc je l’ai réécris pour en faire une plus courte… mais d’une qualité assez bof… (Non en faîte pénible XD) ^^’’(J’ai trop hâte de rp T_T Pardonnez moi xD))

Mick vécu une grande partie de sa vie en au Canada, en Ontario, et ne quitta son pays natal qu’à ses 18 ans.

La première étape de sa vie se déroula comme tout jeune typique. La plupart des gens le considérait comme étant un petit ange. Un comportement que la mère de petit profita grandement pour montrer au média, puisque celle-ci était une femme ayant un puissant rôle politique et prenant donc une grande importance à bien paraître. Cell-ci donnait donc une immense importance à l’apparence et l’attitude en prônant toujours une attitude exemplaire. Son père, quant à lui, était un médecin de l’hôpital de sa ville.

Son père, aussi tragique que se pu être pour le jeune enfant, décéda alors que Mick n’avait que 11 ans. Atteint d’un cancer qu’on découvrit 6 mois plus tôt. Pendant plusieurs années, Mick n’accepta pas se décès et du tenter de cicatriser. Sans doute sa mère guérit plus rapidement de cet évènement, puisqu’elle se remaria 3 ans plus tard… Beaucoup trop tôt aux yeux du canadien… Sans parler de la personne qu’elle maria!

C’était suite à la rencontre de parent avec les professeurs que sa mère trouva l’amour. Un dénommé Peter. Le professeur de math de Micky… Si au moins cela avait pu être une autre matière! Mick n’aimait déjà pas particulièrement se prof, donc l’avoir à la maison tous les soirs… Et le jeune ne c’était pas réellement caché devant son manque de joie face au mariage, par contre, sa mère ayant su se montrer très insistante auprès de son fils et délaissant un peu son opinion l’épousa malgré tout au plaisir de se faire une belle pub tout juste avant les élections!

Dès lors, les relations entre Mick et sa mère se détériorèrent. Toujours en public il se montrait d’un œil exemplaire, par contre, à la demeure familial, les disputes éclataient fréquemment entre la mère, aidé du beau-père, et son fils. Les crises, au lieu de diminuer, alla en graduant, surtout par la découverte de son homosexualité. Car en plus de s’être marier avec son professeur, sa mère avait choisit un homophobe comme compagnon! Souvent il sortait des commentaires déplaisant, voir effrayant sur ceux-ci, se qui obligea Mick de refouler son attirance… Du moins, en public.

Cependant, les sentiments que ressentis Mick fut plus puissant que ce refoulement, et il tomba amoureux d’un adolescent allant à la même école que lui. Les sentiments furent réciproquent et ceux-ci commencèrent à avoir une liaison en secret, qui dura 7 mois…Jusqu’à se que Mick découvre que son copain l’avait trompé et rompit avec… en échange, celui-ci répandit gentiment la rumeur sur l’homosexualité de Mick, se qui ne tarda pas à atteindre les oreilles de son beau-père… Sans même avoir la confirmation, celui-ci fit une immense pression à Mick et se mit à le suivre n’importe où dans l’intention de s’assurer que celle-ci soit fausse, restreignant ces sortirs et tentant de le pousser a se trouver une compagne pour casser la rumeur. Le beau-père finit même pas couper le net en sortant des excuses bidon pour expliquer la coupure. Se qui ne fit que troubler encore plus la relation dans la famille et puisque sa mère était assez peu présente, elle n’appuyait donc que son mari...

Finalement, Mick finit par complètement craquer et hurler la vérité à son beau-père et à sa mère, espérant pouvoir retrouver sa liberté et pouvoir revoir son compagnon, malheureusement se fut tout autre!

Sa mère, par la peur du scandale politique, refusait catégoriquement que son fils fréquente un homme et son beau-père, lui, trouvait cela tout simplement répugnant. Et le beau-père voulait presque le jeter à la rue, si se n’était du scandale que cela pourrait faire.

Finalement, la mère décida d’éloigner son fils en l’envoyant travailler chez son frère en Irlande, pour ainsi éviter tout scandale. Bien que cela était contre le gré de Mick, celui-ci se vu forcer d’être expédié en Irlande et se mit à exécuter le rôle de cuisinier… et si sa n’avait été de son talent en cette matière, sans nul doute son oncle l’aurait renvoyer au Canada rapidement! Le comportement de Mick était devenu si arrogant que peu de gens le supportaient désormais.

Par la suite, Mick coupa tout lien avec sa famille et reprit sa vie en Irlande en finissant par quitter le domicile de son oncle pour s’établir seul dans un appartement de la ville…

Rang : Jeune chef cuistot arrogant


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai un autre compte =- )


Dernière édition par Mick Reed le Dim 27 Avr - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Mick Reed Empty
MessageSujet: Re: Mick Reed   Mick Reed I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Pour le moment tout va bien, et ne t'en fais pas pour l'histoire, il n'y a pas de limite de temps pour poster sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Reed
Jeune chef cuistot arrogant
Mick Reed


Masculin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Cain, Mü et Tanwen ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Mick Reed Empty
MessageSujet: Re: Mick Reed   Mick Reed I_icon_minitimeDim 27 Avr - 8:56

Voilà j'ai terminé ^^

Désoler pour l'histoire, elle n'est pas fameuse. Mü et moi ont avait créé une jolie histoire mais je me suis décourager a l'écrire donc j'ai carrément fait une grosse modification... et l'inspiration manquait pour une nouvelle histoire... (Et puis comme je fais attendre mes futurs esclaves depuis un moment!) Donc désolé encore =- /

J'espère que cela va convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

Mick Reed Empty
MessageSujet: Re: Mick Reed   Mick Reed I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:45

Ok, essaye quand même de faire attention entre "se" et "ce" à l'avenir ^^

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Reed Empty
MessageSujet: Re: Mick Reed   Mick Reed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mick Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser