Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La résistance Empty
MessageSujet: La résistance   La résistance I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:10

Bonsoir !

Je suis peut-être passé à côté de certaines choses, dans ce cas pardon d'avance, mais j'avais une question.
  • Le mouvement est désorganisé ou il y a un leader de la résistance ? Si oui, est-il jouable ? Ou d'autres rôles préconçus ?


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur




Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

La résistance Empty
MessageSujet: Re: La résistance   La résistance I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

Non pas de problèmes. Pour répondre à ta question, il n'y a aucun chef officiel de la résistance. Il y en a en revanche plusieurs petits groupes non officiels, puisque même à l'intérieur de la résistance , tout le monde n'a pas forcément le même avis.

Si tu souhaites jouer un des leaders, et que d'autres sont prêts à suivre, je veux bien de mon côté approfondir la description de la résistance et créer des postes préconçus.

Yegor Lennan s'était déjà présenté pour être maître à penser des résistants non violents, si des postes sont mis en place, celui ci est donc réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors-RP Officiel :: Vie du forum :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser