Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Féägan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Féägan
Petit trèfle sauvage
avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Végétal / Pouvoir : trèfle
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: contre l'esclavage

MessageSujet: Lynn Féägan   Mar 21 Oct - 15:20

Nom : Féägan
Prénom : Lynn
Age : 20 ans et des brouettes
Sexe : féminin
Végétal assigné à la naissance : le trèfle

Sexualité : hétéro
Lieu de naissance : dans un village libre
Comportement avec son maître : Lynn n’a jamais eut de maître… Mais au vu de son caractère elle sera plutôt à classer parmi les rebelles. Aimant son indépendance, elle aura sûrement du mal à répondre à toutes les attentes de ce dernier. Cependant s’il arrive à convaincre Lynn, celle-ci sera se montrer assez docile. En gros tout dépendra du maître qu’elle aura :p

Caractère :

D’une grande curiosité, Lynn est une falmaris pleine de vitalité et de dynamisme. Pointe la plus forte de son caractère qui lui joua et lui jouera sûrement des tours. Petit trèfle n’est de parents noisetier et chêne, elle n’a, à vrai dire, pas hérité de la grande patience de ses aïeuls. Elle en est douée certes, comme tout ceux de sa race, mais elle fait parti de ceux qui en possèdent sûrement le moins. D’où peut être son affectation, à une plante moins majestueuse, plus commune…du moins en apparence. Lynn a ainsi un caractère assez instable, pouvant passer du tout au tout suivant les situations. D’un fond naturel et délicat, elle n’hésitera pas à revêtir une carapace de rebelle têtue et bornée pour se protéger. Son aspect sauvageonne des fourrés la fait ainsi sortir un peu du lot, des autres membres de sa communauté. Tête en l’air comme pas deux, elle est sujette aux bourdes involontaires, aux oublis à répétition, à certaine une naïveté, sans compter un manque certains de sens de l’orientation.

Physique :

Lynn est une jeune falmaris âgée d’à peine 20 ans. Dotée d’une fine silhouette élancée, cette enfant de la nature se déplace d’une démarche souple et délicate. Svelte d’apparence, la jeune femme mesure aux environs des 1m70. De part son enfance passée sous les bois, sa peau est teintée d’un blanc laiteux. Couleur qui nuance avec le brun aux reflets argentés de sa longue chevelure. Celle-ci retombe plus ou moins bien discipliné le long de son dos. Par soucis de praticité, elle se les attache négligemment, le plus souvent à l’aide d’un pique ou d’un simple bout de tissus. Son visage est souligné par des traits malicieux au centre duquel se loge deux yeux noisette légèrement en amande, et au bas duquel se trouve de fines lèvres rosées. D’une grande dextérité, et vivacité, cette falmaris en reste cependant d’une force assez réduite, comme tout ceux de son peuple.

Histoire :

Lynn est née dans un village caché dans les dédales d’un de forêt d’Irlande. Seconde enfant d’un père chêne et d’un mère noisetier, elle a grandit dans un environnement calme et serein malgré son assignation à une plante plutôt atypique pour son village. En effet les falmaris y habitant étaient associés en majorité à des arbres… l’association à une petite herbacée des prairies parut donc assez surprenante. A l’aise dans les bois, la jeune fille préférait le plus souvent s’isoler dans les petites clairières qui parsemaient la forêt. Refuges peuplés de trèfles, dans lesquels se réfugiait Lynn lorsque les moqueries de certains villageois devenaient trop pesantes. Elle ne comprenait leurs réactions, elle n’avait choisi d’être affecté à une plante si commune.

Elle ne perdit jamais cette fâcheuse habitude de s’éloigner du couvert protecteur de son village pour aller se ressourcer dans ses clairières lumineuses excentrées, bien que les brimades s’étaient fortement apaisées. Et c’est ce qui lui valu son exil forcé de ses terres natales.

Tout ce passa en un très court instant. Après une prise de tête le chef de village pour une divergence d’opinion, Lynn s’était rendu de manières moins prudentes que d’habitude dans l’un de ses refuges. Arrivée sur place, elle ne porta pas attention dans un premier temps attention aux traces de passages qui parsemait par endroit le tapis de trèfles, préférant offrir son visage aux yeux clos aux douces caresses des rayons du soleil. Ce n’est que rouvrant ses paupières, que la jeune falmaris s’aperçut du danger…ces traces étaient celles d’homme. Alertée, elle eut pour réflexe de se reculer de face à la clairière scrutant les alentours d’une éventuelle présence humaine. C’est alors qu’à peine quatre pas plus loin elle rencontra un corps qui tenta aussitôt de la saisir. Instinctivement, Lynn lui asséna un coup de coude et se retourna brusquement pour faire face à l’homme, les yeux luisants de sauvagerie craintive. Elle avait entendu parler de ces êtres qui pourchassaient les siens pour se nourrir ou par simple plaisir. Non, ils ne l’auraient pas ! Elle ne resta qu’un bref instant de face à l’individu, avant de se détourner et de repartir à la course à l’opposée. Enfin c’est ce qui aurait du se passer, car quelques foulées plus tard elle se retrouva propulsé brutalement à terre par un autre homme. Se débattant du mieux qu’elle le pouvait, elle mordit, griffa, tapa, son assaillant sauvagement.

Malgré ses tentatives, l’étreinte de l’homme ne faisait que de s’accentuer. D’autres le rejoignirent rapidement, et épiant la prisonnière ils se mirent à parler entre eux, apparemment content de leur prise, aux vu du terme bon prix que Lynn réussit à comprendre. S’étant un instant calmé pour comprendre les paroles des chasseurs, elle s’était alors remise à gigoter de plus belle, ne voulant quitter sa forêt, ne voulant participer au troc dont ils parlaient. Le regard dure, Lynn était terrorisée intérieurement, mais elle ne trembla pas quand l’humain la remis péniblement sur ses pieds à cause de ses gesticulations. Debout, elle fut l’objet d’une inspection plus méticuleuse, et certain tentèrent même de lui parler. L’esprit trop accès sur l’évasion, elle ne répondit, et profitant d’un bref relâchement de son geôlier, lui écrasa le pied aussi fort qu’elle le pouvait, avant de se dégager et d’entamer une course de fuite. Mais un coup violent à l’arrière de son crâne la stoppa net. Lynn s’écroula après un gémissement sur le tapis de trèfles.

Après un temps indéfinissable, la falmari se réveilla soumise à un fort mal de crâne. Elle était au sol, dans une sorte de pièce totalement obscure, qui tremblait de manière aléatoire avec des bruits bizarres, des sortes de ronflement. (L’arrière d’un camion quoi ^^). Les membres entravés par des chaînes, Lynn tenta vainement de bouger, de se défaire de cette nouvelle emprise. Mais épuisée, affamée et assoiffée elle s’arrêta vite...se recroquevillant sur elle-même, appuyée contre ce mur qui vibrait. Fermant les yeux, totalement perdu elle entra dans un stade mi sommeil mi éveil, des sanglots venant par moment couler sur ses joues. Cette obscurité était oppressante, pour la petite trèfle habituée à la clarté bienveillante de ses clairières.

C’est dans cet état que subitement, la pièce arrêta de trembler. Les bruits avaient eut aussi cessés, pour être remplacé par des voix humaines. En position fœtale, Lynn attendit, l’ensemble des muscles de son corps tendu dans cette attente interminable. Puis sans crier garde, la pièce s’ouvrit et un flot de lumière dans un premier temps aveuglant pénétra. Tournant aussitôt la tête vers la luminosité, la jeune femme se ravisa bien vite, et détourna son regard pour éviter de cramer ses yeux trop longtemps maintenus dans le noir. A son étonnement, de grandes mains vinrent la saisirent et l’amenèrent à l’extérieure de la pièce. Se débattant légèrement dans un premier temps, la falmari abdiqua vite et se laissa guider dehors. La vision encore flouter par la différence de luminosité, Lynn se déplia lentement, toute ankylosée, les yeux mi clos. Appuyée contre l’homme qui la tenait, pour garder un semblant d’équilibre malgré son épuisement, elle releva subitement le regard vers l’homme qui prit la parole.

« Voilà la marchandise…d’autre du même calibre ne devrait pas tarder. »


Rang : Petit trèfle sauvage

Comment avez-vous connu le forum ? par pur hasard xD

Autre : J'espère que ma fiche va aller ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mü El'Katram
Un fragile pétale de Cerisier
avatar

Nombre de messages : 2114
Maître/Esclave de : Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Cerisier Japonais
Métier : Chouchouteur d'Yrïa, possessif de Maïtre O'Reilly
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

MessageSujet: Re: Lynn Féägan   Mar 21 Oct - 18:48

HAAAAAAAAA!!!! UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUU!!! *O*


UN NOUVEAU! UN NOUVEAU!!! CRO BIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEENNNNNN!!!!


Hum! Pour moi tout va bien! Jolie fiche! ^^ Je vais agresser le grand manitou pour qu'il raméne son noble posterieur le plus rapidement possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Lynn Féägan   Mar 21 Oct - 20:32

Mumumumumumumumumumumumumumumu (sur l'air de l'hymne à la joie)

Bienvenue, fiche validée.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau, c'est un moment très émouvant sad

Au passage, le nom de Mu n'est-il pas tripant ? (ça fait longtemps que je le gardais pour moi j'avais jamais osé le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Féägan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Féägan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ? àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers: