Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Durden   Dim 23 Sep - 20:17

Nom : Durden
Prénom : Alice
Sexe : Feminin
Age : 17ans
Nationalité : Irlandais
Pouvoir : Télékinésie.

Sexualité : Elle n'en a aucune idée.
Age au quel votre personnage est devenu esclave :12 ans
Comportement avec son maître : Elle ne contredira jamais son maître, par peur de sa colère, même s'il se voit être quelqu'un de très gentil, la peur prend le dessus, elle ne se rebellera jamais contre lui, sauf s'il lui demande quelque chose qu'elle ne peut pas lui donner. Sinon elle est gentille et calme avec son maître.

Description physique : Fine et élancé, Alice est petite et légère, son corps peux musclé et ses formes peu développées, font d'elle une fille aux traits discrets et pures. Son visage, doux et expressif révèlent son coté timide et enfantin. Malgré cela, Alice sait très bien grâce à sa grande garde robe, mettre en valeur son coté femme, même si son innocence est toujours présente. Elle est dotée d'une beauté digne d'une poupée de porcelaine due à sa fragilité, la blancheur de sa peau et la perfection de son visage. Des long cheveux blanc tombent en cascades sur ses épaules et parfois devant ses yeux, qui reflètent une grande sincérité et toute la timidité dont elle fait preuve parfois.

Description psychologique : Timide et sage, voici le principaux traits de caractère dont fait preuve la jolie vampire, même si certaines personnes, savent qu'elle est bien plus complexe que cela. Malgré ce coté la, elle réfléchit énormément, elle n'aime pas la violence, mais elle aime, la lecture, la poésie, la musique et certains arts. Pour résumer cela Alice, a toujours sa pureté d'enfant mais malgré les apparence, elle est pas si niaise et sait réfléchir... Comme dit un célèbre proverbe... Toujours se méfier de l'eau qui dort...

Histoire : Alice vivait avec son père et sa mère, tous trois étaient des vampires. Vivant dans un charmant domaine d'un homme riche, propriétaire d'une grande mine. Les parents de la jeune vampire travaillaient dans la mine le jour, malgré que le travail soi très dur, tous trois vivaient une vie plutôt paisible et harmonieuse. Leur maître était quelqu'un qui été rarement chez lui, il ne surveillait même pas ses domestiques. Alice ne travaillait pas dans la mine, chose très rare. Ses parents ne voulaient pas qu'elle finisse comme eux, malgré qu'ils sachent parfaitement que les vampires n'ont pas le droit de penser au mot "liberté". Alice était très timide, très pur, aussi pur que de l'eau. Ses parents la surprotégé, de peur qu'il lui arrive quelque chose qui la réduise à néant, sachant qu'elle est fragile.

Alice passait son temps à lire, écrire, jouer, s'amuser, comme tous les enfants humains, malgré qu'elle soit un vampire. Alors qu'Alice, était bien tranquillement en train de lire un livre dans la petite cabane, qui servait de maison à la petite famille. Un homme frappa à la porte, Alice avait pour ordre de ne jamais ouvrir la porte, sous aucun prétexte. Mais jamais personne n'avait frappé à la porte, ses parents entraient grâce à une clef, donc ils ne frappaient jamais. Mais Alice ouvrit la porte, un homme se tenait droit devant elle, il lui agrippa les cheveux.

"Qu'est ce que tu fais là, tu ne vas pas à la mine????"

Alice essayait de lui faire lâcher prise sans grand succès. La peur l'envahi sa, peur de cet homme qu'elle ne connaissait même pas, qu'elle n'avait jamais vu. Son père arriva devant la porte de la petite cabane, il avait le teint pale, pale comme la mort. L'homme lâcha les cheveux d'Alice, cette dernière s'écroula sur le sol, un bruit d'os cassé retentit. Alice était tombée sur le bras, elle se cassa le bras. L'homme s'approcha du père d'Alice, et le frappa.

La jeune vampire fut vendu à un nouveau maître bien moins riche que le précédent, comme elle avait un handicap, son bras cassé, elle fut vendu la moitié de ce qu'elle valait. Elle ne revit jamais le domaine, ni ses parents.

Rang : Coeur pur


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sadismus Jail


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Alice Durden   Dim 23 Sep - 20:59

C'est très bien, il y a juste une petite erreur dans l'histoire. Les vampires vont à la mine pendant le jour, et non pendant la nuit. Edite juste ce petit détail s'il te plait, sinon, la fiche est validée. Je la laisse juste deverouiller le temps que tu édites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Durden   Dim 23 Sep - 21:42

J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur



Masculin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur:
Position du personnage:

MessageSujet: Re: Alice Durden   Dim 23 Sep - 21:43

Merci, je sais que ce n'était qu'un petit détail mais bon...

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Durden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Durden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: