Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... Bonjour ? [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaïde Quincey
Petite poupée à l'aura de démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Maître/Esclave de : à la recherche d'esclaves (= '.' =)
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: ... Bonjour ? [ libre]   Jeu 4 Oct - 19:30

Zenaïde s'était levée tôt ce matin là, elle avait décidé sur un coup de tête de se promener dans ce lieu, qu'est la nouvelle ville, quelque peu inconnu, pour y être allé que très peu de fois. Elle était vêtue d'une longue robe de couleur noire et ses longs cheveux détachés flottait derrière elle tel un voile de marié. Elle flanait telle une jeune demoiselle de son âge devant les diverses boutiques qui ornaient la rue principale, son regard allait dans tout les sens, cela la changeait de la monotonie de sa grande et lugubre demeure. Après s'être promenée pendant quelques minutes, Zenaïde decida d'entrer dans un Café/Bar. Lorsqu'elle poussa la porte, elle fut envahit d'un frisson, en effet, il y avait du monde dans ce Café, des voix graves et aigües se melaient aux bruits des verres, tasses et petites cuillères qui s'entrechoquaient, elle fut surprise par cette ambiance si differente de celle qu'elle connaissait. Un serveur s'approcha d'elle et se proposa de lui ôter son manteau, elle accepta et d'une voix douce et acceuilante il lui dit:

" Mademoiselle, est-elle seule ou accompagnée que je puisse la servire à une table adapté. "

Elle trouva cette question stupide, elle était rentré seule dans ce Café pourquoi lui demandait-il cela? Enfin elle repondit avec un sourire plus ou moins naturel.

" Je suis seule merci monsieur ^^ "

De manière machinal, le serveur la conduisit à une petite table pour deux personnes, qui était totalement isolée du reste des autres, il faisait un peu plus chaud encore. Le serveur s'éloigna d'elle en lui donnant avant une carte, pour qu'elle choisisse ca commende... Le choix fut rapide elle commenda un chocolt chaud. Pourquoi ? eh bien, parceque le temps s'y pretait tout simplement, etant donné le frois dehors, elle preferait se réchauffer avant de retourner à l'exterieure. Quelques minutes apres le serveur lui servit et se dirigeat vers de nouvelles personnes qui vennaient d'arriver. Elle termina alors son chocolat et déposa sa tête sur ses bras croisé sur la table. Elle ne savait à quoi pensait, elle commencait déjà à s'ennuyer de cette ambiance nouvelle... Qu'attendait-elle... Peut-etre une personne inconnue qu'elle soit Falmaris, Vampire ou tout simplement humaine, viendrai simplement lui dire " Bonjour ? " Oui elle voulait sortir de cette solitude... Elle ferma alors les yeux les bruits et cris du Café eurent raison d'elle et le someil emporta Zenaïde dans un rève profond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... Bonjour ? [ libre]   Sam 6 Oct - 21:41

Alice s’ennuyait, elle ne savait pas quoi faire, elle traînait de ville en ville, sans savoir où aller. Elle pensait à sa famille, à son ancien maître. Ses talons claqués sur les trottoirs, elle ne savait pas où elle allait comme ça, mais tant qu’elle marchait, elle se sentait bien. Elle s’arrêta à cause d’un caillou dans sa chaussure gauche, c’est là qu’elle remarqua une petite boutique, elle leva la tête pour regarder la pancarte "Café/Bar". Elle remit sa chaussure à son pied et se dirigea vers la boutique et poussa la porte. Malheureusement à son plus grand regret, il n'y avait plus de place. Quelqu'un derrière elle, lui tapa sur l'épaule. Un serveur lui proposa son aide.

"Bonjour, vous n'avez pas de manteau en cette saison, ce n'est pas une très bonne idée. Enfin vous faites comme vous l'entendez jeune demoiselle. Je suis navré, il n'y a plus de place à aucune table, enfin si, il reste la table la bas où est assise une très jolie jeune femme. Elle n'a pas l'air accompagnée, vous pouvez vous asseoir à cette table."

L'homme la conduisit à une table tout au fond de la salle, la table était plutôt petite. Une femme était assise bien sagement, la tête posé sur ses bras croisés sur la table. Alice s'installa juste devant elle, le serveur lui tendit une carte pour passer sa commande, mais Alice savait déjà ce qu'elle voulait. Elle ne prit pas la peine de regarder ce qu'il lui tendait.

"Café au lait, s'il vous plaît, c'est tout."

Il mit la carte sous son bras, et parti chercher ce qu'avait demandé la jeune femme. Alice regardait la jeune femme, avec un regard méfiant, sans pour autant la défigurée du regard. Elle essayait de voir si cette dernière était une humaine, un vampire ou soi une falmaris. Le serveur, lui servit son café dans une petite tasse. Elle n'avait pas bu de café depuis pas mal de temps.

"Merci."

Son regard se posa une nouvelle fois sur la jeune femme. Cette dernière ne bougeait pas, Alice commençait à s'inquiéter pour cette femme qui avait l'air de pas aller bien. Elle se mit à tousser, pour essayer d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
... Bonjour ? [ libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: