Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déjà de retour [réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

On pouvait à nouveau voir une silhouette familière enchaîné contre l’un des murs du caveau. Darius était à nouveau de retour dans cet endroit … agréable … Après avoir travaillé tout juste quelques jours chez une certaines … Jade ? Il avait oublié son nom, il n’était même pas sûr de son prénom. Quoi qu’il en soit sans prévenir des hommes l’avaient emmené pour le ramener au caveau. Du coup Darius se demandait bien ce qui avait put arriver pour qu’on le revende aussi vite. Peut être que cette personne était partit et à décider de tous laisser tomber … Comme il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas vraiment savoir.

Fidèle à lui-même, Darius c’était encore une fois montrer trèèèèès agréable avec les gros bras. Cependant plus sage que la fois précédente, le vampire regardait défiler les occupants des cages pour essayer de voir si son frère jumeau était là. Mais hélas pas de trace de lui. Et sa télépathie ne marchait pas, donc cela voulait dire qu’il était trop loin donc qu’il a déjà était venu … En tout cas c’était les conclusions déprimante qui venait dans sa tête.

À nouveau enchaîné, on pouvait constater des bracelets de fer, pas très propre soit dit en passant, serrant étroitement ses poignets et ses chevilles, tendit qu’un collier de faire enchaîné au mur complétait la panoplie du parfait prisonnier dont il faut se méfier. Même si Darius c’était un peu laissé faire, les humains avaient préféré rester méfiant, et n’ont pas hésité à lui mettre des fers lourds et très désagréables pour le vampire.
C’est ainsi que débuta sa seconde attente dans ce caveau. Ignorant totalement ses voisins qui se lamentaient plus qu’autre chose, le jeune vampire s’interrogeait de savoir ou était passé son frère jumeau. Non pas qu’il était inquiet … En fait si, mais Darius ne le montrait, préférant montrer un visage renfrogné, voir un peu de défi pour pouvoir cacher ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:34

Cette fois, il ne pleuvait pas. Non, il faisait froid, la lune montrait son bel éclat aux personnes nocturnes mais peu restaient à la regarder... peu l'admiraient, contrairement à Julia qui était resté longuement devant l'entrée des caveaux à lever les yeux au ciel, un ciel noir parsemé d'étoiles ici et là. La jeune femme revenait de son boulot et on pouvait le deviner qu'à voir sa tenue. Ce n'est pas la journée qu'elle porterait une longue robe de soirée mettant en valeur ses arguments féminins au passage, des bijoux la mettant en valeur. Julia garda une main dans la poche de sa veste, une autre tenait sa cigarette, déjà quasiment consummée.

*Mhhh... je me demande si mon intuition va s'avérer bonne...*

Elle parlait de Darren, sa possession, son esclave -ce mot l'énervait encore et toujours- et un vampire au sourire parfois stressant pour la jeune femme. Forcément pour quelqu'un qui n'en usait pas, franche jusqu'à en être cruelle de par les mots et froide, la laissant souvent pour insensible. Mais, si elle se trouvait ici, devant l'entrée des caveaux, était-elle toujours insensible au fond? Elle finissait de fumer, le reste mourut sur le sol glacial, et passa sa main dans ses cheveux roux, inspirant longuement l'air frais du dehors... l'intérieur n'était vraiment plus pareil comme un autre monde rempli d'êtres enchainés et de vendeurs au sourire sadique et au regard suppliant les clients d'acheter le plus cher... malheureusement pour eux, JUlia ne prenait ce qu'elle désirait, rien d'autre.

*Allez...*

La jeune femme entra et demanda à voir la "marchandise". Elle longea l'allée de cellules, voyant ces mêmes mines renfrognées, folles ou aussi souriantes que son vampire. Ses talons résonnaient dans ce silence comme si l'heure était venue, elle était arrivée pour chercher sa prochaine victime. Enfin, dans ce cas, c'était surtout confirmer son intuition, d'une, et de deux, si la personne était victime, ce serait de son sale caractère. Elle finit par s'arrêter dans les limites de l'étonnement et ne bougea plus en fixant une des cellules.

*Alors... il est bien ici... c'est étrange que je ne l'ai pas vu l'autre fois...*

Ce visage... tellement semblable mais, en regardant mieux, non. IL n'avait pas son sourire, voire même, ce vampire était plus sombre sans doute. Elle continua de l'observer sans gêne, sans sourire non plus. IL était encore plus enchainé que son... jumeau. Oui, parce qu'elle n'avait plus de doute, elle était tombé dans le mile: c'était lui qu'elle cherchait. Elle avait figé son regard brûlant de par sa couleur rouge vif sur lui, et prit la parole. Sa voix était posée, tranquille mais pas celle d'une douce et gentille femme.

-Pas étonnant qu'ils t'enchainent à ce point... tu es la parfaite petite terreur à voir ton visage. Aurais-tu eu une dure journée?

Demanda-t-elle, exprès dans un léger ton de provocation et d'ironie. Ce n'était pas dans ses intentions de le provoquer ainsi, elle avait une bonne raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

Ce que le temps pouvait être long parfois. Comme on peut le penser, il n'y avait rien à faire dans ce caveau. À par écouter et observer. Mais c'était particulièrement lassant. Même si pour le cas de Darius, ce n'était pas l'observation ou l'écoute qui était son activité. Non, plutôt de la recherche. Cogitant, malgré lui sûr l'endroit ou pouvait bien être son frère jumeau. Bien que son visage ne montre rien, en lui il bouillonnait. Il tentait de s'arrêter de trop réfléchir. Mais c'était la première fois que Darius ce retrouvait loin de son frère jumeau. Eux qui avaient toujours étaient ensemble depuis leurs naissances ...

Bien que cela fasse un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, c'était seulement durant son retour dans le caveau qu'il commençait à ce rendre compte de ce qu'il avait. Un peu peur, oui peur de ne jamais revoir son frère. Surtout qu'avec le temps qui passait, il trouvait que les chances de le revoir s’amincissaient. On peut dire aussi que Darius était un peu troublé, car la présence de cet être toujours souriant, à son opposé pourrait-on dire lui manquait.
Il avait passé toute la journée à ne pas essayer de penser à lui, ou de voir si il ne localisait pas par télépathie, mais cela servait strictement à rien.

Finalement le jeune vampire se décida à fermer les yeux, plus pour ne pas voir ses imbéciles de propriétaire, ou de futurs propriétaires de vampire défiler.
Peut être qu’il avait réussi à dormir, ou peut être pas. En tout cas Darius fini par se rendre compte de la présence de bruit de pas bien distincte parmi les autres. Les clients étaient moins nombreux, et il était plus facile d’entendre d’où provenait le son. Ce bruit lui faisait penser au temps qui passe, comme si l’heure du jugement approchait. Ouvrant les yeux le jeune vampire en profita pour calquer ses pensés sur le son de ses pas, pour pouvoir apaiser un peu son esprit toujours préoccupé par le sort de son petit frère. Finalement la source de ce bruit fini par apparaître, et même par s’arrêter devant Darius. Bien que ce dernier ne pouvait pas l’affirmer car il avait les yeux baissé au sol pour mieux se concentrer.
Cependant doucement il leva la tête. D’abords une paire de pieds, remontant toujours il pouvait voir une belle robe mettant en valeur les formes de la femme qui lui faisait face. Un beau visage ne semblait guerre être fait pour le sourire. Des yeux rouges et une tignasse roux. Au premier coup d’œil n’importe qui dirait que cette femme était flamboyante. Belle il fallait l’admettre, mais était-elle aussi belle que la rose, qui vous pique avec ces épines ? Possible, en tout cas elle n’affichait pas un air heureux ou quelque chose de positif sur son visage. C’est alors qu’elle pris la parole, le son de sa voix ne montrant aucun sentiment particulier.

-Pas étonnant qu'ils t'enchaînent à ce point... tu es la parfaite petite terreur à voir ton visage. Aurais-tu eu une dure journée?

Qu’aurait-il peut répondre à ça ? Plusieurs choses, il pouvait répondre par la provocation au sujet de ses chaînes. Mais c’était plutôt une perte de temps et quelque chose de parfaitement inutile à son avis. Ensuite il pourrait répondre à la question de cette dame. Mais pour ça, il faudrait savoir dans quel sens elle entend. C'est-à-dire, est-ce qu’elle pensait à l’ennui que procurer la vision des mêmes visages imbécile passant devant la cage à la recherche d’un vampire ? Dans ce cas là, il pourrait répondre oui, car s’ennuyer pouvait parfois être particulièrement dur. Tout comme le traitement qu’il aurait pu avoir, comme le laissait un peu entendre ces chaînes. Pourtant il avait était sage, enfin sage … C’est un bien grand mot. Ou alors que c’était une dure journée parce qu’il se cogiter l’esprit pour son frère. Chose que cette personne n’est pas sensé savoir. À moins que son frère était finalement bel et bien quelque part en ce moment dans le caveau.

Cependant malgré toutes les réponses possibles qui traversaient l’esprit de Darius, ce dernier était plutôt tenté de ne pas lui répondre du tout. De toute façon qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire de le savoir ? À part peut être un moyen supplémentaire pour pouvoir bien rire du sort des vampires. Une lueur de défit passa rapidement dans le regard bleu clair du vampire. Il avait bien envi de la provoquer un peu, ce serait une manière de tuer le temps. Même si cela risquait d’être très court comme amusement. Mais alors que son cerveau avait prévu de répondre par un son de dédain. Ses lèvres se mirent à bouger pour répondre, certes, sûrement pas comme le voudrait la jeune femme. Mais il lui fournit quand même une réponse.

" Pas plus que certains …"

Cependant même si il avait prit la peine de ‘répondre’ à cette question. Il avait toujours gardé son air habituelle, quoi que tenté peut être d’une légère fatigue dû à un manque de sommeil, ou du moins à un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Julia l'observa longuement, elle se fichait bien que son regard figé sur lui le gêne. En temps normal, elle n'aurait jamais pris deux vampires, surtout en si peu de temps, mais... elle n'avait pas particulièrement prévu de tomber sur un vampire qui avait un jumeau quelque part. Au début, elle se disait que s'il avait été pris par une autre personne, elle n'aurait rien pu faire. C'était ce qu'elle pensait et ses recherches auraient été terminées. C'était déjà pour cette raison qu'elle était revenue ici même, dans ce caveau à l'odeur nauséabonde ou s'en rapprochant vraiment. Elle n'avait pas prévu d'en prendre un autre, oui... mais elle était aussi la dernière personne dans ce monde à vouloir séparer des jumeaux attachés l'un à l'autre. Enfin, elle supposait que celui devant elle s'inquiètait de ne plus voir son frère dans les parages.

Pourquoi faire ça? Pour eux? Pour elle? Elle même n'en connaissait la réponse. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle allait être moins tranquille avec deux personnes dans son appartement, deux hommes qui plus est. Elle était fixée sur le caractère de Darren mais pas sur celui de l'être qu'elle avait devant son regard de feu. Aussi, voilà pourquoi elle lui a posé une question provocatrice dans un certain sens. Elle voulait savoir comment il allait réagir. ET finalement, la jeune femme était agréablement étonnée. Il ressemblait à Darren, niveau physique, il n'y avait rien à dire... quoi que, elle avait remarqué la diffèrence dans l'emplacement des bijoux, ce collier que Darren ne possédait pas lorsqu'elle l'avait fait sortir d'ici. Même les yeux semblaient légérement diffèrents avec les siens. Mais, après l'avoir entendu, cette voix et ce ton... plus aucun doute...

*Je vois... des jumeaux bien diffèrents finalement...*

C'était ce qu'elle voulait. Oui, Darren lui avait répondu avec des paroles qu'elle ne pensait pas entendre de la part d'un vampire la première fois. Il souriait sans gêne et lui avait fait tout un discours sur ça. Cette fois, une seule phrase provenant de son jumeau... rien de plus. Sa manière d'être était aussi distincte de celle de son frère.

*Interessant.*

Alors, Julia ne fit pas un pas de plus, elle resta à le contempler. Elle reprit la parole après ça d'une voix légérement plus tranchante.

-Sauf que je me fous des autres.

Elle marqua une pause et posa sa main sur un barreau de la cellule.

-Je veux savoir comment les vendeurs se comportent ici... pas avec les autres, simplement avec toi. Je veux savoir comment sont les journées à la mine. ET tout ça... je veux l'entendre de ta propre bouche, avec tes propres mots... et surtout te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:48

Ce que cette femme semblait étrange. Tel un cheveu sur la soupe. Peut être que cette expression ne convenait. Mais Darius ne connaissait, et n’avait pas vu, beaucoup d’humain demander l’avis d’un vampire. Alors que ce dernier était encore enchaîné contre un mur du caveau à vampire. Quoi que même si un vampire appartenait déjà à un humain, est-ce que le propriétaire s’inquiéterait de l’avis de son esclave ? Il faut avouer que Darius n’en avait aucune idée. Les seules opinions qu’il avait des humains étaient ceux qu’il avait eut avec son maître. Et ceux qu’il avait vus en observant les futurs propriétaires d’esclave d’effiler devant lui.
Quoi qu’il en soit, comme l’avait si bien dit cette femme. Il s’en foutait des autres, ce qui l’intéressait était de savoir pourquoi est-ce que cette femme prenait la peine de venir lui parler. Pour lui il n’y avait aucune raison particulière à cet acte. Sauf peut être pour savoir si elle allait l’acheter ou non. Mais dans ce cas là, en quoi est-ce important de connaître son avis ?

Le jeune vampire regardait cette femme droit dans les yeux, nullement gêné par la couleur si particulière de ses derniers, ni des grands airs de cette femme. Plus les secondes passaient et plus il se méfiait d’elle. En fait, il aurait bien aimé qu’elle parte, cependant d’un autre côté. Depuis qu’elle lui avait adressé la parole, son cerveau avait arrêté de se diriger vers Darren.


-Je veux savoir comment les vendeurs se comportent ici... pas avec les autres, simplement avec toi. Je veux savoir comment sont les journées à la mine. ET tout ça... je veux l'entendre de ta propre bouche, avec tes propres mots... et surtout te concernant.

Et voilà qu’elle se mettait à lui poser d’autre question. Mais nullement intéressé par les réponses qu’il pourrait fournir. Il regarda la jeune femme durant quelques seconde trois dans les yeux.

"Tss … Pourquoi avez-vous besoin de savoir ce genre de chose ?"

Une question pour ne pas répondre. On pourrait croire qu’il les évitait, mais c’était juste que Darius n’avait pas envi de répondre à ses questions. Après tout il suffisait de voir les chaînes qu’il avait pour comprendre qu’il était traité un peu plus durement que les autres. Pour une fois qu’il se comportait ‘bien’ … Et pourquoi surtout le concernant ? Qu’est-ce qu’il avait de particulier qui aurait put retenir l’attention de cette personne ? Darius se posait plusieurs questions, sans pour autant que l’une d’entre elle passe les portes de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Oui, pourquoi vouloir le savoir? C'est vrai qu'en réalité, ce n'était pas pour elle, mais pour Darren. Elle pouvait imaginer les dures journées que devaient supporter les vampires mais les autres ne l'interessaient pas. JUlia voulait savoir comment le vivait son frère. Est-ce que Darren serait plus inquièt s'il découvrait que son frère ait souffert encore plus? BIen sûr, elle se disait. Pourquoi, sinon, occuperait-il plus ses pensées? Voilà ce qu'elle avait dans la tête. Julia demandait ce genre de questions pour être fixer sur son état pour sa possession qui devait l'attendre à la maison. En ce qui la concernait, elle désirait sans doute connaitre son efficacité à bosser parce qu'elle n'était pas une sainte qui irait le prendre juste pour les réunir... tout de même, elle gardait son coeur de glace malgré tout.

La jeune femme aurait pu lui parler directement de son frère, lui signaler qu'il était entre ses mains et qu'elle allait à coup sûr, du moins pour le moment, acheter ce cher vampire au mauvais caractère... il lui ressemblait assez, d'ailleurs. Elle aurait effectivement pu lui révéler ses quelques détails mais... non. Julia ne détourna pas le regard pendant une seule seconde et finit par ôter sa main sur l'un des barreaux de la prison. Le vendeur était à ses côtés, forcément pressé de recevoir son argent et elle tourna sa tête vers lui, lancant d'une voix stricte et tranchante.

-Amenez moi une chaise. J'ai rien à faire alors je vais discuter un moment.

Le vendeur ne comprit que dalle, pas étonnant, mais il s'executa parce qu'il la connaissait depuis la dernière fois. Il préférait ne pas attirer les foudres d'une jeune femme... qui pouvait savoir de quoi elle serait capable. La chaise arrivée, elle s'y installa tranquillement, face à la cellule du vampire, et croisa ses jambes sans être provocatrice. Elle chercha dans sa veste une cigarette qu'elle posa sur ses lèvres.

-Pourquoi réponds-tu à ma question par une autre? Tu vois, si on continue comme ça, on en a pour un bout de temps. Alors, je vais m'asseoir ici.

Elle était vraiment décidée. Plus déterminée qu'elle, tu meurs. Julia sortit un briquet, elle alluma tranquillement sa cigarette et en huma l'odeur, tout en figeant son regard dans celui du vampire devant elle, enchainé au fond de la cellule.

-J'attendrais jusqu'à ce que tu te décides à répondre. Essaye de ne pas faire patienter une jeune femme qui s'interesse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

À premier vu la jeune femme ne semblait pas disposée à répondre à la question de Darius. Tout comme Darius n’était pas encore disposé à répondre à ses questions. Pourtant rien ne l’avait empêchait d’y répondre, tout comme rien n’empêchait la jeune femme de répondre. Mais apparemment ils avaient tous deux une part d’obstination dans leurs caractères. Si c’est vraiment le cas lequel gagnerait dans la durée de volonté ? Sûrement pas Darius, le vampire savait déjà qu’il finirait par lui répondre si jamais cette femme continuait à insister. On pourrait dire que Darius n’était pas dans le meilleur de sa forme. Et n’était pas non plus dans la meilleure des positions pour parler. Car voir une femme réclamer une chaise et s’asseoir dessus. Alors qu’on est obligé de rester debout … En la voyant s’asseoir, le vampire aurait aimé l’imiter, après tout ça faisait quand même un bon moment qu’il était debout, mais bon, personne ne s’en plaignait ici, et ce n’était pas Darius qui allait commencer. Surtout que ça ferait plaisir aux humains qui s’occupaient d’eux.

Quoi qu’il en soit, les secondes passent et la jeune femme avait déjà prononcé plusieurs mots. Tout en sortant de quoi écourter sa vie et celle des autres. Soit une cigarette. Une odeur que Darius n’apprécie pas car la fumer avait le don de lui piquer les yeux. Cependant il était assez loin d’elle pour ne pas que la fumer vienne vers lui.


-J'attendrais jusqu'à ce que tu te décides à répondre. Essaye de ne pas faire patienter une jeune femme qui s'interesse à toi.

Remarque très intéressante, une remarque qui fit sourire Darius. Mais pas d’un sourire joyeux, non pas du tout. Mais plutôt ironiquement


" C’est bizarre, la dernière qui c’est intéressé à moi, n’a pas attendu longtemps pour me renvoyer au caveau."


Surtout qu’il avait fait correctement son travail, du moins, le peu de temps ou il était resté au service de cette personne. Dont il avait fini par oublier le prénom. Ne quittant pas son ironique il attendit que la jeune femme réagisse. Si elle allait prendre la peine de réagir, en tout cas, pour le moment Darius ne contait rien rajouter d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Julia était à l'aise, malgré qu'elle soit dans un caveau rempli de vampires dont certains devaient détester les humains plus que n'importe quoi et c'était compréhensif, qu'elle ne savait pas combien de temps elle devra rester ici avant de décider d'acheter le frère de Darren, et... que le vendeur n'arrêtait pas de fixer ses arguments féminins. Et pourtant, elle ne tourna pas la tête vers les autres qui pouvaient lui lancer des regards noirs ou des sourires sadiques, ni même vers le vendeur pervers... elle gardait son attention fixer sur une seule personne et cette dernière semblait ne pas y prêter plus attention... comme ça, il ne voyait peut-être pas son importance, parce qu'il ne devait pas savoir qu'elle connaissait son frère, qu'elle savait où il se trouvait. En réalité, elle se fichait bien du temps à rester ici, si elle devait demeurer sur cette chaise toute la nuit, soit, elle le ferait. Si elle devait retourner ici même le lendemain soir, elle n'y manquerait pas. Quand Julia désirait quelque chose ou quelqu'un, elle n'allait pas par quatre chemins... elle n'allait jamais par quatre chemins.

Alors, elle s'adossa aisément à la chaise et consumma sa cigarette comme sa propre vie. Devant un sourire sans joie du vampire, la jeune femme comprit le pourquoi avec les prochaines paroles. Ainsi, c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas vu dans le même caveau que Darren: Il avait été pris par une autre femme, apparemment, mais pendant peu de temps avant de revenir ici. Il a du constater l'absence de son frère et, si elle ne se trompait pas, l'inquiètude devait être au rendez-vous... un peu, du moins. Elle ne fit que hausser les épaules face à sa réaction.

-La dernière qui s'est interessée à toi... n'avait peut-être pas de raison suffisante. Alors, forcément, sans raison, pourquoi te garder près d'elle?

Elle marqua une pause, le temps d'inspirer le fumée tueuse et reprit d'un ton détaché.

-Pour ton boulot à la mine? Pour ton physique? Ton joli visage? A moins que ce soit pour faire souffrir un vampire au hasard? Dans tout ça, tu vois... aucune n'éveille mon intérêt. Et pourtant... je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

Il ne releva pas la question de cette jeune femme. Pour lui la réponse coulait de source, en quelque sorte. Si l’autre femme l’avait acheté c’était pour qu’il travail à la mine. C’était l’une des raisons principales qui poussait les humains à acheter un vampire. Et l’achat d’un vampire n’était pas totalement gratuit quand même, donc ce ne pouvait pas être sur un coup de tête. Mais bon … Laisser cette femme faire ces propres conclusions ne le dérangeait pas. Il n’avait pas à justifier l’acte d’une vulgaire humaine. Même si cependant, d’une certaine manière à cause d’elle il ne savait pas où était son frère. Et voilà que ces pensés le ramener dans la direction du jumeau qui brille par son absence. Darius garda le silence pendant que la demoiselle parlait.

-Pour ton boulot à la mine? Pour ton physique? Ton joli visage? A moins que ce soit pour faire souffrir un vampire au hasard? Dans tout ça, tu vois... aucune n'éveille mon intérêt. Et pourtant... je suis là.

Il est vrai que Darius ignorait totalement la raison de sa venue. À la base cela devait être pour trouver un vampire, mais au lieu d’en acheter un comme n’importe qui, elle s’asseoit et fait la discute avec l’un des vampires. Et sûrement pas avec le plus aimable de tous. Peut être que le fais d’être attaché avait attiré son attention, mais qu’elle se décide à s’asseoir devant lui et papoter était une raison obscure pour Darius.


"Et je doute qu’une femme se laisserai mater par un vendeur juste pour parler, à moins que …"

Il avait parlé de manière amusée, avec un sourire amusé, bien que sans joie. La phrase inachevée n’empêchait pas d’en connaître l’issus. Peut être qu’elle aimait être relouquer par un vendeur. D’ailleurs ce dernier semblait mécontent que le vampire face cette remarque sous entendu à voix haute, mais ce dernier s’en foute complètement. Ce contentant de répondre avec ce sourire amusé et lui lançant un regard noir pour répondre au mécontent du vendeur. Puis son attention repassa directement vers la jeune femme.

"Cependant je ne pense pas que ce soit le cas."

À moins que cette femme soit du genre à utiliser continuellement ses arguments pour séduire et obtenir ce qu’elle veut.
Le jeune vampire poussa subitement un léger soupir lasse, reflétant la fatigue qu’il ressentait. Pour lui s’inquiétait pour son frère était plus fatiguant qu’une nuit de travail à la mine.

"Vais-je pouvoir la raison de cet intérêt pour moi ?"

Darius le sentait, dans sa tête il avait déjà commencé à laisser tomber la conversation. La torture qu’il s’infligeait sans le vouloir à se posant des questions sur son frère l’avait fatigué. Du moins assez pour qu’il soit près à répondre aux questions de cette femme. Et puis jouer au chat et la souris ne l’amusait guerre pour le moment. Hors c’était exactement ce qui était en train de ce passer, ou qui allait arriver si tout deux était aussi têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

Julia resta cette fois silencieuse devant ses dires. Elle savait qu'elle en viendrait au sujet principal et d'ailleurs, elle pensait qu'il était temps. Ils nageaient tous les deux, elle reconnaissait qu'il répondrait sans doute à ses questions quand il comprendra la raison de les avoir poser. Ce n'était pas parce qu'elle s'inquiètait de ce que ces gars lui avaient fait, elle pouvait déjà se l'imaginer... mais elle ne désirait pas amener à la maison devant les yeux grands ouverts de Darren -qui ne s'y attendait pas- son frère incapable de tenir debout s'il était gravement blessé. Alors, devant le fait que Darius n'hésite pas à dévoiler les intentions du vendeur - qu'elle connaissait déjà-, Julia ôta la cigarette qu'elle détenait entre deux doigts et... étrangement sourit.

*Heureusement que mon boulot me rapporte beaucoup en ce moment...*

Julia était vraiment amusée par ce dernier. Il n'hésitait pas à parler franchement et était aussi têtu qu'elle... il lui ressemblait de par son comportement, il était diffèrent de son frère. Avoir deux êtres semblabes et distincts... voilà ce qui pouvait égayer sa vie, sans doute. Ainsi, elle souriait, étrangement parce qu'il était rare de la voir ainsi mais c'était un sourire sans joie, elle était simplement distraite par ce vampire.

Julia huma la fumée qui se dégageait de la cigarette qu'elle tenait en main, toujours tranquillement assise, toujours à fixer Darius, la cendre tombant comme de la poussière sur le sol. Elle se regardait et haussa les épaules une première fois.

-Ah... c'est seulement parce que je reviens du boulot... je ne me mets pas sur mon 31 tous les soirs, c'était spécial. Et puis, même sans ça, cette nuit sera spéciale.

Elle se releva su siège et finit sa cigarette avant de la laisser périr sur le sol. Elle prit un air détaché comme à son habitude et lanca comme si de rien n'était.

-Cette fois, j'en suis certaine. Tu ne lui ressembles pas totalement. Tu veux savoir pourquoi je suis là, c'est ça? Si je te dis que j'ai Darren qui m'attend à la maison... il s'inquiète pour son jumeau, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Voilà que maintenant cette femme ce mettait aussi à sourire. Pour Darius elle était un peu une énigme, en même temps, il n’avait jamais pris la peine de comprendre les autres personnes. Car pour lui la seule personne qui l’intéressait, était son frère. De plus il n’avait aucune raison de savoir à quoi elle pouvait bien penser. Cependant, il fallait admettre qu’elle ne ressemblait pas à n’importe quel humain. Déjà rien que le fait de faire causette avec un vampire dans le caveau était un cas très spécial. Cependant tout étonnante qu’elle pouvait être, Darius s’en fichait royalement.

-Ah... c'est seulement parce que je reviens du boulot... je ne me mets pas sur mon 31 tous les soirs, c'était spécial. Et puis, même sans ça, cette nuit sera spéciale.

À cette remarque Darius ne put s’empêcher de lâcher un éclat de rire sans joie. Il doutait un peu que cette nuit soit spéciale. À part une femme qui fait la popote, et un vendeur qui osait encore regardait ou il ne faut pas. Il n’y avait rien qui pourrait paraître de spéciale, et encore moins de vraiment digne d’intérêt. Cependant son sourire ironique qu’il avait continuait à afficher après son éclat de rire disparut au fur et à mesure que la jeune femme ouvrait à nouveau la bouche.

-Cette fois, j'en suis certaine. Tu ne lui ressembles pas totalement.

Sa curiosité un peu endormi, venait soudain de se réveiller. Les étranges paroles que prononçait cette femme avaient un sens que l’intuition de Darius voulait lui faire montrer.

Tu veux savoir pourquoi je suis là, c'est ça? Si je te dis que j'ai Darren qui m'attend à la maison... il s'inquiète pour son jumeau, le pauvre.

Un bref instant, la bouche du vampire s’ouvrit à demi, ses yeux s’agrandir pour afficher un grand étonnement, laissant passer en même un éclair de soulagement pour savoir enfin ou était passé son frère. Cependant cette expression ne dura qu’une seule seconde avant que le vampire ne ferme les yeux et ne baisse la tête. Geste seulement destiné à s’empêcher de bombarder de question cette jeune femme. Il savait qui l’avait, mais il ignorait tout du reste, cependant maintenant il savait pourquoi elle n’était là. Et comme elle l’avait dit plutôt faire souffrir un vampire au hasard, même si elle n’était pas venu lui parler par hasard. Elle avait dit que ça ne l’intéressait pas. Cependant, est-ce que ses réflexions pouvaient jusqu’à supposer qu’elle allait l’acheter pour réunir des jumeaux ? Peut être pas, elle ne semblait pas une femme au grand cœur, c’était facile à deviner avec son expression.

Darius releva la tête, toute trace d’émotion ou autre effacé de son visage. Il était à présent impassible. Ou presque, car dans ces yeux on pouvait voir de la volonté. Peut être qu’elle comptait vraiment l’acheter, mais le vampire ne se reposa pas sur cet espoir car après tout il se méfiait un peu des humains. Cependant si une chance de vraiment rejoindre son frère, il n’hésitera pas.


"Que voulez-vous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:19

Après lui avoir révélé la raison de sa venue, ou du moins éveillait un peu de sa curiosité, elle doutait qu'il devait se poser pas mal de questions maintenant. Elle en aurait fait autant à sa place mais voilà... elle n'était pas à sa place. Lui était enchainé derrière des barreaux bien plus que simplement solides tandis qu'elle était désormais debout et figé sur place devant la cellule. Elle attendait sa réaction devant une part de la vérité dévoilée et appréciait alors la vue qu'elle avait à cet instant. Non, pas le fait qu'il soit durement enchainé mais seulement sa grande surprise. Puis, lorsqu'il finit par baisser les yeux et clore ses yeux bleu gris, la jeune femme mit ses mains dans les poches de sa veste noire entrouverte et attendit la suite des évenements avec patience. Elle n'était plus pressée mais n'aimait pas laisser Darren trop longtemps tout seul. Elle ne songeait pas au fait qu'il pouvait faire des bêtises mais seulement... qu'elle ne voulait pas qu'il se demande pourquoi sa maitresse n'était pas encore rentrée et qu'il parte par la suite à sa recherche alors que c'était censée être une surprise pour lui... que son frère soit à ses côtés. Bon, bien entendu, il faudrait déjà mettre le concerné au courant de ses agissements.

Ainsi, c'était pour cette raison que cette nuit sera spéciale... pas pour Julia, pour les deux frères parce que ce sera leur nuit de retrouvailles. Avait-elle bon coeur? Elle même ne pouvait réellement donner une réponse. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait que les choses soient ainsi. Son sourire disparut devant sa question et Julia leva les yeux vers lui, son regard brûlant ne montrait pourtant que de l'indiffèrence. Tout comme lui, et ce regard... il était beau, elle trouvait... deux perles bleus montrant une certaine volonté... elle aimait ce regard. Elle le voulait en plus du sourire de Darren.

-Ce que je veux savoir? Eh bien... déjà, si tu as mal quelque part? Si ça t'empêches de bouger... quelque chose de cassé, blessé... en gros et en premier lieu, voilà ce que je voudrais savoir. nsuite, dis moi ton prénom, mon cher Eressa. ce sera déjà ça de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

Bien que n'osant toujours pas espérer que cette femme soit là pour le ramener à son frère. Car pour Darius, c'était la seule raison qui pouvait la pousser à faire cela. Bien que ce soit obscur pour ce qui la poussait à le faire. Il avait accepté intérieurement de répondre aux questions de cette femme. En essayant de répondre et non de faire à côté de la plaque ou de répondre par une quatre question. Il l'avait fait au début. Mais une habitude ne se change pas comme ça, bien que pour avoir une chance de revoir son frère, il était près à aller contre son caractère. Du moins pour un temps, car il n'allait pas abandonner ce qu'il est définitivement, sa non, même Darren ne peux pas changer ça.

Quoi qu'il en soit, il avait demandé à cette femme ce qu'elle désirait savoir. Attendant sa ou ces question en la regardant droit dans les yeux avec un visage impassible.


-Ce que je veux savoir? Eh bien... déjà, si tu as mal quelque part? Si ça t'empêches de bouger... quelque chose de cassé, blessé... en gros et en premier lieu, voilà ce que je voudrais savoir. nsuite, dis moi ton prénom, mon cher Eressa. ce sera déjà ça de fait!

Voilà, il avait ses questions. Question qui paraissait stupide aux yeux du jeune vampire. Chose qu'il ne manqua pas de faire remarquer à cette femme avec un léger sourire moqueur.


"Je sais que les vendeurs sont c*n, mais ils ne le sont pas assez pour vendre de la marchandise incapable de commencer directement le travail. Rien à signaler pour le peu que je peux constater."


Il était évidant que Darius ne pourrait pas savoir quel genre de blessure il pourrait avoir, si il en avait. En étant complètement immobile depuis des heures. Même si mis à part des raideurs du à un immobilité forcé, et aux marques qui ne manqueront pas d'apparaître aux endroits ou sont les chaînes.


"Je m'appel Darius."
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:00

Julia ne fut pas étonné de sa répartie et il avait dans un sens raison. Quelque chose de cassé... avec ça, c'était certain que les vendeurs ne pouvaient vendre un vampire dans cet état. Mais, à la rigueur, qu'il soit blessé, qu'il boite... Julia songeait au fait que, comme ça, Darius semblait être un vampire capable de passer par dessus cette douleur, faire comme si de rien n'était. Et puis, dans cette même situation, elle pensait aussi que les vendeurs ne devaient pas avoir le moins scrupule envers un vampire blessé et ils pouvaient toujours les envoyer à la mine, se fichant bien de leur état au fond... après, c'était plus que possible qu'ils allaient avoir du mal à les vendre.

La jeune femme remarqua son air moqueur et ne se gêna pas pour lui répondre, les nerfs fragilisés par son comportement. Le plus drôle était qu'elle avait un peu le même. Si elle avait été à sa place, elle aussi aurait répondu de cette manière. Quoi que... il n'y avait même pas besoin de changer de place, elle le faisait déjà. Elle le fusilla du regard et prit une voix à ton tranchant.

-Oh... dans ce cas, excuses moi, Darius! Excuses moi d'avoir voulu savoir si je devais te ramener à la maison à moitié abimé ou non! Je ne veux pas que Darren retrouve son frère à moitié mort... et puis, tu sembles être le gars qui, même s'il est blessé, ne le ferait pas savoir...

Elle s'interrompit elle même: "à la maison"... elle avait balancé ça comme ça, dans l'énervement passager il y avait quelques secondes, mais... bah... de toute manière, maintenant, il le savait: elle allait vraiment l'acheter, lui aussi. Il connaissait désormais ses intentions... enfin, quasiment toutes. Elle détourna la tête, un visage moins impassible qu'à l'accoutumée puisqu'il exprimait de l'agacement à l'égard de Darius.

-Julia... Julia O'Connor.

*Si je trucide Darius maintenant... Darren m'en voudra?* XD
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Darius ne put s’empêcher de constater le ton tranchant qu’elle avait utilisé pour répondre. Ainsi le comportement de Darius avait fini par l’agaçait ? Peut importe, le jeune vampire savait ce qu’il voulait sans prendre le risque de faire des suppositions. Ainsi elle avait eut, en venant dans cet endroit, de l’acheter et de l’emmener à son frère. Quelle charmante attention. Il aurait très bien faire cette remarque pour agacer d’avantage cette jeune femme, mais l’envi de revoir son frère l’empêchait de trop la chercher. Pas qu’il avait peur qu’elle décide de ne plus l’acheter, mais plutôt parce que son esprit n’était plus concentré sur les charmantes réplique qu’il aurait put lui balancer à la figure. Cependant il ne cachait pas son sourire en coin, tout en hochant positivement de la tête quand elle remarqua que ce devait être le genre de personne à ne pas montrer la douleur.

De ce côté-là, Darius pouvait difficilement la contre dire. Surtout que Darius détestait ceux qui montraient leurs douleurs sur une table comme le ferait un vendeur de marchandise. Surtout que si c’est un vampire qui montre sa souffrance, la pitié qu’il recueil est tout le contraire de réconfortant. Souvent même il avait droit à du dégoût, alors à quoi bon montrer sa souffrance si c’est pour en récolter plus ?


"Et bien mademoiselle O’Connor …"

Oh que la tentation de l’appeler par son prénom était grande, il aurait put le faire, mais il n’avait pas envi. Du moins pas pour le moment. Mais comme elle avait l’intention de l’emmener à son frère il pouvait au moins montrer une pointe de respect pour ce geste en l’appelant par son nom de famille d’une manière correcte.


"Si vous comptez vraiment m’emmener, dois-je emporter le mur avec ou vous allez demander au … voyeur de me détacher ?"


Et oui, depuis que le vendeur avait remarqué la jolie vue que lui offrait Julia, il n’avait pas décroché un seul instant. Et semblait même limite déçue à l’idée de savoir que la conversation risquait de s’abréger rapidement. À croire qu’il aurait aimé que le vampire la retienne pour papoter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:38

Dans l'esprit de la jeune femme, passaient des idées aussi étranges que vraiment tentantes: elle pensait à lui foutre une claque pour son insolence comme l'embrasser pour la même raison, le laisser enchainer pour son plaisir personnel ou le délivrer pour celui de Darren... oui, des idées trop étranges pour qu'elle prenne la peine de se remettre en question. Ainsi, Julia ne dit rien, ne fit rien parce qu'elle songeait en avoir assez dit sur ses intentions. Elle allait le voler à cette vie de véritable esclave, il ne devait pas s'attendre à la suite des évènements, c'est-à-dire dans quel endroit il vivra, comment il sera traité et tout le reste. Et, elle n'allait pas lui dire pour autant.

Darius l'appelait par son nom de famille, elle tourna sa tête, croisant le regard du vampire. Il voulait peut-être se montrer aussi respectueux que possible mais, il ne pouvait le savoir: elle n'appréciait pas trop qu'on l'appelle ainsi. "O'Connor"... elle n'avait aucune fierté à tirer de ce satané nom, elle ne pouvait pas le changer, ne serait-ce que pour sa mère, mais... quand même. Sa question révèlait vraiment un caractère qu'elle aimait comme détestait. Sentiments ambigus et qui se battaient en duel. Malgré tout, elle était silencieuse sur le moment. Julia esquissa un sourire sans joie mais plutôt rempli de malice comme de moquerie.

-Ah... je pensais que tu étais bien comme ça, alors je n'ai pas pris la peine de le demander avant de parler avec toi... je devrais m'excuser... mais non.

Elle voulait se déchainer sur quelque chose et, en y songeant, quelqu'un ferait bien l'affaire, parce qu'il le méritait depuis un bon bout de temps maintenant. Alors, Julia fit volte face, s'approcha sans ciller du vendeur qui, il est vrai, n'avait pas décollé ses yeux de ses arguments féminins. Elle était à quelques centimètres de lui, fait exprés et profita de sa confusion pour fouiller dans les poches de sa veste, y dénichant les clefs de la cellule comme des chaines. Julia aimait faire les choses à sa manière et les faire d'elle même. Elle lui montra les clefs sous le nez qui bougeaient entre ses doigts.

-J'emprunte ça...

Elle faillit se reculer quand elle lui envoya un coup de poing au visage, le faisant basculer et tomber sur le sol. Il était davantage confus et elle, de meilleur humeur désormais. Elle se baissa et lui mit dans la poche les billets pour l'achat du vampire.

-J'emmène avec moi... je suis gentille, non? J'aurais pu ne pas te payer pour m'avoir reluqué de cette manière.

Par la suite, Julia ouvrit la cellule et s'engouffra dedans sans crainte. Elle n'en avait eu aucune devant Darren, et, même si le vampire devant elle était bien diffèrent, il n'y avait pas de quoi s'inquièter. Elle se figea devant lui, admira un instant son regard avant de prendre la parole.

-La seule personne qui pourra te toucher ou te frapper, ce sera moi... ou ton frère, bien que je ne pense pas qu'il soit aussi brutal. Tu peux croire ce que tu veux de moi... j'ai l'habitude mais... je n'abuserais jamais de toi, je n'userais pas d'autant de violence non plus...

Elle parlait tout en lui ôtant ses chaines, obligée de défaire son regard du sien.

-Et m'appelles pas mademoiselle O'Connor... Julia fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Levant un sourcil, un bref instant Darius se demanda de quoi elle parlait. Avant de se souvenir de sa question au sujet du mur et des chaînes. Comprenant ainsi dans son propos, qu’elle aurait très bien put le libérer depuis le début pour qu’il soit à l’aise. Mais … Est-ce qu’elle disait ça parce que c’était vrai, ou juste pour se moquer de lui. Ne sachant pas vraiment quoi en penser, Darius n’avait pas relevé. Quoi que … Même en sachant la vérité il n’aurait pas pris la peine de relever.
Il vit Julia s’occuper du cas du voyeur. D’une manière peut conventionnel, il fallait l’avouer, mais qui plaisait à Darius. Car au moins quelqu’un avait foutu un coup de poing, et même si c’était un faible et que c’était quelqu’un d’autre qui l’avait fait, ça soulageait. C’est donc avec un sourire franchement hilare qu’il regarda la jeune femme payer l’individu avant de s’occuper de la prison du vampire.

Le jeune vampire fixa la jeune femme pendant qu’elle ouvrait la porte de la prison et se dirigeait vers lui pour enlever ses chaînes. Ecoutant sans commentaire les dires de ce qui allait être sa nouvelle maîtresse. Son sourire hilare avait disparut pour laisser place à un visage fermé. Les rouages de ses pensées lui disant que cette femme était presque comme tous les autres humains au final. Même si elle prétendait qu’elle se comportement justement, il n’empêche que ça ne pourrait pas l’empêcher de tenter quelque chose sur un coup d’humeur. Que ce soit sur lui, ou sur son frère qui était déjà entre les mains de cette femme.


"Très bien, Julia …"

Sa voix tout comme son visage était neutre, ne montrant absolument rien de ses pensées. Sans vraiment sans rendre compte il massa ses poignets endoloris et engourdit. Ne se préoccupant pas des marques qui était apparut depuis le temps que ses chaînes était contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 4:10

Après lui avoir enlevé ses lourdes chaines -ils pourraient même pas en créer des plus lègères les imbéciles-, Julia ressortit de la cellule et jeta sur le vendeur les clefs. Elle n'en avait plus l'utilité désormais, elle avait ce qu'elle était venue chercher. Attendant que sa nouvelle et deuxième possession sorte de la cellule, la jeune femme referma son long manteau, il faisait plus froid dehors et elle s'y préparait. Tout en faisant cela, elle prit une voix tout à fait normal, c'est-à-dire un ton sec et désinteressé au fond. Même si ce n'était pas le cas, mais qui pouvait le savoir... ou s'en soucier?

-Je gaspille mon argent pour réunir deux frères... je dois être inconsciente! En plus, j'ai le droit à un sourire qui me gêne de l'un, une insolence de l'autre... un parfait mélange qui va faire grimper ma tension, je sens que c'est bien parti!

Elle se plaignait seule et à haute voix, tout à fait normal. Elle n'allait pas s'en priver. Julia attacha les boutons de sa veste et se tût finalement. Les pauvres pour ceux qui entendaient.

*J'espère que ma boite ne va pas flancher maintenant... j'aurais vraiment besoin d'argent pour eux...*

Puis, elle se mit en route, souhaitant sortir de ce couloir, songeant au fait que c'était la deuxième fois qu'elle voyait tout ça... ça lui suffisait comme ça! Elle regardait en coin le vampire et reprit son air froid et détaché.

-Vous ne vous ressemblez vraiment pas, tous les deux. A croire que vous avez pris des chemins diffèrents depuis votre naissance... ou que vous avez deux manières diffèrentes de vous comporter face à l'enfer d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

Voilà enfin, Darius pouvait être totalement libre de ses mouvements. S'arrêtant de s'occuper de ses poignets pour refaire circuler le sang. Le jeune vampire sortit de sa cellule pour suivre sa nouvelle maîtresse. Son visage avait à nouveau reprit son expression habituelle, c'est à dire une expression qui donnait l'impression qu'il regardait les gens de haut et légèrement provocateur. Teinté un bref instant par un sourire quand Darius s'appliqua à marcher "accidentellement" sur le pieds du vendeur, presque trop préoccuper par les billets qui était tombé par terre. Ce dernier n'accorda pas un regard aux personnes qui partaient, tout comme Darius l'avait vite sortit de son esprit pour se préoccuper de sa maîtresse.

La voyant refermer son long manteau il se douta un peu qu'il ne devait pas faire très chaud dehors. Tant pis, il se gèlera un peu les fesses. Quoi que ... Si il faut pour lui il ne fera pas si froids que ça, après tout la perception de chaleur et de froid change selon les personnes.
Darius ne se préoccupa pas une seule seconde des dures de Julia, après tout, si elle n'était pas contente de sa possession, pourquoi avoir pris la peine de l'acheter ? Si elle avait fait ça, c'est qu'elle devait pouvoir facilement se le permettre. En silence, le jeune vampire suivit Julia, quand cet dernière entama le chemin vers la sortit.

-Vous ne vous ressemblez vraiment pas, tous les deux. A croire que vous avez pris des chemins diffèrents depuis votre naissance... ou que vous avez deux manières diffèrentes de vous comporter face à l'enfer d'être un vampire.

Que dire face à cette remarque ? Du point de vu de Darius c'était un peu des deux. Car les deux vampires avaient un peu une perception différente du monde, et tous deux avaient un comportement différent face à leurs états de vampire. Donc Darius ignora totalement sa maîtresse, se contentant de la suivre dans un silence provoquant.
Quand il était dans ça cellule il avait pas mal parlé. Mais maintenant qu'il était libre, acheté et près à revoir son frère, il avait un peu repris son comportement habituel. Chose à laquelle la demoiselle devait absolument s'habituer si elle ne voulait pas que sa tension grimpe. D'un autre côté, elle préfèrera peut être le silence au remarque comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 3:26

Julia n'entendit aucune réponse, mais elle s'en doutait un peu depuis qu'elle l'avait sorti de la cellule. Tout à l'heure, c'était comme s'il avait été forcer de lui répondre mais maintenant... c'était bien diffèrent. Et puis, choisir entre un ton provocateur et un silence provocateur... elle en préférait aucun à vrai dire. Elle continua à longer le couloir, tentant de ne pas jouer son jeu parce qu'elle savait qu'il souhaitait la provoquer en se taisant sur le sujet ou sur tout. C'était étrange: elle appréciait ce comportement et le détestait en même temps. Vraiment étrange. Elle mit ses mains dans ses poches et longea toujours ce même couloir. Voir les mêmes têtes pour le premier aller, premier retour et deuxième aller... deuxième retour, magnifique!

La jeune femme et Darius finit par sortir de ce couloir puis du caveau, le temps était frais, sec mais aucune neige qui souhaitait se montrer pour le moment. Alors, elle constata que les gens la regardaient d'un mauvais oeil à sa sortie, comme la dernière fois. Elle n'y faisait pas plus attention, s'en fichait vraiment. Elle s'arrêta et regardait un instant Darius, posant sur lui deux pupilles brûlantes. Elle réfléchissait au fait que, la première fois, elle avait oublié une veste... elle n'allait pas faire deux fois la même erreur. La voiture noir et teintée était toute proche d'eux et elle ouvrit le coffre, prenant une veste qu'elle tendit au vampire.

-Enfiles moi ça. J'ai pas envie de me trimbaler avec un glaçon.

Bien qu'elle même en était un... intérieurement. Puis, elle referma avec force le coffre pour s'adosser à la voiture et fixer Darius.

-Il n'est pas au courant de mes intentions... il ne sait rien sur ta venue. Pour que ça soit claire, il ne m'a pas demandé de te chercher, te trouver et te ramener à lui. Tu dois t'en foutre, mais j'te le dis... c'est tout.

Elle fit volte face pour chercher ses clefs de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Tout en suivant cette jeune femme, Darius jeter un regard d’indifférence, voir un petit peu de dégoût aux autres vampires encore attaché. Cette réaction n’était pas du au fait qu’il avait été acheté avant eux, mais plutôt parce que certain faisaient vraiment pitié. Certains réagissaient plus ou moins comme Darius. Mais d’autre avait l’air si pitoyable … Sa en devenait vraiment … Bref, le jeune vampire n’aimait pas voir ça, des vampires qui semblait être près à se jeter au pieds du premier acheteur venu …
D’un autre côté qu’est-ce qu’il devrait dire de lui-même ? Après tout, même si il se donnait des grands airs, et n’était pas trop du genre à obéir, il n’était pas non plus totalement insoumis au maître, enfin dans ce cas là à sa maîtresse. Car à n’importe quel moment il aurait put tenter de lui tordre le cou, ou de lui faire du mal. Chose qui lui traversait la tête, mais qu’il ne faisait pas, pourquoi ? C’est une très bonne question, sûrement parce qu’il y a que grâce au maître que les vampires peuvent avoir de la nourriture.

Quoi qu’il en soit après l’allée des esclaves, et le reste de l’établissement il se retrouva dehors. Comme il s’en était douté, il ne faisait pas très chaud dehors. Bien que sur le moment il ne sentait pas vraiment le froid. Après tout il fallait bien que la température extérieure pénètre le corps du vampire pour le refroidir, et par conséquent lui faire ressentir le froid. Cependant le temps que Julia aille ouvrir le coffre, le jeune vampire commençait à ressentir des frissons de froid envahir sa peau. Empêchant son corps de réagir pour lui signaler qu’il avait froids, Darius leva un sourcil interrogateur quand Julia lui tendit une … Veste. Ignorant la remarque de Julia pour rendre, peut être, se geste un peu moins attentionné qu’il n’y parait. Le jeune vampire enfila tranquillement la veste.
Manquant de s’arrêter un bref instant quand Julia lui expliqua le topo du jour. Ainsi à part faire une allusion à son frère jumeau, Darren n’avait absolument rien dit d’autre ? Il fronça les sourcils un bref instant avant de reprendre son haire habituel. Il referma la fermeture éclair de la veste avant de parler enfin.


"Il va en sauter de joie …"


Le ton de sa voix était neutre, il était difficile de savoir ce que Darius pensait. Mais au fond de sa tête il se disait qu’il pouvait bien tenter de faire de faire une petite blague à Darren. Il verrait ça plus tard, il n’y était pas encore.


[Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais subitement choisi de faire un week-end de pause ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

[XD c'est rien, ça m'arrive aussi^^]

Depuis quelques heures déjà, la nuit s'était installée et le froid s'était intensifié. Il ne neigeait pas, ne pleuvait pas cette fois. Mais, mes regards étaient toujours là, sur elle, sur lui... Sur eux, et pesants. Pour Julia, ce n'était pas un obstacle, ce n'était rien. Elle finit par trouver les clefs de sa voiture et l'ouvrit. Elle s'installa dans le siège conducteur mais ne mit pas tout de suite le contact. Elle regardait Darius, pensive sur le coup.

*Sauter de joie... c'est même trop faible comme mot quand il le verra...*

Personne n'avait sauté de joie pour elle, en remontant dans ses souvenirs, lointains ou non. Ca l'aurait peut-être gêné, peut-être mise en colère... mais ce serait quand même une considération envers elle. Excepté qu'elle soit directrice d'une boite de nuit, Julia n'avait pas prêté grande attention sur elle, en fait. Le monde était incertain, peut-être que prendre deux vampires lui faisait songer au fait qu'elle pourrait marquer leurs mémoires... enfin, elle n'y croyait pas. Elle finit par détourner la tête et mit le contact, réchauffant la voiture. D'une voix posée, elle prit la parole, les yeux fixés sur le devant de la voiture, devant elle.

-Si jamais tu as faim, j'ai du sang dans la boite à gants. Ce n'est pas grand chose mais peut-être plus que ce qu'ils te donnaient là-dedans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

Le veste aurait put paraître, d'être d'un maigre réconfort si ça avait été quelqu'un d'autre que Darius. Mais ce dernier n'avait absolument rien à faire de la température. Même si en même temps il n'avait pas vraiment eut le temps d'avoir très froids. Quoi qu'il en soit sans attendre l'invitation de la maîtresse, le jeune vampire alla s'installer dans la voiture. Un regard rapide dans l'habitacle, sans daigner faire attention à la jeune femme qui le regardait d'un air pensif. Déjà le vampire avait posé un coude contre la porte et posé sa tête sur sa main. Comme si sa tête était soudain devenue lourde, cependant il posa rapidement la tête contre le dossier du siège. Les muscles de son coup était aussi un peu crispé et ce n'était pas agréable, enfin, de toute façon sa allait bien passer au bout de quelqu'un minutes. Comme pour certaine de ses courbatures. En tout cas une chose est sûr, sa faisait vraiment du bien de pouvoir s'asseoir. Et le jeune vampire comptait bien en profiter durant le voyage en voiture. Qui allait durer combien de temps ?

Il n'eut pas la réponse à sa question muette, il n'avait même pas écouté Julia. Ce qui n'empêcher pas son estomac de réclamer avec un grand cri le sang cité par la jeune femme. Face à la réaction de son estomac, Darius se raidit quelques secondes avant de pousser un soupir de lassitude et de tendre la main vers cette fameuse boite à gant. En effet il y avait du sang, et le jeune vampire sentait que son estomac n'allait pas laisser cette occasion passer.
Alors, contrairement à ce que lui dictait son estomac, le jeune vampire à boire le sang à toute petite gorgée. Lui permettant par la même occasion de constater que le sang était de meilleur qualité que celui qu'il avait eut dans le caveau.
Maintenant qu'il était tranquillement en train de se nourrir il avait complètement oublié la présence de Julia, la tête ailleurs il regardait par la fenêtre. Libre à la jeune femme de parler dans le vent.


[Encore désolé pour le retard ^ ^"]
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 2:27

[c'est rien c'est rien^^]

Pendant qu'elle conduisait, Julia se rendit compte de sa petite stupidité. Les vampires étaient en quelque sorte déjà morts. Elle avait oublié ce détail et elle n'en était pas plus étonnée que ça. Ils étaient effectivement morts du point de vue physique sans doute, mais ils parlaient et bougeaient. Ils vivaient. Dans son pays natal, il n'y en avait pas. Elle ne connaissait rien aux vampires jusqu'à arriver ici et se faire à cette nouvelle vie. Du coup, Julia songea qu'en fin de compte, la veste ne lui servira à rien puisqu'il ne devait plus ressentir le moindre écart de température. Ca ne l'affectera pas. A ce moment, elle se sentit idiote mais... pourquoi avoir fait ce geste? En fin de compte, inconsciemment, ce n'était pas le geste qui était important mais ce qu'il y avait derrière: une attention chaleureuse. Et, venant d'elle, c'était plus étrange qu'elle le montre dans la plus parfaite inconscience.

*J'ai encore des choses à apprendre... sans doute...*

Peut-être que Darius ne touchera pas au sang qu'elle indiqua... Mais, cela ne dépendait que de lui après tout. Julia n'allait certainement pas insister. Enfin, après avoir entendu son ventre crier famine, elle s'en amusa intérieurement en le regardant au coin des yeux pendant un moment. Elle reporta son attention sur la route et prit la parole même si ses paroles allaient brasser du vent.

-De rien. C'était un plaisir.

Elle resta silencieuse un bon moment.

*Il me ressemble assez. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre dans la même pièce que lui à moins de rester dans le silence tous les deux. C'est peut-être ça... Je ne sais pas ce qui arrivera, c'est toujours interessant de savoir la suite...*

Julia reporta son attention sur le vampire et l'aborda d'une voix posée, une attitude calme.

-Au fait, je ne veux plus que tu travailles à la mine. J'ai entendu dire que le jour, c'est ce que les vampires faisaient, et ils rentraient la nuit. En plus, je n'en vois vraiment plus l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

En fait Darius n'était pas vraiment dans la lune pusiqu'il continuait à faire attention à ce qui l'entourait. Ce n'est pas parce qu'il a suivit sa nouvelle maîtresse et est entrée dans la voiture sans faire d'histoire qu'il était déjà en confiance. Ce serait la plus bête des erreurs, en tout cas du point de vu du vampire.
Cependant il ne faisait pas non plus très attention à ce qu'elle disait, jugeant que ces mots n'avaient aucune importance pour lui. Ou presque aucune importance pour lui.

Malgré la lenteur qu'il avait utilisé, le vampire ne c'était pas empêcher de finir rapidement la poche de sang, il avait un peu trop faim pour prendre trop de temps finalement. Mais heureusement qu'il avait fini de boire avant que Julia ne lui adresse à nouveau la parole. Car ce qu'elle dit l'étonna, ou plutôt le mit dans la plus grande incompréhension. Enfin ... Ce qu'il ressentait était assez flou, puisque pour lui dans la logique, si il avait était acheté c'était bien pour qu'il face quelque chose. Et lui le quelque chose qu'il savait faire c'était aller dans la mine. Alors pourquoi est-ce que Julia lui annonçait qu'il n'irait plus ?
Bon ce n'est sûrement pas pour son déplaisir, au moins il n'aurait plus à se casser le dos pour un autre. Cependant qu'est-ce qu'il allait bien faire alors ?

Détaillant sa nouvelle maîtresse avec un visage impassible, on aurait dit qu'il tentait de lire dans ses pensés. Cependant ce n'était pas le truc du vampire, même si il possédait un pouvoir de télépathie. Et puis le plus simple était de demander.


"Mais je suppose que vous ne m'avez pas acheté pour que je fasse rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà de retour [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser