Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déjà de retour [réservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:41

Julia le regardait au coin des yeux, approuvant sa perspicacité. Elle ne répondit pas tout de suite, faisant attention à la route en jetant un oeil à son rétroviseur. Puis, après vérification que personne ne faisait l'abruti sur la route alors qu'elle était au volant, elle reporta son attention sur le vampire. Il avait bien raison: c'était certain qu'il ne sera pas non plus en vacances. Le fait qu'elle ne voulait pas que Darius et Darren aillent à la mine étaient, d'une, le traitement qu'ils devaient recevoir et, de deux, les revoir abimer par la suite. Elle ne connaissait pas trop les caractéristiques d'un vampire mais, peu importait, elle ne voulait pas qu'ils y aillent, c'est tout.

-Quel sens de la déduction, Darius!

Elle tourna à un carrefour et reprit la parole d'un ton neutre.

-Je ne sais pas encore tout sur les vampires, je ne suis pas d'ici. Ce que je sais, je l'ai lu mais... je préfère avoir les réponses venant d'une source sûre. Selon moi, je ne pense pas que ne pas travailler à la mine te dérange à ce point.

S'arrêtant à un feu, la jeune femme tourna la tête vers Darius, posant son regard de braise sur lui. C'était quand même mieux de parler à quelqu'un de cette manière... juste pour voir sa réaction.^^

-Et... si tu devais choisir entre bosser dans une mine et dans un night-club, tu choisirais quoi?

Elle attendait patiemment la réponse mais dut reprendre le volant, feu vert très voyant dans le noir de la nuit. Il n'y avait personne dans les rues: des gens qui s'étaient saoulés et qui se battaient pour pouvoir faire un pas après un autre... des jeunes femmes voulant se faire payer pour autre chose que leurs beaux yeux - quoi que, ça aide aussi-... et des errants. Après ça, Julia se rendit compte que la vieille ville était dépassée, entrant dans la version la plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Son regard clair et froid ne lâchait pas un seul instant le visage de sa maîtresse, qu'il voyait le plus souvent de profil. La conduite l'obligeait à faire attention à la route et non à son voisin buveur de sang. Mais ce n'était pas un problème pour Darius, il pouvait tout aussi bien reporter son attention sur le paysage qu'il pouvait voir en cette nuit. Cependant essayer de découvrir une réaction de cette femme pouvait être intéressant aussi.
Ignorant totalement la remarque des plus ironiques venant de Julia, il attendait patiemment qu'elle lui explique ce qu'il aller bien pouvoir faire de ses journées, ou de ses nuits. Quelque peut curieux, il fallait bien l'avouer, de ce qui allait bien pouvoir sortir de sa bouche. Restant immobile, le jeune vampire ne prenait même pas la peine de confirmer ce que Julia semblait déjà comprendre. C'est vrai que ne plus travailler à la mine ne le dérangeait pas. Surtout s’il pouvait voir son frère autre part que durant les heures de travail.

Aucune réaction, toujours ce visage froid et légèrement provocateur. Ainsi elle avait dans l'esprit de le faire travailler dans un night club. Pour lui le choix était vite fait, ce serait le Night club. Cependant qu'est-ce qu'il ferait exactement dedans ? Serveur ? Barman ? Quoi que ... Il ne sache pas comment faire des boissons, ce serait une très mauvaise idée pour la bonne réputation du club. Par contre c'est une excellente idée si elle souhaite ce faire ruiner. Ce qui n'est pas le but à la base.


"Je préfère le night club. Mais ça ne me dit pas ce que je devrais faire exactement."

Même si d'un autre côté il avait déjà sa petite idée en tête.

[Miracle, j'ai enfin répondu ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

[xDD]

IL ne fallait plus que quelques minutes maintenant avant d'arriver enfin à son appartement. Comme si son visage était figé dans le temps, il n'exprimait que de l'indiffèrence et de la froideur envers... Tout, à dire vrai. Elle semblait être aussi "je-m'en-foutisme" et pourvu de sang froid que son voisin. Ses yeux ne lâchaient plus la route devant elle afin de ne pas avoir de corps encombrant son pare-brise. Ce n'était pas pratique après pour le nettoyer. Ses pupilles n'avaient pas perdu de leur couleur flamboyante, même s'il ne s'agissait que de lentilles. Elle avait toujours le regard en feu, contrairement à ce qu'elle dégageait qui ressemblait plus à un courant d'air glacial. Elle n'était pas indiffèrente au sort de Darius et Darren, mais lui semblait l'être envers sa nouvelle maitresse. Bah... Elle ne pouvait pas changer les gens, surtout quand ils avaient bien des raisons d'être hostile envers les humains.

Elle hocha la tête devant les paroles logiques du vampire et ne tarda pas à lui répondre.

-Je sais que tu ne dois pas avoir d'expérience mais tu peux toujours apprendre, ce n'est pas le problème. En fait...

Elle songea au fait que son night-club n'avait pas pour habitude d'accueillir des vampires, déjà un était un miracle. Ce n'était pas parce qu'elle l'interdisait mais, disons qu'en général, ils venaient, oui... mais, avec leurs maitres. Et ceux ci n'étaient pas aussi gentils et honnêtes que la jeune femme. Alors, du coup, elle refusait l'entrée à cess personnes odieuses et, forcément, leurs vampires. Par la suite, on pouvait remarquer la lègère trace de colère dans sa voix.

-Le Night-Club m'appartient mais il y a toujours des imbéciles qui entrent et foutent leur pagaille, se croyant tout permis parce qu'ils sont riches ou puissants. Les mettre dehors n'est pas un problème, c'est surtout... que leurs vampires les suivent alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Je n'aime pas cette soumission.

Elle se rendit compte qu'elle commencait à s'énerver un peu trop facilement et se calma.

-Bref. Le seul truc c'est que, là-bas, tu seras le seul vampire, libre de ces mouvements. Ce sera à toi de voir ce que tu veux faire, une fois que tu y seras. Maintenant... C'est à voir si tu arriveras à tenir le coup face au monde extérieur.

Alors, elle le regarda du coin des yeux afin de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Darius avait fini par détourner la tête, non pas qu’il en avait marre de chercher une quelconque émotion sur le visage de sa maîtresse. Mais les muscles de sa nuque étaient déjà assez raides, et ce n’était pas la peine d’en rajouter en s’obstinant à garder la tête tourné. Regardant la route juste devant lui, il attendait la réponse de sa maîtresse. Mais apparemment elle n’avait rien en tête quand au travail qu’il pourrait effectuer dans son night-club. D’autant plus que ce serait le seul vampire …
Il la regarda un bref instant du coin de l’œil quand elle c’était un petit peu énervé au sujet des maîtres un peu trop crétin. Un sourire ironique était apparut sur ses lèvres, nullement étonné de savoir que des humains peuvent êtres de vrais nul. Quoi que … C’est un peu ce qu’il pensait d’eux, de manière général. Même Julia était vraiment une saleté d’humaine pour lui. Cependant étant quand même sa nouvelle maîtresse, il était quand même obligé de lui obéir. Un petit peu … Mais là n’était pas la question.

Donc il pourra faire ce qu’il souhaite à condition qu’il tienne le coup. Réfléchissant aux éventuelles choses qui pourraient arriver. Darius regardait toujours sa maîtresse. Croisant un bref instant son regard quand cette dernière le regarda du coin de l’œil. Plus il réfléchissait et plus il savait qu’il saurait faire face à n’importe quoi. Ce n’était peut être pas un dur à cuire, mais Darius à souvent une surprise dans son sac quand il le faut. Et si l’occasion de mater quelques humains trop turbulents dans un night club se présentait, cela pourrait être intéressant. À cette pensé un sourire peu rassurant c’était affiché sur son visage froid.


"Sans problème."

À présent la question de ce qu’il allait faire était quasiment réglé. C’est juste qu’il ignorait qu’elle genre de travail il allait faire dedans pour le moment. Mais une autre question s’affichait à son esprit. C’est quand qu’ils allaient arriver ? Sa commençait légèrement à l’agacer d’être dans cette voiture. Surtout en sachant que son frère se rapprochait de plus en plus au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:14

La réponse de Darius ne l'étonna pas. Même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elle l'avait rencontrée, elle commencait à le cerner quelque peu. C'était le caractère qu'elle voulait. Pas de lâche, pas de fuite, pas de frayeur. C'était la réponse qu'elle voulait entendre. Cette fois, le dernier tournant approcha, l'appartement se trouvait juste après. Pourquoi était-ce si long... Ce trajet semblant infini? Peut-être qu'en réalité, Julia cachait bien le fait qu'elle l'avait exprès, un raccourci qui s'avérait ne pas en être un,... Quelque chose afin de parler seul à seul avec Darius, avant qu'il ne voie son frère. Il y avait toujours des choses à règler et des choses qu'elle ne voulait pas que Darren entende. Ainsi, elle arriva à destination et gara la voiture devant l'immeuble. Pendant le reste du chemin, elle était restée silencieuse, n'ayant rien d'autre à ajouter. Mais, avant de montrer la surprise à Darren, elle devait finir ce qu'elle avait commencée.

Elle sortit de la voiture, claquant derrière la porte et fit le tour du véhicule afin de se poster devant la porte de Darius, il pouvait descendre maintenant qu'ils étaient enfin arrivés. Elle le regarda, n'affichant aucune expression comme à son habitude. Elle n'avait qu'un air de "je-m'en foutisme" sur son visage, bien que ses yeux inspiraient de la chaleur.

-Darius... Avant de monter... Je veux règler un dernier point avec toi.

Elle l'avait bien vu... Ce sourire inquiètant lorsqu'il avait dit que c'était "sans problème". Elle pouvait aisément deviner les idées qui traversaient son esprit même si elles étaient légérement floues.

-Dans ma boite de nuit, je ne veux pas de grabuge. Si tu dois régler des comptes avec des humains qui le méritent, ça se passera dehors. Mais...

Elle marqua une pause en figeant le regard du vampire.

-Si tu en avais l'occasion, les tuerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:15

Apparemment Darius n’avait plus à attendre très longtemps, car bientôt la voiture avait fini par ralentir jusqu’à ce garer devant un immeuble. Levant les yeux il regarda jusqu’à quel hauteur il s’élevait, faisant à peine attention aux couleurs et autres détails qui aurait pu rendre cette construction humaine jolie. Cette fois ce n’était pas dans un grand manoir qu’il allait vivre mais plutôt dans un appartement. Sa allait quelque peut le changer, et un bref instant il se demanda si la nourriture allait être un falmari ou par l’intermédiaire des poches de sang. Comme il avait eut droit en sortant du caveau au vampire.
Cependant, comme il l’avait pensé précédemment, l’affaire au sujet du night club n’était pas entièrement finie. La jeune Julia c’était placé près de sa portière. Qu’il ouvrit pour pouvoir à son tour sortir de la voiture, sans faire attention aux quelques courbatures qui étaient déjà apparut. Son attention était entièrement concentrée dans le regard de braise de la maîtresse et de ce qu’elle lui avait demandé. Lentement un autre sourire commençait à s’afficher sur son visage qui montrer maintenant une grande arrogance. Darius se mit à regarder sa maîtresse de haut avant de lui répondre d’une voix glacial et moqueuse.


"Tu ne crois quand même pas que je vais me salir les mains pour de la m**de ?"

Continuant à regarder la jeune femme avec la même arrogance il attendait patiemment sa réaction. Non, même si Darius en avait l’occasion il n’en tuerait aucun. Il s’en savait incapable, il peut faire du mal à une mouche, mais il ne sait pas comment s’en débarrasser définitivement. De plus pourquoi prendrait-il le risque de tuer un humain ? Etant de statut esclave il s’en prendrait plein la figure si jamais il faisait une telle chose. Et Darius n’avait nullement envi de donner une bonne raison aux humains de s’en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

Julia ne cilla pas devant lui, restant de marbre devant sa réponse. Cette fois, elle devait se l'avouer: elle ne s'attendait pas à un oui plus qu'à un non. Devant l'arrogance dont il faisait preuve, la jeune femme ne détourna pas son regard de braise du sien. Au moins, ça, c'était réglé, elle avait sa réponse, quelle qu'elle soit. Elle trouvait tout de même étrange qu'il n'ait pas dans l'idée d'une vengeance sur des maitres trop violents qu'il pourrait croiser dans la boite de nuit. Si c'était elle... Il y avait des fois où elle aimerait ne pas avoir à se contrôler. Comme par le passé où elle souhaitait le pire des maux du monde envers son père... Ce qui arriva par la suite et elle n'avait jamais eu de regret devant sa mort, aucun regret d'avoir souhaité que cela arrive. Jamais. Elle resta silencieuse et mit son alarme à la voiture maintenant qu'il était définitivement sorti du véhicule. Elle reposa ses yeux dans les siens, gardant son visage sans expression... Jusqu'à ce qu'un certain sourire naquit au coin de ses lèvres. Non, ce n'était pas une manière d'exprimer une quelconque joie, il inspirait plutôt à des sentiments plus sombres, plus redoutables mais tellement vrais.

-Qui sait. Si je m'écoutais, je n'hésiterais pas à en faire disparaitre quelques uns.

*Le pire c'est que c'est vrai!*

Julia était sincère, il était rare qu'elle ne dise pas ce qu'elle pensait de toute manière. Elle pouvait déjà les mettre à la porte de son Night-Club et défier, en quelque sorte, leur puissance, leur autorité et leur orgueil. Ce qui était assez agréable. Mais, elle trouvait dommage de ne pas garder leurs vampires, du moins, ceux qui ne faisaient pas d'histoire dans son lieu de travail qui était un lieu de détente pas un autre caveau d'esclaves. Elle haussa les épaules en se détournant afin d'avancer vers le bâtiment, son sourire ayant disparu.

-Bref.

Elle s'avanca vers le bâtiment et entra, longea le hall d'entrée et attendit l'ascenseur qui ne tarda pas à venir. Elle pénétra dans la cage et s'adossa au mur de métal gris. Elle jeta un oeil sur Darius, prenant une voix glaciale et toujours aussi calme.

-Est-ce que les maux et blessures de vampires partent d'elle même? Histoire de savoir si je vais devoir me transformer en infirmière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eressa
Froide solitude
Darius Eressa


Nombre de messages : 39
Maître/Esclave de : Julia
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Voir règlement

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

Sans ciller, le jeune vampire continua à regarder le regard de braise de la jeune femme. Se demandant comment sa allait être avec cette maîtresse. Déjà il savait que ce ne serait pas comme avec son ancien maître. Elle était un peu étrange, et cela, il l'avait remarqué dès le moment ou elle avait commencé à faire causette avec lui. Julia est une femme particulière, par moment il avait l'impression de cibler son caractère. Du moins le caractère qu'elle montrait à tout le monde et à lui en ce moment. Mais que cachait-elle dessous ? Etait-ce la même chose, ou bien cachait-elle un autre visage ? Et si il y a bien un autre visage, de quel genre est-il.

C'était des questions qui resteraient sans réponse, ou qui en auront une dans longtemps seulement. Se contentant de la suivre, il n'avait émis aucun commentaire. Gardant le silence il jeta un coup d'œil au bâtiment et au hall.
Entrant dans la cage d'ascenseur, son visage était devenu un peu plus glacial et moins arrogant. Il commençait même à avoir un léger air sinistre. En fait il c'était juste plongé dans ses pensées, jugeant que la conversation n'avait plus lieux d'être. Mais Julia avait encore une question à poser apparemment. Se retournant pour la regarder, il était difficile de savoir à quoi il pensait. Mais il répondit quand même à sa maîtresse d'une voix hargneuse.

"Je ne suis plus un enfant. Je me débrouillerais tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connor
Un Rubis ayant perdu son éclat
Julia O'Connor


Féminin Nombre de messages : 66
Maître/Esclave de : Mes Darren et Darius chéris XD
Métier : Directrice du Night Club^^
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: actif
Position du personnage: Contre l'esclavage!!!

Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

Julia regarda pendant un certain moment Darius sans parler. Il savait être aussi froid qu'elle... Quelle ambiance y aura-t-il dans l'appartement avec les deux frères? Ca pourrait être interessant de le savoir. Elle avait une petite idée de comment Darren devait se comporter envers Darius -par expérience personnelle entre autre- mais... L'inverse attirait sa curiosité de plus en plus? Elle haussa alors les épaules, un air "je-m-en-foutisme" marquant son visage. Son air à elle en fait.

-Bien. Si Monsieur peut se soigner tout seul...Ca me fera ça en moins.

Puis, l'ascenseur arriva à son étage et elle se décolla d'un mur de la cage afin d'y sortir, continuant de marcher dans un couloir partiellement allumé par des fausses bougies. Elle se souvenait sans le vouloir que Darren s'était amusée avec elles la dernière fois... Où plutôt première fois, première rencontre et premier choix. Elle finit par se trouver devant la porte de son appartement, et, certainement, Darren se trouva derrière à se demander pourquoi elle rentrait aussi...Tôt? Oui, elle avait quitté exprès son boulot à la boite de nuit pour son frère. Il ne le savait pas.

>>>https://muileata.forum-actif.net/6-julia-o-connor-f71/arrivee-de-darius-t254.htm#6740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà de retour [réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour [réservé]   Déjà de retour [réservé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà de retour [réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser