Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Philomène - Esprit étrange.. [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philomène Daws
Gamine préservée par son caractère
Philomène Daws


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: neutre

Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

Nom : Daws
Prénom : Philomène
Sexe : Feminin
Age : 15 ans
Végétal assigné à la naissance : Le Rafflesia (Qui est une plante parmis les plus grandes, et capable de se devoiler en quelques secondes..)

Sexualité : Hetero
Lieu de naissance : Dans un élevage
Comportement avec son maître : Philomène à un sang froid hors du commun. Extérieurement, elle est très calme, elle obéit. Mais intérieurement, les pensées les plus noires peuvent apparaitre..

Description physique :
A la première impression, Philomène s'avère avoir un visage froid, des traits tirés et mystérieux. Contrairement à la plupart des autres, personne ne peux voir son humeur selon son visage. Elle est toujours impassible, figée, et surtout.. belle. Sa beauté parait même inquiétante et repoussante. Quelle intérêt, pourrait-on dire, à voir un visage aussi pur et aussi parfait ? Il faut bien quelques défauts. Mais elle, aucuns. Pas une imperfection, pas un défaut.
Parfait, je vous dit..
Ses cheveux d'un brun désuni, avec des reflets roux, blond et noirs, sont ondulés, retombant sur des épaules assez carrées. Sa bouche, assez pâle mais suffisamment épaisse, donne bien des envies... Son corps, grand, est quand même mince. Ses quelques rondeurs qu'elle porte très bien ne sont pas voyantes, mais surtout alléchantes...
Sa beauté énerve tellement de gens... mais le plus fort, le plus bouleversant, le plus choquant, le plus inquiétant, ce sont ses yeux...
Des yeux noirs. Complètement noirs. Comme personne n'a pût en porter d'aussi noirs. La pupille se mélange avec la couleurs, contrastant avec le fond blanc. Un regard ébène, qui effraye bien des gens. Un regard froid, et sec. Avec des cils longs et courbés, des sourcils parfaits, et une paupière légère..
Au cou, un talisman. Et pas n'importe lequel. Mais son secret de la beauté ne peux pas être dévoiler en même temps que le secret de ce talisman..
A vous de le découvrir..

Description psychologique :
Philomène est quelqu'un de très forte. Elle peux soulever tout le malheur du monde sur ses épaules sans broncher. Elle peux garder un sang froid hors du commun avec ses supérieurs, sans rien dire, en acquittant et approuvant chacune de ses paroles. Elle sait très bien le rapport entre ses supérieurs et elle. Elle sait les respecter sans problèmes, même si les pires menaces submergent dans sa tête. Lui arracher un sourire et quelque chose de rare, un cadeau précieuse qu'il ne faut pas mettre de côté. Oh bien sûr, nous ne parlons pas là de ses faux sourires adresser à ses supérieurs..
Mais avec ceux de sa "case sociale", elle ne les respectent pas. Elle pourrait cracher dessus sans rien dire. Elle peux se montrer méchante, bien plus que froide, hautaine, mesquine, sûr d'elle, mais aussi et surtout, mystérieuse.

Histoire :
La belle portait le numéro 2O4 dans son élevage. Née de deux personnes esclaves aussi, elle ne les à jamais vraiment connu.
On lui attribua, dés la naissance, la fleurs "rafflesia" Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cette plante spécial est inodore. Elle pousse comme un champignon, sans tiges, ni feuilles, ni racines. Un champignon vénéneux.. La fleurs prend une odeur insupportable quand des insectes viennent vers elle.
Et c'était un peu le cas de l'enfant. Elle ne disait jamais rien quand on lui demandait quelque chose, mais avec celles de son âge, elle pouvait être violente et méchante..

Elle restait discrète jusqu'à ses cinq ans, et restait dans un mutisme permanent. Elle ne commença à parler qu'à partir d'une dizaine d'année. Pendant tout ce temps, elle apprenait des choses, allait dans des maisons pour servir les humains. Elle exécutait tout ce qu'on lui demandait.
On lui donna enfin un nom. Dans cet élevage, peu survivait. Alors ils attendaient que les esclaves paraissent suffisamment fort pour leurs donner un véritable prénom. On lui donna Philomène, qui signifiait force et amour.
Car sa beauté engendrait bien sûr de l'amour pour les autres..
Enfin, elle fût réellement vendue. A un homme froid, manipulateur et égocentrique. Elle exécutait toutes ses taches, toujours ponctuelle, obéissante. Mais elle avait garder un rêve. Un rêve que toutes les filles de son âge pouvaient déjà oublier : Préserver sa virginité.
Qu'elle l'eut garder jusque là était quelque chose de précieux et d'incroyable, en ce temps ou il profitaient de leurs esclaves pour leurs plaisir personnel !
Mais elle tenait bon. Hélas, ce maitre-ci n'avait qu'un but : Elle.
Avec beaucoup de chance, elle parvint à s'enfuir de sa maison, et erre dans les rues, en attendant qu'un autre maitre vienne la chercher, en profitant de sa liberté qu'elle savait courte et mince.
Elle voit la verité en face : Les esclaves sont fait pour servir. Un point, c'est tout.

Rang : : Gamine préservée par son caractère.

Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Partenariat avec mon forum "Bloody-Darkness".
Revenir en haut Aller en bas
Mü El'Katram
Un fragile pétale de Cerisier
Mü El'Katram


Nombre de messages : 2114
Maître/Esclave de : Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Cerisier Japonais
Métier : Chouchouteur d'Yrïa, possessif de Maïtre O'Reilly
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

Bienvenue très chère ^^

C'est un drôle de truc, çà, la rafflesia *est allé voir des photos*

Alors je n'ai rien à redire. Tout me semble correct...

Je te précise juste que si ton personnage à 15 ans tu ne pourras faire des posts avec des "galipettes" si jamais un tel cas se présente... C'est à partir de seize ans qu'on accepte donc si tu veux tu peux lui rajouter un an pour être tranquille en cas de "besoin"....

Pense à signer le règlement et activer ta feuille de personnage.... ^^

Je te valide ^^ et je pense qu’Alexis le ferra aussi…. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Daws
Gamine préservée par son caractère
Philomène Daws


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: neutre

Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

Mais t'inquiéte, je les auraient bientot mes seize ans =D

D'accord, je m'occupe de ma fiche de perso' et du réglement, que j'ai lu en étant invité seulement..

EDIT : Voila ! J'peux jouer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mü El'Katram
Un fragile pétale de Cerisier
Mü El'Katram


Nombre de messages : 2114
Maître/Esclave de : Aedan O'Reilly
Végétal / Pouvoir : Cerisier Japonais
Métier : Chouchouteur d'Yrïa, possessif de Maïtre O'Reilly
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:07

Ouioui bien sur!!

Va t'amuser on a plein de vampires prétent a te manger...heu jouer avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

Amen! XD
Je place la fiche dans celles validées et file t'attribuer ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomène - Esprit étrange.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Philomène - Esprit étrange.. [fini]   Philomène - Esprit étrange.. [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène - Esprit étrange.. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin... [FINI]
» Silver Star ! XD [Pas fini du tout !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP :: Corbeilles Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser