Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'un habitué du caveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
Ardghal Mac Lochlainn


Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:12

Le retour fut des plus mouvementé. Cela avait commencé quand ils étaient tous revenus de la mine. A peine avaient-ils posé le pied hors de la navette qui les ramenait, on les obligea à remonter dedans, sans explication première. Ardghal sentit qu’une mauvaise chose se préparait, le sentiment qu’il n’allait pas revoir la mine d’helies de si tôt.
Quand ils furent tous à leur place, un homme grimpa sur le bord de la navette et les toisa. Puis d’une voix forte il s’exprima.

-Votre Maître a du partir subitement … Il ne reviendra pas … Vous allez être transférés dans le caveau des vampires pour y être de nouveau vendu … Croyez bien que cela ne m’enchante pas plus que vous. A tous que vous êtes il n’y aura pas beaucoup de place … Allez on part.

Et voilà, celle là il l’avait bien sentit. De retour au point de départ pour la troisième fois. Il se demandait si se serait la dernière, a croire que c’était une habitude, une mauvaise habitude. Ardghal se sentait un errant sans attache, de plus il approchait de la trentaine, mauvaise pour son affaire. Les Maître préférait de loin les jeunes, plus vigoureux, plus long à remplacer. Le vampire était loin de penser qu’il n’était plus bon à rien, il se percevait toujours au fort et robuste, qu’on lui dise le contraire et il allait en démordre. Le voyage fut long et désagréable, ainsi tassé dans cette navette, la route les faisait se bousculer à chaque trou.

L’arrivée et les cages étaient pires que tous. A la place d’un par cage ils se retrouvaient à deux, serrés comme des sardines. Essayant tant bien que mal à trouver une bonne position, Ardghal sombra dans d’obscures pensées.
La patience n’était pas son fort et elle promettait d’être très longue, comme à chaque fois. il était certain que des vampires allaient partir avant lui, il ferait encore parti des derniers à être vendus. Il y avait du bon dans un certain sens, il allait avoir un peu de place pour lui seul dans cette cage sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Kai-Sven fut calme et pensif sur sa chaise de cuisine. Il pris ses médicaments avec son grand vers de lait. Il bu le tout aussi rapidement qu’il les a sortit. Le lait, pour lui, fait bien passer le goût la douleur des médicaments. Déjà qu’il déteste la souffrance pour la raison qu’il veut bien se reposer psychologiquement. Les pilules qui prennent, passent mal dans sa gorge, mais c’est normal. Vu la taille, il se demande bien pourquoi il devait les avalé tout rond. En tant que médecin, il devait respecter les lois et cacher ses maladies.

Il dépose son dos le dossier de la chaise. Ses mains frottèrent son visage et ses cheveux. Il regarde les lettres devant avec un air incertain. Il pris celle qui est un peu plus loin et un soupire s’empare de lui. Il en a conclu que c’était le décès d’un membre éloigné de la famille. Cause de mort? Bien, il s’est fait tirer dessus par un catholique qui le pris pour un démon. Le monde peut être con parfois non?

Il pris, ensuite, la lettre de son oncle Kaïren. Celui qui est propriétaire des lieux de la maison où que Kai vit en ce moment. Il l’ouvrit et la lu en remarquant une photo dans le contenu de la lettre. Il vit une photo d’un homme grand et beau. Kai ne compris pas tout de suite. Il lit la lettre et un sourire apparu sur le coin de ses lèvres.


- Tiens, il sait bien ce que je veux lui…

Un rire s’empare de lui. Son oncle s’avait bien que son neveu voulait un vampire. Sauf que, c’est comme un cadeau de fête qu’il n’a jamais pu offrir auparavant, donc il lui a envoyer une photo pour un choix intéressant. Dans la lettre, il lui donna toutes les informations possibles et avec une petit ps ‘’ Je l’ai vu auparavant avec un maître qui l’a acheter. J’ai suivi son parcours parce qu’il dégage une grande énergie. Donc, j’aimerais que tu aille le chercher dans le caveau spécialisé où ils les vendent…je me demande pourquoi il n’a plus de maître...’’

À vrai dire, Kaïren voulait expliquer qu’il adore bien cet être et il veut l’offrir à Kai-Sven pour un début.

Kai dépose les papiers dans ses mains sur la table et alla se changer. Il revint, habillé très propre et bien stylisé. Un manteau noir très long, une chemise blanche avec un par-dessus noir. Il porte un pantalon noir en coton stylisé en jeans. Ses cheveux, bien arrangé, furent bien placés pour question de montrer de l’allure au vendeur. Il mit sa chaîne en or et son porte feuille dans sa poche. Il sortit de cher eux en allant dans sa voiture. Bien sur, il a barré sa porte avant de partir.

Il se rendit dans le lieu. Il gara sa voiture non loin. Il entre et se promena dans les lieux tout en cherchant le vampire sur la photo. Un vendeur s’approche de lui et il lui demande s’il avait besoin d’aide. Il ne répondit non et continue à chercher dans les allés remplit de cage. L’endroit est vraiment grotesque. Ses vampires furent un peu sales et pauvre avec aucune classe. Les vendeurs ne prenaient jamais le temps pour les prendre soin? Kai en fut un peu dégoûter.

Il s’arrête à une cage, remarquant le vampire sur la photo avec un autre. Kai fronce le sourcil et les contemple avec un air vide imprégné d’hautaineté. Il regarde le prix et un rire s’empare de lui.

- Tu est en rabais mon chère et l’autre coûte plus chère que toi…Ta vie est réduit dans la honte à ce que je parais, mais je te prend quand même.

Il s’avance un peu plus près de la cage, toujours avec son air impériale.

- En plus, tu m’as l’air bien intéressant…

Il vit sa corpulence.


- Et bonne marchandise…

Un sourire en coin s’empare de ses lèvres. Ce vampire était bien appétissant aussi.

- Alors, je vais t’acheter…si tu veux une vraie maison ou tu auras une certaine liberté…
Revenir en haut Aller en bas
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
Ardghal Mac Lochlainn


Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

Il était encore à ses idées moroses, la promiscuité n’était pas vraiment son fort. Il n’en pouvait plus de ne pas bouger comme il le souhaitait. Comme il savait qu’il ne serait pas prit de sitôt il souhaitait ardemment que son compagnon de cage parte et très vite. Il n’avait jamais été de nature à être sociable et plus le temps passait et plus cet aspect se révélait fondé.
Il y eut un mouvement sur le coté qui arrêta là sa réflexion. Il tourna la tête vers un homme qui s’approchait de leur cage. Ardghal retourna son visage, apparemment son vœux allait être exaucé, l’homme s’était immobilisé devant eux, son compagnon partirait sous peu.
Quand il le regarda de plus près, Ardghal fut surpris par la prestance de l’homme, il ne s’imaginait pas en voir un comme cela. Il était grand, plus grand que lui, de longs cheveux argentés tirant sur un couleur qu’il ne connaissait pas. Des yeux froids, distants, hautain au possible. Son visage avait un hale de peau qui contrastait avec le reste. Il était bien bâtit, lui-même n’était pas avare en musculature, il devait s’avouer qu’il le surpassait.
Ardghal dévia le regard, il était pressé que celui-ci s’en aille avec son compère de cellule. Il n’aimait pas être ainsi exposé aux yeux de l’autre. Un malaise s’empara de lui quand il entendit un rire.

-Tu es en rabais mon chère et l’autre coûte plus chère que toi…Ta vie est réduit dans la honte à ce que je parais, mais je te prends quand même.

Cette fois, le vampire le dévisagea d’un œil mauvais. Le ton mais surtout les paroles de cet homme le mit dans une grande fureur. Il venait de la rabaisser encore plus que cette cage. Pour qui se prenait-il pour lui parler de cette façon ? Aimait-il enfoncer et humilier ceux qui se trouvaient là ? Et en plus c’était lui qu’il avait choisi, mais alors pourquoi … Pourquoi le prendre ?

Le visage de l’homme s’avança plus vers lui, le détailla avec intérêt. Les mots vinrent l’achever, il le traitait de bonne marchandise … puis l’instant d’après il lui disait qu’il pouvait avoir une vraie maison et une certaine liberté. Mais quel était cet homme étrange, que lui voulait-il au juste ?
Le vendeur vint lui ouvrir la porte de la cage. Ardghal en sortit en ayant du mal à se déplier tellement il était resté longtemps dans la même position. Une fois bien debout, il eut tout le loisir d’examiner son nouveau Maître. Cependant il fut défait de voir qu’il était vraiment plus grand que lui. Il avait toujours eu cet avantage sur les autres, lui faisait au moins une tête de plus. Mais ça ne l’empêcha pas de le toisa de sa petite hauteur.

- Pourquoi me prenez-vous puisque je suis au rabais ? … Je ne dois pas être une très bonne affaire pour vous. Je ne voudrais pas que ma « soi-disant honte » vous fasse du tort …

Bien qu’il ne soit pas en position enviable, il n’avait pu éviter de lui parler d’un ton froid, presque méprisant. L’homme en était la cause, après tout il l’avait déconsidéré sans rien savoir de lui et franchement le vampire n’était plus à ça près.

-Je ne vois pas pourquoi vous voulez m’offrir ces avantages … D’après ce que vous avez dit je ne le mérite pas … Je ne suis qu’un être en réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Quand le vampire sortit de sa cage, Kai donna sa carte de crédit au vendeur. Il revint au vampire et eu un sourire en coin. Il remarque qu’il est bien grand et très bien découpé. Ses yeux sont d’une couleur bien belle qui va vers un marron rougeâtre. Ses cheveux sont d’une beauté aussi. Le brun avec des mèches rouges fait un être assez stylisé. Son visage était bien dessiné et bien beau. Maintenant il comprend pourquoi son oncle s’intéressait à lui. Alors, cet être est à lui. Allons voir sa personnalité…

- Pourquoi me prenez-vous puisque je suis au rabais ? … Je ne dois pas être une très bonne affaire pour vous. Je ne voudrais pas que ma « soi-disant honte » vous fasse du tort …

Kai en déduit que ce vampire avait une certaine gueule. Il en rit intérieurement. Il sentit de la froideur et de l’impérialité dans sa voix.

- Je ne vois pas pourquoi vous voulez m’offrir ces avantages … D’après ce que vous avez dit je ne le mérite pas … Je ne suis qu’un être en réduction.

Un rire profondément froid s’empare du docteur. Il pris le visage de ce vampire et le touche doucement. Il fait vraiment penser à lui dans un sens. Cet être l’intéressait.

- Mon cher, je me fou du rabais ou bien de cette honte imaginaire, lui dit il mesquin. Je te prends parce que tu me plais. Même les êtres sois disant ‘’ en rabais’’ sont des perles rares qui mérité bien plus que ses autres fauchetons. Et puis tu as mal compris ce que je voulais dire…

Le vendeur revint et Kai repris sa carte de crédit. Ensuite, le vendeur attacha le vampire. La voix du docteur devient un peu plus mielleuse.

- Tu mérite bien plus qu’une cage laide et souillé par la saleté. Ta chance te sourit mon beau…et puis…je vais bien prendre soin de toi…sois en content pour une fois.

Dans le sens soin, il pense bien plus profond. Kai est de nature très pervers, alors il va en profiter. Et puis, cet homme est bien plus qu’il ne croyait. Il pensait qu’il verrait un être faible et soumit. Hé non! C’est un être qui a du caractère. Le docteur sait qu’il va bien s’amuser avec celui-ci.

- Avant tout mon cher, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
Ardghal Mac Lochlainn


Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

La sourde colère que se manifestait à l’intérieur d’Ardghal commençait à s’estomper. Il ne devait pas l’afficher ouvertement, seulement son tempérament en avait décidé autrement, il était toujours prompte à en démordre avec ses maître, c’était devenu une habitude. Mais maintenant il devait prendre sur lui, Ardghal prit de grande inspirations pour se calmer, il n’avait certes pas envi de retourner dans la cage. On lui offrait encore une chance, il devait la saisir. Qui savait quand un autre humain allait se pointer pour l’acheter, peut-être jamais, le moment était venu de baisser les armes, enfin pas trop vite non plus.
Il continuait à le fixer, quand il l’entendit rire, rire glacial, ou était-ce un rire d’ironie. Il ne devait pas penser cela sinon il risquait de partir en vrille et sa fougue causerait sa perte. Quand il vit une main s’approcher de son visage, Ardghal ne fit aucun mouvement de recule. Il voulait voir ce que l’autre allait faire, toutefois contre toute attente, ses doigts le caressaient.

- Mon cher, je me fou du rabais ou bien de cette honte imaginaire, lui dit il mesquin. Je te prends parce que tu me plais. Même les êtres sois disant ‘’ en rabais’’ sont des perles rares qui mérité bien plus que ses autres fauchetons. Et puis tu as mal compris ce que je voulais dire…

Pourquoi ? … Pourquoi faisait-il cela ? … Qu’est-ce qu’il attendait vraiment de lui ?
Le vampire était de plus en plus déboussolé, ne sachant plus comment réagir face à cet humain.
Le vendeur l’attacha, il détestait toujours ce moment. C’était comme perdre une nouvelle fois sa liberté depuis longtemps retiré. Mais ce lien était une seconde entrave sur son cœur et son âme.

- Tu mérite bien plus qu’une cage laide et souillé par la saleté. Ta chance te sourit mon beau…et puis…je vais bien prendre soin de toi…sois en content pour une fois.

Sa voix n’était pas celle qu’il avait utilisé il y a peu. Non, celle-ci avait quelque chose d’étrangement malsaine. De plus il ne savait comment interpréter le « prendre soin de toi ».
Personne, jusqu’à aujourd’hui, n’avait pris la peine de lui donner un peu de sollicitude. Il ne savait même pas ce que s’était ni l’effet que cela produisait. Alors quelle était cette manière de prendre soin de quelqu’un ?
Ardghal réfléchissait, devait-il être heureux de cela, devait-il se méfier de cet humain, comme il l’avait toujours fait avec les autres ? Qu’avait-il de plus que les autres Maîtres qu’il avait eus et qui l’avaient laissé tomber sans explication ?
Ne possédant pas de réponses, ni l’attitude à adopter, mais toujours avec suspicion, il porta son regard vers son nouveau propriétaire, les sourcils froncés.

-Je vais tenter de faire ça … Je ne sais qui vous êtes et ce que vous entendez de moi au juste … Pour le moment tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis Ardghal Mac Lochlainn.

Le vampire alla même jusqu’à s’incliner très légèrement, néanmoins il avait fait un geste d’un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:03

Quand le vendeur a eu fini d’attacher le vampire, Kai repris sa carte de crédit. Il pris la laisse qui tenait le cou de sa nouvelle possession et remarque l’air du vampire. Il en sourie intérieurement avec amusement. Décidément, le docteur pense à ce qu’il peut lui faire. Peut-être qu’il pourrait le traité comme une poupée de luxe et faire ce qui à toujours rêvé de faire avec un homme. Son oncle ne comprenait jamais son orientation et son grand père non plus. Comment il l’avait découvert? Bah, Kai déteste bien les filles et il en déduit qu’il est plus proche des hommes. En plus, il s’est mis à imaginer plein de truque et il avait même dit que c’était une maladie. Sauf que, grâce à la légende du premier, il n’en voulait point à Kai. Et oui, le premier était bien bisexuel, donc être aux hommes ça passe.

-Je vais tenter de faire ça … Je ne sais qui vous êtes et ce que vous entendez de moi au juste … Pour le moment tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis Ardghal Mac Lochlainn.

Le docteur tourne sur lui-même et commence à marcher. Son visage a une expression mesquine.

- Enchanté Ardghal, mais je pense que je vais te donner un autre nom, dit-il avec une voix impéialement mieilleuse. Je pourrais t’appeler planche à pain…ou tout simplement Locky. Je sais que pour toi, tu détestes cela…sauf que pour l’instant je ne file pas pour dire ton nom au complet. Alors se sera Locky. Ce que j’attends de toi est bien plus qu’une simple chose. Tu devras affronter mes colères et mon insensibilité.

Un rire froid s’empare de lui avec une profondeur sombre et mesquine. Il continue de marché tout en ignorant les regards curieux.

- Tu sais, tu es gâté. Certains maîtres ne vas pas jusqu’à donner des vêtements à leurs vampires ou bien même les nourrir bien juste pour le fait qu’il sont égoïste et stupide. Alors, moi qui comprend les vampires, je vais te donner une maison, un lit, de la nourriture et bien sûr …des vêtements qui a de la classe. Pas comme le torchon que tu portes en ce moment.

Kai sortit du caveau et regarde sa voiture un peu plus loin. Une voiture noire, quand même petite, mais pas trop. Elle a les vitres teintés et sur le rétroviseur, on peut y voir une chose dorée. C’est une sorte de croix bizarroïde. Il eu un sourire en coin et continue de marché vers celle-ci.

- Je m’appel Kai-Sven Diestrich Veinslayn, dit-il neutre. Un docteur et fier prêtre de mon clan. Je suis un homme assez exigent, mais avec toi je vais être moins brute…pour le moment. Question de se connaître petit à petit.

Arrivé à la voiture, le docteur s’arrête et sortit ses clefs. Il se tourne vers le vampire tout en regardant ses petites blessures qu’il a. Kai eu une douleur à la poitrine, mais son visage était encore insensible. Voir des êtres blessés sa l’enrage. Il déteste bien son côté sensible. Dire que son oncle avait tué le chat qu’il prenait soins pendant son enfance. Son oncle lui avait même dit de n’avoir aucun sentiment pour les races inférieurs…même pas un chat. Ensuite, une claque de ceinture est survenue avec une famine de 4 jours. C’était bien interminable.

Avec un soupire, il ouvrit la porte du passager en avant, juste à côté du conducteur. Il détache sa laisse de son cou et la lance sur le siège arrière.


- Ne fait aucune tentative d’évasion, sinon il te tueront. Et puis, avec moi tu risques presque rien et ton petit cul est protégé par un très grand membre de ma famille. Alors soi en content. Aller entre avant qu’il fasse froid. Rendu à la maison, je vais t’habiller un peu plus mieux et te nourrir. Et puis, cela se pourrait que je te donne mes vieux vêtements…

Sa voix paraissait étrangement rauque, mais avec toujours une tonalité froide. Il essais bien de garde sa sensibilité à l’intérieur de lui-même. Malgré lui, parfois cela pourrait bien paraître. Parfois, il le refoule en colère ou bien il reste silencieux avec geste violent.

- Aller entre
Revenir en haut Aller en bas
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
Ardghal Mac Lochlainn


Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:32

Ardghal avait blêmit, il avait l'impression que son nouveau maitre insultait son nom et s'en amusait. Mais surtout, c'était la dernière phrase qui l'inquiétait le plus. Le vampire venait de trouver pire que lui-même. Les colères, il en connaissait un rayon en la matière chez les autres puisqu'il en avait été à chaque fois la cause. Cependant l'insensibilité, lui seul en était capable, jusqu'à présent. Les autres n'étaient experts qu'en cris ou coups, rien de bien grave quand on est habitué depuis l'enfance. Mais ce type avait quelque chose de plus terrible, austère, inquiétant, ténébreux.
L'homme le tenait en laisse comme un toutou docile, vers l'extérieur du caveau. Ils se dirigèrent vers sûrement la voiture de celui-ci. Il continue de discuter tout en marchant, d'abord sur ce qu'il allait lui donner. Quand il arrive au moment des vêtements, Ardghal ferma les yeux pour essayer de garder un certain contrôle. L'homme venait encore de proféré une insulte, cette fois sur ses vêtements. De quel droit se le permettait-il? Le torchon qu'il portait, l'avait bien accompagné et secouru dans les moments difficiles. Personne ne lui avait fait cette remarque, personne ne lui avait donné des vêtements de rechange. Pourtant Ardghal ne fit aucun commentaire, il avait l'habitude que l'on s'adresse à lui de cette façon, même si cela fait toujours mal au fond de soi. Cette manière, il l'avait déjà connu, il y a peu, avec son nouvel ancien maitre Hellies. Seulement, il en riait plus que de se sentir froissé, une joute verbale en somme, pas comme maintenant.
Une voiture noire les attendait, une voiture de maitre sans plus, avec des vitres teintées, une bonne chose pour la condition de vampire. C'est à cet instant que le maitre décida de lui révéler son nom.

*Dire qu'il trouve mon nom trop long … Il abuse … Le mien est au moins prononçable …*

Ardghal apprit aussi qu'il était médecin, mais en quoi? Allait-il se servir de lui comme cobaye pour son insensibilité … Ou autres perversités? D'ailleurs l'était-il?
En attendant d'en savoir un peu plus sur lui, l'être de la nuit regarda Kai-Sven lui retirer la laisse. Il porta ensuite une main à son cou pour enlever les effets du lien. Même s'il ne l'avait pas eu très longtemps il détestait ce moment.

- Ne fait aucune tentative d’évasion, sinon ils te tueront. Et puis, avec moi tu ne risques presque rien et ton petit cul est protégé par un très grand membre de ma famille. Alors soi en content. Aller entre avant qu’il fasse froid. Rendu à la maison, je vais t’habiller un peu plus mieux et te nourrir. Et puis, cela se pourrait que je te donne mes vieux vêtements…

Le ton qu'employait le maitre envers sa personne, il ne l'aimait pas. Du fond de ses entrailles, il sentit une sourde colère monter, encore elle, impossible de la refouler cette fois, la limite était franchit. C’est sans hausser la voix mais empreinte de rancœur qu’il s’exprima à son tour.

-C’est quoi ces conneries de protection ? … Je ne sais quel grand membre de vote famille protège mon cul … Mais j’en ai rien à foutre. Depuis combien de temps fait-il ça ? … Qui me protègera de VOUS ? …. Et je vous signale que je ne suis pas à l’aumône … Vos vieilles fringues vous pouvez vous les garder ….

Il était furieux, un doigt pointait sure son torse, l’air rageur. Ardghal avait quand même craché les derniers mots, dans sa fougue il lui était difficile de se contenir. Pas la peine de lui dire qu’il avait fait une erreur en ce comportant de cette façon. Maintenant que le mal était fait, il était prêt à en subir les conséquences. L’avant dernière fois, on l’avait ramené dans le caveau, son tempérament de feu avait encore créé un malaise. Il ne pourrait jamais s’en débarrasser, et puis c’était aussi sa fierté, seule ressource qu’il gardait et maintenait en vie pour ne pas sombrer.

-Moi et mon petit cul on va entrer dans cette voiture, mais ça mettra combien de temps avant que vous décidiez de me renvoyer ici … Dans ces conditions ne faite pas trop de frais de nourriture pour moi …


Ardghal parlait d’un timbre neutre, distant, jetant un dernier regard furibond à son maitre, il monta en voiture coté passager, comme on lui avait demandé. Il fulminait, certain de payer en retour cet affront. Le seul problème était qu’il n’avait pas encore expulsé toute sa ressentiment accumulé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Sven Diestrich
Docteur Exorciste
Kai-Sven Diestrich


Masculin Nombre de messages : 126
Maître/Esclave de : Yegor Lennan et Reyel Crown ^^ (mes chéries)
Végétal / Pouvoir : Le pouvoir de se regarder dans un miroir xD
Métier : Docteur/Exorciste
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Actif
Position du personnage: Neutre

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:48

Kai sentit une certaine colère noire dans l’aura de son vampire. Il le regard dans les yeux et vit aucun éclat. Le docteur en conclu qu’il a été un peut dure. Sauf qu’il s’en fou un peu. Il adore et aime agacer son entourage pour son propre plaisir personnel comme faisait son oncle. Il le fait avec certaine personne et d’autre non. À son travail, il ne peut pas…il est juste insensible et toujours dans un état hautain. Ailleurs, il a un sourire en coin et fait ce qu’il veut en se défoulant. Cher eux…bah…il se dit qu’il est étrange. Il agis parfois pas comme d’habitude, mais bon…

Le vampire crache sa colère soudainement avec son doigt sur son torse.


-C’est quoi ces conneries de protection ? … Je ne sais quel grand membre de vote famille protège mon cul … Mais j’en ai rien à foutre. Depuis combien de temps fait-il ça ? … Qui me protègera de VOUS ? …. Et je vous signale que je ne suis pas à l’aumône … Vos vieilles fringues vous pouvez vous les garder ….

Soudainement, Kai sentit sa colère monter. Personne n’ose de lui parler sur ce ton. Il retiens ses poings et de parler. Il lève sa tête bien haute en regardant le vampire de haut. Ce qui viens de dire est très poussé et on ne doit jamais dire cela devant un Veinslayn…sinon c’est sois une mort total ou bien frapper jusqu’à en casser tout les membres. Sauf que, en même temps…Kai à pense un truque. Ce vampire lui ressemble énormément…

-Moi et mon petit cul on va entrer dans cette voiture, mais ça mettra combien de temps avant que vous décidiez de me renvoyer ici … Dans ces conditions ne faite pas trop de frais de nourriture pour moi …

Ce vampire à été peut-être rejeter beaucoup de fois comme lui dans son enfance, pensa-t-il. Maintenant il repense au chat blessé et à son oncle en arrière. Il retint sa colère en soi, ce qui est très rare cher lui. Il voulait le plaquer contre la voiture et lui cracher sa colère, mais le vampire entra aussitôt. Il fermis la porte un peu sèchement et il se retourne. Sa colère monte et remonte en flèche. Il doit vraiment faire quelque chose pour se calmer, sinon il ne lui fera je ne sais pas trop quoi…en se connaissant.

Le docteur marche vers le côté conducteur, en grognant. Il vit la voiture à côté, petite et grise. Il mis toute sa colère dans son poing pour ensuite frapper l’innocent véhicule sur le devant avec une grande force. Un grand trou s’y fit et l’alarme part. Il grogna de douleur et crache un juron assez fort. Il revint à sa porte et pris une grande respiration. Il l’ouvrit et entre à la vitesse éclair tout en fermant la porte sèchement. Ses mains se dirigent vers le volant et il pris encore une autre grande respiration. Il ne veut pas faire mal au vampire, même s’il en a vraiment envie. C’est contre sa loi qu’il s’est fait lui-même.

Sa voix ne fit que froide, colérique et glaciale.


- Premièrement, JAMAIS je vais te retourner! Tu es à moi…et quand j’achète quelque chose je le garde. Sinon c’est contre mes principes.

Il pris ses clefs et démarra la voiture.

- Deuxièmement, JAMAIS on me parle sur ce ton…sinon tu vas le regretter et puis tu n’aimeras pas ce que je vais te faire.

Il arrange son rétro viseur et il mit sa ceinture.

- Troisièmement, je suis le plus gentil de ma famille à part mon oncle. Alors soi en content. On te protège parce moi je le veux bien et mon oncle me l’oblige. Même si tu le veuille ou non! Alors fait pas ta fluette!

Son regard se porte vers le vampire et il retient sa colère.

- Quatrièmement, mes vieilles fringues ne sont que d’un mois seulement…parce qu’il ne me font plus alors arrête de cracher sur ce que tu connaît pas. Et puis je ne vais pas jeter les tienne bien sur…mais si tu m’énerve trop je vais les brûler…ta compris!?

Il fit partit la voiture en reculant.

- Cinquièmement, j’ai le droit de faire ce que je veux pour toi. J’ai le droit d’acheter la quantité de nourriture et de truques pour te gâter juste pour tes fesses et ton sourire. Alors tu te l’afferme et ne dit pas un seul mot sur ça.

Il quitta le stationnement et alla sur la route en finissant ses paroles très sèchement.

- Et Sixièmement, chez moi on a des règles. On ne casse rien, on ne fait pas de bêtise, on prend soin de soi et se la ferme! Si je te dis un truque, tu m’écoute et puis t’aura une liberté…alors tu te la boucles!

Il n’a pu s’empêcher de crier le dernier mot avec colère. Kai se tue tout de suite et serre ses mains sur son volant. Toutes ses paroles on sortit de lui comme un moulin qui ne s’arrête pas. Un mal de tête s’empare de lui et il porte son regard devant lui en inspirant grandement. Le pauvre essaie tant bien que mal de ne pas trop être vulgaire, mais c’est plus fort que lui. En plus il a oublié de prendre ses médicaments pour son cœur et ses maux de tête. Mais pour l’instant, sa colère prend le dessus.

Le docteur pris soudainement ses médicaments et l’ouvrit la petite fiole avec une main nerveuse. Il avale deux pilules en grimaçant et en grognant tout en fermant la fiole pour la lancer en arrière ensuite. Ses mains tremblent un peu à cause de toute la colère accumuler. Il doit faire un refoulement ou bien prend ses pilules régulièrement pour ne pas avoir un point sur le cœur. Quand il est trop en colère et qu’il ne l’évacue pas rapidement, il peut perdre connaissant tout en ayant mal au cœur. Suivi qu’il doit être hospitalisé pendant quelques jours pour se rétablir. Malheureusement…


(après ton poste on peut le faire chez Kai ^^ niehehhehe si tu veux x3)
Revenir en haut Aller en bas
Ardghal Mac Lochlainn
Un être délectable
Ardghal Mac Lochlainn


Masculin Nombre de messages : 364
Maître/Esclave de : esclave de Kai-sven
Végétal / Pouvoir : Télékinésie.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:17

Il avait bouclé sa ceinture d'un geste rageur. Puis il attendit que son maitre prenne place à ses cotés dans la voiture. Quand se fut fait, Ardghal, sans le regarder, le savait dans une grande fureur. Ces gestes brusques et nerveux, en étaient la preuve. Sa voix agressive lui démontra qu'il avait raison sur toute la ligne, sauf que sur le coup, le flot de paroles qui s'ensuivit l'incommoda. Le vampire avait crié sans savoir, sans s'être donné la peine de lui laisser le bénéfice du doute et comme à son habitude il avait craché sa rancœur.
Kai-Sven énumérait tout ce qu'il ne devait pas faire et tout ce qu'il était obligé d'accepter, sans broncher. Et comme les autres années, il devait se taire, subir, obéir mais surtout ne rien dire …Ne rien dire!
Ardghal ferma les yeux, il comprenait que son maitre n'était pas homme à se laisser faire par un vampire hargneux, maintenant il savait aussi que son maitre pouvait avoir des capacités punitives. Pour l'être de la nuit s'était en quelque sorte une grande première. Ardghal avait déjà été frappé et encore il en avait ri, là la façon dont il en parlait ce serait vraiment différent. Il ne tenait donc pas à en prendre connaissance trop rapidement. En conséquence, il ne dit mot, et se contenta d'écouter pour une fois, en regardant droit devant lui, savourant la nuit étoilée. Cependant un geste de Kai-Sven capta son attention. D'un regard de biais, il visualisa une fiole dans sa main, prit des comprimés puis la jeta derrière.
Son maitre était-il malade? Maladie grave peut être? Ou est-ce à cause de sa colère, par sa faute, qu'il devait prendre des médicaments?
Ardghal se tassa un peu plus dans son siège, sa colère était retombée d'un seul coup. Apparemment celle de Kai-Sven était toujours aussi vivace. Sans commentaire de sa part le vampire fut tout de même soulager d'apprendre qu'il ne retournerait pas au caveau, as avant très longtemps ou peut être même jamais. Sa vie, dorénavant avec Kai-Sven, s'avérait pour le moins difficile, en tout s'est comme cela qu'elle avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un habitué du caveau ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un habitué du caveau ...   Retour d'un habitué du caveau ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un habitué du caveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour ...
» C'est pas exactement une absence, plus un retour en fait
» Sans espoir de retour...[Sylvius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser