Muileata : Diamond Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muileata : Diamond Mine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:50

Voyant que le vampire ne daignait pas répondre à sa première question et que la seconde ne demandait pas vraiment de réponse, Alexis sortit en prenant toujours soin de fermer à clé derrière elle. Il finirait de toute manière par revenir avec elle, de son plein gré ou pas. Elle le laisserait faire sa tête de bûche à son aise une fois qu'elle serait en terrain familier. Et avant d'avoir recours à la "violence", elle tenterait une dernière stratégie...

Les clients ne débarqueraient véritablement que dans 1 ou 2h, quand la nuit se serait bien installée, en attendant, tous les humains des lieux se trouvaient en un seul endroit, la salle de pause où Alexis avait déposé précédemment les alcools et autres biscuits ou accompagnants d'apéritifs privilégiés dans ce genre de circonstances. Consciente qu'il ne serait pas raisonnable d'exposer des vendeurs bourrés aux futurs clients ou aux vampires qui resteraient encore dans l'endroit, surtout s'ils avaient l'alcool mauvais, la jeune femme n'avait pris qu'une quantité raisonnable avec elle. Assez pour en descendre une bonne majorité à elle toute seule et atteindre l'effet escompté et installer une ambiance enjouée parmi ceux qu'elle avait déjà "mis dans sa poche" plus tôt dans la journée et les nouveaux qui les avaient rejoints.
L'alcool aidant, les langues se déliaient, et Alex mis à profit cet effet pour tirer des informations sur David à ceux qui la jouxtait autour de la table. Jouant finement l'innocente et l'ingénue pour ne pas éveiller les soupçons, elle apprit quelques menus détails qui la renseignère parfois, confirmant plus ses intuitions la plupart du temps.
Si le vampire avait effectivement passé 3 mois dans une cage, il avait passé plus de 5 ans au Caveau après que son avant dernier maître ne l'y aie laissé. Son apparence était due à une exposition prolongée au soleil et qu'il avait été abandonné dans cet endroit à cause de son physique qui avait de ce fait cessé de plaire. Il avait un caractère de cochon avec les clients et au final, il avait été relégué dans le fond du sous-sol quand il paraissait clair qu'on aurait du mal à le vendre, mais il savait se contenir face aux vendeurs, sauf quand il commençait à faire du bruit avec les barreaux de sa cage jusqu'à ce qu'on lui fournisse de quoi lire. Cela faisait marrer ceux qui le connaissait plus ou moins d'ailleurs. Ensuite il y avait eu Eirnol Von Heizt mais il était mort, alors, depuis 3 mois, ils l'avaient à nouveau sur les bras. Voici en gros ce qu'elle avait pu tirer et ce, avant que les réserves ne soient vides. Quand ce fut le cas, l'heure était presque passée et les premiers intéressés de la soirée franchissaient déjà le seuil de la boutique.
Délaissant donc les vendeurs à nouveau occupés pour préparer l'ouverture nocturne de façon régulière, Alexis débarrassa rapidement et retourna voir le vampire. Si elle avait bien bu, elle n'en restait pas moins lucide, ce qui lui avait évité dans le passé de ne pas connaître les réveils pleins de surprises dans le lit d'un inconnu sur lequel elle n'avait pas jeté son dévolu.

Elle ouvrit la porte et fut accueillie par quelques plumes sans doute attirées par le courant d'air qu'elle avait provoqué. Manifestement, David avait trouvé de quoi s'occuper pendant son absence. Il lui vint aussi à l'esprit que la soif devait à présent le tarauder. Alexis doutait qu'il soit nourri correctement en ses lieux et elle n'avait pas donné d'ordre pour qu'on lui apporte quoi que ce soit. Bien sur, elle ne le laisserait pas torturé de la sorte bien longtemps, tout ne dépendait que du délai qu'il faudrait pour regagner l'appartement de la jeune femme. Et la faiblesse qui en résultait ne serait pas négligeable dans ce bras de fer presque ridicule.
Se doutant qu'elle n'obtiendrait toujours pas de réponse favorable, elle tenta néanmoins, dans l'hypothèse improbable que le vampire aie miraculeusement changé d'avis ou trouvé une bonne raison de le faire:

-Alors? Qu'est ce que tu as décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:28

Heureux comme un gamin, c’était la récréation après trop d’heure de cours d’affilé. Il fallait bien qu’il trouve un moyen de se détendre… En plus, après trois nouveaux mois enfermé durant les quels sa principale activité était de lire, plusieurs fois le même livre qui plus est, un petit bonheur tel que celui-ci prenait des proportions énormes. Il éternua plusieurs fois. L’oreiller était là depuis pas mal de temps, la poussière s’accumulait à l’intérieur et à l’extérieur de l’objet. Loin d’en être soucieux, il continuait de jouer avec les plumes, enlevant de temps en temps les quelques unes qui s’étaient nichées sur ses vêtements ou dans ses cheveux. En prenant une, et la regardant plus attentivement que les autres, il remarqua le contraste entre sa couleur blanche et celle de sa peau, qui était plutôt grisâtre. Il soupira, et se chassa cette pensée de la tête, avant de se rallonger au milieu de son matelas improvisé.

Il continua à lancer des plumes en l’air, avec une mine plus absente qu’au début de son jeu, pour finalement entendre la porte grincer. Il cessa toute activité, et resta inerte, les bras le long du corps, les yeux fermés, la respiration régulière d’un endormi. La tête sur le côté, il attirait à lui une plume à chaque inspiration, pour l’éloigner un peu aux expirations.

Pourquoi avait-il l’attitude puérile de faire semblant de dormir ? Lui-même ne le savait pas trop, cela avait été un réflexe. C’était sûrement parce qu’ainsi il n’avait pas à parler avec la trainée. Etait-ce elle d’ailleurs ? Il n’eut qu’à attendre quelques instants pour en avoir la confirmation, il avait reconnu sa voix. Pour la raison évidente qui était qu’il était censé être en train de sommeiller, et surtout parce qu’il n’en avait pas la moindre envie, il ne lui répondit rien, à nouveau.

Il était loin de se douter tout ce qu’elle avait pu apprendre sur lui pendant cette heure. Pour commencer, son physique. Il était très irritable à ce sujet, et se braquait dès qu’on lui en parlait, pour finalement laisser exploser une tristesse sans nom une fois seul. Ensuite, Lionel. Mais allait-elle s’abaisser à se servir d’un môme de quatre ans pour parvenir à ses fins ? Surement oui… Il y avait le problème de son maître qui l’avait abandonné ici. Ce n’était même pas la peine de l’évoquer, sauf si elle voulait définitivement perdre toute chance de pouvoir communiquer ne serait-ce qu’un peu avec le vampire. Et pour finir, la lecture. Cela avait longtemps été la seule chose qu’il avait pu faire pour faire passer le temps. Même quand il était libre, avec Eirnol par exemple, il était friand de livres, mais il se débrouillait toujours pour en obtenir par ses propre moyen, refusant de devoir quoi que ce soit à son propriétaire.

Avec ces quelques éléments, elle avait donc de quoi se « rapprocher » de lui, ou au contraire, l’éloigner définitivement. Malheureusement, si elle se servait de cela pour la première option, ce serait sûrement plus par la force qu’autre chose, elle se retrouverait alors devant le vampire hypocrite qu’elle avait giflé quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:49

Elle n'obtint pas de réponse, chose qui ne l'étonna pas le moins du monde. Il y avait des plumes un peu partout dans la pièce, une ou deux accrochées à une toile d'araignée oubliée. Ca ne plairait sans doute pas aux vendeurs de devoir faire le ménage par après mais quelques billets bien placés arrangeraient ce détail sans difficulté. Elle s'approcha du fauteuil derrière lequel se tenait encore le vampire, entouré d'une multitude de duvet blanchâtre qui était manifestement tiré du coussin éventré qui traînait à côté. Il faisait semblant de dormir, sûrement pour éviter de devoir lui adresser la parole d'une quelconque façon. Elle le savait car sa position n'était pas naturelle pour un dormeur, du moins, pas sur un tel support. Sa dureté se faisait sentir dans toutes les parties saillantes en contact au bout de quelques minutes et pouvait à long terme provoquer des lésions si le sang continuait à être ainsi ralenti. S'il avait été réellement endormi, il aurait bougé pendant son sommeil pour changer les points de compression, il ne serait pas resté dans cette position qui faisait très ... artificielle.

Quoi qu'il en soit, elle alla s'asseoir à son tour, ni trop proche ni trop loin, contemplant le mur du fond. Elle était ainsi à bonne distance pour faire sentir sa présence sans s'imposer, et assez loin pour éviter tout coup ou autre marque d'agressivité même si elle aurait eu aucun mal à le contrer. Elle resta quelques minutes silencieuses puis se décida à parler. Elle avait deux options qui s'offraient à elle mais l'une d'elle n'aurait sûrement eu aucun effet. Elle décida donc de prendre la deuxième, celle qui aurait tôt ou tard raison du vampire, d'une façon ou d'une autre.

-Si tu as soif, sache que tu n'aura rien à boire ici. Tu n'aura droit au sang de Falmari qu'une fois à la maison. Moi, j'ai tout mon temps ...

Soit il craquait et se décidait à la suivre, soit l'inanition aurait raison de entêtement et elle n'aurait plus qu'à le ramener, inconscient, chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 3:16

David se retourna, faisant mine que le mouvement était fait dans son sommeil, pour faire dos à la femme. Comme s’il allait échanger sa dignité contre un repas. Il avait soif oui, mais pas au point de ramper devant une femme comme elle pour pouvoir avoir sa pitance, non, hors de question. Il pouvait encore patienter longtemps, oui, il avait tout son temps.

Il avait sa pièce pour lui tout seul, un magnifique canapé, un parquet tout à fait extraordinaire qu’il pourrait fixer durant des heures, un plafonnier ô combien splendide, bleu avec de la fausse dentelle fixée sur les bords, une bibliothèque à quatre, oui j’ai bien dis quatre étagères ! Et dessus mesdames et messieurs… 3 livres, complets ! Le premier était « Eduquez votre vampire par le docteur Mc Stones », le second était « Pig Island » de Mo Hayder (pardon, il fallait que je le place, j’avais envie), et le dernier « le prophète » de Khalil Gibran. Les deux derniers étaient sûrement des livres oubliés ici par leur propriétaire, qui en désespoir de cause avaient été mis à la disponibilité de tous. Il y avait même un magazine people dont le thème du mois était les hommes célibataires les plus côtés. En première page, trois la photo de trois hommes, et celui du milieu n’était personne d’autre que Ludwig Helies (j’avais envie aussi).

Qu’avait-il d’autre pour égayer son séjour… Une magnifique œuvre d’art ! Une aquarelle encadrée et accrochée au mur qui avait depuis longtemps perdu ses couleurs, mais on devinait malgré cela qu’elle n’avait jamais été d’une beauté transcendant. Elle avait du être achetée dans une de ces boutiques de souvenir qui jonchait la ville, ou bien à un artiste de rue sans talent. En bref, il était au paradis pensa t-il avec une douloureuse ironie. Mais aussi moindre cet endroit soit-il, il serait toujours mieux que l’appartement en cohabitation avec la miss aux seins siliconés qui attendait toujours une réaction de la part de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 6:41

Il lui tourna le dos, faisant mine de toujours dormir. Mais Alexis savait que ce n'était pas le cas et qu'il avait parfaitement entendu ce qu'elle venait de dire. Manifestement, il voulait toujours faire front, mais cette fois ci, c'était contre son propre corps qu'il aurait à lutter. Peu importe le temps que cela prendrait, il n'y avait qu'une seule issue. Et s'il considérait en son for intérieur qu'il avait gagné une bataille parce qu'elle n'avait pas réussi à l'emmener chez elle cette nuit comme elle l'avait dit, c'était considérer que tout ceci n'était qu'un jeu, ce qui n'était pas du tout le point de vue de la jeune femme. Alors, s'il voulait cette victoire, elle la lui laissait volontiers. Mais en attendant ...

Elle ressortit, non pas pour quitter l'endroit mais pour retrouver le vendeur principal. Elle lui exposa rapidement les faits, donna des consignes, paya en conséquence. La demande était pour le moins insolite mais il ne posa pas de questions.
Si David croyait une seule seconde qu'il en était débarrassé, il se trompait lourdement. Ne voulant pas laisser son vampire dépérir et le laisser peut être plusieurs jours inconscient, Alexis avait opté pour une stratégie simple: être la. Elle obtint donc un lit à l'infirmerie qui était vide pour la nuit, qu'elle décida à passer la bas. Il était inutile qu'elle veille, elle avait appris à ne pas se fatiguer pour rien, elle s'endormit donc rapidement.

Le lendemain très tôt, elle se leva, se lava et déjeuna toujours au Caveau. Elle prit ensuite la direction de la salle où elle avait laissé le vampire la veille, y entra et sans un mot, s'installa sur la table poussée contre le mur, à côté de la bibliothèque et prit un livre, plus pour le geste que vraiment le lire. Si de façon générale, elle ne supportait pas de ne rien faire et qu'elle n'était pas non plus pour attendre de façon indéfinie quelque chose de tout à fait aléatoire, elle savait développer une patience monstre et presque terrifiante si ça lui permettait d'atteindre son but. Lorsqu'elle était dans cette optique, la moindre action banale pouvait prendre un temps infini. Bouquiner un simple ouvrage qui n'aurait pris qu'une trentaine de minutes en temps normal pouvait dès lors durer des heures et des heures. Le tout sans dire un mot. Les seuls qu'elle prononcèrent d'ailleurs furent pour informer sans réel interlocuteur concerné qu'un vendeur passerait de temps en temps au cas ou le vampire devrait se soulager si le besoin s'en faisait sentir. Elle garda pour elle que cette personne avait pour instruction de ne pas le quitter du regard un seul instant et le surveiller s'il tentait de boire ne serait qu'une demi-goutte d'eau. De plus, si son esclave désirait faire jeûne, ça ne serait pas son cas à elle bien qu'elle fut capable de tenir la distance. Selon le temps qu'il faudrait, ça ne l'empêcherait pas de sortir si elle voulait se sustenter, se désaltérer ou tout simplement prendre l'air.
Peut importe la résistance du vampire, elle avait tout son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

Ce fut avec un sourire victorieux que David entendit la porte de la pièce s’ouvrir puis se fermer, jusqu’à ce qu’il se retrouve seul. Et voilà, il avait gagné une bataille, et c’était un premier pas vers la victoire totale sur cette idiote de brune. Peut être même était-ce déjà fait ? Peut être… Qu’elle avait renoncé et qu’elle le laissait ici ! Quelle heureuse pensée. Il croisa les bras derrière sa tête, et il la posa dans le creux de ses mains. Allongé ainsi sur le dos, il contemplait le plafond sinistre dont la peinture craquelait à beaucoup d’endroits. Il attendait simplement qu’on vienne le chercher pour aller le remettre dans sa cage, puisque s’il était remit en vente il ne resterait pas ici très longtemps. Cette pensée le chagrina un peu, et il décida de profiter de ces instants pour faire la chose qu’il ne pourrait surement plus faire pendant un bout de temps : bouger.

Il se leva doucement, s’appuyant sur le dossier du canapé. Les os de son dos craquèrent, alors qu’il affichait une grimace. Une fois debout, il s’étira longuement et regarda la petite pièce dans la quelle il se trouvait. Il recommença alors à s’étirer, plus longuement cette fois ci, il prenait de grandes et inspirations, pour finalement souffler bruyamment. Il se passa une main rapide dans les cheveux, et plongea ses mains dans ses poches, en marchant en cercle, l’air un peu absent. Il avait beau attendre, personne ne venait. Il regarda à droite à gauche, furtivement, et il attrapa les livres qui étaient à sa disposition, sans regarder les titres, et il les glissa sous son ample chemise, histoire d’avoir de quoi s’occuper une fois qu’il serait redescendu. Mais après dix nouvelles minutes d’attente, il se laissa tomber dans le canapé, et en sorti un –il tomba sur le livre d’élevage et soupira- pour commencer à le feuilleter.

Finalement, après une demi-heure de lecture dans ce confortable canapé, il entendit qu’on ouvrait la porte. Il se leva, préférant ne pas résister pour retourner aux sous sol puisqu’il savait que les vendeurs étaient des habitués, et non des écervelés sans autorité comme Alexis, lui demandant s’il avait besoin d’aller aux toilettes. David haussa un sourcil, et lui demanda s’il retournait à sa cage oui ou non. On lui expliqua alors les faits. Quelle cruche cette femme ! Elle se serait lassée bien avant que son corps lâche ! Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il ne s’était pas hydraté depuis plus de 24h, son dernier repas en sang remontait à 4 jours, celui en nourriture à presque deux jours.

Il se rendit volontiers aux toilettes, puis une fois de retour dans la salle, il recommença ses étirements, il bougeait, marchait, sautillait sur place. Bref, il jouissait ce cet espace dont il disposait. De temps en temps il retournait à sa lecture, puis, il recommençait, il réhabituait son corps à se mouvoir. La nuit passa rapidement. Alors que le petit matin pointait le bout de son nez, et qu’il était occupé à balancer ses bras d’avant en arrière, la tête baissée, respirant à fond, il sentit que sa tête lui tournait. Il s’assit donc sur le canapé sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Il se massa les tempes, respira à fond, il lui semblait que ça allait déjà mieux.

Mais l’instant d’après, il était avachi sur le fauteuil, mis assis mis allongé, inconscient. Alexis avait eu raison, son corps avait lâché, et ce plus tôt que prévu. Ainsi, quand Alexis entra dans la pièce, elle avait en face d'elle un David inconsiant, et non un David endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merëgreen
Maîtresse impulsive et peu conventionnelle
Alexis Merëgreen


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 35
Métier : Directrice de la mine
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Statut du joueur: Active
Position du personnage: Neutre

De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» Sans espoir de retour...[Sylvius]
» C'est pas exactement une absence, plus un retour en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: RP :: Galway: Vieille Ville :: Le « caveau aux vampires »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser