Muileata : Diamond Mine


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bon appetit... [ très libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loussiné Zils
A fleur de peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Maître/Esclave de : ...
Végétal / Pouvoir : coquelicot
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Statut du joueur: Innactif
Position du personnage: Voir règlement

MessageSujet: Bon appetit... [ très libre ]   Lun 12 Mai - 0:58

Il était 19h, Loussiné se dirigeait vers le refectoire avec tout la motivation du monde, cela faisait deja 2 mois qu'elle avait été réimplanté dans ce trou de misère et elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée d'ingurgiter des repas aussi pitoyablement infectes, elle qui aime les bonnes choses et qui par dessus tout adore les préparer, cette idée de se faire servir de la m**** en conserve, de surcroit fait par la main de l'Homme lui était vraiment insupportable
A cause de ça, Lou mangeait de moins en moins, elle perdait donc une quantité consequente de kilos. Devenue plus maigre, à vu d'oeil, les humains s'en sont aperçus et ne tenant pas à faire perdre une certaine qualité de vente de leurs falmaris, ils ingligèrent à Loussiné une double ration de "nourriture" ( qu'elle était obligée de prendre en debut de service pour raisons techniques ) ils était sympas!..

Elle entra dans le refectoire pratiquement desert et fut embaumée par une bouffée d'air chaud, odeur oeuf ( mais je n'irais pas jusqu'à dire pourris ). Ce serait donc omellette aux pommes de terre agrementée d'éclats de coquilles...multiplié par 2. Bien que ce plat fut le plat le plus appetissant de tout ceux qu'elle avait connu depuis son arrivée, elle avait déja la nausée à l'idée de devoir manger, tout avaler et ne rien laisser...multiplié par 2! L'eau à volonté serait d'un grand secours.
Elle alla prendre un plateau en bois, accompagnée d'une grande armoire à glace qui l'avait cueillit à l'entrée et qui lui montrerait se qui se passerait si elle n'était pas cooperative.
Elle fut aussi servit par se même malabar, car elle ne voulait pas prendre mais elle se laisserait servir, sinon il lui montrera. Deux assiètes, anormalement trop remplies dans son plateau ( pas d'entrée ni de dessert ) il la pousse avec force vers la table la plus proche, il n'allait tout de même pas la pousser jusqu'au bout de la salle. Elle pausa son plateau, ne s'assit même pas et se diriga directement vers la fontaine à eau, le malabar la retient pas le bras, Loussiné se justifia, l'eau c'était à volonté et elle avait le droit, elle se degaga alors doucement ne voulant pas lui faire peur, lui relacha son emprise, il ne pouvait pas lui faire de mal.
Elle se dirige vers la foutaine sans se retourner, riant interieurement heureuse et rassurée, elle avait bien des droits dans ce bas monde. Arrivée, elle chercha des yeux le plus grand pichet son complice, il avait été tellement utile tout au long de cette semaine à ne pas vomir. Elle fouilla un peu et finit par le trouver, elle remplit à raz bord pour en avoir le plus possible et s'en retourna à sa table sans rien laisser tomber.
Elle s'assit, le malabar et partit discuter avec la "cuisinière", elle commença ainsi sa punition mal méritée. Elle prit couteau et fourchette et entama son repas. Elle mangea un peu puis leva les yeux, Loussiné avait déja l'estomac remplie, mais que mettaient-ils dans leur nourriture, elle était anormalement trop bourative.
Quelques falmaris entraient visiblement ravis d'aller manger, elle ésperait peut-être, dans son fort interieur, que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bon appetit... [ très libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muileata : Diamond Mine :: Hors RP :: Corbeille :: Corbeille RP-
Sauter vers: